| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 01:06:15 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Merci de la traduction Moins tranchant ? Sur les cd en bout de course je dis pas mais ça fait pas tout. tu frappes pas 50 cd en bout de course par match non plus. Message édité par super gueders le 02-01-2010 à 01:18:02 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 01:28:59 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
-tinost@r- Revers coupé |
|
HEAVENWOOD |
|
alvas Train hard. Win easy. | Moi je suis d'accord avec Headspace.
|
threesixmafia psn id: gengis | Headspace se fait recaler sur tout les topics la --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | On s'en fout.
threesixmafia psn id: gengis |
non mais ferme là Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 02-01-2010 à 10:53:10 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message édité par threesixmafia le 02-01-2010 à 10:57:11 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Modération | Posté le 02-01-2010 à 11:04:45 ![]()
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Symply16 | Je ne sais pas si quelqu'un regarde le match de Federer mais ça joue bien |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ça va faire du 6/1 Fed --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Symply16 |
likid PSN et GT : likid77 | Je suis sur qu'il a fait expres de perdre hier face a Soderling Roger pour pas affronter Nadal et ainsi se préserver psychologiquement car je penqse que ca l'aurait affecté pour l'AO !
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2010 à 12:55:14 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. |
Symply16 | Federer est en train de faire une PHM |
alvas Train hard. Win easy. | Vous suivez le score où? |
Arkin |
revio |
Sampras niveau caractère c'était quand même une brique je préfére 100 fois Federer à ce niveau là même si ces pleurs répétés m'ont saoulé surtout en finale de Wimbledon quand il a perdu Message édité par threesixmafia le 02-01-2010 à 13:58:53 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
super gueders | et puis sampras c'était parfois davydenko, le tennis c'était l'usine --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |