| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Zeplusoif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 20:55:43 ![]() ![]() |
boblenain200 | C'est 9 ou 10h le décalage ? (pour savoir pour le dernier match de Tsonga a l'AO |
Mister Yoda |
|
Arkin |
|
Arkin |
Message édité par Arkin le 22-01-2010 à 21:17:19 |
goussedaille |
Faut l'admettre, magnifique! Message édité par goussedaille le 22-01-2010 à 21:21:21 |
- gab | Ca me rappelle un coup de la demi-finale de l'AO 2009 (qui a dû passer au-dessus du filet, lui, par contre). Message cité 1 fois Message édité par - gab le 22-01-2010 à 21:29:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arkin |
|
- gab | Exact --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 22:05:28 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Bonsoir |
Arkin |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 22:14:11 ![]()
|
Aurore boreale |
Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 22-01-2010 à 22:37:27 |
threesixmafia psn id: gengis | tu fais une fixation sur dlp? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengis |
L'élite du tennis féminin? Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 22-01-2010 à 22:36:39 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sephii |
Message édité par sephii le 22-01-2010 à 22:51:57 |
Elbarto |
|
Wunderlich | [WTA]
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 22-01-2010 à 23:28:25 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
|
- gab | Je n'enterrerais pas comme ça Kuzni ou Serena. En même temps c'est la WTA, tout peut arriver --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
d750 |
|
Mister Yoda | Ouais, autant pour Jo, je cautionne, autant pour Hénin, on va oublier hein |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message cité 2 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 22-01-2010 à 23:45:18 |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 22-01-2010 à 23:51:33 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
implosion du tipsa |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alvas Train hard. Win easy. |
Aurore boreale |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Mister Yoda |
Ils se sont jamais affrontés Message édité par Mister Yoda le 23-01-2010 à 00:59:10 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Elbarto |
|
alvas Train hard. Win easy. | Vainqueur de Richard Gasquet après un grand combat au premier tour, Mikhail Youzhny est contraint de déclarer forfait avant d'affronter le Polonais Lukasz Kubot au troisième tour. Il a quand meme bien progressé Karlo je trouve, il a fait 1/4 à Wim, là il fait 1/8e à l'OA, c'est pas mal... Message cité 1 fois Message édité par alvas le 23-01-2010 à 01:05:20 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Attend Karlo c'est pas juste un service, c'est aussi un revers bionique --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |