Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3801 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2994  2995  2996  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°21092588
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 04-01-2010 à 21:56:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elbarto a écrit :

à propos de boules de cristal, les prédictions de tennis.com :

http://www.tennis.com/articles/tem [...] 9&zoneid=9

- aucun GC pour Federer en 2010  [:fedefail]  

- Nadal qui refait le doublé RG/Wimbly  [:retarded_rafa]  

- Djoko numéro 1 mondial sans gagner aucun GC en 2010  [:murrayfffuuuuuu:3]  

- l'Argentine qui gagne la coupe Davis  [:elbarto]  

Aucune déclaration crédible (sauf peut-être la dernière :D)

Ils font des random() chez Tennis ou quoi ? Je serais curieux de lire leurs prévisions 2009 tiens :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 21:56:03  profilanswer

n°21092681
Aurore bor​eale
Posté le 04-01-2010 à 22:05:06  profilanswer

god is dead a écrit :

Tu vas spammer du Sampras à chaque page ?  [:cerveau manust]

god is dead a écrit :

Seul le dernier est crédible, le reste... [:prozac]

Mm pour nadal en tous cas, sauf blessure c'est quand meme lui qui est le plus susceptible de remporter RG [:cosmoschtroumpf] . Après évidemment c'est une toute autre affaire pour wimbly, ça semble peu probable mais après tout si nadal s'économise (comme il semble en avoir réellement l'intention désormais) il a quand meme ses chances. Certains de ses concurrents les plus sérieux ne sont pas très à l'aise sur gazon (notamment dlp, une de ses betes noires, et djoko qui n'a fait qu'un deuxième tour et un quart ces deux dernières années), et federer sera bien sur le danger le plus sérieux mais il est quand meme désormais sur la pente descendante globalement ( pas un déclin brutal comme celui qu'on annonçait en 2008-début 2009, mais un déclin progressif avec encore quelques belles années, trajectoire tout à fait normale pour un champion de tennis de bientot 29 ans..), sans compter son complexe nadal qui n'est peut etre pas totalement évacué  :whistle:  .

Et puis après tout nadal a remporté le dernier Wimbledon auquel il a participé hein :o

Bref, très difficile mais pas impossible [:o_doc]

Message édité par Aurore boreale le 04-01-2010 à 22:30:33
n°21092800
Aurore bor​eale
Posté le 04-01-2010 à 22:14:39  profilanswer

Sinon dans la série ''nadal est quand meme parfois légèrement chanceux avec ses tableaux :o '', il se trouve qu'en plus du fait que sa moitié de tableau était déjà initialement très dégagée, le joueur qui y était le mieux classé à part lui (youzhny) s'est fait sortir aujourd'hui dès le premier tour :whistle:

n°21092873
Elbarto
Posté le 04-01-2010 à 22:20:34  profilanswer

tout repose donc sur les épaules de Roger si on veut un Nadal-Federer à Doha :D

mais le souhaite-t-il vraiment ? :D ( l'hypothèse qui veut que Roger ne souhaite pas dévoiler ses cartes face à Nadal avant l'open d'Australie :D )

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 04-01-2010 à 22:21:14
n°21092897
super gued​ers
Posté le 04-01-2010 à 22:22:24  profilanswer

je viens de voir :o

Le seul capable de lui poser un minimum de difficultés se fait sortir...

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°21093009
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 04-01-2010 à 22:30:44  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Sinon dans la série ''nadal est quand meme parfois légèrement chanceux avec ses tableaux :o '', il se trouve qu'en plus du fait que sa moitié de tableau était déjà initialement très dégagée, le joueur qui y était le mieux classé à part lui (youzhny) s'est fait sortir aujourd'hui dès le premier tour :whistle:

:sarcastic:  

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°21093027
threesixma​fia
Posté le 04-01-2010 à 22:31:51  profilanswer

Elbarto a écrit :

mais le souhaite-t-il vraiment ? :D ( l'hypothèse qui veut que Roger ne souhaite pas dévoiler ses cartes face à Nadal avant l'open d'Australie :D )

tu veux le H2H?

Roger à des cartes cachées face à Nadal?

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°21093224
Aurore bor​eale
Posté le 04-01-2010 à 22:48:18  profilanswer

Nadal et federer débuteront donc leur saison demain, nadal joue contre bolleli à 15h et federer contre rochus à 16h30, heures françaises (enfin pour fed ça dépendra de la longueur du match de nadal puisqu'ils jouent sur le meme court).

Le central de doha qui s'offre un programme royal ce mardi avec les premiers matchs de la saison respectifs pour les deux stars du circuit qui s'y enchainent l'un après l'autre le meme jour [:implosion du tibia]

Sinon c'est hs mais je viens de remarquer une STAT intéressante :o : ça fait quand meme trois saisons que nadal est le joueur le plus titré en M1000 chaque année (avec trois titres en 2007, en 2008 et en 2009). Il codétient par ailleurs avec federer le record de titres en M1000 sur une saison, avec 4 titres en 2005 (année ou fed a d'ailleurs également remporté 4 titres, ce qui fait que tous les M1000 de 2005 ont été remportés par fed ou nadal sauf le dernier, bercy [:tinostar] )

Je subodore que cette série va continuer en 2010 :o

n°21093269
Aurore bor​eale
Posté le 04-01-2010 à 22:51:52  profilanswer

Non mais je déconnais hein  :heink:  . C'est juste que sur ce topic c'est devenu un running gag de le souligner grassement quand nadal a un tableau facile, en l'occurence il n'a pas trop été malmené par le sort sur ce doha 2010 :o

Et par ailleurs nadal est un de mes joueurs favoris  :jap:

n°21093392
threesixma​fia
Posté le 04-01-2010 à 23:04:30  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Non mais je déconnais hein  :heink:  . C'est juste que sur ce topic c'est devenu un running gag de le souligner grassement quand nadal a un tableau facile, en l'occurence il n'a pas trop été malmené par le sort sur ce doha 2010 :o

Et par ailleurs nadal est un de mes joueurs favoris  :jap:

tu sais c'est sur topic que j'ai vu D.ieu en parlant de Federer donc bon...

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 23:04:30  profilanswer

n°21093402
threesixma​fia
Posté le 04-01-2010 à 23:05:20  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Nadal et federer débuteront donc leur saison demain, nadal joue contre bolleli à 15h et federer contre rochus à 16h30, heures françaises (enfin pour fed ça dépendra de la longueur du match de nadal puisqu'ils jouent sur le meme court).

Le central de doha qui s'offre un programme royal ce mardi avec les premiers matchs de la saison respectifs pour les deux stars du circuit qui s'y enchainent l'un après l'autre le meme jour [:implosion du tibia]

Sinon c'est hs mais je viens de remarquer une STAT intéressante :o : ça fait quand meme trois saisons que nadal est le joueur le plus titré en M1000 chaque année (avec trois titres en 2007, en 2008 et en 2009). Il codétient par ailleurs avec federer le record de titres en M1000 sur une saison, avec 4 titres en 2005 (année ou fed a d'ailleurs également remporté 4 titres, ce qui fait que tous les M1000 de 2005 ont été remportés par fed ou nadal sauf le dernier, bercy [:tinostar] )

Je subodore que cette série va continuer en 2010 :o

vla ls prime de présence qu'ils touchent aussi  [:cerveau hurle]

---------------
n°21093403
super gued​ers
Posté le 04-01-2010 à 23:05:30  profilanswer

Je cherche de l'aide.

Sur le site de l'AO je voudrais regarder des vidéos mais impossible à démarrer avec firefox. Je dois surement être moins calé que certains ici, je sais pas de quoi ça peut venir sachant que ailleurs j'ai déjà réussi à regarder ces vidéos...

---------------
n°21093510
revio
Posté le 04-01-2010 à 23:17:52  profilanswer

super gueders a écrit :

Je cherche de l'aide.

Sur le site de l'AO je voudrais regarder des vidéos mais impossible à démarrer avec firefox. Je dois surement être moins calé que certains ici, je sais pas de quoi ça peut venir sachant que ailleurs j'ai déjà réussi à regarder ces vidéos...

il te faut le plugin media player
http://port25.technet.com/pages/wi [...] nload.aspx

n°21093539
super gued​ers
Posté le 04-01-2010 à 23:21:15  profilanswer

merci bien, ça roule

---------------
n°21093767
Aurore bor​eale
Posté le 04-01-2010 à 23:44:06  profilanswer

Elbarto a écrit :

Je sais pas si vous etes sérieux avec cette théorie selon laquelle fed aurait toute une stratégie vis à vis de nadal, incluant le fait de ne surtout pas le rencontrer avant l'AO, mais ça me semble légèrement délirant :D . Je pense qu'il se prend beaucoup moins la tete que ça et se concentre avant tout sur son jeu, et par ailleurs il aurait plutot tout à gagner à rencontrer nadal en finale à doha, histoire de jauger un peu l'état de rafa pour adapter sa tactique de jeu face à lui en vue d'une hypothétique finale à l'AO. En effet fed a une palette de coups très large et a donc une grande marge de manoeuvre pour adapter son jeu en fonction de l'adversaire, plus grande que celle de nadal en tous cas, donc il aurait à mon avis plus à gagner que rafa à ce qu'ils se rencontrent avant l'AO, sur le plan de la stratégie.  

Et puis meme s'il venait à perdre contre nadal à doha (finalement relativement peu probable), déjà ce ne serait qu'en deux sets gagnants et on sait que fed donne toute sa mesure dans le format des trois sets gagnants donc bon ça ne devrait pas l'inquiéter plus que ça, et de toutes façons il est beaucoup plus en confiance actuellement que l'an dernier à la meme époque, une défaite ne serait pas un danger significatif pour son mental.  

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 04-01-2010 à 23:45:15
n°21093824
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-01-2010 à 23:51:23  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Et puis meme s'il venait à perdre contre nadal à doha (finalement relativement peu probable), déjà ce ne serait qu'en deux sets gagnants et on sait que fed donne toute sa mesure dans le format des trois sets gagnants

Et Nadal en 5 (sauf à RG) [:neokill@h]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21093863
newbie_arg​ent
Posté le 04-01-2010 à 23:55:52  profilanswer

Putain le gars qui commente le match schiavone-cohen aloro sur bet365 decrit les echanges comme si il commentait a la radio, c'est bien chiant. :o

n°21093923
Aurore bor​eale
Posté le 05-01-2010 à 00:05:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et Nadal en 5 (sauf à RG) [:neokill@h]

Je suis pas sur de t'avoir bien suivi là, nadal a déjà joué des matchs en cinq sets gagnants? [:dks]

n°21093997
Wunderlich
Posté le 05-01-2010 à 00:17:59  profilanswer

Nouveau réglement pour 2011 : les GC se joueront en 5 sets gagnants  :o  

Finale de RG 2011 :
Nadal     6 6 6 6 2 6 7 4 14
Federer  3 7 4 3 6 7 6 6 12

Duré du match : 9h40 [:nadal_grimace]

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21094004
petitebrun​ette1
Posté le 05-01-2010 à 00:20:29  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Finale de RG 2011 :

Duré du match : 9h40  jusqu'au decès d'un des 2 joueurs.   [:nadal_grimace]

[:aloy]

---------------
Reviens,bgx  
n°21094120
Aurore bor​eale
Posté le 05-01-2010 à 00:47:16  profilanswer

Mais ouais, des matchs à mort sur terre battue pour exalter encore plus le coté gladiateurs, et quand un joueur est à terre c'est le pubic de rg qui décide si il faut l'achever sur place, comme dans la rome antique :love:

n°21094324
Wunderlich
Posté le 05-01-2010 à 01:17:21  profilanswer

http://img37.imageshack.us/img37/433/copiedetriumvirate.jpg

Allez, qui veut se battre en duel contre moi?  
[:retarded_roger]  

---------------
n°21094357
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-01-2010 à 01:22:12  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Finale de RG 2011 :

Duré du match : 9h40 [:nadal_grimace]

[:shay]

(il manque un shay  [:je rage] )

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21095826
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 09:44:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21097066
- gab
Posté le 05-01-2010 à 11:40:52  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Putain le gars qui commente le match schiavone-cohen aloro sur bet365 decrit les echanges comme si il commentait a la radio, c'est bien chiant. :o

"Un coup droit ma foi d'un fort beau gabarit"

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°21097122
Aurore bor​eale
Posté le 05-01-2010 à 11:46:11  profilanswer

Allez je pourrai pas mater les matchs de cet aprem donc avec un peu d'avance :  [:hurle] [:hurle] VAMOS RAFA [:enraged_nadal]

(et go fed aussi, un peu :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 05-01-2010 à 11:46:58
n°21097337
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 05-01-2010 à 12:05:25  profilanswer

- gab a écrit :

"Un coup droit ma foi d'un fort beau gabarit"

Ca doit être un bot.

---------------
Tar | Librarything
n°21097423
Wunderlich
Posté le 05-01-2010 à 12:13:15  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Allez je pourrai pas mater les matchs de cet aprem donc avec un peu d'avance :  [:hurle] [:hurle] VAMOS RAFA [:enraged_nadal]

(et go fed aussi, un peu :o )

Bolelli et Starace, puis éventuellement Garcia-Lopez et Troicki ensuite, avant d'aller éventuellement affronter Federer en finale...
...Vu la concurrence qui se présente pour son tournoi de rentrée, Nadal aura besoin de tout ton soutien, c'est sûre [:rafaenrage:2]  

A noter à Doha le dernier tournoi du Marocain Younes el Aynaoui, 38 ans (son nom ne me disait plus grand chose...)
Il avait terminé la saison 2003 à la 14ème place, mais depuis, il a eu quelques soucis de blessure, il me semble.
Ou du moins, on ne l'a plus vu sur le circuit ATP, ni même en GC...

Citation :

Excellent serveur et disposant d'un des meilleurs coups droits sur le circuit, on retiendra son quart de finale d'anthologie contre Andy Roddick à l'open d'Australie 2003 où les deux joueurs se sont séparés après avoir battu le record du set le plus long de l'ère open en 21-19.

[:stunned_rafa]  

Monfils a l'air de bien galérer face à Taylor Dent : 7-6 6-7 2-2...aucun break/debreak depuis le début.
Avec déjà 2h de jeu  [:delpotrolerageux:1]  

Enfin, attention, Santoro II, le retour :o :  

Citation :

Santoro de retour à l'Open d'Australie ?
Fabrice Santoro pourrait sortir de sa toute fraîche retraite et s'aligner à l'Open d'Australie. Le Français est toujours inscrit sur les listes du tournois. A une semaine du tirage au sort, il ne s'est pas encore désengagé. Par ailleurs, après s'être entraîné en toute discrétion à Roland Garros en cette fin d'année, il aurait réservé un billet d'avion pour Melbourne dans quelques jours.

A noter l'emploi du conditionnel  [:cbrs]  

Personnellement, je vois pas trop l'intérêt de jouer son dernier match sur un court annexe, et de se faire sortir en 3 sets un peu dans l'anonymat, alors qu'il avait reçu une très belle ovation à RG, puis à Bercy :/
Ok, super, il jouera un match dans la nouvelle décennie, mais bon...

Message cité 2 fois
Message édité par Wunderlich le 05-01-2010 à 12:18:04

---------------
n°21097696
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 05-01-2010 à 12:40:01  profilanswer

Bon 6-2 qd même pour Monfils au 3ème , un peu laborieux mais sa passe :)

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°21097769
WiiDS
Posté le 05-01-2010 à 12:47:42  profilanswer

http://www.bfmtv.com/video-infos-a [...] e-3523681/

Donc Santoro devrait être présent :jap:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°21097777
john8585
Posté le 05-01-2010 à 12:48:50  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Personnellement, je vois pas trop l'intérêt de jouer son dernier match sur un court annexe, et de se faire sortir en 3 sets un peu dans l'anonymat, alors qu'il avait reçu une très belle ovation à RG, puis à Bercy :/
Ok, super, il jouera un match dans la nouvelle décennie, mais bon...

Il jouera peut être sur un court pas si ridicule que ca, il bénéficie d'une bonne côte auprès des organisateurs, il a gagné 2 fois le tournoi en double...
Tout dépendra de son premier adversaire :)

n°21097785
Aurore bor​eale
Posté le 05-01-2010 à 12:49:35  profilanswer

Wunderlich a écrit :

...Vu la concurrence qui se présente pour son tournoi de rentrée, Nadal aura besoin de tout ton soutien, c'est sûre [:rafaenrage:2]  

Elle revient à chaque fois celle là, je craque [:je rage]  

:D  

Bon sinon la démarche de santoro est en effet ridicule, c'est apparemment uniquement pour le principe de jouer dans la nouvelle décennie qu'il va à l'AO, pour se faire laminer au premier tour sur le court numéro 17 :sarcastic:  . Il semble qu'un de ses proches lui en ait parlé (''ouais fab, tu te rends compte tu serais le premier joueur à jouer dans 4 décennies, la classe, tu marquerais l'histoire du tennis [:stefro] '') et santoro a démarré au quart de tour.. (si ça se trouve son pote disait ça pour déconner [:tinostar] ) .  

Bref, pour doha à noter aussi que davy jouera chiudinelli au deuxième tour, ça pourrait etre la revanche de l'uso ou le russe avait défait le suisse au troisième tour :o . Chiudinelli semble sur une belle dynamique, il a été blessé en 2007-2008 et est revenu l'an dernier, il est vite remonté dans le classement pour terminer la saison 56e (son classement actuel) avec une belle fin de saison (troisième tour à l'uso contre davy donc, quarts à bangkok contre tsonga, demie à bâle, un ATP 500, contre fed).  

On l'a pas trop vu l'an dernier dans les gros tournois parce qu'il devait systématiquement passer par les qualifs à cause de son classement (donc meme quand il se qualifiait, avec trois matchs de plus que les autres dans les jambes c'est toujours dur, surtout en gc), mais cette année il devrait entrer directement dans le tableau principal de la plupart des tournois. Peut etre à surveiller du coin de l'oeil donc.

n°21098042
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-01-2010 à 13:12:51  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Elle revient à chaque fois celle là celle-ci, je craque [:je rage]

[:aloy]  

[:cupra]

---------------
n°21098752
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 05-01-2010 à 14:10:39  profilanswer

Ça joue pas mal le match d'el Aynaoui, mais le pauvre y court plus :/

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°21098783
Aurore bor​eale
Posté le 05-01-2010 à 14:12:44  profilanswer

Là c'est une question d'élégance et d'usage, pas de grammaire à proprement parler [:aloy]

n°21098895
WiiDS
Posté le 05-01-2010 à 14:20:54  profilanswer

Soderling vient de se faire battre par Ginepri à l'Open de Chennai [:tinostar]

---------------
n°21099344
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 14:54:33  answer

gasquet qui gagne son premier match

[:implosion du tibia]

contre Nieminen en plus

n°21099867
- gab
Posté le 05-01-2010 à 15:36:23  profilanswer

Nadal contre Bolelli, le suspens est à son comble  [:rafaenrage:2]

Nouveau paintjob et nouveau cordage pour Nadal, on dirait, tiens.

edit: en fait, nouvelle tenue, l'orange/blanc rend plutôt bien.

Message édité par - gab le 05-01-2010 à 15:38:18

---------------
n°21100233
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 05-01-2010 à 16:02:00  profilanswer

caps? :o

n°21100265
- gab
Posté le 05-01-2010 à 16:03:51  profilanswer

J'ai pas de touche print screen sur mon clavier et je sais pas comment faire une capture du stream dans firefox [:chris282]

---------------
n°21100411
newbie_arg​ent
Posté le 05-01-2010 à 16:12:16  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/7633932b410a364c94e7b922ecdb948f92969d93.png

cliquable

Message édité par newbie_argent le 05-01-2010 à 16:12:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2994  2995  2996  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)