| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 17:24:14 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bon normalement le 2éme set va être accroché, enfin j'espère --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
goussedaille | Les rôles sont inversés, Davy en rameur, ça marche un petit peu en ce début de set Message édité par goussedaille le 09-01-2010 à 17:25:21 |
Zeplusoif |
|
Aurore boreale |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 2 BDB Davydenko. This is WTTAAAAAAAA. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nakata frog game | Balle de break Davy !
Message édité par nakata le 09-01-2010 à 17:26:49 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
goussedaille | Voilà le vrai Davy à 100% qui permet de bousculer Nadal |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 17:29:32 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Aurore boreale |
|
Elbarto |
|
goussedaille | Le problème je trouve chez Nadal, c'est qu'il est agressif certes, mais il retombe très vite en mode "je ramène tout en courant comme un dératé", c'est plus fort que lui, c'est sa nature, et je le vois pas tenir 12 mois de cette façon. Mais bon on peut pas juger maintenant donc on verra d'ici quelques mois. Message cité 2 fois Message édité par goussedaille le 09-01-2010 à 17:34:02 |
goussedaille |
|
et tu parles du joueur en forme du moment... en forme de quoi, on est en janvier... quant à la victoire contre Federer, ca crevait les yeux que le Suisse évoluait à 50% de ses moyens encore une fois, en temps de reprise, la condition peut varier très très vite, on peut être très bon sur une courte période parce qu'on aura retrouvé le rythme sur un match, puis baissé de pied sans crier gare et payé les efforts consentis alors qu'on pensait être bien Message cité 3 fois Message édité par dubble_R le 09-01-2010 à 17:39:01 --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 17:38:55 ![]() Nadal pas content aussi des dernières remarques de Davy à son sujet donc veut lui mettre la fessée pour se venger |
Aurore boreale | Ah oui le niveau est élevé, quand je disais ''un match'' je voulais dire un vrai duel, du suspense. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | JEU DAVYDENKO --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ayuget R.oger | 1/1! |
Aurore boreale | Premier jeu pour davy Message édité par Aurore boreale le 09-01-2010 à 17:40:56 |
nakata frog game | Jeu Davydenko ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Davy, arrête de jouer avec les lignes, tu vois bien que ça marche pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goussedaille |
|
Aurore boreale |
Aurore boreale |
|
boblenain200 |
|
goussedaille |
|
Aurore boreale |
|
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goussedaille |
Mais bon je trouve le match bien sympa ce match Message édité par goussedaille le 09-01-2010 à 17:48:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |