| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 20:26:10 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Arkin |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
d750 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 01-02-2010 à 20:34:49 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
Message édité par - gab le 01-02-2010 à 20:35:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 20:34:51 ![]() ![]() |
Arkin |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Sinon j'ai une question Quand Federer a gagné son 15e titre, Nike avait utilisé le slogan "Love Fifteen" pour en parler en jeu de mot par rapport a 0-15, Love - Fifteen, score de tennis toussa lolololol bref. Maintenant que Federer a gagné son 16e titre, tout le monde parle du "Sweet Sixteen" et la je comprends pas pourquoi Y'a un truc à comprendre avec "Sweet Sixteen" ? EDIT : Je vois que ça : # « Sweet Sixteen » est une locution anglo-américaine pour parler du seizième anniversaire d'une jeune femme. Mais bon le rapport avec la choucroute ... Message cité 3 fois Message édité par WiiDS le 01-02-2010 à 20:40:29 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin |
|
nakata frog game |
alvas Train hard. Win easy. |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Arkin |
|
d750 |
|
Aurore boreale | Mode wunderlich ON Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 01-02-2010 à 21:31:27 |
Arkin | je vois le vois bien la :
|
Arkin |
|
Arkin | http://www.billetterie.fft.fr/parking/
|
Arkin |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
scOulOu Born Under Saturn | Pis je trouve qu'il se blesse pas assez, ce qui l'avantage indéniablement par rapport aux autres ; faudrait lui péter une rotule de temps en temps |
Aurore boreale |
|
steph_d | D'un autre coté, on y peux rien si il a un cerveau |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
Filip J Fry Second degré |
Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 01-02-2010 à 22:02:13 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |