| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
A l'AO 2006, fed sauve (ou davy craque) 7 balles de 3e set, ce qui aurait obligé fed a allé en 5 manches alors qu'il sortait d'un 5 sets contre haas. Match fabuleux pour momi, ça joue le feu dans le 3e et le 4e set. Davy est vraiment pas loin. Tout comme à RG 2007, match d'une super qualité ou davy a 2 fois le break dans le 1 et 2e set. Une fois encore il passe pas loin. Il fait 2 1/2 consécutives à l'uso perdues contre fed again. peut être qu'il craquait à cause de son h2h pourri mais maintenant qu'il l'a battu 2 fois à la suite je pense que davy c'est un client. Il a le jeu pour battre nadal fed djoko dlp. Après contre un murray il pourrait se trouer mais à voir. Bref, le niveau de jeu de davy de 2006 ou 2007 est aussii bon que celui d'aujourd'hui mais à l'époque, davy de faisait encore dessus et on avait le fed de la grande époque. Message édité par super gueders le 10-01-2010 à 16:46:21 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 16:45:39 ![]() ![]() |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 10-01-2010 à 16:47:43 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Déclaration de circonstance pour sampras, il sait bien qu'objectivement il est battu par federer au niveau du palmarès et que tout le monde considèrera les choses ainsi. Donc autant le reconnaitre lui aussi histoire de faire valoir sa modestie, et accessoirement de faire parler de lui, ça incite à se souvenir de sa carrière pour la comparer à celle de federer.
|
Wunderlich | Héhé, à noter quand-même la belle victoire de Chardy et Gicquel en double à Brisbane --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
nakata frog game |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 10-01-2010 à 17:21:59 |
Elbarto | d'ici quelques heures les ordinateurs de l'ATP vont retirer 250 points à Murray, il va retomber à 6780 points, soit 5 points de moins que Del Potro, résultat Murray va quitter le top 4 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 17:24:26 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Aurore boreale |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | A en lire certains, Davy n'existait pas avant fin 2009
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 10-01-2010 à 17:58:01 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 10-01-2010 à 18:12:45 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 10-01-2010 à 19:07:37 |
nakata frog game |
|
Elbarto |
tournois de Sydney et d'Auckland qu'on retrouvera en streaming sur bet365 par contre j'ai rien trouvé concernant Kooyong va falloir activer le système D Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-01-2010 à 19:15:47 |
berlin | Mais pourquoi vous vous référez toujours à WLT qui est vraiment assez nul comme site?
|
berlin |
Et le seul titre qu'il a gagné, c'est sur abandon en finale. |
nakata frog game |
|
Aurore boreale |
|
Aurore boreale |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
super gueders | vous cracheztous sur wlt. Je suis d'accord que des fois ils sont à la rue mais un site qui met autant d'infos sur le tennis...Donnes en moi un autre, moi je suis preneur? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- gab | Ah non, c'est un agrégateur de news intéressant, je ne dis pas (malgré quelques bourdes de temps en temps), mais dès qu'il s'agit d'aller plus loin (traitemement des infos), il y a plus grand-chose, c'est ça que je critique. Là, par exemple, déformer comme ça les propos de Murray, ça rime à quoi? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 10-01-2010 à 20:12:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
|
Wunderlich | ...et des vrais articles de fond sur WLT, perso, j'en ai jamais vraiment vu, ou très peu.
Message édité par Wunderlich le 10-01-2010 à 20:21:24 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 10-01-2010 à 20:23:58 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Aurore boreale | Hop ça y est, Dlp officiellement numéro 4 mondial, ils sont rapides à l'atp Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 11-01-2010 à 00:24:25 |
Youmoussa Ecrou-vis | Ils peuvent valoir cher ces 5 points quand même. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 11-01-2010 à 00:53:12 |
Wunderlich | Petite analyse statistique/Madame Irma Message édité par Wunderlich le 11-01-2010 à 01:12:21 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Sinon, gasquet vient de commencer son match à sydney contre lopez.
Message édité par Aurore boreale le 11-01-2010 à 01:17:47 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis | Et hop break de Richard sur un passing de revers Message édité par Youmoussa le 11-01-2010 à 01:33:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aurore boreale | Break et confirmation derrière, 4-1 gasquet avec comme fait remarquable de superbes revers depuis le début du match |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Il ralait sur quoi Gasquet ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |