| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Marco_Manuel_10 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 10:29:40 ![]() ![]() |
newbie_argent | deja 7 balles de break non converties pour roddick Message édité par newbie_argent le 08-01-2010 à 10:39:21 |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Chier... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bon bah double break Nadal. Han, un missile en coup droit façon DLP, super rare de la part de Nadal Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 08-01-2010 à 14:45:54 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 08-01-2010 à 15:01:32 |
Wunderlich | Break dans la seconde manche aussi : 6-1 4-0 service à suivre pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 08-01-2010 à 15:04:08 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 15:04:34 ![]() ![]() |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale | Ouais nadal fait très mal là, il vient de remporter les 11 derniers jeux d'affilée quand meme |
Wunderlich | Troicki remporte un jeu --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
d750 | Une question sur bet365, j'utilise le script avec greasemonkey pour mettre en plein écran, çà marchait nickel, mais je remarque que maintenant j'ai l'écriture "bet and watch within live and play" sur l'image, voir le screenshot
|
Wunderlich | 1ere BP de Troicki du match --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
revio | balle de break Troicki Message édité par revio le 08-01-2010 à 15:18:43 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ha ha balle de break pour Troicki --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | Break Troicki --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Un gros fail de Nadal --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Un sursis pour Troicki, il ne se sera pas tout à fait pris une branlée modèle Deluxe. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Certes, mais faudrait pas que Nadal nous fasse une PHM --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | A ce stade, ça serait monstrueux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
d750 |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
d750 |
- gab | Jolie fin de match pour Nadal --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Origan | Dites voère, c'est moi qui m'y prends mal ou le truc avec Firebug ne marche plus sur bet365 ? |
Message édité par god is dead le 08-01-2010 à 15:34:00 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message édité par WiiDS le 08-01-2010 à 15:32:23 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
d750 |
|
d750 | Un bon match en vue, j'espère qu'ils vont se donner à fond même si c'est qu'un atp250 |
- gab |
d750 | Il y a du level |
- gab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |