| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 19-02-2010 à 15:47:22 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 15:09:39 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | recap du top32 (grosso modo les tds en gc) et des résulats depuis le debut de l'année (les tournois de cette semaine, cad menphis, marseille et buenos ne sont pas pris en compte) : 1. R.Federer (Australian Open) hors top32 :
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 19-02-2010 à 16:15:31 |
zobbitenfer | --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Wunderlich | J'allais le dire... --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
latoucheF7duclavier | Ouai, puis comparer une final en ATP 250 avec une finale à l'AO. |
Arkin |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 16:28:17 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
d750 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.lequipe.fr/Tennis/MatchDirect/89119.html
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
|
Gouzo |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich |
, alors que le Suédois a déclaré :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 22:22:59 ![]() je viens de rentrer
|
- gab |
Message édité par - gab le 19-02-2010 à 22:23:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | ace sur 2nde pour gulbis, et go TB ! |
Elbarto | fin de set géniale entre Gulbis et Berdych, c'est tendu Message édité par Elbarto le 19-02-2010 à 22:58:14 |
Wunderlich | 22 aces pour Gublis pour le moment --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin | minibreak gulbis |
Elbarto | Gulbis qui doit composer avec une petite blessure au genou contractée au 3ième set,
|
Elbarto | balle de match pour Gulbis |
Arkin | match gulbis sur un ace |
nakata frog game | Je l'avais pas vu depuis longtemps, il a amélioré sa coiffure. |
Arkin |
|
Aurore boreale | Sinon le topic est bien calme ces derniers temps, c'est l'hiver rigoureux qui refroidit l'ambiance? |
Elbarto | c'est le rythme normal en période creuse
en fait c'est sa seconde demi-finale ATP car Gulbis en avait fait une autre en 2006 à St Petersbourg Message édité par Elbarto le 20-02-2010 à 03:09:50 |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
belgique |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
nakata frog game |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 12:34:21 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |