| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
newbie_argent | Reprise du message précédent : cliquable Message édité par newbie_argent le 05-01-2010 à 16:12:39 |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 16:12:16 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | mon proxy bloque hfr-rehost :s |
newbie_argent | tu veux quoi comme host? |
Arkin | les tenus ont été posté il y a qq pages |
newbie_argent | bolelli concède le break sur une faute de pied |
Elbarto |
oui je les avais postées il y a quelques jours, avant les 10 pages de troll Sampras-Goat d'Headspace
le pire ce sont les shorts avec les quadrillages mais Nadal semble avoir gardé pour Doha son short blanc sinon le rappel de la tenue des autres joueurs :
- tenue non officielle de Djoko ( prototype ) :
- Tsonga :
Message édité par Elbarto le 05-01-2010 à 16:34:23 |
alvas Train hard. Win easy. | Ah oui |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2010 à 16:59:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2010 à 17:00:04 |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 17:00:17 ![]() ![]() |
- gab | On notera la prudence d'Adidas, qui photographie Tsonga avec un cadre noir --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Pas dégueu, la montée de Nadal sur l'avant-dernier point (et avec la caméra plongeante, c'est --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gouzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 05-01-2010 à 17:20:06 |
Elbarto |
|
Aurore boreale |
Ah oui j'avais pas fait attention, à strictement parler c'est vrai en effet A part ça nadal a gagné 6-3 6-3 contre bolelli, tranquille le rafa Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 05-01-2010 à 17:35:56 |
Arkin |
|
Aurore boreale | A mon avis headspace s'est fait taper sur les doigts par la méchante modération, c'est étrange qu'il ait arreté de troller aussi brutalement |
Arkin | je me demande bien a qui il a pu demandé de l'aide.
|
Elbarto |
|
- gab | Federer - Rochus: le filet a une nette préférence pour Roger --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Il aurait dû demander conseil à son ami federerthegoat --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il fait de la peine --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pauvre Rochus, si il pouvait rentrer chez lui je suis sûr qu'il le ferait --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Cette balle de jeu mouleuse de Federer --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Arkin |
|
- gab | putainputainputain --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 05-01-2010 à 18:04:32 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | 6-1, 2-0 en 26 minutes, pour l'instant c'est une gifle --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin | je suis malade, je pourrais passer l'apres midi a regarder le debut de saison mais mon pc a grillé |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le vieux challenge de Rochus --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
- gab | Ah, enfin, un petit accrochage --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Federer aime le filet --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | si Santoro ( ou Gasquet ) cherche un adversaire facile pour le premier tour de l'open d'Australie Rochus serait un bon candidat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |