| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
zobbitenfer | Reprise du message précédent :
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 11:20:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 11:27:47 ![]()
|
- gab | J'avais pas vu qui c'était, chapeau pour le choix de l'avatar Par contre, les "pas de concurrence", "deux record de Sampras qui lui manquent encore", "aucune raison de le considérer comme le goat" au bout du deuxième message post-TT, soit c'est de la stupidité, soit c'est du masochisme (allô la monne?) Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-02-2010 à 11:32:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Message édité par super gueders le 01-02-2010 à 11:45:22 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Fred999 Rabat-joie | super gueders, tombe pas dans l'excès inverse |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 11:58:44 ![]() ![]() |
Message édité par god is dead le 01-02-2010 à 12:02:06 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 12:04:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab |
Sinon, perso, ces histoires de goat, j'ai du mal à voir pourquoi on fait une fixation dessus (à part si on aime lancer des débats qui ne mènent à rien). Si c'est Sampras, ça me fait une belle jambe, je ne le verrai plus jouer. Je préfère m'intéresser aux joueurs sur le circuit. Message édité par - gab le 01-02-2010 à 12:05:04 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 12:10:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
goussedaille | Et juste une petite chose par rapport à la concurrence. Il a eu 3 générations. Tout d'abord les Sampras, Agassi en fin de carrière Ça prouve tout de même qu'il est bon non? Ou alors sacré coïncidence que pendant ces 10 ans de carrière il y a que des baltringues Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 01-02-2010 à 12:23:11 |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 13:16:21 ![]()
|
Naxos \o/ |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Message édité par god is dead le 01-02-2010 à 13:27:56 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
kiki | Pour la comparaison Sampras - Federer, Federer a qd meme quelque chose en plus de significatif : il a gagné les 4 grands chelem. |
kiki | J'ajouterai qu'il a plus qu'à faire le grand Chelem cette année (ce qui n'est pas irréalisable pour lui) et il pourra partir à la retraite |
Message cité 3 fois Message édité par god is dead le 01-02-2010 à 13:45:28 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 13:37:23 ![]()
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
elbalafray |
|
Message édité par god is dead le 01-02-2010 à 14:05:04 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
JiMorrison27 Aucune | Les détracteurs de Roger trouveront toujours la même excuse ; la concurrence... Mais ce n'est pas sa faute, lui il se contente de gagner ^^ |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
JiMorrison27 Aucune | Sampras, c'était aussi le gars capable de perdre au premier tour d'un GC contre un parfait inconnu |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 15:18:39 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 01-02-2010 à 15:27:36 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |