| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent : --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 08:54:03 ![]() ![]() |
Arkin | http://www.australianopen.com/en_A [...] 157ms.html
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Break --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Bon c'est parti pour nadal-russel, ils sont en train de s'échauffer. Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 18-01-2010 à 09:16:57 |
Arkin |
|
Arkin | http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] ption.html
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Go Nadal --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin | nadal sur espn2 dispo sur veetle |
Arkin | match dlp 6/4 6/4 3/6 6/2 |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 09:30:56 ![]() ![]() |
nakata frog game | Nadal mené 1/0. Le début du déclin. |
alvas Train hard. Win easy. | combien d'aces pour karlo ce matin? |
Aurore boreale |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alvas Train hard. Win easy. | (je réponds à ma question, 34 aces) |
Aurore boreale | Nadal un peu lent à rentrer dans le match, c'est plutot rare chez lui. Il joue assez court pour l'instant. |
Elbarto |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 18-01-2010 à 09:51:09 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
goussedaille | Le craquage physique va arriver à la fin du 1er set |
Aurore boreale | L'australien est complètement en feu là |
nakata frog game | Gaël Nadal qui se casse la figure. Message édité par nakata le 18-01-2010 à 10:20:47 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bon faut conclure --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | Nadal breaké |
nakata frog game | Break ! Message édité par nakata le 18-01-2010 à 10:22:35 |
Aurore boreale |
nakata frog game |
|
Aurore boreale | Hop, debreak |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
goussedaille | 7-2 classique dans le tie-break Message édité par goussedaille le 18-01-2010 à 10:40:56 |
Aurore boreale | Ah ben 7-0 nadal dans le tie-break |
Aurore boreale | Ouais c'est pas encore le nadal de doha là, un peu de retard à l'allumage. Cela dit c'est assez classique dans le premiers tours de gc. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Break d'entrée --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
goussedaille |
|
- gab | Sharapouf nous refait le scénario de Wimbly, là --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |