| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 22:25:13 ![]() ![]() |
Arkin |
|
alvas Train hard. Win easy. |
newbie_argent | go roger!
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
super gueders | ya aussi le smash assis --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
alvas Train hard. Win easy. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ah le service cuillère, le coup de pute par excellence (légal, attention).
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 09-02-2010 à 07:45:39 |
Zeplusoif | la tronche de Mc Enroe est priceless |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 08:11:35 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 | Merci pour le lien des matchs de Roger je vais me faire plaisir là --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Elbarto | au niveau des statistiques Gasquet aura donc tenu 9 matchs et 3 tournois ( Brisbane, Sydney, open d'Australie ) cette année avant de se blesser http://www.atpworldtour.com/Tennis [...] aspx?t=pa# c'est peut-être son rythme normal au niveau des blessures, l'an dernier il avait aussi des blessures récurrentes un peu partout sur le corps ( genre coude, épaule, poignet ) qui avait perturbé sa saison bien avant l'affaire Pamela une solution serait d'engager un coach fitness/muscu pour endurcir son corps et réduire ainsi le risque de blessures Message édité par Elbarto le 09-02-2010 à 12:37:34 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La muscu, pas plus que le mental, ne sert à rien au tennis --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto |
apparemment il existe des programmes de musculation spécifiques au tennis pour renforcer certaines zones ( ceinture abdominale, le dos ) et réduire le risque de blessures, et puis la muscu ça a bien servi à certains qui ont un tennis très physique d'après son ancien coach Peyre Gasquet semble être allergique à la musculation et son coach actuel Deblicker ne fait rien pour l'encourager à se muscler Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 09-02-2010 à 12:48:47 |
d750 |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Moi l'un des coups les plus ouf de Roger, c'est un retour de service qu'il fait sur un missile de Roddick, c'est juste hallucinant !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 14:09:41 ![]()
|
sephii | Je crois qu'il avait dit qu'il avait anticipé à mort le coté revers sur ce point et qu'il se serait pris un ace si Roddick avait servi coté coup droit. Message cité 1 fois Message édité par sephii le 09-02-2010 à 14:21:39 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 14:23:46 ![]() Bah anticiper dans son placement, c'est visible dans sa position, quant au geste lui-même... |
-rOmanO- | Putain ça a l'air facile |
nakata frog game | Nadal, sors de ce corps ! Le tennis, c'est pas le superbowl, et la difficulté d'un coup n'est pas proportionnelle au nombre de yards qu'on doit parcourir pour le réaliser. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-02-2010 à 17:20:47 |
alvas Train hard. Win easy. | Je me souviens aussi d'un coup comme ça entre De Chaunac et Roger-Vasselin, mais bon, pas de video sur Youtube |
likid PSN et GT : likid77 | Au fait je voulais vous demandez si vous aviez d'autres sites du genre de roger federer points pour revoir les matchs chez soi ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Elbarto | il y en a beaucoup qui sont accros au Suisse ici mais patience il rejouera à Dubai d'ici une dizaine de jours Message édité par Elbarto le 09-02-2010 à 17:59:59 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders |
Message édité par super gueders le 09-02-2010 à 18:58:51 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
d750 | djoko passe le premier tour de rotterdam 6-2 4-1 abandon de son adversaire, problème de genou apparemment Message édité par d750 le 09-02-2010 à 20:37:24 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est une blague Cornet --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 21:35:13 ![]() wai enfin bon c'est pas une grosse brele non plus peer
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 23:30:21 ![]()
|
Arkin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |