Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2980  2981  2982  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°20978168
Arkin
Posté le 22-12-2009 à 22:58:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elbarto a écrit :

et peut-être que Nadal a souscrit un contrat d'assurance lui permettant de toucher une pension en cas de blessure définitive lui empêchant de rejouer au tennis :D

a quel prix aussi?
je vois pas bien qui se risquerait a assurer le corps de nadal :d

mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 22:58:08  profilanswer

n°20978363
Wunderlich
Posté le 22-12-2009 à 23:20:17  profilanswer

Swiss Life, peut-être?  [:retarded_roger]  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20979099
super gued​ers
Posté le 23-12-2009 à 00:49:38  profilanswer

normal! avec le pot de fleur

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°20980737
HEAVENWOOD
Posté le 23-12-2009 à 09:34:33  profilanswer

Arkin a écrit :

a quel prix aussi?
je vois pas bien qui se risquerait a assurer le corps de nadal :d

Moi [:radeklecogneur:3] j'ai des amis qui pourraient  :)

n°20983432
Elbarto
Posté le 23-12-2009 à 13:54:40  profilanswer

lol75 a écrit :

Mais qu'est-ce qu'il fout ? Il ferait mieux de s'entraîner, l'année prochaine s'annonce difficile :o

mais nan qu'il continue à élever ses jumelles comme un bon père de famille, ça permettra de me faciliter la tâche en Australie,
en étant volontairement tête de série numéro 5  j'espère rencontrer et faire chuter Roger le plus tôt possible afin de lui faire perdre un maximum de points ATP !
    /

[:murrage]

si ça se trouve c'est peut-être ça l'explication du calendrier bizarre de Murray début janvier :D :

il souhaite peut-être à tout prix que Federer soit éliminé dès les quarts de finale de l'open d'Australie et comme il est tellement arrogant et prétentieux il s'est peut-être dit que la meilleure personne pouvant battre Federer ça ne pouvait être que lui  [:julm3] , du coup hop il décide volontairement de ne pas défendre ses 250 points à Doha afin d'être rétrogradé temporairement à la cinquième place à l'ATP pour devenir tête de série numéro 5 et affronter Roger en quarts,

si il réussi ce pari ça va flatter son égo ( le premier joueur depuis longtemps à sortir Federer dès les quarts en GC ) et frapper un grand coup psychologiquement dans sa rivalité face au Suisse ( ce ne sont pas vraiment les meilleurs amis du monde ) :D

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 23-12-2009 à 13:56:28
n°20983489
Arkin
Posté le 23-12-2009 à 13:58:09  profilanswer

Elbarto a écrit :

mais nan qu'il continue à élever ses jumelles comme un bon père de famille, ça permettra de me faciliter la tâche en Australie,
en étant volontairement tête de série numéro 5  j'espère rencontrer et faire chuter Roger le plus tôt possible afin de lui faire perdre un maximum de points ATP !
    /

si ça se trouve c'est peut-être ça l'explication du calendrier bizarre de Murray début janvier :D :

il souhaite peut-être à tout prix que Federer soit éliminé dès les quarts de finale de l'open d'Australie et comme il est tellement arrogant et prétentieux il s'est peut-être dit que la meilleure personne pouvant battre Federer ça ne pouvait être que lui  [:julm3] , du coup hop il décide volontairement de ne pas défendre ses 250 points à Doha afin d'être rétrogradé temporairement à la cinquième place à l'ATP pour devenir tête de série numéro 5 et affronter Roger en quarts,

si il réussi ce pari ça va flatter son égo ( le premier joueur depuis longtemps à sortir Federer dès les quarts en GC ) et frapper un grand coup psychologiquement dans sa rivalité face au Suisse ( ce ne sont pas vraiment les meilleurs amis du monde ) :D

et c'est la que murray se retrouve ds le quart de tableau de dlp  [:tinostar]  

n°20983625
Elbarto
Posté le 23-12-2009 à 14:06:12  profilanswer

Arkin a écrit :

et c'est la que murray se retrouve ds le quart de tableau de dlp  [:tinostar]  

il a du s'arranger pour que la personne faisant le tirage au sort le mette discrètement dans le tableau de Roger  [:starmax55]

n°20984861
Wunderlich
Posté le 23-12-2009 à 15:36:09  profilanswer

Arkin a écrit :

et c'est la que murray se retrouve ds le quart de tableau de dlp et se fait éliminer dès les huitièmes par un top 9-12 en chaleur  [:tinostar]  

[:juanmartin:4]  [:delapoutre:5]  [:fernandahah]  [:delpotromonoeil:3]  

Spoiler :

[:murrayfffuuuuuu]  [:murrayfffuuuuuu:1]  
 [:murrayfffuuuuuu:1]  [:murrayfffuuuuuu]

Perso, ça me ferait bien marrer :D  
Déjà, à l'USO, il s'était bien fait dominer par Cilic en huitièmes...

---------------
n°20984913
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 23-12-2009 à 15:39:28  profilanswer

Elbarto a écrit :

/

Tu fumes quoi ?  [:implosion du tibia]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°20985097
Elbarto
Posté le 23-12-2009 à 15:53:54  profilanswer

ce n'est qu'une hypothèse expliquant son choix de commencer le premier GC en étant numéro 5 que 4 :D

moi je vois Murray comme un gros calculateur, je le vois bien chez lui avec sa maman en train de faire un tableau excel avec les points ATP que Roger doit perdre et que lui doit gagner pour devenir numéro 1 mondial, plein de schémas, de statistiques, d'inéquations à résoudre, du coup peut-être que c'est là que lui est venu l'idée de commencer l'open d'australie avec le dossard numéro 5 pour optimiser le differentiel points ATP entre lui et Roger  [:leif erikson]

mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 15:53:54  profilanswer

n°20985661
Wunderlich
Posté le 23-12-2009 à 16:41:01  profilanswer

Non mais, tu as de ses idées, aussi  [:ddr555]  

Franchement, je pense que Murray préférerait éliminer Federer en demi-finale, en étant tds n°4 (une chance sur 2 de tomber sur lui en demi),  
plutôt que de tenter une stratégie hyper risquée en se mettant d'office tds n°5, juste pour flatter son égo en voulant sortir Federer dès les quart.  

En effet, en étant tds n°5 :

- il n'aura qu'une chance sur 4 de tomber sur Federer en quart

- il pourrait aussi tomber sur Djoko, DLP ou Nadal en quart, de sacrés clients aussi pour lui.  
D'ailleurs, il n'a battu DLP et Nadal en GC qu'une seule fois : à l'USO 08...et je crois qu'il n'a jamais affronté Djoko en GC?  [:klemton]  
A l'époque, DLP commençait tout juste à éclore, seul Nadal était au top de sa forme (notamment en décrochant la couronne de n°1 en août)

- en huitième, il tombera sur des joueurs de plus gros calibre : le top 9-12 - comme dit précédemment - au lieu du top 13-16.
perso, s'il tombe sur un Tsonga en mode A02008, Murray peut prendre très cher  [:andymurret]  

Je veux bien croire que Murray ait une jalousie féroce de Federer, mais pas au point de tenter le diable  :D  
(enfin bon, maintenant, c'est trop tard, il sera tds n°5 à l'AO, sauf s'il largue la Robson comme une merde et qu'il va jouer Doha en demandant une WC  :o )

Message édité par Wunderlich le 23-12-2009 à 16:42:55

---------------
n°20987309
Elbarto
Posté le 23-12-2009 à 19:19:31  profilanswer

concernant Nalbandian actuellement il est 64ième à l'ATP ( et probablement encore plus bas dans le classement lorsqu'il aura perdu ses 250 points de sa victoire à Sydney début janvier prochain ) :

http://www.atpworldtour.com/Tennis [...] ndian.aspx

mais il y a une histoire de "classement protégé" à l'ATP pour les joueurs qui ont été contraints de s'arrêter longtemps suite à une blessure, du coup concretement comment ça va se passer pour lui pour le tirage au sort du tableau de l'open d'Australie ?

il va reprendre son classement d'avant sa blessure et être tête de série ou bien il va avoir droit à une "Gasquet" en héritant d'un adversaire difficile au premier tour style Nadal ou Federer ?  [:tinostar]

Message édité par Elbarto le 23-12-2009 à 19:20:38
n°20987403
Arkin
Posté le 23-12-2009 à 19:29:23  profilanswer

9 mois sans jouer pour avoir le classement protégé je crois

n°20987422
berlin
Posté le 23-12-2009 à 19:31:22  profilanswer

Il aurait droit à un classement protégé, mais il ne l'a pas utilisé pour l'inscription à l'Open d'Australie puisque son classement lui suffisait pour rentrer directement dans le tableau, donc il ne sera pas tête de série.

Ils ne peuvent utiliser ce classement protégé que pour un nombre donné de tournois (9 dans son cas?) et ne s'en servent donc que quand ils en ont besoin - ils vont pas le gâcher pour les tournois où ils auront une invitation, etc.
Il doit garder son classement protégé pour les tournois où il n'entrera plus directement dans les grands tableaux.

Message édité par berlin le 23-12-2009 à 19:38:17
n°20987429
berlin
Posté le 23-12-2009 à 19:31:40  profilanswer

Arkin a écrit :

9 mois sans jouer pour avoir le classement protégé je crois

6 mois.

n°20987473
Arkin
Posté le 23-12-2009 à 19:36:33  profilanswer

Citation :

A player may petition the CEO for an Entry Protection when he is physically injured and does not compete in any tennis event for a minimum period of six months

:jap:  

toute mes confuses

n°20987527
Elbarto
Posté le 23-12-2009 à 19:41:38  profilanswer

un Nalbandian-Nadal dès le premier tour, la revanche d'Indian Wells  [:agkklr]  

Spoiler :

contre Murray je prends aussi  :jap:  

par contre faudra éviter un duel fratricide contre DLP trop tôt dans le tableau  :o

n°20987535
super gued​ers
Posté le 23-12-2009 à 19:42:28  profilanswer

ça c'est salaud par contre. Celui qui se tape un nalby d'entrée, je vais te dire que ça te fais vite entrer dans le tournoi

---------------
n°20987610
Arkin
Posté le 23-12-2009 à 19:49:32  profilanswer

c'est sur que nalby sera l'épouvantail du tirage

n°20987624
Elbarto
Posté le 23-12-2009 à 19:50:56  profilanswer

et puis ça ne sera pas un Nalby en tongues, il semble avoir la gniak depuis son retour aux affaires avec ces 2 tournois d'exhibs remportés  [:implosion du tibia]  

n°20988840
Wunderlich
Posté le 23-12-2009 à 21:47:10  profilanswer

...Ou un Nalbandian-Gasquet, pour le match des revenants [:richardgogo]  

Le pauvre Richard, jouer contre sa bête noire (7-0, comme Nadal) dès le 1er tour, ça serait dure  :D

---------------
n°20989028
Aurore bor​eale
Posté le 23-12-2009 à 22:02:57  profilanswer

C'est étrange, j'ai eu un genre de révélation ou je voyais nadal remporter l'AO, RG et Wimbledon en 2010 [:transparency] . A la réflexion ça parait trés difficile pour rafa mais pas impossible : si il revient au top physiquement en janvier, comme à chaque début de saison, il pourrait etre en mesure de conserver son titre en australie, meme si il devra forcément batailler dur.  Pour RG bah si il tient la route physiquement il a de très sérieuses chances de récupérer sa couronne, pas de doute là dessus. Aprés il faut voir si nadal parvient à maintenir son pic de forme jusqu'à wimbly, comme il l'a fait en 2008, mais si c'est le cas il aura forcément ses chances. Après tout il a bien remporté le dernier Wimbledon auquel il a participé :o .   Par contre ma vision s'arrete à wimbly, je n'ai pas vu rafa vainqueur de l'uso ni meme finaliste, j'ai des visions raisonnables :D

n°20989794
Ayuget
R.oger
Posté le 23-12-2009 à 23:08:09  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

C'est étrange, j'ai eu un genre de révélation ou je voyais nadal remporter l'AO, RG et Wimbledon en 2010 [:transparency] . A la réflexion ça parait trés difficile pour rafa mais pas impossible : si il revient au top physiquement en janvier, comme à chaque début de saison, il pourrait etre en mesure de conserver son titre en australie, meme si il devra forcément batailler dur.  Pour RG bah si il tient la route physiquement il a de très sérieuses chances de récupérer sa couronne, pas de doute là dessus. Aprés il faut voir si nadal parvient à maintenir son pic de forme jusqu'à wimbly, comme il l'a fait en 2008, mais si c'est le cas il aura forcément ses chances. Après tout il a bien remporté le dernier Wimbledon auquel il a participé :o .   Par contre ma vision s'arrete à wimbly, je n'ai pas vu rafa vainqueur de l'uso ni meme finaliste, j'ai des visions raisonnables :D

mouais certains prévoyaient le Grand Chelem l'année dernière, on a vu le résultat.

J'espère que Rafa reviendra à un bon niveau, mais je le vois "juste" gagner RG l'année prochaine, avec 1/2 minimum dans les autres GC.

n°20989811
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 23-12-2009 à 23:09:24  profilanswer

J'annonce la couleur : Pour moi Nadal ne remportera aucun GC cette année [:sarkomain]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°20989990
Wunderlich
Posté le 23-12-2009 à 23:25:54  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Certes, sauf que la concurrence en 2010 sera rude, aussi [:novaklerageux]  [:kuartin]
Je vois notamment bien Djoko et DLP sortir Nadal à un des M1000 sur TB, voire à RG...

Même si pour Djoko en GC cette saison, c'était pas vraiment ça, il a quand-même montré de belles choses en fin de saison.  
Je suis sûre que s'il avait été beaucoup plus concentré et "optimiste" face à Fed en demi à l'USO, ça aurait donner autre chose (mine de rien, c'était en 3 sets, mais assez serré)

Federer ne devrait plus avoir son "complexe" Nadal (même si leur dernière confrontation remonte à....Madrid, en mai), et le fait de démarrer la saison en ayant :
- gagné RG et réalisé le GC en carrière
- battu le records de titres en GC de Sampras
- récupéré sa place de n°1

Spoiler :

... et en étant papa, filant l'amour parfait avec Mirka :D

Ca peut lui donner le bon coup de boost, qui pourrait faire la différence face à Nadal dans le cas d'une finale.

Après, je suis pas là à enterrer Nadal, il reviendra certainement à un excellent niveau, mais son "environnement" aura changé...

---------------
n°20990681
Aurore bor​eale
Posté le 24-12-2009 à 01:24:03  profilanswer

WiiDS a écrit :

J'annonce la couleur : Pour moi Nadal ne remportera aucun GC cette année [:sarkomain]

J'annonce la couleur aussi: pour moi tu as tort [:theorie des lavabos]

n°20990703
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 24-12-2009 à 01:26:51  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

J'annonce la couleur aussi: pour moi tu as tort [:theorie des lavabos]

AO :  [:fedefail:4]
RG : [:robinlesadique:2]
WB : [:radeklecogneur:3]
UO : [:fedefail:4]

C'est le destin, Nadal est fini :o

Spoiler :

Pour Davydenko, me demandez pas pourquoi, j'avais envie de le caser quelque part [:tinostar]

Message édité par WiiDS le 24-12-2009 à 01:33:01

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°20990808
Aurore bor​eale
Posté le 24-12-2009 à 01:40:08  profilanswer

Tu ne prends vraiment aucun risque aussi sur tes pronos, dlp vainqueur à rg et davy à wimbly c'est trop prévisible, un peu facile :o .  

n°20990915
Wunderlich
Posté le 24-12-2009 à 01:53:56  profilanswer

AO :  [:delapoutre:5]  
RG :  [:verdascobvious:5]  
WB :  [:richardgogo]  
USO :  [:enraged_tsonga]  

[:cbrs]  

Spoiler :

Après, j'ai pas précisé l'année, ni si les frenchies allaient gagner leur GC la même année  [:theorie des lavabos]

Sinon, pour 2010, c'est évident que ça sera ça :
AO :  [:wunderlich:2]  
RG :  [:kuartin]  
WB :  [:andy_r5]  
USO : [:retarded_roger]  

Voilà, un GC chacun, tout le monde il est content  [:zaldarf]  

Spoiler :

Mais Murray, et surtout Nadal, manqueront à l'appel  [:stunned_rafa]  [:andymurret]  

Bon, trève de plaisanterie.  [:gidoin]  
Disons que la saison 2010 réservera certainement encore plus de surprises que cette année, notammnet pour les vainqueurs des GC.
Je mettrais bien une piècette pour voir un premier fail de Federer, avec seulement un quart quelque part (genre à Wimbly, face à Roddick touché par la Grâce :D)

---------------
n°20990965
Wunderlich
Posté le 24-12-2009 à 01:59:41  profilanswer

Sinon, DLP  

Citation :

Coup de coeur n°1 : Del Potro, la relève ?
Et si la relève du tennis mondial se trouvait entre les mains d'un certain Juan Martin del Potro ? Le 4 avril 2008, cet Argentin alors encore peu connu du grand public occupe la 81ème place du classement ATP. Six mois plus tard, il entre dans le Top 10 pour ne plus en sortir. Il termine l'année 2009 à la cinquième place avec en poche les victoires d’Auckland, de Washington, et surtout de l'US Open.
Retour sur l'incroyable saison de celui qui selon Boris Becker, pourrait bien devenir le futur numéro 1 mondial
[...]

http://welovetennis.fr/coup-de-coe [...] -la-releve

Citation :

Il y a des stars, mais il existe également des superstars comme Federer et Nadal. J’apprends beaucoup d’eux. Juste derrière, on trouve Djokovic et Murray. J’arrive après ces quatre là. J’ai encore beaucoup à apprendre pour être comme eux. Je dois gagner en expérience. Je me sens tellement privilégié d’être ici.

[:implosion du tibia]
Les mauvaises langues diront que c'est plus ou moins hypocrite et que c'est pour se donner une bonne image de lui, ou pour s'épargner de la pression. Mais au vu ce que DLP a dit à Federer en finale de l'USO, tout porte à croire que DLP est vraiment sincère en disant ça.  

Et puis, lui, au moins, sans déclarer en début de saison qu'il sera n°1 et qu'il atomisera tout le monde, il gagne déjà un titre du GC  [:andymurret]  

---------------
n°20992457
super gued​ers
Posté le 24-12-2009 à 10:26:08  profilanswer

Wunderlich a écrit :

...Ou un Nalbandian-Gasquet, pour le match des revenants [:richardgogo]  

Le pauvre Richard, jouer contre sa bête noire (7-0, comme Nadal) dès le 1er tour, ça serait dure  :D

mais non voyons, au premier tour c'est le classico gasquet tursunov :o

---------------
n°20992510
super gued​ers
Posté le 24-12-2009 à 10:31:08  profilanswer

Wunderlich a écrit :

AO :  [:delapoutre:5]  
Sinon, pour 2010, c'est évident que ça sera ça :
AO :  [:wunderlich:2]  
RG :  [:kuartin]  
WB :  [:andy_r5]  
USO : [:retarded_roger]  

Voilà, un GC chacun, tout le monde il est content  [:zaldarf]  

Je mettrais bien une piècette pour voir un premier fail de Federer, avec seulement un quart quelque part (genre à Wimbly, face à Roddick touché par la Grâce :D)

c'est clair que c'est fini les petits chelem mais un ou deux GC par an ça me va.

En plus sur l'ère open il peut aller chercher des records ou les égaler.

AO: 3 victoires, à 1 victoire du record d'agassi (4)
RG: on oublie...
W: 6 victoires à 1 victoire du record de sampras (7)
USO: 5 victoires, record égalé de lendl, sampras et connors , encore une pour avoir son record

TMC: 4 victoires, à 1 victoire de lendl et sampras (5)

Le plus faisable restant...tout

---------------
n°20993165
Elbarto
Posté le 24-12-2009 à 11:41:19  profilanswer

super gueders a écrit :

USO: 5 victoires, record égalé de lendl

Lendl son record c'est 8 finales consécutives là bas, Federer doit encore en faire 2 pour l'égaler :D

autre record de Lendl normalement impossible à battre : 9 finales consécutives à la masters cup dont 5 victoires,

c'est aussi le joueur qui a gagné le plus de matchs en masters cup (40),

le reste il partage des records avec Sampras et Federer ou bien il est en 2ième position  [:implosion du tibia]

http://en.wikipedia.org/wiki/Ivan_Lendl#Records

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 24-12-2009 à 11:44:15
n°20994196
super gued​ers
Posté le 24-12-2009 à 13:32:15  profilanswer

Elbarto a écrit :

Lendl son record c'est 8 finales consécutives là bas, Federer doit encore en faire 2 pour l'égaler :D

autre record de Lendl normalement impossible à battre : 9 finales consécutives à la masters cup dont 5 victoires,

c'est aussi le joueur qui a gagné le plus de matchs en masters cup (40),

le reste il partage des records avec Sampras et Federer ou bien il est en 2ième position  [:implosion du tibia]  

http://en.wikipedia.org/wiki/Ivan_Lendl#Records

mouai le plus important c'est les victoires quand même. Faire des finales c'est cool mais si t'es le poulidor du tennis ça sert à rien

---------------
n°20994330
Elbarto
Posté le 24-12-2009 à 13:48:12  profilanswer

des finales consécutives dans des tournois majeurs pendant une decennie ça reste quand même une belle performance et puis il en a gagné quand même des finales ( un poulidor comme ça n'importe quel joueur du circuit actuel signerait tout de suite :o )

et puis faut voir le matos de l'époque de Lendl, il y avait pas de cordages high-tech, il se débrouillait avec une raquette de type ping-pong là où d'autres avaient commencé à migrer vers des raquettes plus performantes, c'est déjà bien d'avoir un tel palmarès dans ces conditions  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 24-12-2009 à 13:50:24
n°20996662
Wunderlich
Posté le 24-12-2009 à 18:00:02  profilanswer

De toutes façons, Federer ne pourra jamais battre ce record  :o :  

Citation :

22 titres en Grand Chelem

6 Open d'Australie

7 Roland Garros

4 Wimbledon

5 US Open

3 Grand Chelem annuels

...Le tout en 10 ans de carrière! :sol:

Spoiler :

Grand Chelem Tennis, caÿ bien, mangäy en  [:retarded_roger]

Spoiler :

Par contre, ils te mettent à la retraite forcée après ta 1Oeme saison [:di_canio]
Obligé de récréer un nouveau personnage...

Spoiler :

Mais j'ai joué des tournois en niveau difficile, c'est vraiment hardcore à tenir.[:tinostar]
J'ai encore rien gagné à ce niveau, mais avec mon personnage 2.0, ça ne saurait tarder  :o

Message édité par Wunderlich le 24-12-2009 à 18:00:45

---------------
n°20996743
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2009 à 18:06:20  answer

Etant fan de tennis, j'imagine que vous cherchez de bonnes simu. J'ai GC tennis aussi, mais niveau simu et mode carrière, c'est un peu dla merde :o
Par contre j'ai découvert un jeu, qui selon moi, et beaucoup de fan de tennis, et LE jeu simulation de tennis, bien plus que Top Spin 3, je veux bien sur parler de :

Tennis Elbow 2009.
Bon j'ai pas le temps de faire un CR détaillé, mais sachez que TOUS les tournois sont présents dans le mode carrière ( avec les vrais noms, les futurs, etc ( c est un petit jeu, hein donc ils se font pas chier avec les droits apparament ^^) ), y a tous les joueurs du top 300 ( les vrais noms) avec des caracteristiques qui correspondent, etc... On peut jouer online :love:

Y a une démo sur le site officiel, et le jeu coute 20 euros je crois ( telechargeable)  ( et trouvable malheureusement en P2P :o)

point de vue réalisme, que dire de plus que les matchs sont quasiment identiques aux réels, honnetement, on retrouve les mêmes séquences.

Enfin je vous laisse découvrir ca, vous m'en direz des nouvelles ( z avez qu a chercher sur Youtube des vidéos de matchs) :D

Message édité par Profil supprimé le 24-12-2009 à 18:16:59
n°20996998
Elbarto
Posté le 24-12-2009 à 18:37:42  profilanswer

pour 20 euros il ne faut pas être trop regardant sur la qualité :D :

http://www.youtube.com/watch?v=BaTfXVPXsic

n°20997015
super gued​ers
Posté le 24-12-2009 à 18:40:41  profilanswer

Elbarto a écrit :

des finales consécutives dans des tournois majeurs pendant une decennie ça reste quand même une belle performance et puis il en a gagné quand même des finales ( un poulidor comme ça n'importe quel joueur du circuit actuel signerait tout de suite :o )

et puis faut voir le matos de l'époque de Lendl, il y avait pas de cordages high-tech, il se débrouillait avec une raquette de type ping-pong là où d'autres avaient commencé à migrer vers des raquettes plus performantes, c'est déjà bien d'avoir un tel palmarès dans ces conditions  [:implosion du tibia]  

ouai mais dis ça à un clément et à un soderling.

Le rêve de tout tennisman est de gagner un jour un GC point barre. Quand ils finiront leur carrière ont leur demandera si faire une finale c'est une fin en soi. Surement qu'il seront content mais il diront qu'il sont aussi véreux de pas avoir gagné la seule finale qu'ils ont fait.

---------------
n°20997110
Elbarto
Posté le 24-12-2009 à 18:52:26  profilanswer

je dis pas le contraire, bien sûr que tout joueur aimerait gagner un GC  [:cosmoschtroumpf]  

dans mon message l'idée c'était surtout de dire que le record de plusieurs finales consécutives pendant 10 ans dans des tournois majeurs ( je ne parle pas de tournoi ATP 250 ) était tout aussi respectable que de gagner des GC à la pelle ( t'avais l'air de faire la fine bouche sur ce record de Lendl :o )

c'est un signe de régularité ahurissante dans les résultats, pendant presque 10 ans le mec est toujours là en finale ( et il en gagne de temps en temps en plus :D ), c'est beaucoup plus qu'un poulidor ce qu'a fait Lendl :D

n°20997136
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2009 à 18:56:04  answer

Elbarto a écrit :

pour 20 euros il ne faut pas être trop regardant sur la qualité :D :

http://www.youtube.com/watch?v=BaTfXVPXsic

Seulement visuelle :o

Le reste c est du tout bon, faut jouer plusieurs heures avant de gerer la jouabilité, c est sur, mais rien que le bruit des raquettes est selon moi bien superieur a TS3.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2980  2981  2982  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)