| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
attends de voir les shorts à carreaux de Nadal prévus pour l'AO2010 Message édité par Elbarto le 09-01-2010 à 17:13:48 |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 17:13:30 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Bon ben 5-0 nadal après un nouveau jeu blanc..
|
boblenain200 |
revio | Il veut remettre les pendules à l'heure après le 6-1 que Davydenko lui a infligé à Londres |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 09-01-2010 à 17:15:45 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 17:16:52 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bon, objectif éviter la roue de vélo --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Si ca continue Davydenko va rentrer en bicyclette --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 09-01-2010 à 17:18:15 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Gros missile en cd de nadal là |
boblenain200 |
|
- gab | Sa façon de balader Davy --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goussedaille |
|
Aurore boreale | Et voilà, balle de 6-0 nadal Message édité par Aurore boreale le 09-01-2010 à 17:20:10 |
nakata frog game |
|
boblenain200 | Roue de vélo'point |
revio | 6-0 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Humiliation --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Davydenfail --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | Sans pitié --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goussedaille | Nadal impressionnant mais Davy pas au même niveau qui lui permet de lui tenir tête habituellement. |
boblenain200 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 2nd serve points : 100%.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | 6-0 avec un seul point perdu sur son service, face au joueur en forme du moment et sur dur, ça frise le surnaturel |
Zeplusoif | on devrait reprendre tous les postes des "experts" du topic qui nous annonçaient en décembre que Nadal était fini |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 17:23:00 ![]()
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |