Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4445 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3011  3012  3013  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°21147656
somberlain
Posté le 09-01-2010 à 12:53:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

god is dead a écrit :

Henin et Kim ont l'air de s'adorer, un truc de malade [:strelok]

WTA style  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 12:53:11  profilanswer

n°21147691
Elbarto
Posté le 09-01-2010 à 12:57:12  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

pas très chaleureuse la poignée de main

les 2 ne s'apprécient pas vraiment, surtout Hénin qui avait été accusé directement de dopage par Clijsters et son équipe dans la presse :D

n°21147692
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-01-2010 à 12:57:14  profilanswer

HEAVENWOOD a écrit :

Les sujets du Royaume de France ne pourraient encourager une Flamande  :o

Bah, si elle avait pas cette tronche [:cupra]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21147749
Elbarto
Posté le 09-01-2010 à 13:01:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bah, si elle avait pas cette tronche [:cupra]

elle a un visage un peu bouffie mais bon il y a pire en WTA :D  

n°21147855
nakata
frog game
Posté le 09-01-2010 à 13:13:21  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Elle a du etre jalouse du retour gagnant de clijsters à l'uso et de tous les projecteurs braqués sur elle, ça m'étonnerait pas que ça ait été une des raisons de son retour.

Une version nettement moins jolie est venue à mes oreilles... Enfin bon, ça tient de la rumeur.

n°21147892
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 09-01-2010 à 13:16:48  profilanswer

Je me suis également régalé. C'est quand même dingue de revenir comme cela et d'avoir un niveau Top 3 !

Et ce revers à une main je ne m'en lasse pas.

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°21147901
nakata
frog game
Posté le 09-01-2010 à 13:17:53  profilanswer

Et Murray qui vient de faire perdre la Hopman Cup à son équipe, en perdant son simple contre Robredo et son double-mixte avec une partenaire qui avait pourtant gagné son simple.  [:murrayaieaieaie:1]

n°21147915
- gab
Posté le 09-01-2010 à 13:19:24  profilanswer

nakata a écrit :

Une version nettement moins jolie est venue à mes oreilles... Enfin bon, ça tient de la rumeur.

[:lectrodz]  

Tu en as dit trop, ou pas assez :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°21147968
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 09-01-2010 à 13:25:15  profilanswer

- gab a écrit :

[:atom1ck]  [:euro]  [:client du commensal]  [:cisco1:1]

(Me semble.)

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 09-01-2010 à 13:25:27

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°21147997
nakata
frog game
Posté le 09-01-2010 à 13:27:45  profilanswer

- gab a écrit :

Affaire de dopage étouffée par la WTA à condition que Hénin disparaisse de la circulation quelque temps... Enfin bon, c'est pas la première rumeur la concernant et je ne sais pas quel crédit leur accorder.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 13:27:45  profilanswer

n°21148008
J-kay
Posté le 09-01-2010 à 13:29:10  profilanswer

C'est quoi ces histoires tirées par les cheveux !

---------------
n°21148028
nakata
frog game
Posté le 09-01-2010 à 13:31:27  profilanswer

J-kay a écrit :

J'ai rien inventé ! (Rapide recherche sur google.) Je prétend pas non plus que c'est vrai.

n°21148080
- gab
Posté le 09-01-2010 à 13:36:05  profilanswer

WiiDS a écrit :

[:atom1ck]  [:euro]  [:client du commensal]  [:cisco1:1]  

(Me semble.)

Un truc si bête? (mais très obvious, j'y avais même pas pensé)

nakata a écrit :

Affaire de dopage étouffée par la WTA à condition que Hénin disparaisse de la circulation quelque temps... Enfin bon, c'est pas la première rumeur la concernant et je ne sais pas quel crédit leur accorder.

Ah oui, ça avait été évoqué ici, c'est vrai... de toute façon inutile de gloser, on n'en saura rien, si c'est effectivement ça. Jusqu'à ce qu'elle écrive ses mémoires, façon Dédé  [:fedefail:2]

---------------
n°21148085
Elbarto
Posté le 09-01-2010 à 13:36:40  profilanswer

J-kay a écrit :

en gros quand une joueuse WTA est prise la main dans le sac elle peut se prendre une exclusion de 2 ans du circuit,

la rumeur veut que Hénin ait été controlé positive quelques semaines avant le début de RG2008, du coup un compromis aurait été trouvé pour éviter que Hénin et la WTA perdent la face ( une numéro 1 mondial qui triche = Hénin marquée au fer rouge à jamais genre Ben Johnson  + WTA qui perd en crédibilité ), Hénin se retire alors volontairement du circuit pendant 2 ans, une auto-punition qui permet de garder à la fois son honneur à Hénin et à la WTA :D

ce qui est certain c'est que Hénin n'a pas été convaincante dans ses explications concernant cette retraite anticipée, surtout quelques jours avant le GC où elle avait le plus de chances de gagner ( RG ), en général on se retire plutôt en fin de saison en organisant ses adieux à l'avance, pas de manière impromptue comme ça :D

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 09-01-2010 à 13:37:56
n°21148098
- gab
Posté le 09-01-2010 à 13:37:36  profilanswer

J-kay a écrit :

C'est ce que certains ont été chercher pour justifier cette soudaine retraite alors que Justine était au top, juste avant RG, et son retour dix-huit mois plus tard.  

L'un dans l'autre, c'est plausible, de là à dire que c'est ce qui s'est passé...

---------------
n°21148140
belgique
Posté le 09-01-2010 à 13:40:44  profilanswer

Elbarto a écrit :

en gros quand une joueuse WTA est prise la main dans le sac elle peut se prendre une exclusion de 2 ans du circuit,

la rumeur veut que Hénin ait été controlé positive quelques semaines avant le début de RG2008, du coup un compromis aurait été trouvé pour éviter que Hénin et la WTA perdent la face ( une numéro 1 mondial qui triche = Hénin marquée au fer rouge à jamais genre Ben Johnson  + WTA qui perd en crédibilité ), Hénin se retire alors volontairement du circuit pendant 2 ans, une auto-punition qui permet de garder à la fois son honneur à Hénin et à la WTA :D

ce qui est certain c'est que Hénin n'a pas été convaincante dans ses explications concernant cette retraite anticipée, surtout quelques jours avant le GC où elle avait le plus de chances de gagner ( RG ), en général on se retire plutôt en fin de saison en organisant ses adieux à l'avance, pas de manière impromptue comme ça :D

Ca reste du domaine du possible ceci dit:
- Ca fait pas 2 ans.
- Henin était en perte de vitesse et se serait fait bien laminer à RG selon moi. Sa saison 2008 est vraiment mauvaise. 2 victories avant RG alors qu'elle était numéro 1 mondiale.

Quoiqu'il en soit, vive Kim :D

Message cité 2 fois
Message édité par belgique le 09-01-2010 à 13:43:07
n°21148159
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 09-01-2010 à 13:41:59  profilanswer

Elbarto a écrit :

Elle estime ne plus ressentir la fougue nécessaire pour continuer à pratiquer le tennis de façon professionnelle. « Je pense que c'est la fin d'une merveilleuse aventure mais j'y pensais depuis longtemps », a-t-elle déclaré en conférence de presse.  
"J'ai arrêté avant Roland-Garros parce que je me suis demandée si je pouvais produire un meilleur tennis que l'année dernière et je me suis rendu compte que je n'en étais pas capable, a-t-elle dit. Je voulais aller aux Jeux pour mon pays et j'en aurais été fière malgré mes problèmes actuels. Certaines personnes ne réaliseront jamais leur rêve de médaille olympique, mais j'y suis arrivée "

[:cerveau dawa noel:5]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°21148174
- gab
Posté le 09-01-2010 à 13:43:09  profilanswer

belgique a écrit :

- Ca fait pas 2 ans.
- Henin était en perte de vitesse et se serait fait bien laminer à RG selon moi.

Quoiqu'il en soit, vive Kim :D

- ça fait quand même bien dix-huit mois. C'est "jusqu"à" deux ans, la sanction. Lui coller deux ans pour qu'elle revienne juste avant RG, là où elle avait lâché, ça aurait été un peu trop obvious.
- par Ivanovic ou par Safina?

-  [:cerveau shay]

---------------
n°21148182
J-kay
Posté le 09-01-2010 à 13:44:08  profilanswer

Et bien punaise alors là je n'étais pas du tout au courant de ces " histoires " !  

A quelle heure française se joue la finale de Davy/ Nadal ?

---------------
n°21148192
- gab
Posté le 09-01-2010 à 13:45:07  profilanswer

16h30

---------------
n°21148210
Elbarto
Posté le 09-01-2010 à 13:46:56  profilanswer

belgique a écrit :

Ca reste du domaine du possible ceci dit:
- Ca fait pas 2 ans.

c'est là que l'hypothèse de Wiids entre en jeu  [:leif erikson] :

---> la WTA s'apercevant de la situation catastrophique du circuit féminin ( qualité de jeu déplorable, Safina qui s'auto-détruit en finale de GC et qui devient malgré tout numéro 1 mondiale, l'omniprésence des joueuses de l'Est qui ont tous le même jeu robotique, un risque de voir les sponsors s'enfuir ) a alors décidé d'octroyer une remise de peine à Hénin + un gros paquet de pognon pour être certain qu'elle accepte, ce qui permet en plus de récréer la rivalité avec une Clijsters sortie tout juste de sa retraite :D

n°21148221
belgique
Posté le 09-01-2010 à 13:47:52  profilanswer

- gab a écrit :

- ça fait quand même bien dix-huit mois. C'est "jusqu"à" deux ans, la sanction. Lui coller deux ans pour qu'elle revienne juste avant RG, là où elle avait lâché, ça aurait été un peu trop obvious.
- par Ivanovic ou par Safina?

-  [:cerveau shay]

2008 c'est: victoire à Anvers et a Sydney.
Défaite en 1/4 à l'ASO, à dubai face à Schiavone (2 tour?), à Miami en quart (elle se prend un 6/2,6/0 face à Williams), au 3ième tour à Berlin... Non, je ne la voyais pas faire quelque chose à RG. Tout ça en étant numéro 1, elle n'allait pas le rester longtemps sachant qu'en plus, elle était tenante du titre à RG.

Message édité par belgique le 09-01-2010 à 13:48:18
n°21148605
Aurore bor​eale
Posté le 09-01-2010 à 14:25:07  profilanswer

Zeplusoif a écrit :

je sais pas si vous avez vu les highlights du match de Nadal hier :
http://www.youtube.com/watch?v=8MNs4BNYv2o

c'est du "on fire" de chez "on fire"...
je ne sais pas si je l'ai déjà vu aussi bien jouer

Faut pas exagérer, le nadal de 2008-mi 2009 jouait régulièrement à ce niveau voire au dessus, mais là c'est clair qu'il n'est plus très loin de son meilleur niveau. Et en cd il met des pralines @DLP assez inhabituelles chez lui :D .  Battre davy tout à l'heure est clairement à sa portée en tous cas.

captain gouyou a écrit :

le match face à un davy en forme va être très instructif. mais nadal semble bien parti pour tout torcher pendant quelques mois. toute la question étant, combien de mois?

A mon avis, ce coup-ci on peut faire confiance à nadal pour retenir la leçon de 2009 et commencer réellement à se ménager pour faire des saisons plus équilibrées. Il a déjà dit plusieurs fois qu'il était dans cet état d'esprit et je ne pense pas qu'il s'agissait de simples déclarations de circonstance, en 2009 il a quand meme perdu ses couronnes de RG, Wimbledon et sa place de numéro 1 à force de trop tirer sur son physique, et ça je crois que ça calme meme un boulimique de compétition comme nadal  :D  

Edit: ben tenez je viens justement de tomber sur cet article: http://www.tennistalk.com/fr/actua [...] Duba%C3%AF

Message édité par Aurore boreale le 09-01-2010 à 16:02:22
n°21148647
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-01-2010 à 14:30:01  profilanswer

nakata a écrit :

Et Murray qui vient de faire perdre la Hopman Cup à son équipe, en perdant son simple contre Robredo et son double-mixte avec une partenaire qui avait pourtant gagné son simple.  [:murrayaieaieaie:1]

[:azylum]  

Headspace a écrit :

C'est la version qui me parait la plus crédible. Parce que la retraite d'Hénin alors qu'elle était n°1 et à quelques semaines de son jardin RG, personne n'en est revenu. Son retour ne fait qu'appuyer la thèse de la suspension déguisée.

Un peu comme celle de Borg quoi.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21148668
belgique
Posté le 09-01-2010 à 14:32:36  profilanswer

Headspace a écrit :

C'est la version qui me parait la plus crédible. Parce que la retraite d'Hénin alors qu'elle était n°1 et à quelques semaines de son jardin RG, personne n'en est revenu. Son retour ne fait qu'appuyer la thèse de la suspension déguisée.

En même temps, Hennin est pas vraiment très sportive je trouve et un gros ego (la finale de l'ao face à Mauresmo) , elle avait une préparation de merde pour RG et ça lui permettait de finir sur une bonne note. La version officielle ne me semble pas si farfelue :D

n°21148753
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 09-01-2010 à 14:40:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et si Hénin avait gagné, ça n'aurait pas été mérité ? [:cerveau manust]

Si bien sûr puisque les 2 méritaient de gagner, ce n'était pas exclusif.

n°21148894
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 09-01-2010 à 14:56:47  profilanswer

nakata a écrit :

[:rofl] Murray [:rofl]

C'est dommage, il a un sacré potentiel mais mentalité de merde + manque d'entrainement ... Il peut toujours courir après son GC tiens.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°21149037
Aurore bor​eale
Posté le 09-01-2010 à 15:16:13  profilanswer

A noter par ailleurs que nadal a d'ores et déjà récupéré 105 points sur fed au classement, et que ça pourrait monter à 205 points en cas de victoire tout à l'heure face à davy. C'est toujours bon à prendre, si nadal revenait réellement au top cette année et que ça devenait serré pour la place de numéro 1 au moment de RG/Wimbly (fed a 4000 points à défendre en deux tournois, contre 180 pour nadal, sans parler de la victoire de fed au M1000 de madrid juste avant RG  :D ), ça pourrait faire la différence on sait jamais :o

Message édité par Aurore boreale le 09-01-2010 à 15:24:28
n°21149074
- gab
Posté le 09-01-2010 à 15:20:05  profilanswer

Roddick à propos de sa décision de ne pas jouer la coupe Davis:

Citation :

"Avec mon entraîneur, mon préparateur physique et toute mon équipe, nous sommes d'accord pour essayer de changer le moins possible de surface cette année vu l'état de mon genou à la fin de la saison passée. Cela n'a pas vraiment été une décision compliquée, et je me sens tout de même mieux en sachant qu'il existe des joueurs capables d'assumer le poste. Après, je verrai ce qu'il se passera l'an prochain." avouait-il avant d'ajouter: "Je ne ferai pas parti de ces joueurs qui participent à cette compétition lorsque c'est plus intéressant pour eux, près de chez eux et sur une surface qui convient. D'après moi, en Coupe Davis, on doit décider dès le début de la saison si on va y participer ou non, et dans ce cas, nous sentons que c'est la décision la plus intelligente."

Il pense à quelqu'un en particulier?  [:angry_nadal]

---------------
n°21149229
Aurore bor​eale
Posté le 09-01-2010 à 15:41:12  profilanswer

Ouais manque d'entrainement il ne me semble pas (quoique, le témoignage selon lequel murray passe parfois 7-8h par jour sur des jeux en ligne [:prozac] ), mais mentalité de merde oui certainement.

n°21149241
newbie_arg​ent
Posté le 09-01-2010 à 15:42:47  profilanswer

Henin forfait pour le tournoi de sydney pour se repose en vue de l'open d'australie.

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] rfait.html

n°21149246
- gab
Posté le 09-01-2010 à 15:44:08  profilanswer

Pas de duel contre Serena au deuxième tour.

---------------
n°21149385
Wunderlich
Posté le 09-01-2010 à 16:02:12  profilanswer

Ca serait pas mal qu'Hénin et Clijsters se retrouvent chacune dans une partie de tableau de l'Open d'Australie, histoire de s'affronter éventuellement en finale :D  
Grosso modo, il y aura une chance sur 2 pour que ça se produise...
2 revenantes en finale d'un GC, j'imagine même pas comment les Safina & Co le prendraient  :o  

Pour Murray, sa défaite n'est pas très significative (ça ne reste qu'un match exhibition), mais ça pourrait laisser des traces...
D'autant plus que je sens bien un nouveau fail pour Murray dès les huitièmes, comme à l'USO.  
A voir aussi s'il jouera ou non le tournoi exhibition de Kooyong, où les joueurs présents sont d'un bien plus gros calibre qu'à la Hopman Cup. (histoire d'être vraiment bien rôdé)

Surtout que - pour enfoncer le couteau dans la plaie  :o - Murray sera tds n°5 à l'Open d'Australie. Il affrontera Verdasco, Tsonga, Gonzalez ou Stepanek/Monfils en huitièmes de finale...  
Murray a beau mener 8-1 face à Verdasco, sa dernière défaite remonte justement au 8ème de finale de l'AO 2009...
Idem, Tsonga avait aussi battu Murray en 2008 à l'AO, et ce dès le 1er tour  :D  
Après, Gonzalez, Stepanek et Monfils ont tous battu au moins une fois Murray (même si c'était pas toujours sur dur)

Enfin bref, tout ça pour dire que Murray va devoir se méfier sérieusement dès les huitièmes, s'il veut prétendre aller loin en GC...
Et vu qu'il aura ensuite 2100 points à défendre (Rotterdam : 500, IW : 600 et Miami : 1000) d'ici la saison sur terre battue.
...Alors que des joueurs comme DLP, et même Davydenko (qui n'a rien à défendre en début de saison) pourraient lui passer devant d'ici Monte Carlo  :D  
Ce qui fait que si Murray ne défend pas correctement ses grosses performances, il pourrait passer éventuellement 6ème en cours de saison  
[:murrayfffuuuuuu]

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 09-01-2010 à 16:02:46

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21149414
Aurore bor​eale
Posté le 09-01-2010 à 16:06:31  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Ce qui fait que si Murray ne défend pas correctement ses grosses performances, il pourrait passer éventuellement 6ème en cours de saison  

Mm en meme temps c'est pareil pour tous les joueurs, joli obvious là [:cupra]

Message édité par Aurore boreale le 09-01-2010 à 16:45:54
n°21149454
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 09-01-2010 à 16:11:21  profilanswer

Clairement, 15 lignes de remplissage pour rien dire (tu remplaces Murray par n'importe quel joueur ayant des points à défendre), t'étais pas obligé wunderlich  [:strelok]  

Puis commenter des matchs d'exhib... bande de noobs :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°21149545
Wunderlich
Posté le 09-01-2010 à 16:23:07  profilanswer

Oui, c'est un peu du parler pour ne rien dire, mon post, mais ça m'occupe  :D  
C'était juste pour donner une idée des "paramètres" de ce début de saison, surtout en ce qui concerne Murray.

Disons que Murray n'étant pas régulier en GC, il ne peut compter pour l'instant que sur les M1000 pour faire le plein de points et rester au contact du top3...
En 2009, il a quand-même été très performant sur la période entre après l'AO et Monte Carlo.  Mais cette saison, la concurrence risque d'être plus dure encore pour lui (notamment avec Davydenko qui est bien chaud, DLP qui visera un 1er titre en M1000, en plus des habitués Nadal et Djoko...Federer étant même un peu à part : lui, c'est vraiment les GC :D)

Ca peut être une saison un peu charnière pour lui : soit Murray arrive à enfin faire progresser son jeu pour lui permettre d'être performant en GC, soit il reste sur ses mêmes schémas mais ne pourra alors jamais vraiment compter sortir une grosse performance en GC, et se contentera des M1000.

Message édité par Wunderlich le 09-01-2010 à 16:24:55

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°21149619
- gab
Posté le 09-01-2010 à 16:34:53  profilanswer

J'ai regardé 10 minutes de foot sur bet365 en attendant et euh... ouf, le Davy-Nadal commence :D

---------------
n°21149629
Elbarto
Posté le 09-01-2010 à 16:35:42  profilanswer

Murray prend quand même un petit risque en décidant de se rétrograder volontairement à la place numéro 5, ça signifie qu'il pourrait rencontrer Federer ou Djoko dès les quarts à l'AO2010 ( en plus d'un 1/8 délicat :D )

ce n'était pas le cas pour les GC de 2009 ( éliminé par Verdasco en Australie, Gonzo à RG, Roddick à Wimbly, Cilic à l'USO )

les autres tops 5 n'auront pas ce souci ça sera la même routine :D

on a un Murray un peu kamikaze  cette année avec une préparation en tournoi très simplifié ( hopman cup ) et tête de série numéro 5  [:implosion du tibia]  

n°21149633
Ayuget
R.oger
Posté le 09-01-2010 à 16:36:24  profilanswer

Let the fight begin :O

n°21149637
revio
Posté le 09-01-2010 à 16:37:13  profilanswer

Eurosport va diffuser la finale en différé à 18h [:flu1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3011  3012  3013  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)