Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3029  3030  3031  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°21192644
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 13-01-2010 à 10:46:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Beneteau aussi qui à pas mal lutté contre Dent en 3sets ;)

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 10:46:52  profilanswer

n°21192833
Aurore bor​eale
Posté le 13-01-2010 à 11:00:17  profilanswer

A signaler aussi la défaite de ouanna au premier tour des qualifs de l'AO, dommage.

n°21193114
super gued​ers
Posté le 13-01-2010 à 11:16:34  profilanswer

WiiDS a écrit :

2-0 => 2-6 Seppi fail :D

Jolie victoire de Hewitt donc, 6-0 6-2 :o

en soit ça fait un double 6-0
 [:xtreme_biker]

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°21193152
- gab
Posté le 13-01-2010 à 11:18:57  profilanswer

revio a écrit :

Nalbandian forfait pour l'AO :/

Ah merde.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°21193399
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 13-01-2010 à 11:31:37  profilanswer

Alalala dommage pour Nalbi, le pauvre Argentin il est quand même souvent out, il pourrait largement finir dans les 6/7 premiers en faisant une saison pleine :(

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°21193605
Aurore bor​eale
Posté le 13-01-2010 à 11:42:58  profilanswer

Et ferrero qui s'est méchamment tordu la cheville dans son match à auckland, sa participation à l'AO est très incertaine. Il y a de la casse quand meme dans le top 100 pour un mois de janvier [:tinostar]

Message édité par Aurore boreale le 13-01-2010 à 11:43:43
n°21193630
- gab
Posté le 13-01-2010 à 11:44:50  profilanswer

Du coup Stéphane Robert va entrer directement dans le tableau principal, youpi :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°21193728
Aurore bor​eale
Posté le 13-01-2010 à 11:51:04  profilanswer

Il y a aussi wawrinka qui est blessé au cou, c'est pour ça qu'il a déclaré forfait à sydney avant son match contre benneteau, sa participation à l'AO est incertaine également :o

n°21194321
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 13-01-2010 à 12:34:19  profilanswer

Putain pourquoi Nalbi t'as voulu fondre du bide ? t'aurai du le garder :o

Dommage qu'est ce que j'aime ce joueur :'(

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°21194412
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 13-01-2010 à 12:43:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Au dela du score, quelqu'un a vu le match ? Quel est le niveau de Jo ?

tarmacmaster a écrit :

Sod s'est fait dessus ou Tsonga a été bon sur le second ?

Tsonga a globalement bien joué mais Soderling manquait d'un vrai service (de ce que j'ai vu, il passait quasi aucune première) ce qui a permis au français d'attaquer le service du finaliste de Rolland-Garros.

Et surtout Tsonga vendangeait pas mal sur les points clefs : Il faut voir le nombre de balles de break qu'il a obtenues et qu'il a perdu en boisant un CD ou en mettant la balle dans le filet, c'était impressionant.

Bref Tsonga a bien joué mais on va dire que l'adversaire en face était pas le meilleur, même si ça reste rassurant on verra au second round :jap:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 12:43:27  profilanswer

n°21194747
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 13-01-2010 à 13:13:39  profilanswer

Citation :

Vers une Coupe du monde ?

Une initiative révolutionnaire en faveur d'une Coupe du monde de tennis qui remplacerait la Coupe Davis sera discutée par les joueurs lors de l'Open d'Australie, a déclaré mercredi le Serbe Novak Djokovic, N.3 mondial.

Djokovic, membre du Conseil des joueurs de l'ATP, a indiqué que l'idée d'une Coupe du monde regroupant 32 pays tous les deux ans afin de remplacer la Coupe Davis émanait de cet organe.

Selon la presse, cette compétition ramassée sur 10 jours consisterait en des matches plus courts que ceux disputés actuellement en Coupe Davis (au meilleur des cinq sets) durant lesquels les joueurs disposeraient d'un temps limité entre les points et effectueraient des remplacements obligatoires.

Ces pourparlers entre joueurs seront "déterminants pour les années à venir" a estimé le Serbe tout en admettant que rien n'était encore arrêté et que plusieurs options étaient sur la table.

[:cerveau erf]

franchement le schéma actuel de la Coupe Davis est plutôt pas mal et surtout adapté au tennis... l'idée de Djoko me paraît très (trop) influencée par le système de la coupe du monde de foot et je ne vois pas trop comment tout ça pourrait s'organiser... quel mode de qualifs pour les 32 participants ? (surtout qu'on est pas au foot là, 32 pays compétitifs en matière de tennis ca n'existe pas :o ) un lieu unique au déroulement du tournoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par dubble_R le 13-01-2010 à 13:16:20

---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
n°21194785
WiiDS
Posté le 13-01-2010 à 13:17:35  profilanswer

Moi j'aime bien l'idée :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°21194817
Elbarto
Posté le 13-01-2010 à 13:20:09  profilanswer

ça risque aussi de surcharger le calendrier si cette coupe du monde ( organisé par l'ATP ) concurrence la coupe Davis ( et Djoko va encore gueuler pour dire que les joueurs n'ont pas assez de repos :D )

n°21194878
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 13-01-2010 à 13:24:52  profilanswer

Elbarto a écrit :

ça risque aussi de surcharger le calendrier si cette coupe du monde ( organisé par l'ATP ) concurrence la coupe Davis ( et Djoko va encore gueuler pour dire que les joueurs n'ont pas assez de repos :D )

elle ne la concurrencerait pas, elle la remplacerait

---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
n°21194897
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 13-01-2010 à 13:27:49  profilanswer

dubble_R a écrit :

Citation :

Une initiative révolutionnaire en faveur d'une Coupe du monde de tennis qui remplacerait la Coupe Davis sera discutée par les joueurs lors de l'Open d'Australie, a déclaré mercredi le Serbe Novak Djokovic, N.3 mondial.

Djokovic, membre du Conseil des joueurs de l'ATP, a indiqué que l'idée d'une Coupe du monde regroupant 32 pays tous les deux ans afin de remplacer la Coupe Davis émanait de cet organe.

Selon la presse, cette compétition ramassée sur 10 jours consisterait en des matches plus courts que ceux disputés actuellement en Coupe Davis (au meilleur des cinq sets) durant lesquels les joueurs disposeraient d'un temps limité entre les points et effectueraient des remplacements obligatoires.

Ces pourparlers entre joueurs seront "déterminants pour les années à venir" a estimé le Serbe tout en admettant que rien n'était encore arrêté et que plusieurs options étaient sur la table.

franchement le schéma actuel de la Coupe Davis est plutôt pas mal et surtout adapté au tennis... l'idée de Djoko me paraît très (trop) influencée par le système de la coupe du monde de foot et je ne vois pas trop comment tout ça pourrait s'organiser... quel mode de qualifs pour les 32 participants ? (surtout qu'on est pas au foot là, 32 pays compétitifs en matière de tennis ca n'existe pas :o ) un lieu unique au déroulement du tournoi ?

torcher en 10 jours une compète qui rassemble 32 pays à la base, les matchs vont être très courts ...  

---------------
Vive la Choie
n°21194903
goussedail​le
Posté le 13-01-2010 à 13:28:12  profilanswer

perso je suis assez favorable, ce que j'aime bien c'est que ce serait tout les 2ans. Juste cette idée me plait.  
Ensuite il suffit de trouver un format"tennis", pas obligatoire d'avoir 32 pays il faut juste adapter le nombre en fonction de certains critères.

Bref c'est une idée à creuser pour les patrons de l'ATP.

n°21194933
tarmacmast​er
Posté le 13-01-2010 à 13:31:35  profilanswer

Je ne vois pas trop ce qui est reproché à la CD quand même. Comme le dit dubble_R, elle est adaptée au tennis avec des tours espacés qui permettent de bien s'intégrer dans le calendrier, du simple et du double à chaque tour et différents niveaux avec en haut le groupe mondial.  
Ca fait office de coupe du monde pour moi !

---------------
Vive la Choie
n°21194942
d750
Posté le 13-01-2010 à 13:32:50  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

Je ne vois pas trop ce qui est reproché à la CD quand même. Comme le dit dubble_R, elle est adaptée au tennis avec des tours espacés qui permettent de bien s'intégrer dans le calendrier, du simple et du double à chaque tour et différents niveaux avec en haut le groupe mondial.  

Bof, c'est quand même pas mal de match une coupe davis, et tous les ans. C'est pas un hasard si plein de joueur n'y participe pas

n°21194955
tarmacmast​er
Posté le 13-01-2010 à 13:34:50  profilanswer

d750 a écrit :

Bof, c'est quand même pas mal de match une coupe davis, et tous les ans. C'est pas un hasard si plein de joueur n'y participe pas

les matchs ils y seraient quand même mais regroupés sur 10 jours il me semble. Peut être pas aussi intenses mais ça rajouterait l'équivalent d'un tournoi de plus, certes tous les deux ans

---------------
Vive la Choie
n°21194970
Wunderlich
Posté le 13-01-2010 à 13:35:43  profilanswer

- gab a écrit :

Du coup Stéphane Robert va entrer directement dans le tableau principal, youpi :o

[:shay]
D'ailleurs, en regardant le tableau de qualifications, je ne le vois plus...
Robert a donc été sorti du tableau avant le début des matchs (et remplacé certainement par le dernier non-qualifié pour les qualifications :o )

Enfin bon, c'était juste que j'avais de la peine pour lui de le voir échouer si près du tableau principal et d'une 1ere participation à l'AO.
Après, c'est sûre que c'est pas non plus un futur top10.:o  

dubble_R a écrit :

Citation :

[...]

Mouais, ça me paraît aussi difficilement envisageable, effectivement...
Un lieu unique, mais aussi une surface unique? Si c'est la terre battue, on connait déjà le vainqueur  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 13-01-2010 à 13:36:41

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21194991
tarmacmast​er
Posté le 13-01-2010 à 13:37:47  profilanswer

Wunderlich a écrit :

[:shay]
D'ailleurs, en regardant le tableau de qualifications, je ne le vois plus...
Robert a donc été sorti du tableau avant le début des matchs (et remplacé certainement par le dernier non-qualifié pour les qualifications :o )

Enfin bon, c'était juste que j'avais de la peine pour lui de le voir échouer si près du tableau principal et d'une 1ere participation à l'AO.
Après, c'est sûre que c'est pas non plus un futur top10.:o  

Wunderlich a écrit :

Mouais, ça me paraît aussi difficilement envisageable, effectivement...
Un lieu unique, mais aussi une surface unique? Si c'est la terre battue, on connait déjà le vainqueur  :D

l'Argentine ?  :whistle:

---------------
Vive la Choie
n°21195416
Aurore bor​eale
Posté le 13-01-2010 à 14:07:51  profilanswer

Petite récap des forfaits ou éclopés pour l'AO:

Forfaits (top 100) : ancic,malisse,tursunov,maximo gonzalez,beck,phm,nalbandian

Eclopés et très incertains: ferrero,wawrinka,monfils,simon

Un peu éclopé mais participation probable: tsonga

To be continued.. :o

n°21195598
tarmacmast​er
Posté le 13-01-2010 à 14:19:15  profilanswer

il se peut qu'il ne reste que Gasquet des mousquetaires alors :/

---------------
Vive la Choie
n°21195606
Aurore bor​eale
Posté le 13-01-2010 à 14:19:33  profilanswer

Sinon, petite déclaration de clijsters à propos du circuit féminin : http://www.welovetennis.fr/wta/187 [...] is-feminin

Mode langage diplomatique activé au maximum, on sent qu'elle a du se forcer pour employer un tel euphémisme (''il arrive parfois aux joueuses de manquer un peu de variété'' [:ddr555] )

Et à auckland, victoire en deux sets de clément face à ferrer, tds2 et 17e mondial, 7-5 6-4 [:implosion du tibia]

n°21195823
Aurore bor​eale
Posté le 13-01-2010 à 14:33:53  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

il se peut qu'il ne reste que Gasquet des mousquetaires alors :/

Gasquet qui est d'ailleurs en très bonne posture à sydney. Il affronte starace (62e mondial) en quarts cette nuit, et en demies il rencontrerait soit benneteau soit mayer (76e mondial), vu la bonne dynamique de richard autant dire qu'il est bien parti pour accrocher sa première finale depuis presque deux ans [:implosion du tibia] . Par contre la finale sera plus tendue, il affronterait très probablement hewitt qui est en feu depuis le début du tournoi, et qui est de plus très motivé car il est à domicile [:lewtonlerageux]

n°21195943
nakata
frog game
Posté le 13-01-2010 à 14:41:16  profilanswer

Bonne initiative de remplacer cette coupe Davis archaïque qui n'intéresse plus que quelques pays (France, Espagne...) et que la plupart des grands joueurs boycottent. L'idée d'un évènement rare est bonne. Mais pourquoi vouloir en rester aux nations ? Ce qui me plairait, ce serait une sorte de super grand chelem pendant 3 semaines à la place d'Indian Wells et de Miami, qui réunirait les 32 meilleurs joueurs, tous les 4 ans. Du genre, 4 poules de 8, les 2 premiers qualifiés pour les 1/4. Création d'un complexe sportif à 3 courts centraux, un en dur, un en terre, un en gazon. La surface est tirée au sort sur chaque match.  [:rhetorie du chaos]

Message édité par nakata le 13-01-2010 à 14:41:38
n°21195958
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 13-01-2010 à 14:42:23  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Gasquet qui est d'ailleurs en très bonne posture à sydney. Il affronte starace (62e mondial) en quarts cette nuit, et en demies il rencontrerait soit benneteau soit mayer (76e mondial), vu la bonne dynamique de richard autant dire qu'il est bien parti pour accrocher sa première finale depuis presque deux ans [:implosion du tibia] .

popopo, c'est mal le connaitre :o

---------------
topic guitare
n°21196091
Wunderlich
Posté le 13-01-2010 à 14:48:49  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Sinon, petite déclaration de clijsters à propos du circuit féminin : http://www.welovetennis.fr/wta/187 [...] is-feminin
Mode langage diplomatique activé au maximum, on sent qu'elle a du se forcer pour employer un tel euphémisme (''il arrive parfois aux joueuses de manquer un peu de variété'' [:ddr555] )

Re-postons la phrase en entier :  

Citation :

"Le tennis s'est accéléré et les joueuses sont devenues plus physiques. Le tennis a changé en fait. Les filles frappent la balle très très fort mais parfois il leur arrive de manquer un peu de variété."

[:clooney3]  

Une finale Henin-Clijsters à l'Open d'Australie, ça serait énorme  :love:  
D'ailleurs, Safina s'est fait séchement sortir par sa compatriote Dementieva en quart à Sydney.  
..Ca promet pour l'AO, surtout qu'elle doit défendre une finale. :o  

Sinon, à Sydney, Gasquet a effectivement un gros coup à jouer, en visant une place pour une finale face à Hewitt très certainement.
Benneteau pourrait être aussi un bon client pour lui. Mais bon, pour Gasquet, l'essentiel c'est d'enchainer les victoires pour retrouver un max de confiance pour cette saison qu'on espère prometteuse.
Et Gasquet a donné ses exigences : il ne veut pas de top4 dès le 1er tour :  

Citation :

Le problème cette année, c'est que je ne suis pas tête de série, donc ce n'est jamais évident de savoir que vous allez peut-être avoir un premier tour très difficile. Je peux jouer Federer ou Nadal d'entrée. L'an passé, j'étais tête de série, donc c'est une grosse différence. Mais si j'ai un bon premier match, si après je prends confiance, je peux aller loin dans le tournoi. J'espère que j'aurai un bon premier tour, pas Nadal ou plus généralement, pas un des 4 meilleurs du monde."

Après le gros lot à l'US Open, espérons que le tirage lui soit un peu plus clément cette fois-çi. [:richardgogo]

Message édité par Wunderlich le 13-01-2010 à 14:49:58

---------------
n°21196704
WiiDS
Posté le 13-01-2010 à 15:30:17  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

La CD est avant tout l'affrontement entre différentes équipes nationales. Le problème de cette coupe, c'est qu'elle a un format hors-norme, qui est certes très sympa pour nous les tennisseux mais autrement moins pour n'importe quel téléspectateur lambda qui aime bien le tennis mais pas jusqu'à aller chercher des streams low bitrate sur internet. Résultat ? Bah a part les tennisseux justement, personne ne regarde la Coupe Davis.

Si elle existait dans un autre format plus "télévisuel" (comprendre par la non étalée sur une année) je pense que beaucoup de chaines seraient intéressées par la diffusion de l'évènement et ainsi par exemple les Français pourraient soutenir leur équipe nationale, ce qui n'est pas le cas avec la Coupe Davis.

En fait la Coupe du Monde aurait surtout pour intérêt de centrer l'intérêt des nations sur le tennis, ce qui ne serait pas un mal pour le tennis en lui même mais aussi simplement pour les adeptes de ce sport qui ne peuvent pas voir d'autres matches que RG.

Il suffit de voir le monde qui débarque sur ce topic à chaque édition de RG. Je pense pas que ça soit un effet de mode, juste des personnes qui ne sont pas assez pointues en informatique pour aller chercher des streams sur internet.

Et je persiste à dire que le format de la CD est bidon complet : Indiffusable de part son format "à l'année", difficilement suivable, des règles parfaitement incompréhensibles pour le néophyte ou le simple amateur. Bref c'est peut-être un des seuls évènements sportifs d'un sport qui intéresse ou il existe des équipes nationales mais qu'aucune nation ne supporte / peut supporter :D

Dites moi si je me trompe ou si j'oublie un élément fondamental mais je pense que la Coupe du Monde serait une bonne chose pour ces raisons.

---------------
n°21196962
tarmacmast​er
Posté le 13-01-2010 à 15:51:46  profilanswer

WiiDS a écrit :

La CD est avant tout l'affrontement entre différentes équipes nationales. Le problème de cette coupe, c'est qu'elle a un format hors-norme, qui est certes très sympa pour nous les tennisseux mais autrement moins pour n'importe quel téléspectateur lambda qui aime bien le tennis mais pas jusqu'à aller chercher des streams low bitrate sur internet. Résultat ? Bah a part les tennisseux justement, personne ne regarde la Coupe Davis.

Si elle existait dans un autre format plus "télévisuel" (comprendre par la non étalée sur une année) je pense que beaucoup de chaines seraient intéressées par la diffusion de l'évènement et ainsi par exemple les Français pourraient soutenir leur équipe nationale, ce qui n'est pas le cas avec la Coupe Davis.

En fait la Coupe du Monde aurait surtout pour intérêt de centrer l'intérêt des nations sur le tennis, ce qui ne serait pas un mal pour le tennis en lui même mais aussi simplement pour les adeptes de ce sport qui ne peuvent pas voir d'autres matches que RG.

Il suffit de voir le monde qui débarque sur ce topic à chaque édition de RG. Je pense pas que ça soit un effet de mode, juste des personnes qui ne sont pas assez pointues en informatique pour aller chercher des streams sur internet.

Et je persiste à dire que le format de la CD est bidon complet : Indiffusable de part son format "à l'année", difficilement suivable, des règles parfaitement incompréhensibles pour le néophyte ou le simple amateur. Bref c'est peut-être un des seuls évènements sportifs d'un sport qui intéresse ou il existe des équipes nationales mais qu'aucune nation ne supporte / peut supporter :D

Dites moi si je me trompe ou si j'oublie un élément fondamental mais je pense que la Coupe du Monde serait une bonne chose pour ces raisons.

non mais tu as raison :jap:
moi je ne m'étais pas placé côté téléspectateur ou même recettes télés de la CD, j'avais juste pensé au fait que c'est foncièrement pas complètement bidon pour les joueurs :)

---------------
Vive la Choie
n°21197160
Wunderlich
Posté le 13-01-2010 à 16:07:42  profilanswer

C'est aussi que la Coupe Davis est une compétition déjà centenaire, et sa formule inchangée depuis sa création ne correspond plus vraiment aux énormes exigences du circuit pour les joueurs d'aujourd'hui, surtout les top players.
La seule réforme (d'après wiki  :o ) serait celle de 1972, où le vainqueur n'avait jusqu'à alors qu'à défendre son titre qu'en finale.

Perso, je trouverais pas mal de maintenir cette compétition, ne serait-ce que pour son côté "historique" (comme les GC).
Mais il faudrait rénover un peu son format plus vraiment adapté, effectivement.
Pourquoi ne pas passer à un format sur 2 jours, avec des matchs en 2 sets gagnants, par exemple?...
En gros, le 1er jour, c'est les 2 simples + le double (obligeant ainsi l'équipe à avoir une équipe dédiée pour le double  :D )
Et le 2ème jour, les 2 derniers simples...

Bref, c'est des idées en l'air, mais je serais perso un peu déçu de laisser complètement tomber cette compétition.
Il faut juste la "moderniser" un peu, je pense, sans forcement tout détruire et passer complètement à autre chose, comme le suggère Djoko.

Mais bon, d'ici à ce que ça se fasse, la France aura de toutes façons remporté le titre au moins une fois  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Wunderlich le 13-01-2010 à 16:08:20

---------------
n°21197186
d750
Posté le 13-01-2010 à 16:09:33  profilanswer

revio a écrit :

Quelques photos des entrainements à Melbourne:
http://www.daylife.com/search/phot [...] alian+open

La mise à jour est journalière  :)

Merci pour le lien, je connaissais pas. Il y a des photos toutes l'année sur tout?

Une pour la route :o
http://cache.daylife.com/imageserve/0bTN6Aicom7tU/610x.jpg

[:cerveau lent]  [:cerveau nico54]

Message cité 3 fois
Message édité par d750 le 13-01-2010 à 16:09:52
n°21197224
Wunderlich
Posté le 13-01-2010 à 16:11:53  profilanswer

http://cache.daylife.com/imageserve/034V6115T8d3x/610x.jpg

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?t=Smileyisable&smiley

---------------
n°21197257
CitronSkin
Posté le 13-01-2010 à 16:14:19  profilanswer

http://cache.daylife.com/imageserve/073F8JZ9fB9hF/610x.jpg
 [:cerveau discobeck]  

n°21197301
nakata
frog game
Posté le 13-01-2010 à 16:17:31  profilanswer

Wunderlich a écrit :

C'est aussi que la Coupe Davis est une compétition déjà centenaire, et sa formule inchangée depuis sa création ne correspond plus vraiment aux énormes exigences du circuit pour les joueurs d'aujourd'hui, surtout les top players.
La seule réforme (d'après wiki  :o ) serait celle de 1972, où le vainqueur n'avait jusqu'à alors qu'à défendre son titre qu'en finale.

Perso, je trouverais pas mal de maintenir cette compétition, ne serait-ce que pour son côté "historique" (comme les GC).

Une idée serait de la réserver aux juniors.

Ce qui permettrait de découvrir un circuit peu connu...

n°21197363
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 13-01-2010 à 16:21:28  profilanswer

d750 a écrit :

Merci pour le lien, je connaissais pas. Il y a des photos toutes l'année sur tout?

http://cache.daylife.com/imageserv [...] U/610x.jpg

Il te faut pas grand chose qd même  [:implosion du tibia]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°21197375
Mister Yod​a
Posté le 13-01-2010 à 16:22:10  profilanswer

n°21197377
newbie_arg​ent
Posté le 13-01-2010 à 16:22:13  profilanswer

n°21197379
zobbitenfe​r
Posté le 13-01-2010 à 16:22:18  profilanswer

d750 a écrit :

http://cache.daylife.com/imageserv [...] U/610x.jpg

D'ailleurs on peut voir un morceaux de téton de sharapouf quelques tofs plus loin

http://cache.daylife.com/imageserve/052Fe8X5LH0aa/610x.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 13-01-2010 à 16:22:49

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°21197395
d750
Posté le 13-01-2010 à 16:23:00  profilanswer

god is dead a écrit :

Il te faut pas grand chose qd même  [:implosion du tibia]

Ouais j'avoue, la taille a peu d'importance pour moi :o

n°21197471
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 13-01-2010 à 16:28:52  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

D'ailleurs on peut voir un morceaux de téton de sharapouf quelques tofs plus loin

http://cache.daylife.com/imageserv [...] a/610x.jpg

Y a pas grand chose à voir en même temps. Tin les mecs qui hallucinent devant une nana lambda et un bout de téton tout moche  [:strelok]

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 13-01-2010 à 16:29:36

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3029  3030  3031  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)