| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 19:28:12 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | Une finale Clijsters-Henin, Federer-Nadal et Gasquet-Monfils dimanche, ça serait le pied --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 07-01-2010 à 19:56:28 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Y s'est amélioré en revers le Karlo. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Je prends le match en cours, oh! surprise, un tie-break Message édité par - gab le 07-01-2010 à 20:37:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 07-01-2010 à 20:51:02 |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 20:47:38 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
super gueders | c'est vrai que le polo a davy ça fait très becker-edberg à wimbledon début 90 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Putain ce point, Davy a raté le passing de l'année --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Karlo est très filet aujourd'hui --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale | Karlovic qui sauve 3 bdm dans le tb, 6-3===}6-6..
Message édité par Aurore boreale le 07-01-2010 à 21:36:57 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | BDM Davydenko. Cette fois ci c'est la bonne --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Le cote a cote Davydenko - Karlovic --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | Avec des stats pareilles, le match Karlovic-Davydenko a dû être passionnant à regarder --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Bon l'aspect positif c'est que demain c'est la fete avec notamment gasquet-roddick à 10h, puis à partir de 13h30 nadal-troicki suivi de federer-davydenko (ou l'inverse) |
Wunderlich | Tu sous-entends que Gasquet et Nadal vont gagner, je suppose?
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 07-01-2010 à 22:27:31 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
john8585 |
Non moi aussi je suis certain qu'il y aura une finale edit: burned Message édité par john8585 le 07-01-2010 à 22:14:14 |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
newbie_argent |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
HEAVENWOOD |
--------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 22:58:51 ![]()
|
Message édité par god is dead le 07-01-2010 à 23:00:04 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | http://www.youtube.com/watch?v=Ygq2p_H1E48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Puisque, visiblement, c'est l'heure des blagues, un extrait des commentaires de l'article sur le "retour" de Santoro pour l'AO:
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |