| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 23:22:07 ![]() ![]() |
- gab |
Message édité par - gab le 07-01-2010 à 23:23:23 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 23:56:43 ![]() ![]() |
- gab | Remarquez, c'est un style --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis | Il a mis une vidéo, certe de Sampras, mais n'est pas venu troller. Et la vidéo est sympa. Moi ca ne me gène pas plus que ça. Je préfèrerais qu'on remarque à quel point les joueurs se sont musclés depuis cette époque. A moins que ce ne soit les fringues trop larges à l'époque qui donnent l'impression que les mecs sont tout fins. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-01-2010 à 00:37:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 08-01-2010 à 00:15:07 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Puis c'est pas un GC non plus... --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
Message édité par - gab le 08-01-2010 à 00:57:36 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
newbie_argent | Non mais c'est en plein impact c'est normal que ca donne cet effet sur la photo, elle a des bras totalement normaux. |
Aurore boreale |
|
newbie_argent | Ana Ivanovic aussi elle est pas normale alors |
Aurore boreale | Elle est moins sexy comme ça mais au moins on a pas l'impression de voir les affiches promo de rambo 5 |
- gab | Le Hénin-Ivanovic commence dans 45 minutes, je vais essayer de suivre ça (pas pour le suspense, hein --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] quipe.html
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 08-01-2010 à 01:23:08 |
- gab | - au prochain saut de huit mètres pour rattraper une balle irrattrapable, tu gagnes ton billet pour accompagner les 29000 d'Eric --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
newbie_argent |
|
- gab | Ca me ferait plaisir de voir ça, mais vu ce qu'elle produit depuis plusieurs mois, je préfère aborder le match sans illusions, quitte à être surpris.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab | Ces frappes de brute d'Ivanovic --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Bon, le service est un peu moins hésitant, mais c'est pas encore ça (le toss --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
newbie_argent |
|
Elbarto |
une sieste de 2 ou 3 heures avant le début du match + un peu de café et tu devrais tenir le coup Message édité par Elbarto le 08-01-2010 à 08:24:27 |
arkeod Lurkeur since '01 | 3 belges sur 3 en finale cette semaine |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Marco_Manuel_10 | Les inscriptions au tournoi c'est maintenant !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |