| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 15:49:21 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | DBP Davydenko --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | Je le laisse prendre un peu d'avance, j'ai pitié des spectateurs qui n'ont eu droit à aucun suspense avec l'autre guignol qui a joué juste avant Message édité par - gab le 08-01-2010 à 15:52:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
d750 | Mon avis perso qui ne vaut rien: Le contrat qui liait davy a la mafia russe a expiré en novembre |
- gab | putain de point au filet
Message édité par - gab le 08-01-2010 à 15:53:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Davy tjrs impressionnant --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | 0-40 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | TBP Federer. Fail Fail Fail. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | Mais que c'est laborieux...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 15:57:12 ![]() ![]() |
d750 | Ouep, fed fait quand même beaucoup de faute aussi |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Double break --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Et Davy confirme le breaaaak --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Évidemment, Davy "donne" un debreak --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | Il y en a beaucoup des Hawk eye en tournoi 250? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
kuartin |
|
d750 |
|
d750 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | Non, je confirme, pas de hawkeye à Brisbane. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
d750 |
|
Elbarto |
il y a le tournoi de Kooyong où Federer n'a toujours pas donné sa réponse, mais il faut qu'il fasse vite car Murray a dit qu'il participerait peut-être aussi, comme il n'y a que 8 places Federer risque de perdre la sienne si il tarde trop à moins que Tsonga déclare forfait il y aurait alors 2 places disponibles Message édité par Elbarto le 08-01-2010 à 16:14:09 |
(Enlever l'espace entre www. et bet365) Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 08-01-2010 à 16:15:45 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab | Ca marche impec, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
d750 |
Message édité par d750 le 08-01-2010 à 16:18:00 |
- gab | Tiens, quelqu'un sait s'il y aura un stream légal pour l'AO? A Wimby il y avait le stream officiel payant, pour l'USO, on avait Veetle ou le site off avec un proxy, mais là... ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 08-01-2010 à 16:18:50 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
newbie_argent | davy n'a raté aucun service depuis le debut de match. |
Aurore boreale | Balle de set davy |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Davyfail qui pourrait lui coûter cher. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
d750 | il aurait du attendre le rebond |
Elbarto |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
newbie_argent |
Aurore boreale | Bordel, je veux voir nadal battre fed en finale moi, donc |
- gab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |