| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : http://www.andymurray.com/news/article/895 préparation physique intense à Miami http://www.andymurray.com/uploads/ [...] _lunge.jpg http://www.andymurray.com/uploads/ [...] _start.jpg http://www.andymurray.com/uploads/ [...] 3_time.jpg Murray ne va faire aucun tournoi de préparation ATP, ni même d'exhibitions avant l'open d'Australie, juste un tournoi de double mixte "hopman cup" peu médiatisé Message édité par Elbarto le 01-01-2010 à 19:36:25 |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 19:35:50 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 02-01-2010 à 00:10:37 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 01-01-2010 à 20:01:11 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
goussedaille | Dégouté je viens de me taper 1 page à lire complétement inutile, alors je complète par un post toujours inutile |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto | Santoro aurait été vu par ses proches et le site l'Equipe à l'entrainement ces derniers jours à RG, beaucoup pensent qu'il sera bien présent à l'open Australie, au niveau des médias seule la radio Europe 1 semble certaine à 100% de sa participation au GC Australien ( info donnée le jour même ici par votre serviteur quelques infos du figaro :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] nscrit.php à mon avis il n'y a plus aucun doute à avoir, il sera bien en Australie Message édité par Elbarto le 01-01-2010 à 20:32:39 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | On est content tient --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
newbie_argent | oui sa carriere va durer un match de plus , ouaiiiiiiiiiis Message édité par newbie_argent le 01-01-2010 à 20:42:42 |
HEAVENWOOD |
|
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 21:54:50 ![]() ![]() |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
-tinost@r- Revers coupé | Qui a les plus grosses maracas ? |
somberlain | Bon sinon y a quoi comme matchs demain? |
-tinost@r- Revers coupé | Nadal Sodo |
Message édité par god is dead le 01-01-2010 à 23:23:46 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
goussedaille |
|
goussedaille |
En faite Fed est moins bon que Sampras car il a perdu contre Nadal c'est bien ça??? Intéressant comme réflexion. Puis bon Wimbledon = super GC...Pour toi peut-être mais ca reste "juste" un GC, quand tu le gagne, tu gagnes un tournoi pas deux. Bref passons j'ai pas envi d'ennuyer le reste du topic en balançant des chiffres et des comparaisons pour un mec qui n'est pas du tout objectif Message cité 1 fois Message édité par goussedaille le 01-01-2010 à 23:48:22 |
newbie_argent | surtout que sampras le dit lui meme que federer est le meilleur joueur de tout les temps
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ouais, regarde les GCs en cartons qu'a gagnés Sampras... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-01-2010 à 23:52:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 02-01-2010 à 00:31:18 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 02-01-2010 à 00:41:35 |
super gueders |
super gueders |
super gueders |
super gueders | et puis 22 df de GC consécutives c'est tout...
super gueders |
super gueders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |