| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent :
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 21:01:47 ![]() ![]() |
- gab | Il a un gros manche, on dirait --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mister Yoda |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
|
-rOmanO- |
|
Aurore boreale |
|
- gab | Le facepalm de Mirka quand Roger vendange, à 6-6 (4.43) Message édité par - gab le 11-01-2010 à 21:52:43 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
revio |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 22:20:02 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Il a notamment déjà abandonné une fois en finale à cause de la chaleur, non ? |
nakata frog game | Apparemment, Djokovic souffre de problèmes respiratoires qui s'accentuent avec la chaleur. |
d750 | Il a déjà abandonné a l'ao une demi ou un quart je sais plus à cause de la chaleur. Il joue très nettement moins bien quand la température est élevé, c'est pas son truc quoi. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 11-01-2010 à 22:49:01 |
revio |
|
revio | Quelques photos des entrainements à Melbourne:
|
super gueders | et serena joue en manches longues --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 11-01-2010 à 23:44:40 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
revio |
|
Wunderlich | Peut-être aussi qu'il veut affiner son bronzage, pour aller draguer sur les plages de Melbourne? Message cité 4 fois Message édité par Wunderlich le 12-01-2010 à 00:23:11 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
revio | merci pour ce tableau |
- gab |
Message édité par - gab le 12-01-2010 à 00:53:32 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mister Yoda |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Merci pour ces analyses Pour moi seuls deux joueurs peuvent vraiment créer la surprise : Davydenko et Söderling. Je crois moyen en Söderling, par contre Davydenko possède vraiment un niveau impressionant qui lui a permis à deux reprises de s'offrir Federer et Nadal dans un même tournoi. Autant dire qu'en supposant qu'il garde un tel niveau à l'AO (ce qui avouons le serait inattendu, mais réalisable), battre des joueurs comme Djokovic ou DLP serait une formalité Djokovic j'y crois pas. Non pas à cause de ces histoires de chaleur (même si je vous fais confiance sur le fait qu'il aie une fragilité à ce niveau, la seule victoire en GC de Djokovic était à l'AO donc je suppose qu'il peut avoir un niveau plus que décent) mais simplement parce qu'il existe une horde de nouveaux joueurs (Murray, DLP) qui n'attendent que le cueillir au détour d'un match. Certes cette possibilité s'applique à tous les joueurs (encore que Federer et Nadal disposent d'une expérience en GC qui leur permet d'avoir un avantage sur ces joueurs pendant les matches) mais je crois Djokovic capable de rapidement craquer sur les CD d'un DLP en forme ou d'un Davydenko prenant des angles a 179° comme il sait si bien le faire /Madame irma. Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 12-01-2010 à 01:31:11 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 12-01-2010 à 01:33:44 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
sephii |
zwann |
kham Le temps passe trop vite... |
- gab |
Aurore boreale | Hop, premier ''schedule of play'' officiel sur le site de l'AO, avec les qualifs qui commencent demain Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 12-01-2010 à 11:50:43 |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 12-01-2010 à 11:34:35 |
- gab |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |