Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  21370  21371  21372  21373  21374  21375
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°6011542
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-07-2005 à 00:55:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ecraser le tennis mondial a 23 ans est surement pas la meilleure chose: dans 5 ans, il aura plus aucune motivation s'il a tout gagné (ce dont je doute, je le vois pas gagner RG)...Faut espérer une concurrence plus rude, comme en ont joui Sampras, Borg ou McEnroe...Faut truster en Nadal, Gasquet and co...

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 00:55:46  profilanswer

n°6012403
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-07-2005 à 08:48:16  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Bah dans les itw video j'ai remarqué ca (surtout depuis Hall) m'enfin c'est peut-etre une impression

c'est parce que t'es un fan de Roddick :o

blague a part, meme si parfois ca peut sonner pretentieux, je ne crois pas.
de toute facon, il ne va pas se devaloriser non plus :D

n°6012466
kiki
Posté le 04-07-2005 à 09:16:47  profilanswer

Headspace a écrit :

Bah elle est là la concurrence, mais Fed est tellement fort qu'il l'empêche d'émerger.
En effet a-t-on déjà vu un joueur aussi constant ? Sampras était moins dominateur, Agassi a toujours été un joueur de coups (je remporte mon GC et je pars en vacances...) avec un vrai jeu de bucheron, quant à Borg et McEnroe on peut dire que le tennis était pas très développé à leur époque et donc peu concurrentiel.  
Bref il n'y a pas de concurrence parce qu'il est trop fort. Avec un tel niveau de jeu personne ne peut lutter.

D'autre part je vois pas en quoi ce serait une mauvaise chose "d'écraser le tennis mondial à 23 ans"...  :whistle:  
Tous les joueurs en rêvent !   Fed joue pour les records (il le dit lui-même) et donc il ne risque pas de se lasser  ;)

RIen à voir niveau concurrence, mais alors rien du tout. Et Sampras dominait largement pourtant.

n°6012506
Zeplusoif
Posté le 04-07-2005 à 09:33:22  profilanswer

je c pas si vous avez vu la finale, le jeu ou Federer fait le break au 3ème, il tire un espèce de passing laser... incroyable...

sinon avant de dire que y a pas de concurrence, il fo voir la fin de saison de Safin. Il peut très bien remporter l'US Open et 2-3 Master Series. Dans ce cas, on arrive à une fin d'année plus serrée que prévue.

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°6012510
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-07-2005 à 09:35:12  profilanswer

kiki a écrit :

RIen à voir niveau concurrence, mais alors rien du tout. Et Sampras dominait largement pourtant

D'ailleurs c'est marrant, parce que chaque fois que je le matais il perdait comme une merde... Bon faut dire que c'était juste pdt RG, Bercy (l'avait paumé ctre Forget, la honte) ou la cpe Davis :o

Pis j'ai pas le souvenir qu'il collait systématiqut du 3-0 aux premiers du classt ATP, non ? Parce que là, le Federer, il a un peu successivt dégoûté le n°2 et le n°3...

n°6012545
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 04-07-2005 à 09:48:14  profilanswer

Headspace a écrit :

En effet a-t-on déjà vu un joueur aussi constant ?

Borg, Edberg?

n°6012576
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2005 à 09:53:26  profilanswer

coockie_jr a écrit :

Il commence a etre tres pretencieux lors des itw (m'enfin les matchs lui donne souvent raison donc c'est un peu trop je trouve)

si être prétentieux c'est dire : je vais gagner, ca devient pas facile de s'exprimer pour lui.. il va pas la jouer à la guy roux en expliquant que son but est de passer les qualifs ou 1 tour...

je trouve qu'il est respectueux avec ces adversaires et réalites sur son potentiel et ses objectifs.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°6012582
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2005 à 09:54:41  profilanswer

Headspace a écrit :

Bah elle est là la concurrence, mais Fed est tellement fort qu'il l'empêche d'émerger.
En effet a-t-on déjà vu un joueur aussi constant ?

c'est aussi la concurrence qui n'est absolument pas constante..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°6012593
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2005 à 09:57:14  profilanswer

nyhctom a écrit :

Ecraser le tennis mondial a 23 ans est surement pas la meilleure chose: dans 5 ans, il aura plus aucune motivation s'il a tout gagné (ce dont je doute, je le vois pas gagner RG)...Faut espérer une concurrence plus rude, comme en ont joui Sampras, Borg ou McEnroe...Faut truster en Nadal, Gasquet and co...

chose amusante, ca en fait 2/3 qui ont réussi à le battre cette saison.. à croire, que c'est plus dans la nouvelle génération que se trouve l'espoir de réels adversaires..

---------------
n°6012606
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-07-2005 à 10:00:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

chose amusante, ca en fait 2/3 qui ont réussi à le battre cette saison.. à croire, que c'est plus dans la nouvelle génération que se trouve l'espoir de réels adversaires..

Ouais 'fin Nadal est un cas particulier, et Gasquet est un français : il bat une pointure de tps en tps, ts les médias du pays se branlent dessus, et pis il fait plus rien :o

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 10:00:34  profilanswer

n°6012650
kham
Posté le 04-07-2005 à 10:10:51  profilanswer

Nadal, on verra bien s'il peut confirmer sur le dur.

Mais bon, a WB, ca resterait encore du domaine de la fessée, un hypothetique Federer-Nadal :lol:

Meme Roddcik ou Hewitt se cassent les dents sur lui, et ils sont vraiment loin d'etre mauvais sur gazon ou dur.

3 defaites dans une saison, c'est pas mal du tout :D

n°6012842
d750
Posté le 04-07-2005 à 10:52:55  profilanswer

nadal est quand meme meilleur sur tb, y a pas a chercher
et puis il a quand meme 3 ans de moins ca lui laisse plus de marge

n°6012890
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2005 à 11:01:49  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ouais 'fin Nadal est un cas particulier, et Gasquet est un français : il bat une pointure de tps en tps, ts les médias du pays se branlent dessus, et pis il fait plus rien :o

on est lundi, pas vendredi  :sarcastic:

---------------
n°6013027
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-07-2005 à 11:29:17  profilanswer

gasquet fait plus rien ? pour chaque sport chaque fois qu'un francais est mediatisé il en prend plein la gueule ...

n°6013062
d750
Posté le 04-07-2005 à 11:33:55  profilanswer

ben gasquet je l aime bien, mais bon il a a faire ses preuves, je vois pas comment on peut contredire ca. Contrairement a nadal qui a deja fait ses preuves

n°6013068
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-07-2005 à 11:35:37  profilanswer

d750 a écrit :

ben gasquet je l aime bien, mais bon il a a faire ses preuves, je vois pas comment on peut contredire ca. Contrairement a nadal qui a deja fait ses preuves

On peut pas non plus dire qu'il fera plus rien :o
D'autant que depuis sa victoire surprise contre Federer il en a quand même gagné quelques uns des matchs  [:chtigarix]

---------------
Retraité de discussions
n°6013097
d750
Posté le 04-07-2005 à 11:40:08  profilanswer

sur federer sur terre battu, c est pas sa specialité, il aurait battu badal ca aurait été autre chose(enfin dans ce cas il aurait surement gagner rolland garros)
Nadal a plusieurs final en grand chelem, et rolland garros(peut etre l open d australie aussi je sais pas)
gasquet ben il a rien(un tournoi mineur) meme pas une finale
mais bon si il travaille le physique ca va peut etre aller, mais il a a faire ses preuves

n°6013155
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 04-07-2005 à 11:48:58  profilanswer

d750 a écrit :

sur federer sur terre battu, c est pas sa specialité, il aurait battu badal ca aurait été autre chose(enfin dans ce cas il aurait surement gagner rolland garros)
Nadal a plusieurs final en grand chelem, et rolland garros(peut etre l open d australie aussi je sais pas)
gasquet ben il a rien(un tournoi mineur) meme pas une finale
mais bon si il travaille le physique ca va peut etre aller, mais il a a faire ses preuves

:ouch: On se renseigne avant de poster des énormités pareilles...

n°6013157
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-07-2005 à 11:49:15  profilanswer

finale a hambourg demi à monte-carlo c'est pas rien ... a monte carlo il dominait nadal il menait 2-0 au troisieme set avant de craquer physiquement.

pourquoi toujours partir pessimiste ? et rabacher il doit faire ses preuves ? c'est ce qu'il fait en ce moment il se cree un palmares monte au classement c sur il peut pas gagner tous les tournois qu'il fait ...

n°6013180
d750
Posté le 04-07-2005 à 11:54:33  profilanswer

vieri32 a écrit :

:ouch: On se renseigne avant de poster des énormités pareilles...

ben quoi j ai regarder son site web, il a gagner rolland garros cet année(et monte carlo) preuve qu il domine son sujet en terre battue
http://www.vamosrafael.com/newsresults.html pour les fans

Message édité par d750 le 04-07-2005 à 11:55:14
n°6013198
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 04-07-2005 à 11:58:10  profilanswer

monte carlo et rome ne sont pas des grands chelem ...
il a jamais été en finale de l'open d'australie

n°6013204
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-07-2005 à 11:59:13  profilanswer

d750 a écrit :

ben quoi j ai regarder son site web, il a gagner rolland garros cet année(et monte carlo) preuve qu il domine son sujet en terre battue
http://www.vamosrafael.com/newsresults.html pour les fans

Sans déc ?  :ouch:

---------------
Retraité de discussions
n°6013220
Zeplusoif
Posté le 04-07-2005 à 12:01:24  profilanswer

non c Roland Garros qu'il a gagné

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°6013293
atari
Posté le 04-07-2005 à 12:16:09  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

non c Roland Garros qu'il a gagné

et c'est aussi lui qui l'a gagné :o

n°6013357
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 04-07-2005 à 12:26:20  profilanswer

Je maintiens: la concurrence de Federer n'a absolument rien à voir avec celle de Sampras (je parle même pas des 80s): il y avait encore des serveurs-volleyeurs à Wimbledon et l'US Open, de Becker à Rafter, ce qu'on ne voit plus aujourd'hui...Les fauves qui se partageaient la terre-battue se sont appelés Courier, Bruguera ou Kuerten, et des gars comme Agassi ont toujours été capable de battre n'importe qui, n'importe quand, sur n'importe quelle surface...

Federer est un très grand, sans aucun doute, mais sans véritable adversaire constant (Safin constant ? Hewitt constant ? les Argentins ? la bonne blague), une partie de sa grandeur sera usurpée...Il est trop tôt pour tirer des bilans, trop tôt pour dire ce que lui opposeront les jeunes loups que sont Nadal, Gasquet ou Bagdatis, mais si on veut pas s'ennuyer à mourir dans les 5 prochaines années, faut espérer qu'ils confirment...

n°6013415
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 04-07-2005 à 12:39:02  profilanswer

kham a écrit :

c'est parce que t'es un fan de Roddick :o

blague a part, meme si parfois ca peut sonner pretentieux, je ne crois pas.
de toute facon, il ne va pas se devaloriser non plus :D

oui je crois qu'il est juste conscient de son talent  :jap:

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°6013532
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-07-2005 à 13:03:21  profilanswer

Concurrence qui n'a rien à voir ou Federer trop nettement au dessus du lot ? :o

---------------
Retraité de discussions
n°6013628
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 04-07-2005 à 13:17:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

D'ailleurs c'est marrant, parce que chaque fois que je le matais il perdait comme une merde... Bon faut dire que c'était juste pdt RG, Bercy (l'avait paumé ctre Forget, la honte) ou la cpe Davis :o

Pis j'ai pas le souvenir qu'il collait systématiqut du 3-0 aux premiers du classt ATP, non ? Parce que là, le Federer, il a un peu successivt dégoûté le n°2 et le n°3...

RG cest un cas particulier

quant a bercy et la coupe davis cetait au tout debut de sa carriere quand il etait encore assez inconstant, comme federer dailleurs (sauf que sampras lui il a gagné un GC dès 18ans) , balançant certains matchs sans trop de raison
face a un sampras plus vieux de 2 ans , forget aurait meme pas été capable de lui prendre 1 set

pour ce qui est de la concurence , tout a deja été dit , cetait vraiment incomparable

n°6013682
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-07-2005 à 13:26:49  profilanswer

flag

n°6013957
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 04-07-2005 à 14:05:22  profilanswer

Wilander c'est pas la vérité universelle non plus :o
Et les serveur-vollyeurs sont dépassés à Wimbledon car ils ont ralentit le gazon ce que je trouve bien dommage.
 Mais c'est vrai que les joueurs passent beaucoup mieux qu'avant (merci les nouvelles raquettes ;) ).

---------------
n°6014226
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 04-07-2005 à 14:37:36  profilanswer

Citation :

Gasquet est un français : il bat une pointure de tps en tps, ts les médias du pays se branlent dessus, et pis il fait plus rien  

C'est vrai que Gasquet a strictement rien fait cette année: demi final a monte carlo où il bat federer, final a hamburg où il pert en final, il joue a roland où il pert au troisième tour contre (excusé du peu) Nadal, certe ce ne fut pas son plus grand match, dans la foulé il gagne un tournoi sur gazon là ou nadal se fait éliminer en début de tournoi, fin bref, ta pas l'air de bien maitriser un sujet et pourtant tu t'affirmes comme tel... :pfff:  

Bon allé jt'en veux pas mais arreter de croire qu'il y a une magie médiatique autour de gasquet c'est juste que les français ont jamais trop rien fait a part en coupe davis  et que depuis Yannic on attend un autre grand chelem. Donc voila on se "branle" pas devant gasquet c'est juste que pour une fois qu'un jeune français à les coups et la beauté du jeu pour donner des résultats on va pas le mettre au placard...
Ptin ca m'énerve ca quand meme.
:hello:

ps: je suis souvent ce topic mais je ne crois y être souvent intervenu ou peu souvent et pour info je fais du tennis depuis plus de 11 ans et étais 15/4 quand j'avais ma licence voila c'en est fini pour mylife :).

/et pis c'est vrai que perdre au troisième tour de wimbledon ct'une honte  :o .

Message édité par Pierro_le_fou le 04-07-2005 à 14:40:47
n°6014283
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 04-07-2005 à 14:42:49  profilanswer

Pierro_le_fou a écrit :

/et pis c'est vrai que perdre au troisième tour de wimbledon ct'une honte  :o .

4eme  [:aloy]  

n00b  :D  
j'déconne

---------------
n°6014318
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-07-2005 à 14:46:05  profilanswer

Pierro_le_fou a écrit :

C'est vrai que Gasquet a strictement rien fait cette année: demi final a monte carlo où il bat federer, final a hamburg où il pert en final, il joue a roland où il pert au troisième tour contre (excusé du peu) Nadal, certe ce ne fut pas son plus grand match, dans la foulé il gagne un tournoi sur gazon là ou nadal se fait éliminer en début de tournoi, fin bref, ta pas l'air de bien maitriser un sujet et pourtant tu t'affirmes comme tel...

Ouah, une demi, une finale, un tournoi gagné (avec cbien de pointures présentes ?), et un 3ème tour... Effectivt il a trop assuré sa race, mea culpa. Un dieu du tennis est né [:dawa]

(Scuse-moi de me foutre de toi, hein... Mais pr moi "faire des trucs" ne consiste pas à se faire vider des tournois majeurs)

n°6014379
kham
Posté le 04-07-2005 à 14:53:38  profilanswer

A part Maitre Rodgeur, ils sont tous mauvais de toute facon :o :D

Message édité par kham le 04-07-2005 à 14:53:49
n°6014390
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 04-07-2005 à 14:55:30  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ouah, une demi, une finale, un tournoi gagné (avec cbien de pointures présentes ?), et un 3ème tour... Effectivt il a trop assuré sa race, mea culpa. Un dieu du tennis est né [:dawa]

(Scuse-moi de me foutre de toi, hein... Mais pr moi "faire des trucs" ne consiste pas à se faire vider des tournois majeurs)

Donc seul le vainqueur d'un GS fait des truc  [:must]

---------------
n°6014404
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 04-07-2005 à 14:58:12  profilanswer

4 ième tour sorry  :jap: , donc je confirme ct'une honte  :o .

Pour en revenir a la dernière réponse, arrête de dire qu'il se fait vider des tournois majeurs, il a quand meme montré de quoi il était capable bourdel. Certe il n'est ptet pas encore au summum de sa maturité ou que sais-je, m'enfin de là a dire qu'il se fasse vider d'un tournoi majeur t'y vas un peu fort... Mais c'est pas tant ce que tu as dit qur gasquet que sur tes propos sur Nadal qui m'ont fait réagir. D'où que tu nous sors qu'il a fais plusieurs grosses final etc... PKe le Nadal à part sur terre pour l'instant... et pourtant dieu sait si je croayais en ses chances à sa sortie de roland. Alors quand même soit un peu plus modéré et humble à l'avenir  :jap: .

Voila su ce, sans rancunes!
@+

n°6014410
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 04-07-2005 à 14:59:36  profilanswer

Pierro_le_fou a écrit :

4 ième tour sorry  :jap: , donc je confirme ct'une honte  :o .

Pour en revenir a la dernière réponse, arrête de dire qu'il se fait vider des tournois majeurs, il a quand meme montré de quoi il était capable bourdel. Certe il n'est ptet pas encore au summum de sa maturité ou que sais-je, m'enfin de là a dire qu'il se fasse vider d'un tournoi majeur t'y vas un peu fort... Mais c'est pas tant ce que tu as dit qur gasquet que sur tes propos sur Nadal qui m'ont fait réagir. D'où que tu nous sors qu'il a fais plusieurs grosses final etc... PKe le Nadal à part sur terre pour l'instant... et pourtant dieu sait si je croayais en ses chances à sa sortie de roland. Alors quand même soit un peu plus modéré et humble à l'avenir  :jap: .

Voila su ce, sans rancunes!
@+

ouai, d'ailleurs cette semaine il rejoue sur terre lol

n°6014430
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2005 à 15:02:30  profilanswer

Pierro_le_fou a écrit :

Certe il n'est ptet pas encore au summum de sa maturité ou que sais-je, m'enfin de là a dire qu'il se fasse vider d'un tournoi majeur t'y vas un peu fort... Mais c'est pas tant ce que tu as dit qur gasquet que sur tes propos sur Nadal qui m'ont fait réagir. D'où que tu nous sors qu'il a fais plusieurs grosses final etc...

de physique tout simplement..

---------------
n°6014437
atari
Posté le 04-07-2005 à 15:04:00  profilanswer

scOulOu a écrit :

:heink: Et mais pour toi faire quelquechose, c'est quoi ? Battre federer 5 fois dans la saison :??:  

Le bilan de richard cette saison : 26vict pour 6 defaites

Sans compter les challengers (il en a gagné 2 cte saison) il a participé a 7 tournois : une victoire, une finale, une 1/2, un 1/4. Un 3eme tour a RG ou il perd contre le winner rafa et un 8eme a Wimbly.

Il fais parti des 3 seuls joueurs a avoir battu roger cette saison et ses seules defaites ont été contre : federer, agassi, nadal, stepanek et donc nalbandian.

Mais tu as raison, il n'a rien fait de significatif cette saison :sweat:

n°6014448
Ayuget
R.oger
Posté le 04-07-2005 à 15:05:06  profilanswer

atari a écrit :

:heink: Et mais pour toi faire quelquechose, c'est quoi ? Battre federer 5 fois dans la saison :??:  

Le bilan de richard cette saison : 26vict pour 6 defaites

Sans compter les challengers (il en a gagné 2 cte saison) il a participé a 7 tournois : une victoire, une finale, une 1/2, un 1/4. Un 3eme tour a RG ou il perd contre le winner rafa et un 8eme a Wimbly.

Il fais parti des 3 seuls joueurs a avoir battu roger cette saison et ses seules defaites ont été contre : federer, agassi, nadal, stepanek et donc nalbandian.

Mais tu as raison, il n'a rien fait de significatif cette saison :sweat:

nan mais arrête, tu va te faire traiter de chauvin  [:prodigy]

n°6014454
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-07-2005 à 15:06:17  profilanswer

bigdidi3000 a écrit :

ouai, d'ailleurs cette semaine il rejoue sur terre lol

clair.. lui qui dit qu'il veut gagner wimbledon, un petit apprentissage supplémentaire à gstaadt lui aurait pas fait de mal (au lieu de faire 3 matchs par an sur cette surface..)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  21370  21371  21372  21373  21374  21375

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)