Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3028  3029  3030  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°21179640
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 12-01-2010 à 11:53:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

alvas a écrit :

ptet pour ça que son tennis est prévisible ?

[:bien]

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 11:53:49  profilanswer

n°21182441
goussedail​le
Posté le 12-01-2010 à 15:15:30  profilanswer

"La saison est trop longue", a déclaré le Serbe. "Quatre ou cinq semaines (de repos) avant le début d'une nouvelle saison, c'est trop peu, nous avons besoin d'au moins deux mois."  

Ca devient soulant tout de même, le mec se plaint mais il joue 100 matchs dans la saison, forcément il a besoin de repos!

Faut pas déconner, ils ont pas à jouer toute les semaines, deja après l'Australie, il y a une bonne coupure tout de même, et après Wimbleon aussi, et après l'USO, pas besoin de jouer 10 tournois en indoor non plus!

Bref selon son classement (surtout les meilleurs), ça me parait pas trop compliqué de gérer son calendrier!

n°21182690
d750
Posté le 12-01-2010 à 15:31:22  profilanswer

goussedaille a écrit :

"La saison est trop longue", a déclaré le Serbe. "Quatre ou cinq semaines (de repos) avant le début d'une nouvelle saison, c'est trop peu, nous avons besoin d'au moins deux mois."  

Ca devient soulant tout de même, le mec se plaint mais il joue 100 matchs dans la saison, forcément il a besoin de repos!

Faut pas déconner, ils ont pas à jouer toute les semaines, deja après l'Australie, il y a une bonne coupure tout de même, et après Wimbleon aussi, et après l'USO, pas besoin de jouer 10 tournois en indoor non plus!

Bref selon son classement (surtout les meilleurs), ça me parait pas trop compliqué de gérer son calendrier!

C'est pas le premier à se plaindre pourtant, rafa, fed aussi se sont pleins. Si tu joues moins, ben tu as moins de chance de monter au classement...

n°21182806
J_D_
- EricShawn -
Posté le 12-01-2010 à 15:38:09  profilanswer

C'est pas qu'une question de jouer. C'est aussi être toujours loin de chez soi.  

Prendre l'avion, s'installer à l'hotel,..  
Niveau stress, cela doit être usant aussi.

n°21183279
zwann
Posté le 12-01-2010 à 16:06:10  profilanswer

J_D_ a écrit :

C'est pas qu'une question de jouer. C'est aussi être toujours loin de chez soi.  

Prendre l'avion, s'installer à l'hotel,..  
Niveau stress, cela doit être usant aussi.

+1  :jap:  

Ca, plus la gestion des multiples décalages horaires et des différents types de climat.
(comme par exemple, la tournée australienne qui doit être un peu raide au niveau adaptation pour les organismes des joueurs européens et américains qui sont en pleins hiver, chez eux à cette période de l'année).

n°21184707
goussedail​le
Posté le 12-01-2010 à 17:37:11  profilanswer

d750 a écrit :

C'est pas le premier à se plaindre pourtant, rafa, fed aussi se sont pleins. Si tu joues moins, ben tu as moins de chance de monter au classement...

J'ai bien dis pour les meilleurs, quand tu vois le matelas de point d'avance qu'ils ont, ils sont pas obligés de jouer à Marseille, Rotterdam, Dubai, et j'en passe.  

Après je dis pas que c'est pas usant, mais bon, par moment ils abusent.  

Djoko se plaint il joue 100 matchs
Nadal se plaint, il enchaine 4semaines d'affilées sur terre en gagnant tout

Bref des fois je dis juste qu'ils abusent c'est tout.

n°21184812
d750
Posté le 12-01-2010 à 17:45:32  profilanswer

goussedaille a écrit :

J'ai bien dis pour les meilleurs, quand tu vois le matelas de point d'avance qu'ils ont, ils sont pas obligés de jouer à Marseille, Rotterdam, Dubai, et j'en passe.  

Après je dis pas que c'est pas usant, mais bon, par moment ils abusent.  

Djoko se plaint il joue 100 matchs
Nadal se plaint, il enchaine 4semaines d'affilées sur terre en gagnant tout

Bref des fois je dis juste qu'ils abusent c'est tout.

Le seul qui peut jouer moins, c'est le numéro1...
Djoko est 3ème, si il veut prendre la place de numéro1 il a pas le choix que de jouer autant, sans dépasser sa limite physique bien sur, mais même sans la dépasser c'est quand même fatiguant et stressant.

n°21184828
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-01-2010 à 17:47:03  profilanswer

22 tournois l'an dernier dont 8 non GC ou MS. C'est clairement de trop.

Rafa : 17 tournois, 4 non obligatoires (il y a la blessure qui lui enlève Wimbledon et surement un tournoi de préparation)

Fed : 15 tournois, 2 non obligatoires...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°21184834
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-01-2010 à 17:47:29  profilanswer

d750 a écrit :

Le seul qui peut jouer moins, c'est le numéro1...
Djoko est 3ème, si il veut prendre la place de numéro1 il a pas le choix que de jouer autant, sans dépasser sa limite physique bien sur, mais même sans la dépasser c'est quand même fatiguant et stressant.

Il a qu'à jouer mieux :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°21184873
d750
Posté le 12-01-2010 à 17:50:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

22 tournois l'an dernier dont 8 non GC ou MS. C'est clairement de trop.

Rafa : 17 tournois, 4 non obligatoires (il y a la blessure qui lui enlève Wimbledon et surement un tournoi de préparation)

Fed : 15 tournois, 2 non obligatoires...

sur ls site atp, je vois rafa à 19, et comme tu dis avec wimbledon et un tournoi de préparation il serait à 21
fed est à 19 aussi

murray est à 18, et je sais pas si ils comptent la hopman cup

tout le reste du top10 est à 20-25, d'ailleurs le top20-30 est à 25-30 tournois(mais ils vont moins loin c'est sur)

dans l'absolu d'ailleurs 22 tournois çà veut rien dire, si djoko est pas allé loin sur la moitié d'entre eux.

Message édité par d750 le 12-01-2010 à 17:52:17
mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 17:50:49  profilanswer

n°21184951
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-01-2010 à 17:57:04  profilanswer

sur l'atp ils tiennent compte de la coupe davis et sont sur les 52 dernières semaines ce qui rajoute Doha 2010 pour Nadal. Moi j'ai regardé 2009.

Pour Nole, il n'y a que Brisbane (1er tour) et RG avec des défaites avant les 1/4. C'est pas pour rien qu'il a joué 100 matchs.

Message édité par Youmoussa le 12-01-2010 à 17:58:18

---------------
n°21185034
nakata
frog game
Posté le 12-01-2010 à 18:03:24  profilanswer

n°21185057
- gab
Posté le 12-01-2010 à 18:04:53  profilanswer

Le facepalm du mec de derrière est de circonstance :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°21185209
d750
Posté le 12-01-2010 à 18:15:26  profilanswer

n°21185348
Aurore bor​eale
Posté le 12-01-2010 à 18:26:03  profilanswer

Wow, c'est fort de paraitre 50 ans de plus sans maquillage [:rofl]

n°21185707
guigr
Posté le 12-01-2010 à 18:56:29  profilanswer

d750 a écrit :

On dirait davydenko avec son polo à carreau :o

Euh, c'est une photo de l'ATP :D

n°21185837
Wunderlich
Posté le 12-01-2010 à 19:10:57  profilanswer

Je vois que mon petit tableau va rendre service à beaucoup, c'est le principal  :D  

Aurore boreale a écrit :

Par contre nadal est réellement menacé par djoko pour sa place de numéro 2, il est quasiment condamné à faire un moins une demie (sinon il faudrait que djoko ne dépasse pas le deuxième tour [:tinostar]) et meme s'il fait une finale il doit prier pour que djoke n'arrive pas en demies. Le point positif pour lui c'est qu'il reste maitre de son destin, puisque s'il parvient à conserver son titre à l'AO il est de toutes façons assuré de rester numéro 2 devant djoko [:cosmoschtroumpf] . A noter que si le muret remporte le tournoi il a de bonnes chances de passer numéro 2 [:alph-one] . Dlp aussi d'ailleurs, en cas de petites contre-perfs de nadal et djoke (demie pour l'un,8e pour l'autre) [:o_noel]

Effectivement, ce qui frappe, c'est de voir Nadal sérieusement menacé par Djoko.  
Et même si Djoko ne le dépasse pas à l'issu de l'Open d'Australie (genre Nadal va en finale : 8510pts, et Djoko va en quart : 8310pts >> il n'y a que 200 pts d'écarts...), la "passation" pourrait se faire d'ici la saison sur terre battue.  
Nadal doit défendre 1480pts (titre à IW, quart à Miami et finale à Rotterdam), et Djoko 1280 (quart à IW, finale à Miami et titre à Dubaï)  

Autant dire qu'on risque d'avoir un beau mano à mano d'ici la saison sur TB, où là aussi Djoko et Nadal ont pas mal de points à défendre!
[:nadal_grimace]  [:novaklerageux]  

WiiDS a écrit :

Pour moi seuls deux joueurs peuvent vraiment créer la surprise : Davydenko et Söderling. Je crois moyen en Söderling, par contre Davydenko possède vraiment un niveau impressionant qui lui a permis à deux reprises de s'offrir Federer et Nadal dans un même tournoi. Autant dire qu'en supposant qu'il garde un tel niveau à l'AO (ce qui avouons le serait inattendu, mais réalisable), battre des joueurs comme Djokovic ou DLP serait une formalité [:radeklecogneur:3]

Pour Davydenko, on revient toujours au problème principal : il n'a pas l'air d'être capable physiquement (mentalement aussi?) de tenir des matchs en 3 sets gagnants...
Après, s'il croise la route de Federer ou Nadal, il sera certainement plus en confiance qu'auparavant, le fait de les avoir battu 2 fois sur les 2 dernières confrontations (et d'avoir aussi gagné le titre à la fin :D ). Mais de là à les battre en GC, pour moi il doit le prouver...
Mais c'est tout le mal que je lui souhaite, il mériterait évidemment un titre en GC, au vue de son talent et de le voir dans le top8 depuis 5 ans  :jap: ...

Sod a une carte à jouer, et il a intérêt à pas se louper. Au prochain GC, il faudra défendre sa finale à RG, et je doute fortement qu'il réédite l'exploit  
En gros, il faudrait pour lui qu'il assure un quart à Melbourne, puis un nouveau quart à RG, et il pourrait pas trop mal s'en sortir...

WiiDS a écrit :

Djokovic j'y crois pas. Non pas à cause de ces histoires de chaleur (même si je vous fais confiance sur le fait qu'il aie une fragilité à ce niveau, la seule victoire en GC de Djokovic était à l'AO donc je suppose qu'il peut avoir un niveau plus que décent) mais simplement parce qu'il existe une horde de nouveaux joueurs (Murray, DLP) qui n'attendent que le cueillir au détour d'un match.  
Certes cette possibilité s'applique à tous les joueurs (encore que Federer et Nadal disposent d'une expérience en GC qui leur permet d'avoir un avantage sur ces joueurs pendant les matches) mais je crois Djokovic capable de rapidement craquer sur les CD d'un DLP en forme ou d'un Davydenko prenant des angles a 179° comme il sait si bien le faire :D Aussi je dois avouer que ça tient de la conviction personnelle, et n'ayant pas vu le Djoker jouer récemment, impossible de bien voir de quel niveau il disposera lors de son GC préféré
/Madame irma.

Pourtant, Djoko a maintenant pas mal d'expérience dans les grands moments en GC (à partir des quart de finale).
Depuis 2006 et son premier quart à RG, il a quand-même fait ensuite : 1 titre, 1 finale, 5 demi et 2 quart. Soit 10 résultats corrects en 14 participations. Ca peut aussi faire la différence dans les grands moments face au top6, même s'il s'est un peu troué cette année...
Il a y aussi Davydenko, mais il est sur le circuit depuis plus longtemps, et finalement, il n'a jamais dépassé le stade des demi-finales.
Son problème de respiration pourrait l'handicaper, mais peut-être qu'il a pu soigner ça depuis l'année dernière.

Murray aller embêter Djoko en GC, je ne le pense pas. (d'ailleurs, ils se sont jamais encore affronter en GC...c'est pas illogique non plus du fait de leur classement qu'ils avaient. Mais on pourrait cette année avoir un quart Djoko-Murray dès les quart :D )
Et Djoko a toujours battu DLP, notamment 1 fois en GC. Mêmes si les conditions sont bien différentes cette saison.

Bref, effectivement, je suis plutôt confiant pour Djoko. Mais un fail est toujours possible  [:wunderlich:2]  

- gab a écrit :

J'adore la formulation :D

Oui, c'est pas très juste, tout ça...
Mais on comprend ce que ça veut dire aussi [:retarded_roger]  

Aurore boreale a écrit :

Hop, premier ''schedule of play'' officiel sur le site de l'AO, avec les qualifs qui commencent demain :D : http://www.australianopen.com/en_A [...] index.html

Coté français à noter le présence de guez, rufin, devilder, ascione, millot, recouderc,de chaunac et roger vasselin, mais surtout josselin ouanna, dont on n'a plus entendu parler depuis ses belles perfs l'an dernier. Et dans la série ''noms terribles'' on a trouvé pire que de chaunac, avec le français Jonathan Dasnières de Veigny [:rofl]

Edit: et à auckland, défaite de chardy en deux sets face à clément, qui est pourtant loin d'etre une terreur :/

Par contre, il y a un truc que j'ai pas compris :  

Citation :

Stéphane Robert, 107ème joueur mondial et huitième de finaliste la semaine passée à Chennai, était à deux doigts de rentrer directement dans le tableau final de l'Open d'Australie. Après les retraits de Mathieu, Beck, Maximo Gonzalez, Tursunov, Malisse et Ancic, 6 joueurs censés passer par la case qualifs sont rentrés dans le tableau final. Le dernier, Santiago Giraldo était classé un rang au-dessus de Robert lors des inscriptions...

A supposé que Simon déclare forfait avant le tirage au sort, c'est pas Robert qui récupère la dernière place pour le grand tableau?
Et si c'est pas lui, c'est qui?  

Pour Chardy, c'est effectivement un peu inquiétant : 2 défaites d'affilée. :/
Il a beau être tds en GC pour la 1ere fois de sa carrière, c'est pas une raison pour mal commencer la saison  [:fogarino:1]  
D'un autre côté, Clément a l'air de bien revenir aussi...Une sorte de baroud d'honneur avant une retraite prochaine  :o

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21186120
super gued​ers
Posté le 12-01-2010 à 19:33:11  profilanswer

trop long tes posts :o trop la flemme de lire à chaque fois :D

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 12-01-2010 à 19:33:54

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°21186534
Aurore bor​eale
Posté le 12-01-2010 à 20:06:47  profilanswer

Wunderlich a écrit :

A supposé que Simon déclare forfait avant le tirage au sort, c'est pas Robert qui récupère la dernière place pour le grand tableau?
Et si c'est pas lui, c'est qui?  

Les choses sont un peu tordues en fait, dans un gc les tds sont déterminées la semaine précédant le tournoi mais par contre la liste des entrants directs (les 104 premiers au classement atp) est déterminée six semaines à l'avance. Donc s'il y a des forfaits plus de six semaines avant le tournoi dans le top 104, les joueurs qui les remplacent sont ceux étant classés juste derrière (105 et suivants) le lundi situé six semaines avant le début du tournoi.  

En revanche s'il y a des forfaits dans le top 104 après la détermination de cette liste d'entrée directe (comme c'est le cas ici) je sais pas comment ça se passe, est-ce que les remplaçants sont déterminés selon le classement atp en vigueur au moment des forfaits en question, ou selon le classement six semaines avant le tournoi, comme pour les remplaçants initiaux?  :pt1cable:

n°21186861
nakata
frog game
Posté le 12-01-2010 à 20:35:18  profilanswer

Kooyong commence demain.

http://www.aamiclassic.com.au/images/videoDownloads.jpg

n°21187077
d750
Posté le 12-01-2010 à 20:51:04  profilanswer

Il y a du beau monde dans cet exhib, un stream se serait quand même pas mal :o

n°21187136
Aurore bor​eale
Posté le 12-01-2010 à 20:57:37  profilanswer

Mm on peut toujours essayer la chaine tennis tv disponible sur veetle, avec un affiche comme ça il y a des chances qu'ils retransmettent cette exhib..

n°21187656
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-01-2010 à 21:34:24  profilanswer

je serais curieux de voir Djoko devoir gagner un match dont l'enjeu serait la 2eme place. Il a deja perdu 2x mais c'etait directement contre Nadal il me semble, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 13-01-2010 à 01:57:24

---------------
n°21188135
Wunderlich
Posté le 12-01-2010 à 22:04:22  profilanswer

super gueders a écrit :

trop long tes posts :o trop la flemme de lire à chaque fois :D

Tu peux toujours les lire en plusieurs fois  [:retarded_roger]  
Mais c'est vrai que ça faisait un peu mastoque de répondre tout d'un coup...
La prochaine, j'aérerai tout ça en faisant plusieurs posts  :o  

Aurore boreale a écrit :

Les choses sont un peu tordues en fait, dans un gc les tds sont déterminées la semaine précédant le tournoi mais par contre la liste des entrants directs (les 104 premiers au classement atp) est déterminée six semaines à l'avance. Donc s'il y a des forfaits plus de six semaines avant le tournoi dans le top 104, les joueurs qui les remplacent sont ceux étant classés juste derrière (105 et suivants) le lundi situé six semaines avant le début du tournoi.  

En revanche s'il y a des forfaits dans le top 104 après la détermination de cette liste d'entrée directe (comme c'est le cas ici) je sais pas comment ça se passe, est-ce que les remplaçants sont déterminés selon le classement atp en vigueur au moment des forfaits en question, ou selon le classement six semaines avant le tournoi, comme pour les remplaçants initiaux?  :pt1cable:

...Faudrait regarder dans le réglement ATP, mais j'ai la flemme :D  
On verra bien comment ça se passera. En cas de forfait de Simon, il faudra voir si Stephane Robert intégrera le tableau directement, ou passera par la qualif' comme prévu.  

d750 a écrit :

Il y a du beau monde dans cet exhib, un stream se serait quand même pas mal :o

Diffusé sur bet365  [:shay]  
Par contre, les horaires sont sympas  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Wunderlich le 12-01-2010 à 22:07:57

---------------
n°21188430
super gued​ers
Posté le 12-01-2010 à 22:18:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

je serai curieux de voir Djoko devoir gagner un match dont l'enjeu serait la 2eme place. Il a deja perdu 2x mais c'etait directement contre Nadal il me semble, non ?

+1 fois contre nieminen l'an dernier en 1/2 à sydney...

---------------
n°21188783
d750
Posté le 12-01-2010 à 22:36:32  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Tu peux toujours les lire en plusieurs fois  [:retarded_roger]  
Mais c'est vrai que ça faisait un peu mastoque de répondre tout d'un coup...
La prochaine, j'aérerai tout ça en faisant plusieurs posts  :o  

Wunderlich a écrit :

...Faudrait regarder dans le réglement ATP, mais j'ai la flemme :D  
On verra bien comment ça se passera. En cas de forfait de Simon, il faudra voir si Stephane Robert intégrera le tableau directement, ou passera par la qualif' comme prévu.  

Wunderlich a écrit :

Diffusé sur bet365  [:shay]  

en fait çà commence ce soir à minuit?

n°21188802
somberlain
Posté le 12-01-2010 à 22:37:59  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Ben toutes façons pour les horaires on va en chier pendant l'Open d'Australie :D comme ça on sera préparés :o

n°21189033
Aurore bor​eale
Posté le 12-01-2010 à 22:50:43  profilanswer

Oui ça commence à 1h avec le dlp-ljubicic. Le point positif c'est que l'affiche phare sera soderling-tsonga et qu'elle est programmée en dernier, donc si les matchs durent un peu et avec le délai entre eux, on peut espérer que le match commence vers 8h demain matin, ce qui est correct :D

A noter aussi le match de gasquet contre becker au deuxième tour à sydney, prévu vers 1h également.

Et enfin c'est anecdotique mais l'AO commence officiellement dans une heure, avec les premiers matchs du tableau de qualifs masculin :o

n°21189275
super gued​ers
Posté le 12-01-2010 à 23:02:48  profilanswer

donc dans 2h les premiers morts suite au 50°C ambiant

---------------
n°21189587
Wunderlich
Posté le 12-01-2010 à 23:20:55  profilanswer

50°C, c'est vit dit  :o  
http://monde.lachainemeteo.com/met [...] 7735_0.php

Les joueurs n'auront qu'à mettre une casquette, et pis c'est tout  [:cloud_]  

Mais c'est vrai que l'acclimation ne doit pas être évidente, surtout pour ceux chez qui c'est le plein hiver...
J'espère en tout cas que tous les joueurs sont déjà sur place pour être dans les meilleures conditions lundi prochain et s'éviter de mauvaises surprises  [:wunderlich:2]

---------------
n°21190716
Aurore bor​eale
Posté le 13-01-2010 à 01:14:21  profilanswer

Bon c'est parti pour le dlp-ljubicic à kooyong, mais j'ai carrément la flemme de regarder :D . Peut etre le sod-tsonga demain matin si ça commence pas trop tot, ça peut permettre d'en savoir plus sur l'état de tsonga, notamment par rapport à ce problème au poignet.

n°21191280
Elbarto
Posté le 13-01-2010 à 05:01:14  profilanswer

j'ai un peu regardé le match, Del Potro a fini par l'emporter 6-3, 6-3, il y a eu beaucoup de vent ce qui a du gêner les joueurs en plus de la chaleur, le service de DLP était présent et ça semble avoir fait la différence en plus du coup droit, Ljubicic a fait un peu trop de fautes directes ( ou mal geré le vent :D ) mais difficile de tirer quelque chose de ce match de reprise de saison,

faudra attendre le match suivant qui opposera Del Potro à Tsonga

Message édité par Elbarto le 13-01-2010 à 10:24:21
n°21191297
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 13-01-2010 à 05:29:26  profilanswer

Le match Seppi / Hewitt m'a l'air fortement WTA-compilant : 6-0 Hewitt et sur le second set Seppi mène 2-0 [:blessure]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°21191304
WiiDS
Posté le 13-01-2010 à 05:52:25  profilanswer

2-0 => 2-6 Seppi fail :D

Jolie victoire de Hewitt donc, 6-0 6-2 :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°21191318
WiiDS
Posté le 13-01-2010 à 06:31:57  profilanswer

Parlons maintenant de Tsonga - Soderling :o

Après avoir eu quelques balles de break, combat au tie-break dont l'issue est sans appel : 7-0 en faveur du français :jap:

Second set en cours ...

Et voila Tsonga s'offre Soderling, 7-6 6-1 [:fogarino]

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 13-01-2010 à 07:02:55

---------------
n°21191388
- gab
Posté le 13-01-2010 à 07:39:07  profilanswer

Un deuxième set de qualitäy :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°21191403
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-01-2010 à 07:48:25  profilanswer

Au dela du score, quelqu'un a vu le match ? Quel est le niveau de Jo ?

---------------
n°21191618
revio
Posté le 13-01-2010 à 09:00:42  profilanswer

Nalbandian forfait pour l'AO :/

n°21191709
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 13-01-2010 à 09:16:22  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Je vois que mon petit tableau va rendre service à beaucoup, c'est le principal  :D  

Effectivement, ce qui frappe, c'est de voir Nadal sérieusement menacé par Djoko.  
Et même si Djoko ne le dépasse pas à l'issu de l'Open d'Australie (genre Nadal va en finale : 8510pts, et Djoko va en quart : 8310pts >> il n'y a que 200 pts d'écarts...), la "passation" pourrait se faire d'ici la saison sur terre battue.  
Nadal doit défendre 1480pts (titre à IW, quart à Miami et finale à Rotterdam), et Djoko 1280 (quart à IW, finale à Miami et titre à Dubaï)  

Autant dire qu'on risque d'avoir un beau mano à mano d'ici la saison sur TB, où là aussi Djoko et Nadal ont pas mal de points à défendre!
[:nadal_grimace]  [:novaklerageux]  

Pour Davydenko, on revient toujours au problème principal : il n'a pas l'air d'être capable physiquement (mentalement aussi?) de tenir des matchs en 3 sets gagnants...
Après, s'il croise la route de Federer ou Nadal, il sera certainement plus en confiance qu'auparavant, le fait de les avoir battu 2 fois sur les 2 dernières confrontations (et d'avoir aussi gagné le titre à la fin :D ). Mais de là à les battre en GC, pour moi il doit le prouver...
Mais c'est tout le mal que je lui souhaite, il mériterait évidemment un titre en GC, au vue de son talent et de le voir dans le top8 depuis 5 ans  :jap: ...

Sod a une carte à jouer, et il a intérêt à pas se louper. Au prochain GC, il faudra défendre sa finale à RG, et je doute fortement qu'il réédite l'exploit  
En gros, il faudrait pour lui qu'il assure un quart à Melbourne, puis un nouveau quart à RG, et il pourrait pas trop mal s'en sortir...

Pourtant, Djoko a maintenant pas mal d'expérience dans les grands moments en GC (à partir des quart de finale).
Depuis 2006 et son premier quart à RG, il a quand-même fait ensuite : 1 titre, 1 finale, 5 demi et 2 quart. Soit 10 résultats corrects en 14 participations. Ca peut aussi faire la différence dans les grands moments face au top6, même s'il s'est un peu troué cette année...
Il a y aussi Davydenko, mais il est sur le circuit depuis plus longtemps, et finalement, il n'a jamais dépassé le stade des demi-finales.
Son problème de respiration pourrait l'handicaper, mais peut-être qu'il a pu soigner ça depuis l'année dernière.

Murray aller embêter Djoko en GC, je ne le pense pas. (d'ailleurs, ils se sont jamais encore affronter en GC...c'est pas illogique non plus du fait de leur classement qu'ils avaient. Mais on pourrait cette année avoir un quart Djoko-Murray dès les quart :D )
Et Djoko a toujours battu DLP, notamment 1 fois en GC. Mêmes si les conditions sont bien différentes cette saison.

heureusement que c'est pas un quart Djoko-Murray dés les 8emes :D

WiiDS a écrit :

Parlons maintenant de Tsonga - Soderling :o

Après avoir eu quelques balles de break, combat au tie-break dont l'issue est sans appel : 7-0 en faveur du français :jap:

Second set en cours ...

Et voila Tsonga s'offre Soderling, 7-6 6-1 [:fogarino]

Sod s'est fait dessus ou Tsonga a été bon sur le second ?

---------------
Vive la Choie
n°21192583
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 13-01-2010 à 10:42:03  profilanswer

et gasquet bat becker 6-2 7-6 :o

---------------
topic guitare
n°21192644
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 13-01-2010 à 10:46:52  profilanswer

Beneteau aussi qui à pas mal lutté contre Dent en 3sets ;)

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3028  3029  3030  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)