| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 18:56:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 18:56:04 ![]() ![]() |
Arkin |
Elbarto | il y a aussi Monfils qui est très incertain pour l'Australie |
Elbarto | quelques vidéos pour le réveillon http://www.youtube.com/watch?v=5188vm9SnD8 http://www.youtube.com/watch?v=QSMPykJbETY http://www.youtube.com/watch?v=hSiWARyuD_I Message édité par Elbarto le 24-12-2009 à 21:03:04 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto |
sauf que tu as mal interprété le sens caché de mon message une spécialité de sa part car il a aussi 9 finales consécutives à la Masters Cup comme je le disais ( dont 5 victoires ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-12-2009 à 06:12:54 |
Elbarto | apparemment Santoro aurait changé d'avis et souhaiterait participer à l'open d'Australie pour battre le record de longévité au niveau décennie ( 3 ) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto | source Europe 1 pour l'instant ( journal du matin ) |
Elbarto | ce n'est pas une grande surprise mais ça fait plaisir de voir que le tennis pour une fois dépasse le foot ( sport roi ) dans ce pays
|
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 07:06:21 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 25-12-2009 à 13:37:23 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | d'après le forum de Fabrice Santoro ses fans confirment qu'il hésite toujours à prendre sa retraite définitive et que l'idée du record de décennie pour un joueur le titille de plus en plus ( jouer sur 4 décennies depuis 1989 ), il y avait aussi cette news il y a quelques jours sur le site du nouvel observateur :
la décision définitive devrait tomber dans ce forum : http://forum.fabrice-santoro.fr/vi [...] id=846&p=4 Message édité par Elbarto le 25-12-2009 à 13:51:54 |
Elbarto | Del Potro continue ses vacances sud-américaine, après le Costa-Rica cette fois c'est le Chili après son match exhibition contre Gonzo, il en a profité pour aller récemment dans une émission de talk show chilienne, c'est assez spécial
|
aizen26 |
|
Wunderlich | Joyeux Nöel, le topic
Message édité par Wunderlich le 26-12-2009 à 01:03:07 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Aurore boreale |
|
Message édité par god is dead le 26-12-2009 à 11:30:59 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Aurore boreale |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Aurore boreale |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Arkin |
Elbarto |
|
newbie_argent | Scoop, scoop ! La juge de ligne qui a fait l'objet des menaces de Serena Williams lors de l'us open était déjà connue de la famille williams, en effet sur ce forum http://www.tennisforum.com/showthread.php?t=397752 un des forumeurs a remarqué que la juge de ligne est dans la player box de venus williams lors de la finale de Doha fin 2008, elle est meme assise près de maman williams. Message édité par newbie_argent le 26-12-2009 à 21:55:00 |
Elbarto | peut-être que le box VIP n'était pas réservé entièrement par la famille Williams et qu'une place pour la juge de ligne avait été reservé auparavant, en gros ça prouve rien et qu'il est peut-être de coutume à Doha qu'il y ait un mélange dans les box VIP entre les familles de joueurs, les célébrités et les membres du corps arbitral ( qui devait être de repos à ce moment là ? ) bref faudrait approfondir la chose Message édité par Elbarto le 26-12-2009 à 21:57:03 |
Arkin | surtout que dans les box des familles c'est 1 famille = 1 rang, la elle est derrière donc la photo sert a rien... |
Elbarto | j'ai fait un petit montage de la fin du troisième set du match entre Nadal et Del Potro à Miami en avril 2009 : http://www.youtube.com/watch?v=-Bj9YrvSJwo un match "déclic" pour DLP où il bat pour la première fois un top 4, après ce match il n'a plus jamais été le même, car de ce match il semble avoir appris à retourner une situation qui semblait désespérée face à un top player ( Nadal encore impressionnant à cette époque là, double break de retard dans le troisième set ), ce match lui a peut-être servi pour sa finale à l'US Open contre Federer où il semblait mal barré pendant presque 2 sets, ça a du développer sa combativité Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 27-12-2009 à 03:43:16 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] -2010.html
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 27-12-2009 à 11:52:27 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
LooSHA D'abord ! | En même temps tu fais partie de ceux que ce genre de déclaration fait réagir --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | De toutes façons niveau Français pour moi y'a que trois joueurs à suivre : Monfils, Tsonga et éventuellement Gasquet.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 27-12-2009 à 11:59:50 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Sur l'Equipe.fr tout est possible --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 27-12-2009 à 16:26:32 |
Aurore boreale |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |