| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 17:48:05 ![]() ![]() |
Aurore boreale | Ce point de fou |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 09-01-2010 à 17:50:34 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Et encore une double balle de break pour Davy --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | BREAK DAVYDENKO --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 17:52:17 ![]() ![]() |
newbie_argent | break davy
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il a été léger sur sa dernière montée --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Bon break davy, je suis pour nadal mais c'est quand meme cool de ne pas assister à une branlée |
- gab | "Poker Face" pendant la pause c'est vache pour les joueurs, quand même --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 17:53:38 ![]()
|
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Aurore boreale |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 09-01-2010 à 17:59:30 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
|
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En tout cas Nadal montre un vrai niveau, c'est autre chose qu'aux Masters. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ayuget R.oger |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | OMG --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
Aurore boreale | Enorme point là!
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 09-01-2010 à 18:20:49 |
Elbarto |
un Nadal bloqué en mode essuie-glace et qui attend la faute de l'autre, ça a été payant pendant très longtemps mais je demande à voir face à des adversaires gros serveurs, qui balancent des parpaings dans tous les angles et capable de gagner des points en quelques coups de raquettes ( pas de longs rallys ) Message édité par Elbarto le 09-01-2010 à 18:11:32 |
Arkin |
|
Arkin | le passing et la volée |
Aurore boreale | Que des points de fou en ce moment |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Il est chaud le Russe il est chaud ! SET POINT --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
d750 | Sérieux les coups qui viennent de mars |
revio | perdre le match après avoir gagné le 1er set 6-0 ce serait dur |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 18:12:33 ![]() OMG ces points de Davy |
Arkin | 2bds pour davy apres un superbe bh court croisé plus qu'une Message édité par Arkin le 09-01-2010 à 18:13:16 |
- gab | Diousse! --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Faudrait pas nous faire une PHM --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Davydenko va perdre son break --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Nadal qui revient à 40A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |