| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 10:59:39 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Double break --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 18-01-2010 à 11:08:10 |
nakata frog game |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Elbarto | DLP a donc mis sa nouvelle tenue, mais elle est ni noire ni blanche comme on le pensait mais vert fluo comme une balle de tennis
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 18-01-2010 à 11:18:48 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mister Yoda |
Il a posé le triangle rouge sur le court |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 11:21:43 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Et 3 balles de break nadal d'entrée de 3e set, ça sent le 7-6 6-1 6-0 |
- gab | Il aura pas mis longtemps à démarrer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zobbitenfer | Bon, je sens que Grosjean va bien profiter de sa wild card et se faire virer en 3 manches sèches par le 154è mondial --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Aurore boreale | Luczak fait un baroud d'honneur, il a tenu ses deux derniers services |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
|
Aurore boreale | Et grosjean qui se fait effectivement étriller par le 150e mondial |
goussedaille | Mine de rien Nadal 2h34 de match. Je sais que c'est rien pour lui mais pour un tel score c'est assez long! |
Aurore boreale | Mine de rien la pluie a mis un sacré bordel dans cette première journée, il y a eu plus de matchs annulés que joués, sans compter tous ceux qui ont été interrompus et reportés à demain.
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 18-01-2010 à 12:38:28 |
Aurore boreale | Ils travaillent trop ces chinois aussi, ils en oublient d'etre en forme quand il faut |
alvas Train hard. Win easy. |
|
alvas Train hard. Win easy. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | DLP à propos de son poignet, cité par l'équipe :
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
zwann |
|
Aurore boreale | Sharapova après sa défaite contre kirilenko:
|
zwann |
|
Elbarto |
|
Aurore boreale | Un article amusant et au style enlevé, sur les tournois du Grand Chelem : http://www.lematin.ch/sports/tenni [...] que-220573
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aurore boreale | Bon sinon le programme de ce soir est assez mort. Federer, Davydenko et Tsonga jouent en plein milieu de la nuit et avant il y a surtout des seconds couteaux, excepté l'entrée en lice de Verdasco face à l'australien Ball dès 1h, ou éventuellement la suite du match de Monfils vers 2h, en meme temps que la fin de santoro-cilic |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |