| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par nakata le 03-12-2009 à 20:28:06 |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 20:26:48 ![]() ![]() |
Arkin |
il a battu tsonga a l'uso tout de même
Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 03-12-2009 à 20:43:00 |
scOulOu Born Under Saturn |
Arkin |
scOulOu Born Under Saturn |
|
super gueders |
Mais je rejoint youmoussa quand il dit que la confiance c'est pas la cause. Physiquement il est pas à rue mais il donne beaucoup moins. Quand on voit le match de bercy contre djoko, j'ai été choqué car c'était la première fois que je voyais pas nadal courir partout. Il se la jouait à la roddick, c'est à dire il a beaucoup de fois regarder les coups de djoko sans même démarrer. Dans un sens c'est bizarre parceque il a attaqué 2009 à 110% alors là en 4 mois depuis son retour on aurait pu penser qu'il aurait au fur et à mesure des tournois retrouver de plus en plus de gniak mais pas des masses. Mais bon avec son niveau de jeu moyen, il doit battre tout le monde hors top 8/10, même si c'est un peu laborieux. Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 03-12-2009 à 20:49:56 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Arkin |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 21:35:53 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
berlin |
Qu'est-ce que tu veux dire avec ton histoire de pluie? |
popol_55 | Aucun rapport enfin presque, vous savez ou je peux trouver des t-shirt simple RF ?
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
nakata frog game |
|
Elbarto |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 04-12-2009 à 00:21:48 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 04-12-2009 à 11:41:06 |
Aurore boreale | Prono pour tout à l'heure: victoire de berdych 6-4 2-6 7-6 6-4 |
nakata frog game |
|
- gab | Clijsters, c'est pas non plus "toutes" ses adversaires --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kham Le temps passe trop vite... |
|
somberlain |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Aurore boreale | Chez les hommes en tous cas, un seul abandon en finale de gc dans toute l'histoire (depuis 1877 donc). C'était à l'ao 1990 (lendl bat edberg sur abandon), et ça ne s'est pas accompagné d'un abandon en demies en faveur de lendl. Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 04-12-2009 à 14:59:49 |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Mouais. Sauf que sur le niveau de jeu, pour ceux qui ont vu les matchs, y a largement de quoi laisser le bénéfice du doute à Momo sur le fait qu'elle aurait gagné quand même les matchs, sans parler qu'Hénin aurait tout à fait pu le finir. Et le doute s'est complètement levé à Wimbledon ensuite. --------------- Tar | Librarything |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 04-12-2009 à 15:44:19 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
kham Le temps passe trop vite... | "le champion du monde de poker, je le prends sur 100 m quand il veut |
- gab |
Aurore boreale |
|
Arkin | le niveau de réflexion de monfils est remarquable |
Elbarto |
je crois qu'il y a quelqu'un qui n'est pas vraiment d'accord avec toi hey faut pas m'oublier moi, j'ai un GC à défendre cette année et comme ça sera difficile à l'US Open je vais alors tout faire pour gagner un autre GC le plus tôt possible, et ça sera peut-être à RG où j'aimerais bien prendre ma revanche face à Roger, donc ta finale Fed-Nadal ça sera uniquement dans tes rêves
Message édité par Elbarto le 04-12-2009 à 16:18:37 |
Aurore boreale | Balle de break nadal d'entrée Message édité par Aurore boreale le 04-12-2009 à 16:16:51 |
Aurore boreale | Et debreak immédiat de berdych, nadal n'est clairement pas à l'aise, il joue toujours très court et ne court pas beaucoup, on ne le sent pas dans le rythme |
Elbarto | en gros Nadal joue comme à Londres avec juste la surface qui lui permet de faire un peu illusion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |