Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3025  3026  3027  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°21158602
super gued​ers
Posté le 10-01-2010 à 16:45:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

god is dead a écrit :

Davy a lui même dit que tant que les GC se joueraient en 3 sets gagnants, il n'en gagnerait pas, et il l'a dit y a pas longtemps, je pense qu'il connait mieux que nous tous ses défauts et qualités. Après, si il est "on fire", et qu'il bat des top players sans perdre un set, c'est faisable, mais très peu probable.

Y a des choses très probables, possibles et improbables. Il est improbable que Davy gagne un CG, tout comme il est improbable que Gasquet remporte Wimb, ce qui ne veut pas dire impossible.

nakata a écrit :

C'est de la modestie, ça. Par exemple, à RG 2007, il s'en est vraiment fallu de peu. Il perd en 3 sets contre Fed, mais en dominant la majeure partie (plusieurs balles de set).
A RG 2005, il tombe sur l'ultradopé Puerta en 1/2, et vu sa capacité à jouer Nadal (voir le match d'anthologie à Rome 2007), rien ne dit qu'il n'aurait pas été titré.
Il compte également des 1/2 à l'US Open, tombant face à un Federer injouable sur ce tournoi.

somberlain a écrit :

Et en 2006 en Australie contre Federer, c'était un match assez semblable à RG 2007 :/

A l'AO 2006, fed sauve (ou davy craque) 7 balles de 3e set, ce qui aurait obligé fed a allé en 5 manches alors qu'il sortait d'un 5 sets contre haas. Match fabuleux pour momi, ça joue le feu dans le 3e et le 4e set. Davy est vraiment pas loin.

Tout comme à RG 2007, match d'une super qualité ou davy a 2 fois le break dans le 1 et 2e set. Une fois encore il passe pas loin.

Il fait 2 1/2 consécutives à l'uso perdues contre fed again.

peut être qu'il craquait à cause de son h2h pourri mais maintenant qu'il l'a battu 2 fois à la suite je pense que davy c'est un client. Il a le jeu pour battre nadal fed djoko dlp. Après contre un murray il pourrait se trouer mais à voir.

Bref, le niveau de jeu de davy de 2006 ou 2007 est aussii bon que celui d'aujourd'hui mais à l'époque, davy de faisait encore dessus et on avait le fed de la grande époque.

Message édité par super gueders le 10-01-2010 à 16:46:21

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 16:45:39  profilanswer

n°21158609
Wunderlich
Posté le 10-01-2010 à 16:47:06  profilanswer

Arkin a écrit :

http://www.eurosport.fr/omnisport/ [...] tory.shtml

avec la petite phrase qui va bien :  

Citation :

Il n'a nul besoin d'avocat, mais Pete Sampras en personne se charge néanmoins de plaider la cause de son successeur sur le toit du monde pour le hisser tout en haut. Tout seul. "Ce qu'il a accompli lors des six dernières années n'avait jamais été vu et je ne suis pas certain qu'on le voit à nouveau à l'avenir. Pour moi, il était déjà le plus grand avant de battre mon record et de gagner à Roland-Garros. Cela n'a fait que confirmer ce que je pensais", a confié l'Américain.  

Non mais lol, quoi!
On sait bien que Sampras a été payé pour tenir de telles déclarations! :sarcastic: :lol:
Il a remporté 7 fois Wimbledon, lui... :sarcastic:  

Et puis Federer ne gagnera jamais la Coupe Davis, aussi. Alors que Sampras l'a gagnée 2 fois, lui.

Aucun titre en CD, mais ca fera une sacrée tâche dans le palmarès de Federer!!!!
 [:wanna66]  [:fogarino:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 10-01-2010 à 16:47:43

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21158656
Aurore bor​eale
Posté le 10-01-2010 à 16:55:42  profilanswer

Déclaration de circonstance pour sampras, il sait bien qu'objectivement il est battu par federer au niveau du palmarès et que tout le monde considèrera les choses ainsi. Donc autant le reconnaitre lui aussi histoire de faire valoir sa modestie, et accessoirement de faire parler de lui, ça incite à se souvenir de sa carrière pour la comparer à celle de federer.

/appeau à headspace

Sinon j'ai essayé de me renseigner à propos de la date du tirage au sort de l'AO, je n'ai pas réussi à la trouver mais par contre sur le site de l'AO il est indiqué qu'un programme de matchs (''list of scheduled matches'') sera disponible dès mardi, sans plus de précisions : http://www.australianopen.com/en_A [...] index.html

Après je ne sais pas si toutes les affiches du premier tour pour le grand tableau seront établies dès mardi, peut etre que ça ne concerne que le tableau des qualifications.

n°21158675
Wunderlich
Posté le 10-01-2010 à 16:58:22  profilanswer

Héhé, à noter quand-même la belle victoire de Chardy et Gicquel en double à Brisbane  
[:fogarino:1] ...

Dans leur parcours, ils ont notamment battu la paire Berdych-Stepanek...c'est con, ça aurait été pas mal de les aligner en coupe davis  :D  
http://www.atpworldtour.com/posting/2010/339/mdd.pdf

---------------
n°21158678
nakata
frog game
Posté le 10-01-2010 à 16:58:34  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Alors que Sampras l'a gagnée 2 fois, lui.

Par contre, la honte pour Sampras :D  :
http://www.youtube.com/watch?v=NuZL0T7z5ZQ

n°21158769
Wunderlich
Posté le 10-01-2010 à 17:09:59  profilanswer

Citation :

"Je suis sûr que si vous demandez à Roger comment il se sent à quelques jours de l'Open d'Australie après avoir perdu face à Davydenko, il vous répondra que ça ne va pas le faire douter plus que cela. Personnellement, je me sens bien et je pense que je suis prêt à gagner (l'Australian Open). Je bouge bien, je sers bien et du fond, je tape la balle bien mieux que ce que j'ai pu faire depuis un long moment. J'ai bien volleyé cette semaine, il y a peu d'aspects de mon jeu sur lesquels je peux me plaindre. Je suis sûr qu'avec une semaine supplémentaire d'entraînement, je jouerai encore mieux. Et si je suis capable d'atteindre ce niveau encore supérieur, il y a une bonne chance pour que je m'impose à Melbourne."

Spoiler :

Attention, j'arrive.  
Le numéro 1 en fin de saison, c'est bibi

[:murrage]  [:murrage]  [:murrage]

---------------
n°21158810
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-01-2010 à 17:15:35  profilanswer

god is dead a écrit :

Bah le deuxième top 10 qu'il ait rencontré (en forme, pas en piteux état comme aux Master) c'est pas n'importe qui, c'est l'homme qui vient de battre deux fois de suite Fed, ce qui n'a pas empêché à Nadal de lui coller un 6-0, tout en opposant ensuite une résistance supérieure à Fed et tout ceux qui ont perdu contre Davy en fin d'année  [:strelok]

Amah il s'est trop lâché dans le premier set, en s'économisant un peu il aurait sans doute gagner en 2 sets. Mais bon, dans un format 3 sets gagnants, y a de fortes chances pour que Davy se soit "effondrer" dans le 4éme. C'est pour ça que malgré ses perfs en MS, je le vois pas performer en GC face à des top players.

euh depuis Madrid 2009, non. Il y en a une tripotée.. En fait à chacune de ses défaites dans un tournoi puisqu'il ne "contreperfe" pas en dehors du top 10 (à l'exception de Soderling à RG et Cilic à Pékin, soit 2 top 10 en puissance)

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°21158850
Aurore bor​eale
Posté le 10-01-2010 à 17:21:22  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

"Je suis sûr que si vous demandez à Roger comment il se sent à quelques jours de l'Open d'Australie après avoir perdu face à Davydenko, il vous répondra que ça ne va pas le faire douter plus que cela. Personnellement, je me sens bien et je pense que je suis prêt à gagner (l'Australian Open). Je bouge bien, je sers bien et du fond, je tape la balle bien mieux que ce que j'ai pu faire depuis un long moment. J'ai bien volleyé cette semaine, il y a peu d'aspects de mon jeu sur lesquels je peux me plaindre. Je suis sûr qu'avec une semaine supplémentaire d'entraînement, je jouerai encore mieux. Et si je suis capable d'atteindre ce niveau encore supérieur, il y a une bonne chance pour que je m'impose à Melbourne."

Spoiler :

Attention, j'arrive.  

Oui je viens de voir ça sur wlt  [:prozac]. ça ne lui a pas suffi de se faire remettre à sa place en fin de saison dernière (avec notamment les piques bien senties de fed à l'uso [:wunderlich:3] ) suite à des déclarations du meme genre début 2009? [:cerveau arf] . Tiens du coup j'espère bien qu'il va se ramasser à l'AO, ça lui ferait du bien [:andymurret]

Message édité par Aurore boreale le 10-01-2010 à 17:21:59
n°21158854
Elbarto
Posté le 10-01-2010 à 17:21:36  profilanswer

d'ici quelques heures les ordinateurs de l'ATP vont retirer 250 points à Murray, il va retomber à 6780 points, soit 5 points de moins que Del Potro, résultat Murray va quitter le top 4  [:murrayaieaieaie]  

DLP va donc atteindre lundi le meilleur classement de sa carrière  mais uniquement le temps d'une semaine, car lui aussi perdra 250 points liés au tournoi d'Auckland le 18 janvier :D

cela aura surtout un petit interêt pour le tirage au sort de l'open d'Australie qui aura lieu cette semaine car ils vont tenir compte du ranking actuel à ce moment là, dans les précédents GC c'était uniquement DLP qui devait se taper du top 4 en quart de finale mais cette fois  c'est au tour de Murray de se frotter à des Federer/Djoko/Nadal dès les quarts ( même si un Murray-DLP en quart reste encore possible )

n°21158876
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-01-2010 à 17:24:26  profilanswer

dubble_R a écrit :

je ne parle pas de Nadal en particulier...

mais déjà on annonce que Davydenko ne fera en GC parce qu'il n'aurait peut-être pas tenu la distance si la finale avait été en 3 sets gagnants hier
c'est un peu tirer des conclusions hâtives tu ne penses pas ?

Davydenko résiste globalement bien dans les matches-marathon, c'est un joueur à qui il manquait jusqu'ici un palmarès... le fait d'avoir gagné la MC en fin d'année 2009 + ses victoires convaincantes face à Federer et Nadal peuvent aussi avoir changé son état d'esprit, il sait aujourd'hui qu'il peut gagner de grands tournois et va peut-être quitter cette mentalité un peu "looser" qui faisait qu'il se craquait dans les moments importants

ce qu'on peut dire - au 10 janvier - c'est que la densité de la concurrence au binôme Federer-Nadal s'est encore accrue et qu'on est pas à l'abri d'une petite révolution cette saison, notamment en GC... ca fait un moment que je suis le tennis et il y a longtemps que je n'avais pas vu une telle densité dans le Top10... j'ai vraiment l'impression que tout le monde peut battre tout le monde... là pour le coup ca peut effectivement augurer d'une saison passionnante, et plus seulement centrée sur le duel Nadal-Federer  :)

C'est pour ça qu'après la TMC qu'il disait que gagner 7 matchs d'affilée en 3 sets gagnants ca lui semblait un peu dur ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 17:24:26  profilanswer

n°21158889
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-01-2010 à 17:26:49  profilanswer

nakata a écrit :

C'est de la modestie, ça.

Par exemple, à RG 2007, il s'en est vraiment fallu de peu. Il perd en 3 sets contre Fed, mais en dominant la majeure partie (plusieurs balles de set).

A RG 2005, il tombe sur l'ultradopé Puerta en 1/2, et vu sa capacité à jouer Nadal (voir le match d'anthologie à Rome 2007), rien ne dit qu'il n'aurait pas été titré.

Il compte également des 1/2 à l'US Open, tombant face à un Federer injouable sur ce tournoi.

Résultat : 0 finale de GC. Il n'est même pas à 1 marche, mais à 2.

Evidemment que ce ne serait pas la plus grosse surprise de l'année si cela lui arrivait. Mais on se rend bien compte qu'un GC, c'est autre chose.

---------------
n°21158961
Aurore bor​eale
Posté le 10-01-2010 à 17:37:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est pour ça qu'après la TMC qu'il disait que gagner 7 matchs d'affilée en 3 sets gagnants ca lui semblait un peu dur ?

A mon avis cette déclaration était davantage destinée à éviter que les médias ne s'emballent trop, suite à son momentum actuel, et fassent de lui un favori pour l'AO ou les GC suivants, ce qui lui aurait mis sur les épaules une pression dont il n'a pas besoin pour aborder sereinement sa quete d'un GC. Mais ça ne révèle sans doute pas une attitude défaitiste, c'est juste qu'il tient à conserver une image d'outsider pour etre plus relax.

n°21159043
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 10-01-2010 à 17:48:42  profilanswer

A en lire certains, Davy n'existait pas avant fin 2009 :o Il est juste réaliste qd il parle des GC.

Wunderlich a écrit :

Citation :

Spoiler :

Attention, j'arrive.  

C'est toi qui a écrit cette merde ou c'est vraiment du Murray ?  [:albounet]

Youmoussa a écrit :

euh depuis Madrid 2009, non. Il y en a une tripotée.. En fait à chacune de ses défaites dans un tournoi puisqu'il ne "contreperfe" pas en dehors du top 10 (à l'exception de Soderling à RG et Cilic à Pékin, soit 2 top 10 en puissance)

Je parlais des rencontres post-Masters. Il a battu Sod c'est pas rien vu son état d'avant, et était à deux doigts de battre Davy aussi. L'OA sera le vrai paramètre pour juger de l'état de Nadal face à du top 10 en 3 sets gagnants.

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 10-01-2010 à 17:58:01

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°21159191
Aurore bor​eale
Posté le 10-01-2010 à 18:12:10  profilanswer

god is dead a écrit :

C'est toi qui a écrit cette merde ou c'est vraiment du Murray ?  [:albounet]

Source wlt, il y a mieux comme source mais on ne les a pas encore surpris à inventer de toutes pièces une fausse info non plus, donc ouais il semble bien que ce soit de l'authentique muret,meme si effectivement ça a la gueule d'un canular [:cerveau manust] : http://www.welovetennis.fr/andy-mu [...] -australie

Message édité par Aurore boreale le 10-01-2010 à 18:12:45
n°21159409
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-01-2010 à 18:40:18  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Oui, je n'ai jamais été fan de l'homme federer. Tous les champions ont un gros ego et c'est normal, pour arriver à ce niveau il faut croire énormément en soi, mais là ou un nadal est plus concentré sur le jeu lui meme, on sent chez federer une obsession à graver dans le marbre sa ''légende'', un orgueil et un egocentrisme encore plus disporportionné que la moyenne des champions. Il n'accepte tout simplement pas que quelque chose se dresse entre lui et cette légende, l'empechant de batir le mausolée à sa gloire. ça va au delà de la simple déception face à la défaite, il y a chez federer cette espèce de dissociation entre le joueur qu'il est et la légende dans laquelle il se projette consciemment, comme si son personnage avait quelque chose de ''sacré'' (bon je vais peut etre un peu loin là, mais je pense que dans l'idée il y a un peu de ça  :D )

Par ailleurs au niveau du style, je le trouve trop lisse, policé, politiquement correct, après c'est une question de gout mais je préfère largement la sincérité d'un roddick ou la simplicité la fausse modestie d'un nadal, c'est beaucoup plus ''vivant''.

[:aloy]

Comme cela a été dit, je trouve la personnalité de Nadal sympa jusqu'à ce qu'il essaie de se dédouaner de toute pression...

Aurore boreale a écrit :

A mon avis cette déclaration était davantage destinée à éviter que les médias ne s'emballent trop, suite à son momentum actuel, et fassent de lui un favori pour l'AO ou les GC suivants, ce qui lui aurait mis sur les épaules une pression dont il n'a pas besoin pour aborder sereinement sa quete d'un GC. Mais ça ne révèle sans doute pas une attitude défaitiste, c'est juste qu'il tient à conserver une image d'outsider pour etre plus relax.

Suffit de regarder la liste des vainqueurs de GC pour savoir que gagner des M1000 ou autres tournois en 2 sets gagnants c'est différent d'un GC.

---------------
n°21159601
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-01-2010 à 18:58:47  profilanswer

god is dead a écrit :

Je parlais des rencontres post-Masters. Il a battu Sod c'est pas rien vu son état d'avant, et était à deux doigts de battre Davy aussi. L'OA sera le vrai paramètre pour juger de l'état de Nadal face à du top 10 en 3 sets gagnants.

Mon avis est fait : il est revenu à un très bon niveau, il ne lui manque plus que quelques victoires et de la confiance.

---------------
n°21159635
Aurore bor​eale
Posté le 10-01-2010 à 19:02:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Suffit de regarder la liste des vainqueurs de GC pour savoir que gagner des M1000 ou autres tournois en 2 sets gagnants c'est différent d'un GC.

J'ai pas dit le contraire, je répondais juste à ton post qui disait que davydenko avait toujours une mentalité ''loser'' parce qu'il a dit après la tmc qu'enchainer 7 matchs en trois sets gagnants, c'est dur  ;)  

Sinon, la semaine à venir sera un peu le calme avant la tempete de l'AO, mais il y aura quand meme deux trois trucs à surveiller d'un oeil, notamment l'exhib de kooyong qui a une affiche de luxe (djoko,sod,gonzalez,haas,dlp,tsonga,verdasco,et sans doute murray en remplacement de fed) et dans lequel tsonga et dlp, notamment, joueront leurs premiers matchs de la saison. A surveiller en vue de l'AO donc, vu qu'on a pas beaucoup d'indications sur leur état de forme actuel et qu'ils sont potentiellement de gros clients pour le GC australien.

Attention aussi au tournoi d'auckland, qui sera le théatre du grand retour de Nalbandian après presque un an d'absence. Nalby a bien choisi son tournoi puisqu'il n'y aura pas de grosse opposition (robredo est tds 1), il voulait sans doute éviter de subir un peu trop tot une défaite sèche face à un top player. Ce tournoi devrait donc donner une meilleure idée de ce qu'on peut attendre de la part de nalby à l'AO (il me semble qu'il avait donné des signes encourageants en décembre lors d'une exhib en amérique du sud, à voir s'il parvient à monter rapidement en puissance pour éventuellement sortir un de ces gros coups dont il a le secret à l'AO [:elbarto:1]).  

Signalons aussi le tournoi de sydney, d'un intéret plus faible, ou joueront notamment monfils,berdych,wawrinka et hewitt. D'ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi monfils joue ce tournoi, vu qu'il a un problème à l'épaule l'ayant beaucoup gêné face à stepanek à brisbane, un peu kamikaze à une semaine de l'AO  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 10-01-2010 à 19:07:37
n°21159774
nakata
frog game
Posté le 10-01-2010 à 19:14:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

[quotemsg=21159409,122051,55523]Suffit de regarder la liste des vainqueurs de GC pour savoir que gagner des M1000 ou autres tournois en 2 sets gagnants c'est différent d'un GC.

Moui, ceci dit, si tu regardes le palmarès de RG (Gomez, Costa, Gaudio), c'est pas tellement plus prestigieux que certains M1000.

n°21159776
Elbarto
Posté le 10-01-2010 à 19:14:53  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Sinon, la semaine à venir sera un peu le calme avant la tempete de l'AO, mais il y aura quand meme deux trois trucs à surveiller d'un oeil, notamment l'exhib de kooyong qui a une affiche de luxe (djoko,sod,gonzalez,haas,dlp,tsonga,verdasco,et sans doute murray en remplacement de fed) et dans lequel tsonga et dlp, notamment, joueront leurs premiers matchs de la saison. A surveiller en vue de l'AO donc, vu qu'on a pas beaucoup d'indications sur leur état de forme actuel et qu'ils sont potentiellement de gros clients pour le GC australien.

Attention aussi au tournoi d'auckland, qui sera le théatre du grand retour de Nalbandian après presque un an d'absence. Nalby a bien choisi son tournoi puisqu'il n'y aura pas de grosse opposition (robredo est tds 1), il voulait sans doute éviter de subir un peu trop tot une défaite sèche face à un top player. Ce tournoi devrait donc donner une meilleure idée de ce qu'on peut attendre de la part de nalby à l'AO (il me semble qu'il avait donné des signes encourageants en décembre lors d'une exhib en amérique du sud, à voir s'il parvient à monter rapidement en puissance pour éventuellement sortir un de ces gros coups dont il a le secret à l'AO [:elbarto:1]).

Signalons aussi le tournoi de sydney, d'un intéret plus faible, ou joueront notamment monfils,berdych,wawrinka et hewitt. D'ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi monfils joue ce tournoi, vu qu'il a un problème à l'épaule l'ayant beaucoup gêné face à stepanek à brisbane, un peu kamikaze à une semaine de l'AO  :heink:

tournois de Sydney et d'Auckland qu'on retrouvera en streaming sur bet365 :sol:

par contre j'ai rien trouvé concernant Kooyong [:cosmoschtroumpf]

va falloir activer le système D  [:maitre_stone:1]  , il serait dommage de rater un tel tableau ( avec peut-être Murray vu que Federer n'ira pas finalement )

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 10-01-2010 à 19:15:47
n°21159786
berlin
Posté le 10-01-2010 à 19:15:42  profilanswer

Mais pourquoi vous vous référez toujours à WLT qui est vraiment assez nul comme site?
Voilà la phrase originale de Murray, il a dit ça après la finale de la Hopman Cup:
http://hopmancup.com/?id=103&NewsId=351
“I’m sure if you asked (Roger) Federer how he was feeling this week going into Australia after losing to (Nikolay) Davydenko I’m pretty sure it’s not going to put a whole lot of doubts in his mind. I feel like I’ve prepared well and I’m ready to play there."
Traduction sur WLT:  
""Je suis sûr que si vous demandez à Roger comment il se sent à quelques jours de l'Open d'Australie après avoir perdu face à Davydenko, il vous répondra que ça ne va pas le faire douter plus que cela. Personnellement, je me sens bien et je pense que je suis prêt à gagner (l'Australian Open)."

n°21159801
berlin
Posté le 10-01-2010 à 19:17:29  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Sinon, à signaler que Cilic conserve son titre à Chennai, en battant en finale le Suisse Wawrinka.
Cilic glane donc son 4ème titre sur le circuit, alors que Wawrinka a toujours son compteur bloqué à 1...avec la bagatelle de 6 finales perdues.

Monfils tient-là un bon challenger  :D  
Enfin bon, Stan s'était tapé du Gaudio sur TB en 2005 (un gros client, donc), ainsi que Nadal, Murray et Djoko 2 fois...

Et le seul titre qu'il a gagné, c'est sur abandon en finale.

n°21159823
nakata
frog game
Posté le 10-01-2010 à 19:19:52  profilanswer

berlin a écrit :

Mais pourquoi vous vous référez toujours à WLT qui est vraiment assez nul comme site?
Voilà la phrase originale de Murray, il a dit ça après la finale de la Hopman Cup:
“I’m sure if you asked (Roger) Federer how he was feeling this week going into Australia after losing to (Nikolay) Davydenko I’m pretty sure it’s not going to put a whole lot of doubts in his mind. I feel like I’ve prepared well and I’m ready to play there."
Traduction sur WLT:  
""Je suis sûr que si vous demandez à Roger comment il se sent à quelques jours de l'Open d'Australie après avoir perdu face à Davydenko, il vous répondra que ça ne va pas le faire douter plus que cela. Personnellement, je me sens bien et je pense que je suis prêt à gagner (l'Australian Open)."

Mais laisse-nous donc taper sur Murray.  :o

n°21159844
Aurore bor​eale
Posté le 10-01-2010 à 19:22:41  profilanswer

Elbarto a écrit :

tournois de Sydney et d'Auckland qu'on retrouvera en streaming sur bet365 :sol:  

par contre j'ai rien trouvé concernant Kooyong [:cosmoschtroumpf]  

va falloir activer le système D  [:maitre_stone:1]  , il serait dommage de rater un tel tableau ( avec peut-être Murray vu que Federer n'ira pas finalement )

En effet :D

Tiens en fait à sydney il y aura aussi gasquet, qui continue son programme de remise en forme :D . C'est d'ailleurs lui qui ouvre le tournoi dans quelques heures face à lopez, le match est programmé pas trop tard (1h du mat heure française), à suivre pour les inconditionnels de richard peut etre :D

n°21159846
Aurore bor​eale
Posté le 10-01-2010 à 19:23:11  profilanswer

nakata a écrit :

Mais laisse-nous donc taper sur Murray.  :o

Mais +1 quoi :o

n°21160205
- gab
Posté le 10-01-2010 à 20:03:41  profilanswer

berlin a écrit :

Traduction sur WLT:  

Il ne fait aucun doute que WLT est un site de gogos: trads nazes et sources indiquées une fois sur cent.

... mais si ça permet de tapay sur murräy, ça va :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°21160238
super gued​ers
Posté le 10-01-2010 à 20:07:10  profilanswer

vous cracheztous sur wlt. Je suis d'accord que des fois ils sont à la rue mais un site qui met autant d'infos sur le tennis...Donnes en moi un autre, moi je suis preneur?

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°21160275
- gab
Posté le 10-01-2010 à 20:11:15  profilanswer

Ah non, c'est un agrégateur de news intéressant, je ne dis pas (malgré quelques bourdes de temps en temps), mais dès qu'il s'agit d'aller plus loin (traitemement des infos), il y a plus grand-chose, c'est ça que je critique.

Là, par exemple, déformer comme ça les propos de Murray, ça rime à quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 10-01-2010 à 20:12:05

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°21160319
nakata
frog game
Posté le 10-01-2010 à 20:16:42  profilanswer

- gab a écrit :

Ah non, c'est un agrégateur de news intéressant, je ne dis pas (malgré quelques bourdes de temps en temps), mais dès qu'il s'agit d'aller plus loin (traitemement des infos), il y a plus grand-chose, c'est ça que je critique.

Là, par exemple, déformer comme ça les propos de Murray, ça rime à quoi?

[troll]
WLT est nadolâtre, et n'a pas digéré la 2e place mondiale de Murray en août dernier.
[/troll]

n°21160342
Wunderlich
Posté le 10-01-2010 à 20:20:21  profilanswer

...et des vrais articles de fond sur WLT, perso, j'en ai jamais vraiment vu, ou très peu.
C'est surtout le côté "dépêche" qui est plutôt bien.

Après, je ne sais pas trop comment ils traitent vraiment les infos qu'ils lisent/reçoivent...
J'espère qu'il y a quand-même de vrais journalistes dans l'équipe WLT, capable de vérifier un tant soit peu les sources.
Ne serait-ce que la source originale des discours des joueurs n'est jamais citée. Enfin bon, WLT n'a jamais non plus sorti d'énorme bourde, donc on peut leur faire plutôt confiance. (bon, effectivement, ils ont du mal à traduire quelques mots, c'est vrai :D )

Mais il faut quand-même souligner que WLT fait quelques interviews de joueurs ou de personnalités...
donc ça reste quand-même solide sur le fond, je pense.
Et il faut faire la part des choses : c'est un "média" un peu particulier aussi.

Message édité par Wunderlich le 10-01-2010 à 20:21:24

---------------
n°21160355
Aurore bor​eale
Posté le 10-01-2010 à 20:22:05  profilanswer

Citation :

''I’m really, really happy with the way I was playing and I’m sure with another week of training and practising I’ll be playing better and if I can do that there’s a good chance I can win.'' [...] ''I feel good. I think I’m ready to win it (Australian Open). I just need to play well, if I do that then there’s no reason why I can’t''.

Wlt a certes fait une trad à l'emporte pièce comme d'hab, mais dans l'idée c'est la meme chose, le muret recommence à trop la ramener comme début 2009. Et dans quelques semaines, et plus encore à la fin de l'année, il se rendra compte qu'il n'aurait pas du, ce qui ne l'empechera pas de la ramener à nouveau début 2011 :o

Message édité par Aurore boreale le 10-01-2010 à 20:23:58
n°21161871
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-01-2010 à 22:40:58  profilanswer

super gueders a écrit :

vous cracheztous sur wlt. Je suis d'accord que des fois ils sont à la rue mais un site qui met autant d'infos sur le tennis...Donnes en moi un autre, moi je suis preneur?

voilà.

---------------
n°21162996
Aurore bor​eale
Posté le 11-01-2010 à 00:16:41  profilanswer

Hop ça y est, Dlp officiellement numéro 4 mondial, ils sont rapides à l'atp :D : http://www.atpworldtour.com/Rankings/Singles.aspx

Que c'est bon de voir le muret hors du top 4, ça n'était pas arrivé depuis août 2008, le top de l'atp est plus agréable à regarder maintenant [:prodigy]

A noter également monfils qui gagne une place et sera donc tds 12 à l'AO, comme ça a déjà été dit, wawrinka qui gagne deux places avec sa finale en inde et réintègre le top 20, et accessoirement phm qui prend un petit gadin de 5 places :o

La plus belle progression du top 100 étant réalisée par eduardo swank, qui gagne 18 places pour atteindre la... 100e position :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 11-01-2010 à 00:24:25
n°21163080
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-01-2010 à 00:28:05  profilanswer

Ils peuvent valoir cher ces 5 points quand même.

---------------
n°21163187
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 11-01-2010 à 00:43:56  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Hop ça y est, Dlp officiellement numéro 4 mondial, ils sont rapides à l'atp :D : http://www.atpworldtour.com/Rankings/Singles.aspx

Que c'est bon de voir le muret hors du top 4, ça n'était pas arrivé depuis août 2008, le top de l'atp est plus agréable à regarder maintenant [:prodigy]

A noter également monfils qui gagne une place et sera donc tds 12 à l'AO, comme ça a déjà été dit, wawrinka qui gagne deux places avec sa finale en inde et réintègre le top 20, et accessoirement phm qui prend un petit gadin de 5 places :o

La plus belle progression du top 100 étant réalisée par eduardo swank, qui gagne 18 places pour atteindre la... 100e position :o

[:never let me down]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°21163225
Aurore bor​eale
Posté le 11-01-2010 à 00:50:31  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ils peuvent valoir cher ces 5 points quand même.

Bah si il y a un quart murray-dlp à l'AO ça change pas grand chose non plus :o

Mais c'est vrai que c'est un joli tour de passe-passe pour dlp, qui passe numéro 4 pour cinq petits points pendant une seule semaine (puisqu'il redevient numéro 5 lundi prochain après le décompte des points d'auckland), mais pile au bon moment puisque c'est précisément la semaine ou sont déterminées les tds à l'AO, et qui ce faisant est protégé de federer, nadal et djokovic au moins jusqu'en demies [:delpotrolerageux]

Message édité par Aurore boreale le 11-01-2010 à 00:53:12
n°21163358
Wunderlich
Posté le 11-01-2010 à 01:10:04  profilanswer

Petite analyse statistique/Madame Irma [:o_doc] :  

Même si DLP pourrait passer à nouveau derrière Murray après l'Open d'Australie, DLP pourrait aussi assez vite repasser devant lui en cours de saison.

En effet, si DLP fait une demi-finale à Melbourne, il aura +155pts au classement après l'AO.
= -250 (Auckland09) +45 (San José, remplaçant les points d'Auckland) +720 (1/2 finale AO 2010) -360 (1/4 de finale A0 2009)  

Murray, pour repasser devant, devra alors assurer au moins un quart de finale à Melbourne (360-180 = +180pts)

Cependant, entre Rotterdam, IW et Miami, Murray aura pas mal de points à défendre, contrairement à Del Potro.
En soit, ça ne change pas grand chose, car DLP aura de toutes façons aussi beaucoup de points à défendre sur la saison américaine  :D  

Mais si Murray n'arrive pas à défendre tous ses points acquis en 2009, Del Potro pourra rester du coup plus longtemps à la place de n°4, et cela dès Indian Wells...
Ce qui fait qu'il aura un tableau potentiellement plus dégagé que Murray (en évitant le trio Fed, Nadal et Djoko dès les quart)
Mais bon, en soit, ça ne changera pas des masses non plus, Murray étant assez costaud en M1000, le top3 ne lui fera même pas peur  [:murrage]  
Ca aidera juste un peu DLP a conquérir son 1er titre en M1000  :D

Message édité par Wunderlich le 11-01-2010 à 01:12:21

---------------
n°21163402
Aurore bor​eale
Posté le 11-01-2010 à 01:16:54  profilanswer

Sinon, gasquet vient de commencer son match à sydney contre lopez.

D'ailleurs il n'a pas sa casquette,ça fait bizarre, peut etre pour améliorer l'aérodynamisme? :o

Message édité par Aurore boreale le 11-01-2010 à 01:17:47
n°21163457
Wunderlich
Posté le 11-01-2010 à 01:23:09  profilanswer

Citation :

Unfortunately, this event is not available in your region.

Mais c'est quoi cette arnaque  [:di_canio]  [:di_canio]

---------------
n°21163532
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-01-2010 à 01:33:37  profilanswer

Et hop break de Richard sur un passing de revers :o

Message édité par Youmoussa le 11-01-2010 à 01:33:54

---------------
n°21163598
Aurore bor​eale
Posté le 11-01-2010 à 01:39:00  profilanswer

Break et confirmation derrière, 4-1 gasquet avec comme fait remarquable de superbes revers depuis le début du match :jap:

Bon je laisse la fin du match aux courageux, en espérant que gasquet évite la phm :o

n°21163779
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 11-01-2010 à 02:11:40  profilanswer

Il ralait sur quoi Gasquet ?

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3025  3026  3027  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)