| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 13:59:54 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Nadal qui sort deux aces dans un jeu de service --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 14:55:15 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? | Même pas, Sod ne joue pas à fond. Dommage et Nadal semble avoir retrouvé du service et de la couverture de terrain. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
likid PSN et GT : likid77 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Nadal a un clairement un bon niveau là --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Franchement Sod joue à son niveau, on peut pas dire qu'il "sous-joue". --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Soderling a complètement perdu la main depuis le TB --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le challenge de pute --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | bon je viens de prendre le match en cours, Soderling semble pas loin d'être breaké avec un beau ratage au filet qui donne 2 balles de break à Nadal |
Elbarto | le break est fait |
Elbarto | le debreak en effet pour Soderling |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Bon bah Soderling complètement dominé sur le 2e set. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
likid PSN et GT : likid77 |
Elbarto | il avait l'avantage de la surface et de jouer à domicile |
super gueders | de mémoire avant l'uso 2006 il disait que sa coupe de cheveu lui coutait 800$
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |