| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 14:50:54 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 27-12-2009 à 14:57:15 |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 27-12-2009 à 16:30:45 |
Elbarto | quelqu'un s'est déjà demandé qui étaient les 2 commentateurs qu'on entend souvent sur bet365 pour les matchs des masters 1000 ? Message édité par Elbarto le 27-12-2009 à 16:49:31 |
Aurore boreale | Je vois que le topic reprend un peu son souffle avant de se lancer dans la nouvelle saison dès jeudi, c'est bien, faudrait pas qu'il fasse une nadal à partir de la mi-saison |
- gab | Le topic a eu 5 jours de pause, c'est déjà bien parti pour une Nadal --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game | Bon, puisque la saison reprend dans quelques jours, le moment est venu pour les calculs foireux basés sur des hypothèses qui ne se réaliseront jamais mais qui permettent de patienter avant le début des vrais tournois ATP. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 29-12-2009 à 13:00:48 |
alvas Train hard. Win easy. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 29-12-2009 à 13:05:27 |
alvas Train hard. Win easy. | EXHIBITION TOURNAMENT
|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 13:12:14 ![]() ![]() |
nakata frog game | Tsonga est forfait pour Doha à cause d'un problème physique, alors je ne sais pas s'il participera à Abu Dhabi. |
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 29-12-2009 à 18:12:02 |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 29-12-2009 à 17:45:36 |
Elbarto |
faudra voir la qualité de la préparation de DLP avant l'open d'Australie, c'est ce qui déterminera énormément sa capacité à remporter le tournoi sa victoire à l'US Open était dû en partie à une très bonne préparation et montée en puissance dans son calendrier ( Washington, les duels au couteau avec Roddick pour peaufiner son jeu, Montréal + un forfait stratégique à Cincinnati pour arriver en forme à New-York = jackpot à l'US Open maintenant si il gagne le tournoi de Kooyong ( le tableau est pas mal avec Djoko, Soderling, Tsonga et Gonzo notamment ) tout reste possible moi je vois plutôt un quart ou une demi en Australie et une vraie montée en puissance qu'à partir d'Indian Wells avec un premier masters 1000 dans son palmarès Message édité par Elbarto le 29-12-2009 à 19:03:11 |
Elbarto | la tenue officielle de Federer pour l'open d'Australie, du bleu clair :
celle de Nadal, de l'orange
ainsi qu'une variante
le pire est à venir avec la collection été 2010 pour Nadal
la plupart de ces horreurs sont dispos ici avec en complément les baskets et les blousons http://www.prodirecttennis.com/spe [...] ccessories Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-12-2009 à 22:05:02 |
Arkin | la tenue de fed ressemble a as tenue a montreal/cincy/uso
|
HEAVENWOOD |
|
LooSHA D'abord ! | Rien sur les coiffures ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
- gab | Ce craquage sur les carreaux, avec les shorts de Nadal --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
revio | le retour du sleeveless pour Nadal |
LooSHA D'abord ! | Le retour du warrior alors --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mister Yoda | Les shorts de Nadal dessinés par les filles de Federer, c'est beau l'esprit de camaraderie dans le tennis. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Aurore boreale | Tiens sinon j'avais pas fait gaffe, mais nadal et federer sont tous les deux inscrits au tournoi de doha, qui ouvre la saison à partir de lundi (avec brisbane et chennai). |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Je pense aussi. Déjà vu les perfs de Federer l'année dernière je vois mal une grosse chute cette année. Quand à Nadal, même si je l'aimais pas quand il lattait Federer en GC, j'espère sincèrement qu'il va revenir et nous offrir un spectacle plus intéressant que sa contre performance aux ATP World Tour Finals (Aucun set gagné si je me rappelle bien --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Elbarto | à partir de jeudi Nadal aura l'occasion au tournoi d'Abu Dhabi de mettre fin à la malédiction qui court depuis 7 mois ( il n'arrive plus à battre des tops 7 ) Message édité par Elbarto le 30-12-2009 à 01:15:14 |
Aurore boreale | A part ça, djokovic va tenir le role principal dans une série télé de 10 épisodes qui sera tournée l'an prochain, il joue le roi de yougoslavie au début du 20eme siècle: http://www.atpworldtour.com/News/T [...] King.aspx. Message cité 3 fois Message édité par Aurore boreale le 30-12-2009 à 01:31:27 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 30-12-2009 à 01:26:27 |
Aurore boreale | Ah oui dans l'absolu il fait ce qu'il veut, simplement c'est étrange de se disperser comme ça à seulement 22 ans, au début de sa carrière, alors qu'on a investi à fond dans le tennis toute sa vie et qu'on est arrivé au top. Et meme si il ne se sent pas gagner d'autres gc et devenir numéro 1, c'est un peu idiot de mettre en danger comme ça une carrière et un niveau dont rêveraient l'immense majorité des joueurs de tennis Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 30-12-2009 à 01:28:15 |
Elbarto | je vais peut-être revoir mes pronos car j'avais mis Djoko vainqueur pour l'open d'Australie il y a aussi une autre news où Djoko semble vouloir monter un groupe de rock avec son frère
source en serbe ici : http://www.mondo.rs/s156600/Zvezde [...] _bend.html je ne sais même pas si Djoko a repris l'entrainement ou pas, vu l'état de fatigue à Londres après son gros marathon post-US Open ( presque 100 matchs cette saison ) il souhaite peut-être prolonger un maximum ses vacances d'où un risque d'avoir un Djoko en mode diesel en Australie Message édité par Elbarto le 30-12-2009 à 01:31:29 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 30-12-2009 à 01:49:41 |
Elbarto | on continue sur la tenue vestimentaire 2010 des joueurs du top 10 Message édité par Elbarto le 30-12-2009 à 02:33:20 |
Elbarto | Federer qui hésite toujours à participer au tournoi de Kooyong ( où il y a déjà un gros tableau avec Davydenko, DLP, Djoko, Verdasco, Soderling, Gonzo, Tsonga, Haas ) : http://www.gototennisblog.com/2009 [...] n-kooyong/ Message édité par Elbarto le 30-12-2009 à 02:48:04 |
nakata frog game |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Aurore boreale |
|
Aurore boreale |
|
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |