| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 14:50:51 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Santoro à l'AO:
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
-tinost@r- Revers coupé |
|
- gab | J'ai pas tout saisi précisément, mais elle fait allusion à une juge qui annonce une faute de pied au moment où Serena va servir --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin |
|
- gab | Ah, c'est encore mieux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 20:59:23 ![]() ![]() |
belgique | Suis pas sûr que Serena ait trouvé ça drôle |
- gab | En tout cas, elle ne l'a pas montré. Faut dire que la dernière fois c'était pas super bien passé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
newbie_argent | Nadal aurait une petite douleurs a la cuisse cela va t il l'affecter pour la suite de l'autralian open Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 17-01-2010 à 22:10:41 |
newbie_argent | http://www.youtube.com/watch?v=I-qCmG7yuAA
|
Elbarto | grosse inquiétude dans le camp argentin à quelques heures du premier match contre Russel |
Aurore boreale |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich | Yep, c'est pas très clair ce qu'il faut faire sur bet365
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 18-01-2010 à 00:41:27 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oué mais j'ai pas envie de tenter le diable, si qqn est volontaire... --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
revio | Il pleut |
ladariel |
nakata frog game | 5e set entre Stepanek et Karlovic. Message édité par nakata le 18-01-2010 à 07:53:54 |
nakata frog game | Stepanek out ! |
Arkin | debreak dlp |
Arkin | on sent qu'il est pas encore au point, il met des bon parpaings mais parfois il est coupé dans son élan par une grosse fd, mais bon c'est que un premier match de gc |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oulah, DLP qui se fait break suite à une altercation avec la juge (2 df) --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin | russel sert pour le set, attention au trouage ! |
Arkin | je crois qu'une des juge de ligne (celle qui vient d'annoncer faut sur le retour de dlp) est la juge de ligne qui avait annoncé le foot fault de serena a l'uso 3 bds russel Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 18-01-2010 à 08:46:27 |
Arkin | set russel
|
Arkin |
il joue sur la Hisense Arena dlp, apres c'est henin qui joue nadal sera sur le central. c'est le prochain match programmé normalement a 9H Message édité par Arkin le 18-01-2010 à 08:49:20 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 18-01-2010 à 08:52:03 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin | j'avais pas remarqué les ramasseur de balle en rose |
Arkin | ace |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il est pas dégueux Russel. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |