| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent : --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 10:46:52 ![]() ![]() |
Aurore boreale | A signaler aussi la défaite de ouanna au premier tour des qualifs de l'AO, dommage. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Du coup Stéphane Robert va entrer directement dans le tableau principal, youpi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Il y a aussi wawrinka qui est blessé au cou, c'est pour ça qu'il a déclaré forfait à sydney avant son match contre benneteau, sa participation à l'AO est incertaine également |
likid PSN et GT : likid77 | Putain pourquoi Nalbi t'as voulu fondre du bide ? t'aurai du le garder --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 12:43:27 ![]() ![]() |
dubble_R The trousse is out there |
franchement le schéma actuel de la Coupe Davis est plutôt pas mal et surtout adapté au tennis... l'idée de Djoko me paraît très (trop) influencée par le système de la coupe du monde de foot et je ne vois pas trop comment tout ça pourrait s'organiser... quel mode de qualifs pour les 32 participants ? (surtout qu'on est pas au foot là, 32 pays compétitifs en matière de tennis ca n'existe pas Message cité 2 fois Message édité par dubble_R le 13-01-2010 à 13:16:20 --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Moi j'aime bien l'idée --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
d750 |
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 13-01-2010 à 13:36:41 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
tarmacmaster Fun is not a straight line | il se peut qu'il ne reste que Gasquet des mousquetaires alors --------------- Vive la Choie |
Aurore boreale | Sinon, petite déclaration de clijsters à propos du circuit féminin : http://www.welovetennis.fr/wta/187 [...] is-feminin
|
Aurore boreale |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 13-01-2010 à 14:49:58 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | C'est aussi que la Coupe Davis est une compétition déjà centenaire, et sa formule inchangée depuis sa création ne correspond plus vraiment aux énormes exigences du circuit pour les joueurs d'aujourd'hui, surtout les top players.
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 13-01-2010 à 16:08:20 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
d750 |
Une pour la route Message cité 3 fois Message édité par d750 le 13-01-2010 à 16:09:52 |
Wunderlich |
CitronSkin |
|
nakata frog game |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Mister Yoda |
newbie_argent |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 13-01-2010 à 16:22:49 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
d750 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 13-01-2010 à 16:29:36 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |