| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 21:56:03 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 04-01-2010 à 22:30:33 |
Elbarto | tout repose donc sur les épaules de Roger si on veut un Nadal-Federer à Doha mais le souhaite-t-il vraiment ? Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 04-01-2010 à 22:21:14 |
super gueders | je viens de voir --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 23:04:30 ![]() ![]() |
revio |
|
super gueders | merci bien, ça roule --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 04-01-2010 à 23:45:15 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
newbie_argent | Putain le gars qui commente le match schiavone-cohen aloro sur bet365 decrit les echanges comme si il commentait a la radio, c'est bien chiant. |
Aurore boreale |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 09:44:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale | Allez je pourrai pas mater les matchs de cet aprem donc avec un peu d'avance : Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 05-01-2010 à 11:46:58 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 05-01-2010 à 12:18:04 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Bon 6-2 qd même pour Monfils au 3ème , un peu laborieux mais sa passe --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | http://www.bfmtv.com/video-infos-a [...] e-3523681/
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
john8585 |
|
Aurore boreale |
|
LooSHA D'abord ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ça joue pas mal le match d'el Aynaoui, mais le pauvre y court plus --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 14:54:33 ![]() gasquet qui gagne son premier match
|
- gab | Nadal contre Bolelli, le suspens est à son comble Nouveau paintjob et nouveau cordage pour Nadal, on dirait, tiens. edit: en fait, nouvelle tenue, l'orange/blanc rend plutôt bien. Message édité par - gab le 05-01-2010 à 15:38:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alvas Train hard. Win easy. | caps? |
- gab | J'ai pas de touche print screen sur mon clavier et je sais pas comment faire une capture du stream dans firefox --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
newbie_argent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |