| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 15:17:58 ![]() ![]() |
boblenain200 | Haas, çà peut être très compliqué. Ce type est un génie du tennis l'air de rien (bon j'en rajoute un peu). |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Mister Yoda |
Et il passerait combien au classement utopie |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par vieri32 le 22-01-2010 à 15:48:55 |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 15:48:47 ![]() ![]() |
john8585 |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
|
nakata frog game |
|
john8585 |
|
nakata frog game |
|
- gab |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 22-01-2010 à 16:15:37 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
kham Le temps passe trop vite... |
d750 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... | Haas, l'un des plus gros talents gachés par les blessures.
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 17:50:19 ![]() ct comment le match kolschreiber - bidule ?
|
Elbarto |
et surtout Tsonga a déjà été finaliste d'un GC sur cette même surface, donc pourquoi pas un remake
mais j'ai encore un espoir pour Gulbis, je ne l'ai pas complétement abandonné il peut toujours jouer le rôle d'épouvantail pour la tête de série qui va se le taper au premier tour, Gulbis est mal classé mais quand il veut il a un jeu proche d'un top 20 quand il ne vendange pas trop Message édité par Elbarto le 22-01-2010 à 17:58:21 |
Youmoussa Ecrou-vis |
pb familial aussi (surtout ?) Message édité par Youmoussa le 22-01-2010 à 17:59:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab |
sephii |
|
- gab |
LooSHA D'abord ! | En tout cas si on veut se gorger d'anglicismes, ce fil, c'est de la bonne came --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Elbarto | encore une ancienne gloire du tennis qui voit Del Potro futur numéro 1 mondial
|
- gab |
nakata frog game |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
Elbarto | je crois qu'il voulait dire qu'avant de penser à prendre la place de numéro 1 ( c'est à dire s'attaquer frontalement à Federer/Nadal ) il devait d'abord penser à s'occuper des Murray/Djokovic qui sont aussi des prétendants à la place de numéro 1 en gros il y a des étapes avant qu'il ne faut pas griller ( comme par exemple aussi gagner des masters 1000, car en 2009 malgré son GC remporté Murray est resté devant lui grâce à ses perfs en masters 1000 qui ont compensé ses fails en GC ) d'ailleurs son objectif pour 2010 c'est devenir top 3 et la coupe Davis edit: sinon c'est peut-être une erreur de traduction du site wlt, ce ne serait pas la première fois Message édité par Elbarto le 22-01-2010 à 20:02:21 |
Fraisouille Grouik Grouik | L'autralian open est diffusé gratos quelque part sur le net ? J'ai vu que vous parliez d'ESPN à un moment mais je n'ai pas su trouver un site qui diffuse cette chaîne gratuitement... |
boblenain200 |
|
Elbarto |
il y a rien de gratuit ( ou de légal "gratuit" Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 22-01-2010 à 20:54:40 |
Zeplusoif | un ptit coup droit sympatoche de Nadal :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |