Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2959  2960  2961  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°20755702
Wunderlich
Posté le 02-12-2009 à 21:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une nouvelle qui va faire plaisir à Richard Gasquet  :o :

Citation :

Malisse et Wickmayer ciblés par l'AMA

L'Agence mondiale antidopage (AMA) a annoncé mercredi sa volonté de saisir le Tribunal arbitral du sport (TAS) afin de revoir la sanction prise par le Tribunal antidopage flamand contre Yanina Wickmayer et Xavier Malisse, fautifs de n'avoir pas rempli leur obligations de localisation.  
Les deux Belges ont écopé d'un an de suspension, mais l'AMA estime qu'elle n'a pas «tous les éléments (lui) permettant de conclure qu'une sanction d'un an est forcément appropriée». «L'échelon des sanctions (prévues par le Code mondial antidopage) est d'un à deux ans. Pour descendre de deux à un an, il faut qu'il y ait des éléments qui le justifient», précise l'instance par le biais de son directeur juridique, Olivier Niggli. (avec AFP)

Mais les pauvres, quoi : ils écopent déjà d'une sanction d'un an (ils ont aussi fait appel) alors qu'ils ne sont pas convaincus de dopage.
Et l'AMA en remet une couche, en disant que pour que la sanction passe de 2 ans à 1 an, il faut des éléments qui le justifient!  

Richard risque peut-être du coup de recevoir un sacré cadeau de Nöel de la part du TAS d'ici la fin de l'année [:richardgogo]

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 21:24:47  profilanswer

n°20755769
- gab
Posté le 02-12-2009 à 21:31:08  profilanswer

Tu parles, quelques mois de vacances en plus, de quoi se remettre proprement sur les rails!

Pour l'occasion, il a droit à un king size.

Spoiler :

http://img198.imageshack.us/img198/5337/gasquetffuuu.png

Message édité par - gab le 02-12-2009 à 21:41:14

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20756062
Aurore bor​eale
Posté le 02-12-2009 à 21:59:15  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Une nouvelle qui va faire plaisir à Richard Gasquet  :o :

Citation :

Malisse et Wickmayer ciblés par l'AMA

L'Agence mondiale antidopage (AMA) a annoncé mercredi sa volonté de saisir le Tribunal arbitral du sport (TAS) afin de revoir la sanction prise par le Tribunal antidopage flamand contre Yanina Wickmayer et Xavier Malisse, fautifs de n'avoir pas rempli leur obligations de localisation.  
Les deux Belges ont écopé d'un an de suspension, mais l'AMA estime qu'elle n'a pas «tous les éléments (lui) permettant de conclure qu'une sanction d'un an est forcément appropriée». «L'échelon des sanctions (prévues par le Code mondial antidopage) est d'un à deux ans. Pour descendre de deux à un an, il faut qu'il y ait des éléments qui le justifient», précise l'instance par le biais de son directeur juridique, Olivier Niggli. (avec AFP)

Mais les pauvres, quoi : ils écopent déjà d'une sanction d'un an (ils ont aussi fait appel) alors qu'ils ne sont pas convaincus de dopage.
Et l'AMA en remet une couche, en disant que pour que la sanction passe de 2 ans à 1 an, il faut des éléments qui le justifient!  

Richard risque peut-être du coup de recevoir un sacré cadeau de Nöel de la part du TAS d'ici la fin de l'année [:richardgogo]

[:prozac]

Non là c'est vraiment de l'acharnement, déjà qu'à la base une sanction d'un an est vraiment trop sévère pour la faute commise (car il ne s'agit meme pas de dopage en soi, c'est juste qu'ils n'ont pas donné des informations sur leur localisation absolument tous les jours tout l'année comme c'est exigé..) , mais alors si en plus l'AMA fait un appel sans y etre obligée pour voir si on ne peut pas leur coller un an de suspension supplémentaire.. [:cerveau manust]

Ils cherchent clairement à faire des exemples et à réaffirmer leur autorité.. A mon avis wickmayer, malisse et sans doute gasquet (oui, malheureusement, parce qu'on ne voit pas pourquoi gasquet aurait un traitement de faveur alors meme que sa faute est a priori plus grave que celle des deux belges..) sont en train de payer pour l'affaire agassi, qui a entamé la crédibilité des agences antidopage dans l'opinion et chez les joueurs, du coup en réaction lesdites agences risquent de multiplier les exemples et les sanctions à but dissuasif, au risque de les rendre clairement abusives :/

Message édité par Aurore boreale le 02-12-2009 à 22:04:33
n°20756125
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 02-12-2009 à 22:05:18  profilanswer

clair, je vois pas comment gasquet pourra éviter de se manger 2 ans.

---------------
topic guitare
n°20760124
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 11:31:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2009 à 11:31:58
n°20760265
d750
Posté le 03-12-2009 à 11:41:58  profilanswer

Il faut une fin à tout. Avec 2GC, elle a le plus beau palmarès français de l'air open :jap:

n°20760311
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 03-12-2009 à 11:45:08  profilanswer

d750 a écrit :

Il faut une fin à tout. Avec 2GC, elle a le plus beau palmarès français de l'air open :jap:

Mary PIerce n'a pas fait mieux ?

---------------
Vive la Choie
n°20760381
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 11:49:25  answer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2009 à 11:50:17
n°20760393
d750
Posté le 03-12-2009 à 11:50:08  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

Mary PIerce n'a pas fait mieux ?

Non elle a aussi gagné 2GC, et n'a pas eu wimbledon considéré comme le tournoi le plus prestigieux
Elle n'a jamais gagné un masters de fin de saison, contrairement a amelie

n°20760426
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 11:52:32  answer

mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 11:52:32  profilanswer

n°20760608
berlin
Posté le 03-12-2009 à 12:05:41  profilanswer

La différence surtout, pour moi, c'est que Pierce n'a pas été numéro 1 mondiale. Ses titres du Grand Chelem étaient des petites surprises.
Mauresmo a été la meilleure joueuse du monde à un moment (et à un moment où la concurrence n'était pas ridicule, il y avait les Williams, les deux Belges, etc.), sa carrière est quand même un cran au-dessus, même si Pierce est trop souvent oubliée quand on parle des meilleurs palmarès du tennis français.

Message édité par berlin le 03-12-2009 à 12:10:27
n°20760632
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-12-2009 à 12:07:24  profilanswer

en plus, elle est américaine (quand elle perd :o )

n°20760680
Aurore bor​eale
Posté le 03-12-2009 à 12:10:39  profilanswer

d750 a écrit :

de l'air open :jap:

[:tibo2002]

n°20760701
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 12:11:56  answer

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2009 à 12:15:44
n°20760872
Aurore bor​eale
Posté le 03-12-2009 à 12:22:51  profilanswer

C'est oublier un peu vite la performance de benneteau au premier tour de bercy 2009 :o

Spoiler :

Et puis de toutes façons ATP=======}WTA :o

n°20761027
berlin
Posté le 03-12-2009 à 12:35:32  profilanswer

Il a battu Philipp Petzschner au 1er tour de Bercy. J'y étais et c'était pas flamboyant. J'ai assez apprécié son honnêteté ensuite quand il a parlé d'une victoire arrachée "comme un rat", surtout sur ce court n° 1 qui fait à moitié cave.Ah ça, je suis tout à fait d'accord, tu prêches une convaincue, ça me hérisse assez les poils quand les gens portent Noah aux nues en France comme si c'était le seul héros moderne du tennis français, alors que Pierce a un palmarès bien supérieur.

Au crédit de Pierce, il faut souligner toutes ses finales en Grand Chelem, il y en a un sacré paquet, c'est nettement avantage à elle par rapport à Mauresmo sur ce plan.
Mais je mets quand même Mauresmo un peu devant pour la raison que j'ai dite.

Message cité 1 fois
Message édité par berlin le 03-12-2009 à 14:07:07
n°20761293
Arkin
Posté le 03-12-2009 à 13:02:32  profilanswer

il y a une différence entre le jeu produit ces dernières années en wta par rapport a l'atp et de manière générale comparer atp/wta sur l'ere open ça a pas vraiment de sens

n°20761479
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 03-12-2009 à 13:16:20  profilanswer

berlin a écrit :

Il a battu Philipp Petzschner au 1er tour de Bercy. J'y étais et il avait bien failli passer à la trappe.

berlin a écrit :

Ah ça, je suis tout à fait d'accord, tu prêches une convaincue, ça me hérisse assez les poils quand les gens portent Noah aux nues en France comme si c'était le seul héros moderne du tennis français, alors que Pierce a un palmarès bien supérieur.

Au crédit de Pierce, il faut souligner toutes ses finales en Grand Chelem, il y en a un sacré paquet, c'est nettement avantage à elle par rapport à Mauresmo sur ce plan.
Mais je mets quand même Mauresmo un peu devant pour la raison que j'ai dite.

Pierce c'est une finale de GC par rapport à Momo, (edit ah non 3 quand même autant pour moi) c'est pas vraiment énorme. Sur le nombre de demis ça doit être à l'avantage de Momo. Bref un palmarès équivalent. Supérieur aux homologues masculins depuis ... 80 ans ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par DarkPunky le 03-12-2009 à 13:19:05

---------------
Tar | Librarything
n°20761599
Wunderlich
Posté le 03-12-2009 à 13:26:40  profilanswer

C'est dommage, j'aurais bien vu Amélie Mauresmo faire une dernière saison...
Cette saison, elle avait quand-même remporté l'Open GDF Suez - tournoi 1er Event - où le tableau était bien garni (présence entre autres de Serena, Jankovic & Dementieva)
Ca doit être l'équivalent de Stanford en juillet, remporté par Bartoli face à Venus en finale.

Bravo Momo en tout cas, un sacré palmarès mine de rien. :jap:  

Spoiler :

Heureusement, des joueuses au jeu fin et subtile comme Bartoli ou au mental d'acier comme Cornet vont assurer la relève à coup sûre [:fogarino:1]  

Enfin bon, je serai encore plus heureux le jour où les Williams et Safina annonceront aussi leur retraite  :o  

d750 a écrit :

[:nixnbk:1]  
On l'avait jamais faite, celle-là  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 03-12-2009 à 13:27:52

---------------
n°20761671
berlin
Posté le 03-12-2009 à 13:32:10  profilanswer

4 finales en Grand Chelem, Pierce, en plus de ses 2 titres, c'est énorme quand j'y repense. Quand on voit le foin qu'on nous a fait pour LA finale de Leconte à Roland... La première fois à Roland, 1 en Australie contre Hingis, et cette dernière fois où elle a carrément fait finale à Roland (explosée par JHH) et à NY (Clijsters) la même année.
En même temps, ça semblait à chaque fois un peu miraculeux et inattendu, c'est curieux comme palmarès parce qu'il est hyper dense en Grand Chelem.

Pour Mauresmo, j'apprécie vraiment qu'elle nous épargne une dernière année tournée d'adieux parce que je trouve ça assez insupportable, personnellement.
(= J'aurais préféré qu'elle continue, mais je préfère qu'elle arrête complètement plutôt que de dire qu'elle remet ça juste pour un an et qu'on ait une année entière d'hommages qui n'en finissent plus.)

Message cité 2 fois
Message édité par berlin le 03-12-2009 à 14:00:18
n°20761841
d750
Posté le 03-12-2009 à 13:43:27  profilanswer

Wunderlich a écrit :

C'est dommage, j'aurais bien vu Amélie Mauresmo faire une dernière saison...
Cette saison, elle avait quand-même remporté l'Open GDF Suez - tournoi 1er Event - où le tableau était bien garni (présence entre autres de Serena, Jankovic & Dementieva)
Ca doit être l'équivalent de Stanford en juillet, remporté par Bartoli face à Venus en finale.

Bravo Momo en tout cas, un sacré palmarès mine de rien. :jap:  

Spoiler :

Heureusement, des joueuses au jeu fin et subtile comme Bartoli ou au mental d'acier comme Cornet vont assurer la relève à coup sûre [:fogarino:1]  

Enfin bon, je serai encore plus heureux le jour où les Williams et Safina annonceront aussi leur retraite  :o  

Wunderlich a écrit :

[:nixnbk:1]  
On l'avait jamais faite, celle-là  :D

l'ere open çà va hein :o

Spoiler :

[:onizuka_dark]

Non mais sérieusement mauresmo/pierce, en effet personne a fait aussi bien depuis je sais pas combien de décennies en France, que ce soit chez les femmes comme chez les hommes.
Ça nous ferait du bien d'ailleurs d'avoir un homme sur le circuit atp qui aient les mêmes résultats que ces deux là

n°20761980
Wunderlich
Posté le 03-12-2009 à 13:53:48  profilanswer

d750 a écrit :

Ça nous ferait du bien d'ailleurs d'avoir un homme sur le circuit atp qui aient les mêmes résultats que ces deux là

[:retarded_tsonga] : Open d'Australie 2011
 [:monfail] : Roland Garros 2011
 [:richardgogo] : Wimbledon 2011
 [:gilles_simon] : US Open 2011

Un Grand Chelem français, ça serait beau  :D  

Franchement, voir un joueur parmi ces quatre-là gagner un GC dans leur carrière, ça reste dans le domaine du probable.
(quoique Gasquet et Simon  :o ...)

Message cité 2 fois
Message édité par Wunderlich le 03-12-2009 à 13:54:31

---------------
n°20762113
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 03-12-2009 à 14:03:27  profilanswer

Wunderlich a écrit :

[:retarded_tsonga] : Open d'Australie 2011
 [:monfail] : Roland Garros 2011
 [:gilles_simon] : US Open 2011

Un Grand Chelem français, ça serait beau  :D

Franchement, voir un joueur parmi ces quatre-là gagner un GC dans leur carrière, ça reste dans le domaine du probable.
(quoique Gasquet et Simon  :o ...)

autant Gasquet ça pourrait le faire (si les inconnues que sont le réveil tennistique et sa sanction pour dopage tournent en sa faveur) autant Simon j'ai vraiment du mal à y croire. Maintenant, pourquoi pas hein ...

Message édité par tarmacmaster le 03-12-2009 à 14:04:39

---------------
Vive la Choie
n°20762151
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-12-2009 à 14:05:38  profilanswer

Oué Simon il a eu un gros coup de moule fin 2008 (Federer à la dérive et tlm cramé) qui lui a permis d'intégrer le top 10, mais je doute que ça se reproduise :D

n°20762306
Arkin
Posté le 03-12-2009 à 14:12:41  profilanswer

n°20762411
- gab
Posté le 03-12-2009 à 14:17:17  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Le temps qu'il se remette des deux ans de suspension qu'il va se prendre dans les narines, à mon avis Monfils a plus de chances de gagner Wimby en 2011 :o

---------------
n°20762419
- gab
Posté le 03-12-2009 à 14:18:07  profilanswer

berlin a écrit :

Pour Mauresmo, j'apprécie vraiment qu'elle nous épargne une dernière année tournée d'adieux parce que je trouve ça assez insupportable, personnellement.
(= J'aurais préféré qu'elle continue, mais je préfère qu'elle arrête complètement plutôt que de dire qu'elle remet ça juste pour un an et qu'on ait une année entière d'hommages qui n'en finissent plus.)

Je plussoie.

---------------
n°20762463
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-12-2009 à 14:20:09  profilanswer

[:stellayr] bye momo.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°20765714
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-12-2009 à 17:44:26  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oué Simon il a eu un gros coup de moule fin 2008 (Federer à la dérive et tlm cramé) qui lui a permis d'intégrer le top 10, mais je doute que ça se reproduise :D

Battre dans la même saison 2x Federer (une fois en Aout, une fois en Novembre), Nadal et Djokovic relève forcément de la chance, c'est vrai :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°20765913
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-12-2009 à 17:58:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Battre dans la même saison 2x Federer (une fois en Aout, une fois en Novembre), Nadal et Djokovic relève forcément de la chance, c'est vrai

Il n'a pas gagné ses matchs sur un coup de chance, il a eu de la chance de jouer ces matchs au moment où tlm était cramé [:aloy]

D'ailleurs on a bien vu ce que valait Simon cette année contre des top 10-15 en forme, hein :D

n°20766019
Wunderlich
Posté le 03-12-2009 à 18:04:19  profilanswer

- gab a écrit :

Je plussoie.

Disons que ça aurait été sympa que Mauresmo l'annonce peut-être un peu plus tôt...
Je suis d'accord que la tournée d'adieu d'un an de Santoro était un peu longue, mais je trouve au contraire dommage que Mauresmo arrête sa carrière au moment où la saison est terminée, et pas en cours.
J'imagine qu'elle doit avoir quelques fans qui seront certainement déçu de ne pas l'avoir vu jouer une dernière fois...
En fait, disons que ça aurait sympa "qu'elle y mette un peu la forme".

Ne serait-ce que là, finalement, on a l'impression que la joueuse française la plus titrée en GC de l'ère Open part un peu "par la petite porte".
Alors qu'un hommage de bon aloi à RG 2009 (même si elle s'est fait sortir dès le 1er tour  :o ) aurait été sympa.

Santoro l'a bien eu, alors qu'il n'a pas non plus spécialement brillé sur ce tournoi.
Mauresmo n'a fait que 2 quart de finale en 12 participations. Avec une régression constante depuis 2006
...et Santoro, c'est encore mieux : 1 huitième de finale, en 20 participations  [:tinostar]  

Sinon, pour parler de la Coupe Davis :  

Citation :

La Coupe Davis a un intérêt économique

La Coupe Davis a généré en 2008 un impact économique global de 124 millions d'euros, selon une étude commandée par la Fédération internationale de tennis (ITF) et rendue publique aujourd'hui. "On veut dire aux villes intéressées qu'organiser une rencontre de Coupe Davis est intéressant d'un point de vue financier", a commenté Juan Margets, vice-président de l'ITF, jeudi à Barcelone, où doit se dérouler à partir de vendredi la finale 2009 entre l'Espagne et la République tchèque.

"Les retombées sont excellentes", a insisté Juan Margets, estimant à près de 25 millions d'euros l'impact économique global (nuits d'hôtel, restaurants, rayonnement de la ville...) de cette finale pour la région de Barcelone. En plus de ces 124 millions d'euros indirects, la Coupe Davis, compétition par équipes disputée par 125 pays dans le monde, a rapporté 35 millions d'euros de recettes commerciales directes en 2008, reversés à l'ITF et aux pays participants.

En comparaison, l'US Open, l'un des quatre tournois du Grand Chelem, a généré 278 millions d'euros en 2001, l'Open d'Australie, 90 millions en 2004 et la finale de la Ligue des champions de football 2008 à Moscou 42 millions, selon d'autres études présentées par le passé.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] omique.php

Je pensais pas que la CD pouvait générer autant d'argent, même plus que l'Open d'Australie...
Par contre, l'US Open, ça va  [:implosion du tibia]

Message édité par Wunderlich le 03-12-2009 à 18:11:06

---------------
n°20766061
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-12-2009 à 18:06:54  profilanswer

Extraits de la conférence de presse de Momo

http://www.youtube.com/watch?v=TFyEGW7cHvs

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 03-12-2009 à 18:09:39

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°20766067
somberlain
Posté le 03-12-2009 à 18:07:24  profilanswer

berlin a écrit :

De toutes façons les hommages en WTA... c'est pas vraiment le genre de la maison  :o

n°20766099
d750
Posté le 03-12-2009 à 18:09:53  profilanswer

somberlain a écrit :

De toutes façons les hommages en WTA... c'est pas vraiment le genre de la maison  :o

C'est faux, même youmoussa a changé le titre juste pour amélie :o

n°20766131
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-12-2009 à 18:12:56  profilanswer

d750 a écrit :

C'est faux, même youmoussa a changé le titre juste pour amélie :o

Je vais peut être déménager, j'aurai besoin d'aide :o

---------------
n°20766449
d750
Posté le 03-12-2009 à 18:39:12  profilanswer

Ben je suis probablement pas la personne la mieux placé vu que j'ai pas suivi le tennis la moitié de l'année

Message édité par d750 le 03-12-2009 à 18:39:29
n°20766935
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-12-2009 à 19:28:01  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Extraits de la conférence de presse de Momo

http://www.youtube.com/watch?v=TFyEGW7cHvs

C'est triste. [:iskenkahn]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°20766952
Aurore bor​eale
Posté le 03-12-2009 à 19:29:36  profilanswer

Bon sinon, ouverture de la finale de la Coupe Davis demain à 16h avec nadal-berdych: http://www.sport24.com/tennis/coup [...] re-320041/

Par contre, bet365 ne retransmet pas l'évènement :/

n°20766999
d750
Posté le 03-12-2009 à 19:33:41  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Par contre, bet365 ne retransmet pas l'évènement :/

Ils déconnent, je vais demander à être rembourser :o

Message édité par d750 le 03-12-2009 à 20:01:22
n°20767274
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-12-2009 à 20:00:36  profilanswer

Tant mieux , on en veut pas de sale gouine dans le tennis fronçais ! [:haha]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°20767496
nakata
frog game
Posté le 03-12-2009 à 20:26:48  profilanswer

Mauresmo avait un beau jeu, mais je n'ai jamais trouvé que c'était une très grande joueuse. En particulier sur le plan mental.

Comme je considère que seuls les grands chelems comptent, je mets Pierce largement devant, avec toutes ses finales, et ce d'autant que :
- Pierce aurait dû gagner sa première finale à RG, sans la pluie. Il faut voir comme elle met une tôle à Graf en 1/2 : mémorable.
- L'Open d'Australie de Mauresmo est bidon de chez bidon... Je ne lui accorde que sa victoire à Wimbledon.

Bref, Pierce a toujours été plus impressionnante à voir jouer, dans ses grands moments. Même si je préfère le jeu d'attaquante à une main de Mauresmo, étant fan d'Edberg et de Federer.

Message cité 3 fois
Message édité par nakata le 03-12-2009 à 20:28:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2959  2960  2961  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)