Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2983  2984  2985  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°21041303
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-12-2009 à 12:07:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je te posais une question :hello:

Je t'ai pas vu te poser ce même genre de question, mais j'ai sans doute loupé ça. C'est con, parce qu'on parlait justement des joueurs portemanteaux dans le sujet il y a très très très peu de temps.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 12:07:16  profilanswer

n°21041379
Aurore bor​eale
Posté le 30-12-2009 à 12:16:46  profilanswer

Non mais je trouve par ailleurs totalement nauséabonde la dérive show-business du sport, avec des joueurs qui se font des millions de manière parfaitement virtuelle en vendant leur image comme un produit de consommation, grâce à des manoeuvres marketeuses puantes qui instrumentalisent le phénomène d'identification aux joueurs en le monneyant. Et voir des joueurs perdre ainsi la signification de leur image en la vendant à tout et n'importe quoi dans un genre de délire faustien, oui ça fout la nausée. Simplement je ne parlais pas de ça mais de la carrière d'acteur de djoko, et je soulignais juste que considérer que mon silence sur le sujet du sport-show biz (et pour cause, ce n'était pas le sujet :o ) valait approbation, ça n'a pas trop de sens.  

Et d'ailleurs j'avais déjà donné mon point de vue sur ce sujet il y a un mois ou deux quand on en avait débattu sur ce topic :hello:

Message édité par Aurore boreale le 30-12-2009 à 12:25:03
n°21041444
d750
Posté le 30-12-2009 à 12:24:25  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

A part ça, djokovic va tenir le role principal dans une série télé de 10 épisodes qui sera tournée l'an prochain, il joue le roi de yougoslavie au début du 20eme siècle:  http://www.atpworldtour.com/News/T [...] King.aspx.  

Et il est aussi prévu qu'on le voie au cinéma dans Iron Man 2 apparemment (la source est en carton certes, mais ça semble etre une info factuelle et non une rumeur donc bon ça change pas grand chose) : http://www.ninapeople.com/novak-dj [...] 33116.html

Je suis le seul à trouver ça bizarre et inapproprié pour un joueur de tennis numéro 3 mondial? :heink: . J'ai l'impression qu'il se laisse emporter par son besoin de se montrer et de faire le spectacle, ça va un peu loin là quand meme.

Ça ne me choque pas plus que çà, ils pensent peut être aussi à l'après tennis. En tout cas c'est quelqu'un de très intelligent, parlant plein de langue, il prendra les bonnes décisions j'en suis sur.

n°21041448
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-12-2009 à 12:25:01  profilanswer

Ok ok :jap:

Faudrait savoir si ça va lui prendre beaucoup de temps :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°21041451
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 30-12-2009 à 12:25:40  profilanswer

Au risque d'engager une polémique, je pars du principe que si les joueurs gagnent de l'argent en vendant des produits ou en faisant des pubs, c'est que derrière il y a des gens pour acheter. Partant de ce principe, ça me choque pas plus que ça. Que Federer fasse sa marque ou que Djokovic joue dans un film, franchement je m'en fous.

Après on est dans le débat des sportifs qui gagnent trop, tout ça, mais étant dans un topic tennis j'exprime mon avis uniquement sur les conséquences tennistiques de leur action. Donc pour Djokovic, c'est vrai que c'est un peu con pour sa carrière. Après le business derrière, je m'en tape.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°21041617
Aurore bor​eale
Posté le 30-12-2009 à 12:39:47  profilanswer

WiiDS a écrit :

Au risque d'engager une polémique, je pars du principe que si les joueurs gagnent de l'argent en vendant des produits ou en faisant des pubs, c'est que derrière il y a des gens pour acheter. Partant de ce principe, ça me choque pas plus que ça. Que Federer fasse sa marque ou que Djokovic joue dans un film, franchement je m'en fous.

Ce n'est pas un argument ça, ce n'est pas parce qu'un système fonctionne qu'il n'est pas malsain  :heink: . Que des gens achètent des produits largement au dessus de leur prix réel uniquement grâce à une image,donc sur de pures illusions, et que d'autres mecs vendent cette image juste pour des montagnes de blé alors qu'ils sont déjà très riches, perdant au passage leur intégrité, leur crédibilité et la force significative de ce qu'ils représentent et de ce qu'ils sont (à mes yeux en tous cas),je trouve ça plus que puant.  

/semi HS :o

Message édité par Aurore boreale le 30-12-2009 à 12:42:41
n°21041625
WiiDS
Posté le 30-12-2009 à 12:41:16  profilanswer

Sinon y'a pas un match aujourd'hui ?

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°21041682
Aurore bor​eale
Posté le 30-12-2009 à 12:46:41  profilanswer

d750 a écrit :

En tout cas c'est quelqu'un de très intelligent, parlant plein de langue, il prendra les bonnes décisions j'en suis sur.

Excuse moi mais [:rofl]

n°21041715
Aurore bor​eale
Posté le 30-12-2009 à 12:50:32  profilanswer

WiiDS a écrit :

Sinon y'a pas un match aujourd'hui ?

Non ça reprend demain avec le tournoi exhibition d'abu dhabi,qui ouvre la saison. Il y aura un soderling-wawrinka puis davydenko-ferrer (qui remplace tsonga). Demies-finales vendredi avec fed-sod/wawrinka et nadal-davy/ferrer, selon les vainqueurs des matchs de demain.

Et les choses sérieuses reprennent lundi avec brisbane,chennai et surtout doha, ou il y a un tableau très relevé avec notamment federer,nadal et davydenko, soit les deux premiers mondiaux et le vainqueur du masters :love: . Tsonga était inscrit à doha aussi, dommage qu'il soit forfait :/

Message édité par Aurore boreale le 30-12-2009 à 13:31:57
n°21042531
Arkin
Posté le 30-12-2009 à 13:57:30  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

A mon avis c'est improbable que nadal soit cramé début 2010. Déjà parce que depuis plusieurs saisons il s'arrange toujours pour revenir au top physiquement en début de saison. Ensuite parce que depuis son retour en aout, il est apparu de moins en moins réellement blessé (excepté la petite déchirure abdominale, gênante mais totalement bénigne), il manquait surtout de dynamique, de confiance, de mise au point. Et enfin il a montré des signes encourageants en coupe davis, livrant notamment un match plein en laminant berdych (qui est quand meme top 20) . Le fait de retrouver la tb semblait lui remonter le moral, le fait qu'il ait bien joué accrédite la thèse selon laquelle le problème était surtout d'ordre mental, au niveau de la confiance, plus que physique.  

Donc s'il parvient à bien entamer la saison dès doha (voire abu dhabi à partir de demain) et qu'il arrive à l'AO gonflé à bloc mentalement, je dirais qu'il a des chances non négligeables de conserver son titre et de glaner son septième gc.

enfin bon il a eu une immense pause entre le milieu de rg et montreal. bien plus importante qu'ente la coupe davis et abu dhabi.
tu l'a dis la seule chose qui a changé c'est la confiance, la coupe davis lui a surement fait du bien mais c'etait pas extraordinaire de maitrise hein. il a besoin d'un gros matchs (même en 5 sets) en mettant des points de fou contre un gros ou tout du moins un top15-20.
on verra le tirage qu'il aura a l'ao mais s'il se tape nalby au premier/deuxième tour ça va faire mal je pense.
il a quand même de grosse chance de se prendre des roustes s'il est pas encore en confiance a l'ao. genre ds le top 20 se taper berdych ou hewitt en 1/8 ou 1/4 ça sera un test.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 13:57:30  profilanswer

n°21042777
d750
Posté le 30-12-2009 à 14:15:47  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Excuse moi mais [:rofl]

:heink:
Je serais bien curieux de connaitre son QI. Mais j'en connais pas des masses qui apprennent les langues à la vitesse ou il les apprends, et j'en connais pas des masses des joueurs de tennis qui ont créé ex nihilo un tournoi (en serbie)

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 30-12-2009 à 14:16:13
n°21042880
Aurore bor​eale
Posté le 30-12-2009 à 14:23:31  profilanswer

d750 a écrit :

:heink:  
Je serais bien curieux de connaitre son QI. Mais j'en connais pas des masses qui apprennent les langues à la vitesse ou il les apprends, et j'en connais pas des masses des joueurs de tennis qui ont créé ex nihilo un tournoi (en serbie)

Non mais c'est juste que je ne vois vraiment pas en quoi le fait de parler plusieurs langues confère une capacité à prendre les bonnes décisions dans la vie en général quoi :D . Les langues demandent des aptitudes spécifiques, verbales, en parler plusieurs révèle une aisance avec les sonorités et les constructions grammaticales, mais ce n'est certainement pas ça qui va prémunir contre une erreur dans la direction qu'on donne à sa vie [:ddr555]

Sinon bah pour monter un tournoi c'est une histoire administrative, ça requiert surtout de la motivation, de l'argent et des relations  ;)

Message édité par Aurore boreale le 30-12-2009 à 14:29:40
n°21043041
goussedail​le
Posté le 30-12-2009 à 14:33:58  profilanswer

Vivement que la saison commence, car ça vole pas très haut là :D

Les mecs font ce qu'ils veulent. Si ils gagnent plein de pognon tant mieux pour eux, si d'autres veulent être acteur, ou est le soucis?? C'est leur carrière pas la notre.

n°21043118
Aurore bor​eale
Posté le 30-12-2009 à 14:40:02  profilanswer

goussedaille a écrit :

Vivement que la saison commence, car ça vole pas très haut là :D

Les mecs font ce qu'ils veulent. Si ils gagnent plein de pognon tant mieux pour eux, si d'autres veulent être acteur, ou est le soucis?? C'est leur carrière pas la notre.

Bah on a quand meme le droit de le dire quand certains mécanismes sont un peu absurdes, en tous cas moi quand j'y pense ça me dérange, j'aime le tennis donc j'y pense évidemment pas tout le temps mais bon de temps à autre c'est pas plus mal de le signaler sans régler aussitot la question par ''les mecs font ce qu'ils veulent,tant mieux pour eux s'ils se font du pognon''. Si on réagissait comme ça tout le temps c'est clair qu'il n'y aurait plus beaucoup de problèmes mais bon ça fait un peu politique de l'autruche  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 30-12-2009 à 14:43:04
n°21043256
WiiDS
Posté le 30-12-2009 à 14:50:19  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Bah on a quand meme le droit de le dire quand certains mécanismes sont un peu absurdes, en tous cas moi quand j'y pense ça me dérange, j'aime le tennis donc j'y pense évidemment pas tout le temps mais bon de temps à autre c'est pas plus mal de le signaler sans régler aussitot la question par ''les mecs font ce qu'ils veulent,tant mieux pour eux s'ils se font du pognon''. Si on réagissait comme ça tout le temps c'est clair qu'il n'y aurait plus beaucoup de problèmes mais bon ça fait un peu politique de l'autruche  [:spamafote]

Bah d'un autre côté, tu veux faire quoi ? Les interdire de se promouvoir ? Les interdire de gagner trop d'argent par saison de tennis ? Je vois pas de solutions, tu peux pas empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent et donc de gagner de l'argent. [:spamafote]

Désolé de le dire comme ça, mais ta réaction ça ressemble plus à de la grosse jalousie qu'à une réelle réaction par rapport à un problème. C'est un business comme un autre, si des gens achètent, il y a de l'argent, donc des gains, enfin voila quoi [:spamafote]

---------------
n°21043333
Arkin
Posté le 30-12-2009 à 14:57:40  profilanswer

a la limite qu'il ai envie de se faire plus de sous c'est son problème et il fait ce qu'il veut.
il y a une différence entre faire de la pub et des partenariats etc. ce que font la plupart des tennismen de haut niveau et tourné dans une série.

je sais pas combien de temps ça lui prendra et dans combien d'episode il apparaitra mais s'il arrive a concilier tournois/entrainement/tournage c'est son problème, on verra avec ses résultats.

après faut pas pousser non plus, les joueurs ralent (a juste titre) sur le calendrier, si c'est pour tourner dans des séries au lieu de faire des tournoi c'est un peu se foutre du monde

n°21043446
d750
Posté le 30-12-2009 à 15:08:29  profilanswer

Arkin a écrit :

a la limite qu'il ai envie de se faire plus de sous c'est son problème et il fait ce qu'il veut.
il y a une différence entre faire de la pub et des partenariats etc. ce que font la plupart des tennismen de haut niveau et tourné dans une série.

je sais pas combien de temps ça lui prendra et dans combien d'episode il apparaitra mais s'il arrive a concilier tournois/entrainement/tournage c'est son problème, on verra avec ses résultats.

après faut pas pousser non plus, les joueurs ralent (a juste titre) sur le calendrier, si c'est pour tourner dans des séries au lieu de faire des tournoi c'est un peu se foutre du monde

Ouais la différence c'est que la pub et les partenariats tu gagnes de l'argent en te branlant les couilles, alors que gagner de l'argent en tournant dans une série/film çà réclame un travail (en dehors de l'acting, un gros travail de mémoire)

n°21043606
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-12-2009 à 15:18:02  profilanswer

Arkin a écrit :

Euh bah les séries, ça doit être un peu moins exigeant, d'un point de vue physique, je dirais... Ensuite c'est sûr que c'est pas ça qui va aider à l'entraînement :D

n°21043652
Elbarto
Posté le 30-12-2009 à 15:23:08  profilanswer

dans le genre "sponsor débile" chez un sportif Nadal vient de marquer un point avec les cookies "Quely"  [:implosion du tibia] :

http://www.youtube.com/watch?v=DwkbgxeCWiM

http://img526.imageshack.us/img526/5884/12614247590.jpg

faudra pas s'étonner si on le voit sortir une boite de cookies durant les matchs lors du changement de coté :D  

n°21043738
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 30-12-2009 à 15:30:28  profilanswer

Bouffer des cookies au changement de côté ça peut être plus utile que sortir le Gilette Fusion pour se raser le torse. :o

---------------
Tar | Librarything
n°21043752
- gab
Posté le 30-12-2009 à 15:32:07  profilanswer

Ca ou les bagnoles (ou les rasoirs), franchement...

Autant, qu'on soit sous contrat avec des équipementiers sportifs, je trouve ça tout à fait normal, autant ce genre de pub... ils ont tant besoin de fric que ça? Qu'est-ce que ça peut leur apporter d'autre?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°21043754
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 30-12-2009 à 15:32:25  profilanswer

Elbarto a écrit :

dans le genre "sponsor débile" chez un sportif Nadal vient de marquer un point avec les cookies "Quely"  [:implosion du tibia] :

http://www.youtube.com/watch?v=DwkbgxeCWiM

http://img526.imageshack.us/img526 [...] 247590.jpg

faudra pas s'étonner si on le voit sortir une boite de cookies durant les matchs lors du changement de coté :D  

Il alignera sa boite de cookies avec ses bouteilles d'eau maintenant  [:rafaenrage:2]  [:ca gratte]

n°21043757
- gab
Posté le 30-12-2009 à 15:32:42  profilanswer

:D

---------------
n°21043796
WiiDS
Posté le 30-12-2009 à 15:36:20  profilanswer

CE SMILEY [:rofl] Avec le code qui va bien :lol:

---------------
n°21043864
Aurore bor​eale
Posté le 30-12-2009 à 15:41:05  profilanswer

WiiDS a écrit :

Bah d'un autre côté, tu veux faire quoi ? Les interdire de se promouvoir ? Les interdire de gagner trop d'argent par saison de tennis ? Je vois pas de solutions, tu peux pas empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent et donc de gagner de l'argent. [:spamafote]

Désolé de le dire comme ça, mais ta réaction ça ressemble plus à de la grosse jalousie qu'à une réelle réaction par rapport à un problème. C'est un business comme un autre, si des gens achètent, il y a de l'argent, donc des gains, enfin voila quoi [:spamafote]

Non je ne dis pas qu'il faudrait interdire quoi que ce soit, c'est juste un système et des mentalités que je trouve un peu consternants. Déjà exploiter la connerie de certains consommateurs ou le pouvoir insidieux d'une image pour vendre quelque chose bien plus cher que sa valeur réelle, grace à un simple effet de style basé sur du vent, c'est déjà contestable de la part des sponsors. Et de la part des sportifs, vendre son image pour mieux écouler des rasoirs, du shampoing ou des cookies alors qu'ils sont déjà riches et qu'ils n'en ont pas besoin,déjà c'est absurde et totalement virtuel (le rapport entre nadal et des cookies ou entre gasquet et du shampoing, je le vois mal) ,et puis il s'agit juste d'amasser du fric pour le principe d'amasser du fric, du bon nihilisme en règle, je trouve ça triste c'est tout.

Message édité par Aurore boreale le 30-12-2009 à 16:12:12
n°21044322
newbie_arg​ent
Posté le 30-12-2009 à 16:21:12  profilanswer

C'est la meme chose pour tout les sportifs, avant la retraite ils veulent faire le plus de pognon, c'est comme les joueurs  qui habitent tous en Suisse.

n°21044366
- gab
Posté le 30-12-2009 à 16:24:08  profilanswer

WiiDS a écrit :

CE SMILEY [:rofl] Avec le code qui va bien :lol:

Ca valait la peine de faire un multi juste pour celui-là :D

---------------
n°21045040
nakata
frog game
Posté le 30-12-2009 à 17:31:56  profilanswer

Sinon, avant de partir pour Abu Dhabi, Nadal a joué un set d'entrainement contre Moya et a gagné 7/5. Le début de la résurrection.  :o

n°21045128
Elbarto
Posté le 30-12-2009 à 17:39:04  profilanswer

newbie_argent a écrit :

C'est la meme chose pour tout les sportifs, avant la retraite ils veulent faire le plus de pognon, c'est comme les joueurs  qui habitent tous en Suisse.

il faut aussi penser à la reconversion et ce que le sportif pourrait bien faire une fois arrivé à la retraite pour pouvoir continuer à gagner leur vie :D

car même si ils ont des millions ils peuvent très bien dilapider cette fortune en quelques années si ils ont pris de mauvaises habitudes ( train de vie royal, des dettes de jeu, des emprunts, des investissements qui ont foiré ),

de ce coté là Djoko a peut-être pris les devants en cultivant le coté business-man ( propriétaire d'un tournoi de tennis à Belgrade ), le coté show-man/communication pour plaire aux médias, ambassadeur du sport serbe

n°21045669
Marco_Manu​el_10
Posté le 30-12-2009 à 18:26:41  profilanswer

Comme je me suis trompé d'endroits, je reposte mon message ici :  

Je viens de voir qu'il était possible de gagner une wild Card (invitation) pour 1 licencié de tennis afin de participer au Tournoi Open 13 Marseille en 2010.

Il y a un site qui explique cela : http://www.wildcardbnpparibas.com

D'après mes connaissances tennistiques et sportives, il me semble que c'est la 1ère fois que je vois cela.
En tout cas, je trouve très sympa le coté j'invite un passionné pour réaliser son rêve.

En tant que licencié, je vais tenter ma chance  

n°21045712
WiiDS
Posté le 30-12-2009 à 18:30:15  profilanswer

T'es classé combien ATP ? :o

---------------
n°21045863
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 18:40:40  answer

mais y a un tirage au sort ?

n°21045930
Elbarto
Posté le 30-12-2009 à 18:46:00  profilanswer

Marco_Manuel_10 a écrit :

Je viens de voir qu'il était possible de gagner une wild Card (invitation) pour 1 licencié de tennis afin de participer au Tournoi Open 13 Marseille en 2010.

les frais de transport et d'hébergement sont payés aussi ? :D

car c'est pas vraiment un cadeau pour quelqu'un par exemple qui viendrait de Lille, tout ce chemin juste pour jouer un match de qualification non télévisé et se faire dégager 6-1 6-0 par un Igor Kunitsyn ou un Teimuraz Gabashvili [:implosion du tibia]  

à moins que le licencié ait aussi le droit d'assister à tous les matchs du tableau final dans une loge VIP :D

n°21046202
revio
Posté le 30-12-2009 à 19:14:54  profilanswer

Déjà dit? Federer ne jouera pas le 1er tour de la CD

n°21046212
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 19:15:41  answer

[:fedefail]

n°21046238
Elbarto
Posté le 30-12-2009 à 19:19:10  profilanswer

il y en a un qui doit être soulagé vu ses perfs récentes contre les tops 10 [:retarded_rafa]  

et un autre qui doit avoir les boules http://img16.imageshack.us/img16/4113/stanislaswawrinka.jpg

n°21047397
newbie_arg​ent
Posté le 30-12-2009 à 21:14:20  profilanswer

Caroline Wozniacki et Serena Williams font la fete mais y'en a une qui s'est plus amusée que l'autre  :lol:

http://hfr-rehost.net/self/pic/23333fab6e956efa8acc350dc23a62b8fc34fa58.jpeg

Message édité par newbie_argent le 30-12-2009 à 21:54:37
n°21048995
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 30-12-2009 à 23:34:44  profilanswer

Marco_Manuel_10 a écrit :

Il y a un site qui explique cela : http://www.wildcardbnpparibas.com

D'après mes connaissances tennistiques et sportives, il me semble que c'est la 1ère fois que je vois cela.
En tout cas, je trouve très sympa le coté j'invite un passionné pour réaliser son rêve.

En tant que licencié, je vais tenter ma chance  

Bon courage, j'espère que t'es minimum -15.

WiiDS a écrit :

T'es classé combien ATP ? :o

C'est ouvert jusqu'à des joueurs de Promotion  :o  

Nan pas de tirage au sort, c'est un tournoi qualificatif...autant dire que si tu es 4è ou 3è série t'as absolument aucune chance.  [:matmoutong]

n°21049230
Aurore bor​eale
Posté le 31-12-2009 à 00:02:10  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Nan pas de tirage au sort, c'est un tournoi qualificatif...autant dire que si tu es 4è ou 3è série t'as absolument aucune chance.  [:matmoutong]

En meme temps c'est normal, faut quand meme que le licencié qui participera au tournoi joue correctement pour que son match ressemble un minimum à quelque chose, il ne s'agit pas non plus de faire une grosse farce avec un match pro vs débutant.  

ça me ferait marrer que le licencié en question fasse une clijsters et remporte le tournoi, face à des pros qui ne l'auront pas assez pris au sérieux :o

n°21049397
Aurore bor​eale
Posté le 31-12-2009 à 00:20:51  profilanswer

revio a écrit :

Déjà dit? Federer ne jouera pas le 1er tour de la CD

Le plus drole c'est que la présence de wawrinka n'est pas du tout assurée non plus, mais lui a quand meme une bonne raison puisque son premier enfant va naitre juste à ce moment. Sachant cela fed aurait quand meme pu faire un effort et se fendre de deux matchs pour sauver son équipe, c'est pas non plus la mer à boire. Parce que du coup, sans fed ni wawrinka ça va devenir mission quasi-impossible pour les suisses face aux espagnols.  

Je veux bien que ça ne soit pas forcément très arrangeant pour fed de placer la cd dans son calendrier, mais dans ces circonstances particulières ou il est le seul à pouvoir sauver son équipe d'une défaite presque certaine en jouant deux ou trois matchs c'est abusé de faire faux-bond de cette manière, sans raison particulière. Bref carton rouge pour lui là quand meme [:fogarino:2]

n°21049411
HEAVENWOOD
Posté le 31-12-2009 à 00:22:24  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Le plus drole c'est que la présence de wawrinka n'est pas du tout assurée non plus, mais lui a quand meme une bonne raison puisque son premier enfant va naitre juste à ce moment. Sachant cela fed aurait quand meme pu faire un effort et se fendre de deux matchs pour sauver son équipe, c'est pas non plus la mer à boire. Parce que du coup, sans fed ni wawrinka ça va devenir mission quasi-impossible pour les suisses face aux espagnols.  

Je veux bien que ça ne soit pas forcément très arrangeant pour fed de placer la cd dans son calendrier, mais dans ces circonstances particulières ou il est le seul à pouvoir sauver son équipe d'une défaite presque certaine en jouant deux ou trois matchs c'est abusé de faire faux-bond de cette manière, sans raison particulière. Bref carton rouge pour lui là quand meme [:fogarino:2]

Et un champion de tennis sans la coupe Davis c'est plus pareil, même pour Federer.  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2983  2984  2985  ..  21373  21374  21375  21376  21377  21378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)