Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3191  3192  3193  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°21407703
Arkin
Posté le 01-02-2010 à 20:26:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Headspace a écrit :

J'espère que Murray et Djokovic vont déchirer sur la tournée américaine pour se rapprocher du suisse qui, quoi qu'on en dise, a très peu de chances de terminer n°1 eu égard à ses perfs très moyennes en MS et au fait que son doublé RG/Wimbledon proprement miraculeux a été acquis dans les circonstances que l'on connait...

ah non il est pas tt :D

Spoiler :

dont' feed the troll  :fou:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 20:26:10  profilanswer

n°21407717
nakata
frog game
Posté le 01-02-2010 à 20:27:39  profilanswer

Arkin a écrit :

Spoiler :

dont' feed the troll  :fou:

Certes, certes, mais il n'est pas interdit de parier sur la situation de Federer après Miami. Moi, je dirais au-dessus des 12000 points ATP...

n°21407724
Arkin
Posté le 01-02-2010 à 20:28:24  profilanswer

nakata a écrit :

Certes, certes, mais il n'est pas interdit de parier sur la situation de Federer après Miami. Moi, je dirais au-dessus des 12000 points ATP...

arrete il va te sortir que sampras en aurait eu 13000 sans jouer :o

n°21407736
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 01-02-2010 à 20:30:01  profilanswer

Arkin a écrit :

arrete il va te sortir que sampras en aurait eu 13000 sans jouer :o

De toutes façons Sampras va nous prouver sa supériorité lors de l'exhibition, à laquelle Federer ne participera pas par crainte d'être corrigé par le maître [:sarkomain]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°21407740
Wunderlich
Posté le 01-02-2010 à 20:30:39  profilanswer

Headspace a écrit :

J'espère que Murray et Djokovic vont déchirer sur la tournée américaine pour se rapprocher du suisse qui, quoi qu'on en dise, a très peu de chances de terminer n°1 eu égard à ses perfs très moyennes en MS et au fait que son doublé RG/Wimbledon proprement miraculeux a été acquis dans les circonstances que l'on connait...

Un peu d'animation, ça manquait [:parisbreizh]  

Bon, j'hésite à remettre une pièce...[:klemton]  

D'un autre côté, Murray et Djoko ont justement intérêt à carburer en février (1 titre 500 chacun à défendre) et sur la tournoi américaine en Mars (titre et finale pour Murray, quart et finale pour Djoko), s'ils ne veulent pas prendre trop de retard sur Fed d'ici la saison sur TB  [:retarded_roger]  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21407758
d750
Posté le 01-02-2010 à 20:32:15  profilanswer

Headspace a écrit :

D'ailleurs je me demande si le manque d'implication de Fed hors GC ne crée pas une distorsion s'agissant de l'équité entre les joueurs. En effet, il est plus facile de cartonner ds les GC quand on néglige délibérément les MS.  
En cela, Federer est un peu le Armstong du tennis.

Murray, Djokovic, Nadal ont, eux, le respect du public et des organisateurs pour se livrer à 100% tout au long de l'année.

:jap:

c'est vrai que çà réussit bien à nadal d'ailleurs

n°21407763
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 01-02-2010 à 20:32:24  profilanswer

[:massys]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°21407787
Arkin
Posté le 01-02-2010 à 20:34:02  profilanswer

Headspace a écrit :

D'ailleurs je me demande si le manque d'implication de Fed hors GC ne crée pas une distorsion s'agissant de l'équité entre les joueurs. En effet, il est plus facile de cartonner ds les GC quand on néglige délibérément les MS.  

Murray, Djokovic, Nadal ont, eux, le respect du public et des organisateurs pour se livrer à 100% tout au long de l'année.

tu ratrappes ton retard du week end? il te faut une moyenne d'un troll par jour c'est ça?

n°21407792
Wunderlich
Posté le 01-02-2010 à 20:34:19  profilanswer

Headspace a écrit :

[:rofl]  [:rofl] Tu es en forme, ce soir  [:retarded_roger]  

Justement, Fed ne néglige pas les MS : il les joue dans le but de se préparer aux GC.
Je sais pas si tu as suivi sa saison sur TB pré-RG, mais Fed avait pas mal bossé les amorties...c'était pas anodin.

C'est d'ailleurs assez souvent qu'il tente des nouveaux trucs et varie son jeu à ces moments-là, pour être sûre de faire les bons choix/meilleurs choix possibles en GC.

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 01-02-2010 à 20:34:49

---------------
n°21407797
- gab
Posté le 01-02-2010 à 20:34:51  profilanswer

Headspace a écrit :

Il est encore parmi nous! [:shay555]  

Je trouve ça fascinant, d'assister, post après post, à la dégénérescence de ta faculté de penser intelligemment [:cerveau xx_xx]

Message édité par - gab le 01-02-2010 à 20:35:22

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 20:34:51  profilanswer

n°21407803
Arkin
Posté le 01-02-2010 à 20:35:29  profilanswer

Wunderlich a écrit :

[:rofl]  [:rofl] Tu es en forme, ce soir  [:retarded_roger]  

Justement, Fed ne néglige pas les MS : il les joue dans le but de se préparer aux GC.
Je sais pas si tu as suivi sa saison sur TB pré-RG, mais Fed avait pas mal bossé les amorties...c'était pas anodin.

C'est d'ailleurs assez souvent qu'il tente des nouveaux trucs et varie son jeu à ces moments-là, pour être sûre de faire les bons choix/meilleurs choix possibles en GC.

roh j'ai pas quote assez vite, ^^

n°21407840
WiiDS
Posté le 01-02-2010 à 20:39:37  profilanswer

Sinon j'ai une question :o

Quand Federer a gagné son 15e titre, Nike avait utilisé le slogan "Love Fifteen" pour en parler en jeu de mot par rapport a 0-15, Love - Fifteen, score de tennis toussa lolololol bref.

Maintenant que Federer a gagné son 16e titre, tout le monde parle du "Sweet Sixteen" et la je comprends pas pourquoi :o

Y'a un truc à comprendre avec "Sweet Sixteen" ? :??:

EDIT : Je vois que ça : # « Sweet Sixteen »  est une locution anglo-américaine pour parler du seizième anniversaire d'une jeune femme. Mais bon le rapport avec la choucroute ... :o

Message cité 3 fois
Message édité par WiiDS le 01-02-2010 à 20:40:29

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°21407850
Arkin
Posté le 01-02-2010 à 20:40:48  profilanswer

WiiDS a écrit :

Sinon j'ai une question :o

Quand Federer a gagné son 15e titre, Nike avait utilisé le slogan "Love Fifteen" pour en parler en jeu de mot par rapport a 0-15, Love - Fifteen, score de tennis toussa lolololol bref.

Maintenant que Federer a gagné son 16e titre, tout le monde parle du "Sweet Sixteen" et la je comprends pas pourquoi :o

Y'a un truc à comprendre avec "Sweet Sixteen" ? :??:

google est ton ami :o

Sweet Sixteen » est une locution anglo-américaine pour parler du seizième anniversaire d'une jeune femme.

n°21407873
god is dea​d
Posté le 01-02-2010 à 20:44:12  profilanswer

Headspace a écrit :

La distorsion de ton cerveau me laisse par contre sans voix  [:implosion du tibia]

---------------
n°21407896
WiiDS
Posté le 01-02-2010 à 20:46:38  profilanswer

Arkin a écrit :

google est ton ami :o

Sweet Sixteen » est une locution anglo-américaine pour parler du seizième anniversaire d'une jeune femme.

Je t'ai grilled mais je vois pas le rapport :o Peut être qu'il y en a pas mais bon :o

---------------
n°21407904
Arkin
Posté le 01-02-2010 à 20:47:27  profilanswer

petit recap depuis le debut de l'année :

titré :

federer (1)
davydenko (6)
roddick (7)
cilic (10)
isner (25)
baghdatis (34)

finaliste :
murray (3)
nadal (4)
stepanek (14)
wawrinka (21)
gasquet (55)
clement (60)

il en manque un paquet :o

n°21407945
WiiDS
Posté le 01-02-2010 à 20:50:49  profilanswer

Ouais il manque Djokobite et De la Poutre, sinon les meilleurs y sont :o

---------------
n°21407981
Arkin
Posté le 01-02-2010 à 20:54:49  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ouais il manque Djokobite et De la Poutre, sinon les meilleurs y sont :o

les 2 francais sont les moins bien classé des finalistes/titrés de ce mois de janvier  [:azylum]

n°21408007
WiiDS
Posté le 01-02-2010 à 20:56:40  profilanswer

Arkin a écrit :

les 2 francais sont les moins bien classé des finalistes/titrés de ce mois de janvier  [:azylum]

De mémoire ils ont gagné un double, aucun rapport avec le classement simple :o

---------------
n°21408017
nakata
frog game
Posté le 01-02-2010 à 20:57:58  profilanswer

n°21408044
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 01-02-2010 à 21:00:49  profilanswer

n°21408080
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 01-02-2010 à 21:04:02  profilanswer

Headspace a écrit :

[:rofl]  [:rofl] He's back

do feed the troll, c'est tellement amusant  :D (bon juste pour une courte période, après ca saoulera vite :o )

---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
n°21408096
Arkin
Posté le 01-02-2010 à 21:05:42  profilanswer

dubble_R a écrit :

[:rofl]  [:rofl] He's back

do feed the troll, c'est tellement amusant  :D (bon juste pour une courte période, après ca saoulera vite il se refera tt :o )

[:aloy]

n°21408236
d750
Posté le 01-02-2010 à 21:18:03  profilanswer

on sait vraiment plus quoi faire de notre temps sur ce topic :D

n°21408347
Aurore bor​eale
Posté le 01-02-2010 à 21:28:36  profilanswer

Mode wunderlich ON :o

Stat amusante [:transparency] : depuis 2007 il y a eu à chaque fois deux nouveaux finalistes en GC par saison (gonzo/djoko en 2007, tsonga/murray en 2008, sod/dlp en 2009), alors qu'il n'y en avait eu qu'un seul les deux saison précédentes (nadal RG 05 et schuettler AO 06, le traditionnel petit gag australien de début d'année :o )

Ce qui est marrant c'est qu'à chaque fois il y en a un des deux qui s'est par la suite imposé parmi les tous meilleurs mondiaux (djoko 07, murray 08, dlp 09 donc), tandis que l'autre est resté certes un bon joueur mais dont la finale de GC relève plus de l'exploit isolé qu'autre chose (gonzo 07, tsonga 08, sod 09).

Et à chaque fois le joueur one-shot a fait sa finale avant le futur top player (gonzo AO/djoko USO, tsonga AO/murray USO,sod RG/dlp USO).

Et donc à chaque fois le top player a fait ça à l'USO et le one-shot à l'AO, la seule exception étant sod à RG, qui brise un petit peu cette série assez surprenante de perfection [:transparency]

/5 minutes à tuer :o

Et sinon, c'est du très bon headspace sur ce début d'année, trolls velus qui accrochent à 90% dès le premier post, aberrations foudroyantes qui laissent toute discussion intéressante sur le carreau d'un seul coup, bon jeu tactique pour relancer quand il faut histoire de ne pas enrayer la machine, trolls qui accélèrent et finissent à la volée rapidement sans qu'on l'ait vu venir, je le vois bien réussir le Grand Chelem du troll cette année, 4 TT majeurs au moins, la concurrence laminée :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 01-02-2010 à 21:31:27
n°21408402
Arkin
Posté le 01-02-2010 à 21:33:14  profilanswer

je vois le vois bien la :
grand chelem calendaire de fed en 2010 !!
headspace :"mouais bof, tableaux en bois en adversaire en cartons" :lol:

n°21408518
Arkin
Posté le 01-02-2010 à 21:43:51  profilanswer

Headspace a écrit :

1)Ce n'est pas parce que je n'ai pas la même vision des choses que la votre que je suis nécessairement un troll.

2)J'attends toujours une réponse sérieuse et argumentée sur mon post pointant l'inéquité induite par le Fed touriste qu'on retrouve hors GC alors que les autres tops joueurs sont à fond dans tous les tournois (au moins les MS).

1) tu n'as pas une vision différentes mais surtout complètement opposé a la vision classique et notamment vis a vis de fed.

2) inéquité? il fort en gc et se prépare en m1000 pour les gc pour être encore plus fort, c'est une tactique, tout comme davy joue 25 tournois par an ou nadal qui fait le forcing sur la saison de tb, ils vont la ils jouent le mieux pour gagner un maximum de points...
dire que les autres sont a fond sur les m1000, mouais bof, dlp a déclaré forfait a cincy pour justement ne pas se griller et être frais pour l'uso, c'est une stratégie, fed n'a pas joué halle en 2009 pour se remettre de rg, quitte a arriver sans trop de repère a wimby, c'est un choix pas une négligence overpowered-abused-cheated..

n°21408524
steph_d
Posté le 01-02-2010 à 21:44:35  profilanswer

ben Fed est dans un cercle vertueux, ou il n'a pas besoin de trop s'user dans les masters pour être protégé lors des GC....
Ainsi, les masters doivent plutôt être des entrainements en vue des GC.

n°21408539
Arkin
Posté le 01-02-2010 à 21:45:48  profilanswer

http://www.billetterie.fft.fr/parking/

billeterie pour rg : ouverture demain, 13H  :jap:

n°21408543
god is dea​d
Posté le 01-02-2010 à 21:45:56  profilanswer

Headspace a écrit :

Ce n'est pas parce que je n'ai pas la même vision des choses que la votre que je suis nécessairement un troll.

J'attends toujours une réponse sérieuse et argumentée sur mon post pointant l'inéquité induite par le Fed touriste qu'on retrouve hors GC alors que les autres tops joueurs sont à fond dans tous les tournois (au moins les MS).

C'est vrai c'est dégueulasse, on devrait obliger Fed à jouer les ms 1000 à fond (il joue à fond qu'en GC). Devrait avoir un règlement l'obligeant à jouer le reste de l'année, et pas que les GC (il joue rarement en ms 1000) ! Sampras lui se donnait à fond toute l'année, c'est bien connu  :jap:  

---------------
n°21408554
Arkin
Posté le 01-02-2010 à 21:46:48  profilanswer

god is dead a écrit :

C'est vrai c'est dégueulasse, on devrait obliger Fed à jouer les ms 1000 à fond (il joue à fond qu'en GC). Devrait avoir un règlement l'obligeant à jouer le reste de l'année, et pas que les GC (il joue rarement en ms 1000) ! Sampras lui se donnait à fond toute l'année, c'est bien connu  :jap:  

ce qui justifie ses fails en 1er tour de gc  [:hahaguy]

n°21408568
- gab
Posté le 01-02-2010 à 21:47:24  profilanswer

Headspace a écrit :

Ce n'est pas parce que je n'ai pas la même vision des choses que la votre que je suis nécessairement un troll.

J'attends toujours une réponse sérieuse et argumentée sur mon post pointant l'inéquité induite par le Fed touriste qu'on retrouve hors GC alors que les autres tops joueurs sont à fond dans tous les tournois (au moins les MS).

C'est pas parce que tu as pas la même vision que d'autres que tu te fais prendre pour un troll, c'est parce que tu balances des énormités. Qu'est-ce que tu veux qu'on te donne comme réponse sérieuse? Depuis quand un joueur est tenu de tout jouer? Maintenant que tu n'oses plus toucher le palmarès de Fed, tu t'attaques au fait qu'il ne fasses pas le spectacle dans tous les tournois? Mais qui joue tous les tournois?

C'est plus du troll, c'est du Petrus de compétition, là  [:darksamus]

---------------
n°21408574
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 01-02-2010 à 21:48:05  profilanswer

Pis je trouve qu'il se blesse pas assez, ce qui l'avantage indéniablement par rapport aux autres ; faudrait lui péter une rotule de temps en temps [:prodigy]

n°21408582
Aurore bor​eale
Posté le 01-02-2010 à 21:48:40  profilanswer

Headspace a écrit :

La combativité les enfants, la combativité, il n'y a que ça de vrai, au pied du mur il s'arrache encore pour décocher des trolls de génie en bout de clavier qui effleurent la ligne de l'absurdité, la marque du GOAT :love:

n°21408589
steph_d
Posté le 01-02-2010 à 21:49:11  profilanswer

D'un autre coté, on y peux rien si il a un cerveau :D

n°21408597
- gab
Posté le 01-02-2010 à 21:49:33  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

La combativité les enfants, la combativité, il n'y a que ça de vrai, au pied du mur il s'arrache encore pour décocher des trolls de génie en bout de clavier qui effleurent la ligne de l'absurdité, la marque du GOAT :love:

Ca fait longtemps qu'il n'est plus au pied du mur, là il doit approcher le noyau de la Terre :o

---------------
n°21408600
god is dea​d
Posté le 01-02-2010 à 21:49:52  profilanswer

Arkin a écrit :

ce qui justifie ses fails en 1er tour de gc  [:hahaguy]

Non, il perd au premier tour à cause soit du soleil, soit du vent soit parce qu'il a un pépin physique. Federer est une fiotte, il ne se fait jamais battre avant les demies !

---------------
n°21408658
- gab
Posté le 01-02-2010 à 21:54:03  profilanswer

Citation :

France Télévisions et la Fédération Française de Tennis ont reconduit leur partenariat concernant Roland Garros pour une durée de 4 ans, de 2010 à 2013.

Si je comprends bien, pas de division des courts en lots répartis sur plusieurs chaines, possibilité (a priori) de suivre RG sur internet en stream comme l'an dernier avec pas mal de courts en simultanés, et toujours les mêmes commentaires supra-bidons?

---------------
n°21408668
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 01-02-2010 à 21:54:48  profilanswer

les réponses [:rofl] je suis plié là  [:rofl]

---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
n°21408753
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 01-02-2010 à 22:01:03  profilanswer

Headspace a écrit :

Disons juste que la teneur de tes propos et la signature "docteur es tennis", c'est déjà un troll en soit. Faut arrêter ta mauvaise foi par rapport à R.og, Le tennis à rarement eu des joueurs comme ça, et quand on voit la qualité de son jeu aujourd'hui, il en a encore minimum pour 5 ans au top.  

Alors bon, même quand ton poussin écossais dit qu'il est loin d'être à la hauteur, bah c'est que F.ed est bel et bien au dessus des autres, point. Et puis voila, il a autant de titres en M1000 qu'en GC, et 5 Masters cup :o

edit : 4 master cup, mais ca enleve rien, trouve moi un autre touriste qui a autant de titres en M1000 :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Filip J Fry le 01-02-2010 à 22:02:13

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
n°21408776
Wunderlich
Posté le 01-02-2010 à 22:03:21  profilanswer

Joli  :jap:  
J'avais eu la même idée, mais je n'ai jamais osé aller au bout  [:fogarino:1]  

On comprend mieux les choses de cette façon, aussi :  
un top5 dominateur avec Davy et Roddick en embuscade...mais un Fed qui distance outragement le top5, avec 3000pts d'avance sur le 2eme Djoko. [:retarded_roger]  

Aurore boreale a écrit :

Mode wunderlich ON :o
[...]
/5 minutes à tuer :o

Effectivement, tu as du temps à tuer [:ddr555]

Aurore boreale a écrit :

Et sinon, c'est du très bon headspace sur ce début d'année, trolls velus qui accrochent à 90% dès le premier post, aberrations foudroyantes qui laissent toute discussion intéressante sur le carreau d'un seul coup, bon jeu tactique pour relancer quand il faut histoire de ne pas enrayer la machine, trolls qui accélèrent et finissent à la volée rapidement sans qu'on l'ait vu venir, je le vois bien réussir le Grand Chelem du troll cette année, 4 TT majeurs au moins, la concurrence laminée :love:

Et ce qui est bien, c'est qu'il peut jouer en toute tranquillité sur le topic :  
personne ne fera appelle au modhawk-eye, alors qu'il envoie très souvent ses trolls à 30 cm derrière la ligne :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3191  3192  3193  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)