Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2958  2959  2960  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°20737137
Wunderlich
Posté le 01-12-2009 à 13:28:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
... Avec le petit chèque à la fin qui va bien [:delapoutre:5]  [:verdascobvious:5]  [:richardgogo]  

D'ailleurs, pour l'année prochaine, ils vont compter Nice aussi?  :D  

Marseille, Nice, Metz, Lyon, Paris-Bercy, ainsi que Roland Garros...soit 1 GC, 1M1000 et 4 250 Series, ça en jette pas mal :sol:

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 13:28:49  profilanswer

n°20737174
berlin
Posté le 01-12-2009 à 13:32:45  profilanswer

Elbarto a écrit :

un évènement organisé pour mettre en avant le tennis français et récompenser ses meilleurs élèves ( mais bizarrement uniquement les joueurs qui ont fait des performances dans les tournois ATP français, pas à RG ni dans les 3 autres GC :D )

Mais justement, le mode de sélection dit tout sur l'idée de l'épreuve, qui n'est pas de récompenser les "meilleurs élèves" (auquel cas on prendrait les premiers au classement, sans avoir ce classement basé sur Marseille-Metz-Lyon-Bercy), mais de les encourager à jouer les tournois français.
Il n'y a rien de bizarre dans ce mode de sélection puisque c'est l'idée même du Masters France. Ce sont les directeurs des tournois de Marseille et Lyon qui ont milité pour la mise sur pied de l'épreuve l'an passé afin d'avoir des têtes d'affiche françaises dans leurs tournois.

n°20737257
berlin
Posté le 01-12-2009 à 13:38:57  profilanswer

Tiens, voilà des extraits de l'interview de Caujolle dans Tennis Mag l'an passé à propos du Masters France où il dit bien clairement que l'idée de départ est de soutenir les tournois français durant l'année et que l'événement se positionne clairement comme une exhibition:
http://monimag.eu/upload/333/caujolle%20masters%20france%201.th.jpg http://monimag.eu/upload/333/caujolle%20masters%20france%202.th.jpg

n°20737346
berlin
Posté le 01-12-2009 à 13:45:30  profilanswer

Wunderlich a écrit :

D'ailleurs, pour l'année prochaine, ils vont compter Nice aussi?  :D

C'est ce qui a été annoncé, oui - surtout que c'est encore Caujolle qui est à l'origine du tournoi de Nice.

n°20739826
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 16:51:26  answer

les épisodes 7 et 8 du reportage de canal sont sortis ? Je ne les trouve pas...

n°20740268
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-12-2009 à 17:28:33  profilanswer

Elbarto a écrit :

sinon Youmoussa le titre du topic n'est pas tout à fait approprié, ce n'est pas encore les vacances, il reste encore la coupe Davis vendredi prochain :o

l'occasion pour Nadal de terminer sur une meilleure note sa saison 2009 ( qui ressemble plutôt à une demi-saison  :D )

http://www.daviscup.com/ties/tie.asp?tie=100012248

et on oublie pas le Masters France pour ceux qui sont du coté de Toulouse le 17 décembre avec une bonne partie des mousquetaires et probablement Gasquet  [:fogarino] [:verdascobvious:5] [:richardgogo]  

http://www.mastersfrance.com/

Pour l'ATP, c'est fini [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°20740296
sephii
Posté le 01-12-2009 à 17:31:18  profilanswer

Article intéressant :  

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] oises.html

Federer/Nadal : destins croisés

Citation :

Les cinq premiers mois sont nadaliens et les cinq suivants sont federesques. Le Suisse et l'Espagnol ont vécu des destins croisés avec un point central : le tournoi de Madrid. L'un a retrouvé confiance et l'autre a hypothéqué son physique en forçant sur ses genoux douloureux.

Citation :

Le 17 mai vers 18 heures dans la Caja Magica, son année bascule. Son 14e titre en Masters en 1000 (15 au total) relève de l'anecdote. Mais battre (6-4, 6-4) Rafael Nadal sur terre battue en finale, cela représente beaucoup dans son capital confiance : « C'est une source d'inspiration et de motivation, lance alors le champion. Je crois toujours en mes chances à Roland-Garros et j'y croirais jusqu'à ma dernière année de carrière.» Il ne croit pas si bien dire. Rafael Nadal vient de perdre gros, il est allé trop loin et ses genoux ont cédé. L'Espagnol ne voulait pas disputer le tournoi, il n'a pas osé faire l'impasse sur un Masters 1000 dans son pays et en demi-finale, il est allé au bout de ses forces pour vaincre Novak Djokovic après une demi-finale d'anthologie. Mais le coeur ne suffit pas...

Message édité par sephii le 01-12-2009 à 17:32:08
n°20740520
Elbarto
Posté le 01-12-2009 à 17:49:44  profilanswer

oui le tournoi de trop pour Nadal,

mais il y avait aussi Rotterdam la première grosse connerie de la saison pour Nadal quelques jours seulement après son sacre en Australie, il y a laissé un genou en finale face à Murray, si il n'avait pas joué ce tournoi alors il aurait pu tenir Madrid et RG  [:transparency]

n°20740531
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-12-2009 à 17:50:32  profilanswer

[:alerte arkin]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°20740541
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 01-12-2009 à 17:51:24  profilanswer

un genou à rotterdam, 1 à Madrid => game over.

même nadal n'a que 2 genoux :D

mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 17:51:24  profilanswer

n°20740653
Arkin
Posté le 01-12-2009 à 18:01:45  profilanswer

n°20740879
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-12-2009 à 18:22:10  profilanswer

Citation :

Dormez-vous seul lorsque vous terminez un match tard ?
J'ai une femme. Allons, Allons. Qu'est-ce que vous voulez ? Deux filles, trois filles, quatres filles ? Je suis Russe. Mais je ne suis pas Safin.

Pourquoi n'avez-vous pas de logo dessiné sur votre cordage ?
Parce que Prince (Ndlr, son équipementier raquette) n'a plus d'argent. Crise oblige. Je sais qu'ils (Prince) donnent tout à Sharapova et après leurs caisses sont vides.

Que pensez-vous des bookmakers qui avaient mis des cotes énormes sur vous pour la victoire finale du tournoi ?
Pas de chance... Je crois que j'ai parié sur moi avant le début du tournoi. Pour me faire plus d'argent. Pour doubler mon prize moneyen fait" blaguait-il, à priori.

---------------
n°20741350
Arkin
Posté le 01-12-2009 à 18:57:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

Dormez-vous seul lorsque vous terminez un match tard ?
J'ai une femme. Allons, Allons. Qu'est-ce que vous voulez ? Deux filles, trois filles, quatres filles ? Je suis Russe. Mais je ne suis pas Safin.

Pourquoi n'avez-vous pas de logo dessiné sur votre cordage ?
Parce que Prince (Ndlr, son équipementier raquette) n'a plus d'argent. Crise oblige. Je sais qu'ils (Prince) donnent tout à Sharapova et après leurs caisses sont vides.

Que pensez-vous des bookmakers qui avaient mis des cotes énormes sur vous pour la victoire finale du tournoi ?
Pas de chance... Je crois que j'ai parié sur moi avant le début du tournoi. Pour me faire plus d'argent. Pour doubler mon prize moneyen fait" blaguait-il, à priori.

[:ti_thom]  quand même :D

sinon, c'est davy?

n°20742065
revio
Posté le 01-12-2009 à 19:56:23  profilanswer

Citation :

News people en provenance d'outre-Manche. Le tabloïd anglais The Sun dévoile les détails de la rupture d'Andy Murray et Kim Sears. Selon le journal britannique, la jolie Kim aurait largué Andy pour excès de Playstation. "Chaque fois qu'il ne doit pas s'entraîner, il passe tout son temps à jouer à la console", explique un ami de l'Ecossais. "Kim en devenait folle. Elle ne pouvait plus le supporter et attendait plus de sa relation avec Andy." Selon cette indiscrète relation, Murray passerait jusqu'à 7 heures par jour devant des jeux vidéos tels Call of Duty et autres "FPS". Egalement en cause, la nouvelle Ferrari 430 du numéro 3 mondial, acheté au modeste prix de 120 000€. "Andy était si content de son nouveau jouet que Kim se sentait de plus en plus comme un meuble", affirme son ami. Fin d'année difficile pour Muzza...

[:murrayaieaieaie:1]

n°20742095
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 01-12-2009 à 19:59:02  profilanswer

revio a écrit :

Citation :

News people en provenance d'outre-Manche. Le tabloïd anglais The Sun dévoile les détails de la rupture d'Andy Murray et Kim Sears. Selon le journal britannique, la jolie Kim aurait largué Andy pour excès de Playstation. "Chaque fois qu'il ne doit pas s'entraîner, il passe tout son temps à jouer à la console", explique un ami de l'Ecossais. "Kim en devenait folle. Elle ne pouvait plus le supporter et attendait plus de sa relation avec Andy." Selon cette indiscrète relation, Murray passerait jusqu'à 7 heures par jour devant des jeux vidéos tels Call of Duty et autres "FPS". Egalement en cause, la nouvelle Ferrari 430 du numéro 3 mondial, acheté au modeste prix de 120 000€. "Andy était si content de son nouveau jouet que Kim se sentait de plus en plus comme un meuble", affirme son ami. Fin d'année difficile pour Muzza...

Je l'imagine bien crier "Come On" pour chaque headshot affligé à ses adversaires.
 [:angry_murray]  
... [:ingridc]

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°20742354
- gab
Posté le 01-12-2009 à 20:23:29  profilanswer

Vaulti a écrit :

Je l'imagine bien crier "Come On" pour chaque headshot affligé à ses adversaires.
 [:angry_murray]  
... [:ingridc]

[:rofl]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20743483
Wunderlich
Posté le 01-12-2009 à 21:35:54  profilanswer

revio a écrit :

Citation :

Il devrait du coup bien s'entendre avec Tsonga pour jouer à Grand Chelem Tennis  [:delapoutre:5]  

7h par jour :/
Jouer 1h, je trouve que c'est trop et je commence à saturer :D ...

Sinon, pour compléter les propos humoristiques de Davydenko :  

Citation :

Suite à sa victoire au Masters de Londres, les journalistes ont légitimement demandé à Nikolay Davydenko s'il se voyait à présent capable de gagner un Grand Chelem. Réponse de l'intéressé : "Si les tournois majeurs se jouaient au meilleur des 3 sets, oui." Clair, net et précis le Nikolay.

[:radeklecogneur:4]  

Heureusement que la finale du Masters au meilleur des 2 sets, c'est que depuis 2008  :o  
...d'ailleurs, pourquoi ça s'est joué qu'en 2 sets en 2004? (victoire 6-3 6-2 de Fed sur Hewitt)?
en 1970, 1971, 1977, 1978 et 1979, c'est la même chose...

Sinon, le dernier épisode (7ème) des 4 mousquetaires est sorti :  
http://www.canalplus.fr/tous-les-p [...] sport.html

Citation :

La tournée des patrons

[:gilles_simon] [:verdascobvious:4]  

presario2, il ne me semble pas qu'il y ait d'épisode 8  :D  

---------------
n°20743529
Aurore bor​eale
Posté le 01-12-2009 à 21:37:57  profilanswer

7 heures par jour? [:what has been seen]

n°20743648
Aurore bor​eale
Posté le 01-12-2009 à 21:44:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pour l'ATP, c'est fini [:cosmoschtroumpf]

Dans ce cas pourquoi garder ''atp'' dans le titre pour les grands chelems aussi? [:transparency]. J'en déduis donc qu'implicitement, malgré le vocable ''atp'', tu considères que ce topic est consacré au tennis professionnel dans son ensemble. Tu as donc fait une erreur en mettant ''vacances'' dans le titre :o

/emmerdeur

n°20743732
super gued​ers
Posté le 01-12-2009 à 21:51:24  profilanswer

ko'wan  [:delpotrolerageux:4]

(c'est la transcription phonétique des "come on" qu'il lâchent toute les 2 secondes)

Sinon quand on tape "murray" pour rechercher des smileys on tombe sur des smileys "bill murray". Ca ma fait rire [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 01-12-2009 à 21:52:04

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°20745038
Elbarto
Posté le 01-12-2009 à 23:27:32  profilanswer

kham a écrit :

un genou à rotterdam, 1 à Madrid => game over.

même nadal n'a que 2 genoux :D

à moins qu'il se soit blessé au même genou à Rotterdam et Madrid  [:transparency]  

à RG il courait peut-être avec un genou droit en carton  et avec un genou en gauche en sur-régime pour compenser, résultat : les 2 finissent par casser  [:golden blessure]  

super gueders a écrit :

ko'wan  [:delpotrolerageux:4]  

(c'est la transcription phonétique des "come on" qu'il lâchent toute les 2 secondes)

moi au début quand je ne connaissais pas encore Murray j'avais l'impression que c'était le juge de ligne qui criait "out", mais en fait c'était Murray avec son "come on" prononcé bizarrement :D

ce qui m'a rendu le personnage assez vite antipathique car ça créait une confusion avec les appels du juge de ligne ( quand on suit le match sur un stream dont le son est de qualité approximative  :whistle: )

Message édité par Elbarto le 01-12-2009 à 23:28:16
n°20745458
d750
Posté le 02-12-2009 à 00:15:08  profilanswer

Headspace a écrit :

wow, faut l'inviter ici Andy. :sol:  

Il m'est d'un coup plus sympathique  :lol:

Mais c'est clair, il ferait un excellent HFRien (la ferrari en moins) :o :D

n°20745612
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 02-12-2009 à 00:42:02  profilanswer

d750 a écrit :

(la ferrari en moins) :o :D

Par rapport à l'Hfrien moyen  :o  :o  

n°20745647
Aurore bor​eale
Posté le 02-12-2009 à 00:48:48  profilanswer

d750 a écrit :

Mais c'est clair, il ferait un excellent HFRien (la ferrari en moins) :o :D

Plutot en plus, non? Sinon ça signifie que l'HFRien standard possède deux ferrari? [:dks]

n°20745666
d750
Posté le 02-12-2009 à 00:53:05  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Plutot en plus, non? Sinon ça signifie que l'HFRien standard possède deux ferrari? [:dks]

Il est possible que je ne sois pas tout à fait clair sous l'effet de l'alcool, bien à mon désarroi :o
Pour faire un vrai bon HFRien il faudrait bien évidemment qu'il n'est aucune ferrari, comme tout loser qui se doit :o

Message édité par d750 le 02-12-2009 à 00:53:28
n°20745934
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-12-2009 à 02:35:25  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Dans ce cas pourquoi garder ''atp'' dans le titre pour les grands chelems aussi? [:transparency]. J'en déduis donc qu'implicitement, malgré le vocable ''atp'', tu considères que ce topic est consacré au tennis professionnel dans son ensemble. Tu as donc fait une erreur en mettant ''vacances'' dans le titre :o

/emmerdeur

Moi je suis oldschool, jusqu'à présent, la Coupe Davis ne rentrait pas en compte dans le classement ATP. Je fais le réac là :o

---------------
n°20747990
Aurore bor​eale
Posté le 02-12-2009 à 11:45:36  profilanswer

Bon plus que deux jours avant la finale de la coupe davis, qui devrait etre un bon indicateur pour savoir si, oui ou non, nadal est vraiment définitivement fini :o

n°20748010
zobbitenfe​r
Posté le 02-12-2009 à 11:46:34  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Bon plus que deux jours avant la finale de la coupe davis, qui devrait etre un bon indicateur pour savoir si, oui ou non, nadal est vraiment définitivement fini :o

Toutes façons, c'est louche, il a été sur le déclin l'année où les contrôles anti dopage ont été renforcés. Comme par hasard :o

Spoiler :

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°20748037
Aurore bor​eale
Posté le 02-12-2009 à 11:48:20  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Toutes façons, c'est louche, il a été sur le déclin l'année où les contrôles anti dopage ont été renforcés. Comme par hasard :o

Spoiler :

[:cosmoschtroumpf]

Troll de qualité supérieure [:implosion du tibia]

Spoiler :

Je suis d'accord en fait, c'est vrai que c'est louche :o

n°20751772
nakata
frog game
Posté le 02-12-2009 à 16:07:20  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je n'en tirerais aucune conclusion... Normalement, Nadal va se balader contre Stepanek et Berdych. Il vaut à peine top 10, mais au moins top 5 sur terre battue. Or, aucun de ces deux adversaires n'a ce niveau sur cette surface.  

S'il perd ne serait-ce qu'un match, c'est vraiment signe qu'il est fini, mais s'il gagne comme on s'y attend, ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'est pas fini.  [:million dollar baby]

n°20751863
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 02-12-2009 à 16:12:28  profilanswer

nakata a écrit :

Je n'en tirerais aucune conclusion... Normalement, Nadal va se balader contre Stepanek et Berdych. Il vaut à peine top 10, mais au moins top 5 sur terre battue. Or, aucun de ces deux adversaires n'a ce niveau sur cette surface.  

S'il perd ne serait-ce qu'un match, c'est vraiment signe qu'il est fini, mais s'il gagne comme on s'y attend, ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'est pas fini.  [:million dollar baby]

donc en gros on peut rien en conclure :whistle:

---------------
Vive la Choie
n°20751965
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 02-12-2009 à 16:17:41  profilanswer

nakata a écrit :

[:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Pierro_le_fou le 02-12-2009 à 16:18:19
n°20752167
nakata
frog game
Posté le 02-12-2009 à 16:30:49  profilanswer

:D  

On reprend. Je ne tirerais aucune conclusion d'une victoire de Nadal, vu qu'il n'aurait aucun mérite contre les Tchèques sur terre battue.

Et je me vois mal tirer des conclusions de sa défaite, car je n'y crois absolument pas.  :sweat:

n°20752379
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-12-2009 à 16:46:08  profilanswer

moi si...

---------------
n°20752492
Elbarto
Posté le 02-12-2009 à 16:53:06  profilanswer

il faut aussi tenir compte de la blessure au dos de Nadal ( cf le match contre Djoko à Londres ), pas sûr que cette blessure puisse se guérir complétement en moins d'une semaine :o

n°20752907
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-12-2009 à 17:21:35  profilanswer

ce qui me fait penser ça, c'est que finalement son jeu ne s'est pas des masses améliorés pendant la semaine. Et je suis désolé, mais ne pas être capable d'accélerer ou de courir sur toutes les balles, c'est pas un problème de confiance. Physiquement il n'y est pas, et ce depuis un certain temps.

Donc je le vois mal "ressusciter" pour la finale de la coupe Davis. je pense que mentalement ca ira et il se transcendera, et que même diminué il a un niveau au dessus de la moyenne, mais finalement, je ne suis pas sur que les matchs en 3 sets gagnants soient à son avantage. Et les Tchèques n'arriveront pas la peur au ventre de jouer Nadal sur TB... Et derrière lui, c'est pas la grande forme non plus :
- Verdasco probablement out
- Ferrer sans résultat depuis 6 mois
- Lopez qui est plus un joueur de surface rapide, est dans le gaz depuis aussi 6 mois (à l'exception de Shanghai où il a fini blessé)
- Ferrero n'a pas eu de super résultats dernièrement, même si comme pour les autres le passage sur terre pourrait être bénéfique.
- Almagro, il aurait la chance de ne pas jouer Nadal en face  :whistle:  
- Robredo est un de ceux qui a eu les meilleurs résultats dernièrement mais il ne semble pas faire partie du groupe (remplaçant de Verdasco ?)

Le problème, c'est qu'en face ils ne sont véritablement que 2. Pourtant Stepanek vient de faire la meilleure saison de sa carrière et Berdych est toujours capable d'emmerder un gros paquet de monde (il a gagné un 250 sur TB cette saison en battant Hewitt, Chardy et Youzhny).

---------------
n°20752941
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-12-2009 à 17:23:52  profilanswer

http://twitter.com/andyroddick/statuses/6156997517

Citation :

Note to women. We have mens and women bathrooms at restaurants for a reason. don't go in ours! You take forever.....

:lol:

---------------
n°20753310
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 02-12-2009 à 17:48:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

ce qui me fait penser ça, c'est que finalement son jeu ne s'est pas des masses améliorés pendant la semaine. Et je suis désolé, mais ne pas être capable d'accélerer ou de courir sur toutes les balles, c'est pas un problème de confiance. Physiquement il n'y est pas, et ce depuis un certain temps.

Donc je le vois mal "ressusciter" pour la finale de la coupe Davis. je pense que mentalement ca ira et il se transcendera, et que même diminué il a un niveau au dessus de la moyenne, mais finalement, je ne suis pas sur que les matchs en 3 sets gagnants soient à son avantage. Et les Tchèques n'arriveront pas la peur au ventre de jouer Nadal sur TB... Et derrière lui, c'est pas la grande forme non plus :
- Verdasco probablement out
- Ferrer sans résultat depuis 6 mois
- Lopez qui est plus un joueur de surface rapide, est dans le gaz depuis aussi 6 mois (à l'exception de Shanghai où il a fini blessé)
- Ferrero n'a pas eu de super résultats dernièrement, même si comme pour les autres le passage sur terre pourrait être bénéfique.
- Almagro, il aurait la chance de ne pas jouer Nadal en face  :whistle:  
- Robredo est un de ceux qui a eu les meilleurs résultats dernièrement mais il ne semble pas faire partie du groupe (remplaçant de Verdasco ?)

Le problème, c'est qu'en face ils ne sont véritablement que 2. Pourtant Stepanek vient de faire la meilleure saison de sa carrière et Berdych est toujours capable d'emmerder un gros paquet de monde (il a gagné un 250 sur TB cette saison en battant Hewitt, Chardy et Youzhny).

Je te rejoins dans ton analyse, à ceci près que Ferrero a pratiquement sauvé l'Espagne du désastre contre l'Allemagne, et qu'il pourrait bien rééditer sa performance si les titulaires éclopés venaient à renoncer, c'est lui que les tchèques devraient craindre le plus dans l'équipe actuelle.

Sinon les tchèques sont 2 et 1/2, faut pas oublier Dlouhy qui a gagné RG et l'US Open en double cette année...mais le capitaine tchèque préfère mettre Berdych/Stepanek (avec succès faut le dire), mais je trouve dommage de se passer d'un si bon joueur de double il pourrait au moins faire souffler Berdych qui me parait moins costaud physiquement que Stepanek.

n°20753567
Wunderlich
Posté le 02-12-2009 à 18:05:28  profilanswer

Je vois très bien une victoire de la République Tchèque ce WE....
 [:radeklecogneur]  [:delpotromonoeil:4]

Citation :

16:00  
Rafael Nadal 1,10 - Tomas Berdych 6,00  

19:00      
Fernando Verdasco 1,50 - Radek Stepanek 2,40  

http://fr.betclic.com/sport/EventDetail.aspx?id=10

...J'hésite à tenter le coup sur Berdych [:canaille]

Message édité par Wunderlich le 02-12-2009 à 18:09:13

---------------
n°20754279
nakata
frog game
Posté le 02-12-2009 à 19:07:22  profilanswer

Je ne dis pas que les Tchèques n'ont aucune chance, je dis juste que Nadal devrait gagner ses deux matches. Après, effectivement, il y a un gros problème sur le 2e homme, mais aussi sur le double, vu que les Espagnols ne sont pas les meilleurs volleyeurs.  

Si Nadal n'est pas rétabli pour la Coupe Davis, il va prendre cher début 2010, car l'intersaison sera rikiki pour lui.

n°20755702
Wunderlich
Posté le 02-12-2009 à 21:24:47  profilanswer

Une nouvelle qui va faire plaisir à Richard Gasquet  :o :

Citation :

Malisse et Wickmayer ciblés par l'AMA

L'Agence mondiale antidopage (AMA) a annoncé mercredi sa volonté de saisir le Tribunal arbitral du sport (TAS) afin de revoir la sanction prise par le Tribunal antidopage flamand contre Yanina Wickmayer et Xavier Malisse, fautifs de n'avoir pas rempli leur obligations de localisation.  
Les deux Belges ont écopé d'un an de suspension, mais l'AMA estime qu'elle n'a pas «tous les éléments (lui) permettant de conclure qu'une sanction d'un an est forcément appropriée». «L'échelon des sanctions (prévues par le Code mondial antidopage) est d'un à deux ans. Pour descendre de deux à un an, il faut qu'il y ait des éléments qui le justifient», précise l'instance par le biais de son directeur juridique, Olivier Niggli. (avec AFP)

Mais les pauvres, quoi : ils écopent déjà d'une sanction d'un an (ils ont aussi fait appel) alors qu'ils ne sont pas convaincus de dopage.
Et l'AMA en remet une couche, en disant que pour que la sanction passe de 2 ans à 1 an, il faut des éléments qui le justifient!  

Richard risque peut-être du coup de recevoir un sacré cadeau de Nöel de la part du TAS d'ici la fin de l'année [:richardgogo]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2958  2959  2960  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)