| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Wunderlich | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 12-12-2009 à 01:04:06 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 01:01:08 ![]() ![]() |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 12-12-2009 à 01:09:29 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
JulM3 |
|
Aurore boreale | Il manque les JO dans ce classement |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
-tinost@r- Revers coupé |
|
Elbarto | oui les fameux 4 titres d'affilés en 2008 remportés en à peine 1 mois ( Stutgartt, Kitzbühel, Los Angeles et Washington ) qui étaient en même temps ses 4 premiers titres de sa carrière tout en sachant que dans cet intervalle il n'a pas pu participer aux masters 1000 américains ( Toronto et Cincinnati ) car il n'avait pas le ranking nécessaire pour entrer directement dans le tableau principal ( il était 44ième avant que Toronto débute ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 12-12-2009 à 07:44:59 |
Aurore boreale | Une petite exclu wlt grâce à la méthode wunderlich Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 12-12-2009 à 11:45:17 |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 11:39:25 ![]() ![]() |
d750 |
Message cité 3 fois Message édité par d750 le 12-12-2009 à 11:45:33 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 12-12-2009 à 12:28:39 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
somberlain |
Message cité 2 fois Message édité par somberlain le 12-12-2009 à 13:20:22 |
Wunderlich |
Message cité 3 fois Message édité par Wunderlich le 12-12-2009 à 13:49:23 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
spetnaz | Sur nrj12 il y a un reportage sur les "enfants hors du commun" avec notamment Alex Sidorenko à 13 ans et son père entraineur.
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 12-12-2009 à 16:01:53 |
somberlain |
|
Aurore boreale | Séquence nostalgie, le highlights du premier clash federer-nadal, à miami en mars 2004: http://www.youtube.com/watch?v=Xja-kRlxLMc
Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 12-12-2009 à 17:17:07 |
Zeplusoif |
|
Aurore boreale |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Aurore boreale |
|
Aurore boreale |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Attends le Tipsarevic, on a le droit de le connaître un peu, il a des lunettes trop classes et il a au moins 25 berges. --------------- Tar | Librarything |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je parle pas de connaitre le classement mais au moins le nom et 2-3 trucs sur le mec quand il est au delà du top 20.
Sans tricher, Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-12-2009 à 20:13:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Et après vérif c'est le Fed/Tipsa à l'AO 2008 dont je me souvenais
Arkin | autre question, qui est le 64ème mondiale? |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Youmoussa Ecrou-vis | Zeballos, on dirait Baghdatis en ce moment, il fait son classement sur le circuit secondaire, pas étonnant que ca ne me parle pas. Il a fait finale à Moscou, mais comme je ne suis pas trop les tournois 250 depuis 3-4 mois, ceci explique cela. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 12-12-2009 à 20:22:51 |
Arkin |
|
d750 |
Wunderlich | De tête comme ça aussi --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |