Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2960  2961  2962  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°20767496
nakata
frog game
Posté le 03-12-2009 à 20:26:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mauresmo avait un beau jeu, mais je n'ai jamais trouvé que c'était une très grande joueuse. En particulier sur le plan mental.

Comme je considère que seuls les grands chelems comptent, je mets Pierce largement devant, avec toutes ses finales, et ce d'autant que :
- Pierce aurait dû gagner sa première finale à RG, sans la pluie. Il faut voir comme elle met une tôle à Graf en 1/2 : mémorable.
- L'Open d'Australie de Mauresmo est bidon de chez bidon... Je ne lui accorde que sa victoire à Wimbledon.

Bref, Pierce a toujours été plus impressionnante à voir jouer, dans ses grands moments. Même si je préfère le jeu d'attaquante à une main de Mauresmo, étant fan d'Edberg et de Federer.

Message cité 3 fois
Message édité par nakata le 03-12-2009 à 20:28:06
mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 20:26:48  profilanswer

n°20767612
Aurore bor​eale
Posté le 03-12-2009 à 20:40:49  profilanswer

Tiens sinon, STAT assez édifiante :o : nadal n'a battu aucun top 8 depuis le 16 mai.. C'est le seul joueur du top 15 à n'avoir pas battu de top 8 depuis si longtemps (et un paquet d'autres joueurs dans le top 15-30 en ont aussi battu depuis..), alors qu'il est numéro 2 et qu'il était numéro 1 jusqu'en juillet [:tinostar]

n°20767627
Arkin
Posté le 03-12-2009 à 20:42:26  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Tiens sinon, STAT assez édifiante :o : nadal n'a battu aucun top 8 depuis le 16 mai.. C'est le seul joueur du top 15 à n'avoir pas battu de top 8 depuis si longtemps (et un paquet d'autres joueurs dans le top 15-30 en ont aussi battu depuis..), alors qu'il est numéro 2 et qu'il était numéro 1 jusqu'en juillet [:tinostar]

il a battu tsonga a l'uso tout de même :D

et puis il a pas joué entre mai et aout donc....

Message cité 2 fois
Message édité par Arkin le 03-12-2009 à 20:43:00
n°20767633
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-12-2009 à 20:43:16  profilanswer

Arkin a écrit :

il a battu tsonga a l'uso tout de même

Top 8 [:aloy]

n°20767652
Arkin
Posté le 03-12-2009 à 20:45:14  profilanswer

oui, mais battre tsonga c'est pas donné a tout le monde  [:ddr555]

n°20767680
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-12-2009 à 20:48:03  profilanswer

Arkin a écrit :

oui, mais battre tsonga c'est pas donné a tout le monde

Ça dépend des jours ; parfois servir comme un bourrin peut suffire :D

n°20767697
super gued​ers
Posté le 03-12-2009 à 20:49:33  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Il n'a surtout pas pris un seul set à un top 8 depuis son retour...
De pas gagner c'est une chose mais là, même pas un set... En plus il a enchainé 4 défaites consécutives...Ca a peut être jamais du lui arriver en fait.

Mais je rejoint youmoussa quand il dit que la confiance c'est pas la cause. Physiquement il est pas à rue mais il donne beaucoup moins. Quand on voit le match de bercy contre djoko, j'ai été choqué car c'était la première fois que je voyais pas nadal courir partout. Il se la jouait à la roddick, c'est à dire il a beaucoup de fois regarder les coups de djoko sans même démarrer.

Dans un sens c'est bizarre parceque il a attaqué 2009 à 110% alors là en 4 mois depuis son retour on aurait pu penser qu'il aurait au fur et à mesure des tournois retrouver de plus en plus de gniak mais pas des masses. Mais bon avec son niveau de jeu moyen, il doit battre tout le monde hors top 8/10, même si c'est un peu laborieux.

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 03-12-2009 à 20:49:56

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°20767709
super gued​ers
Posté le 03-12-2009 à 20:50:30  profilanswer

Franchement entre nadal bien et nadal moins bien, contre berdych sur TB en coupe davis chez les espagnols, je mise quand même sur nadal

---------------
n°20767717
Arkin
Posté le 03-12-2009 à 20:51:28  profilanswer

super gueders a écrit :

Il n'a surtout pas pris un seul set à un top 8 depuis son retour...
De pas gagner c'est une chose mais là, même pas un set... En plus il a enchainé 4 défaites consécutives...Ca a peut être jamais du lui arriver en fait.

Mais je rejoint youmoussa quand il dit que la confiance c'est pas la cause. Physiquement il est pas à rue mais il donne beaucoup moins. Quand on voit le match de bercy contre djoko, j'ai été choqué car c'était la première fois que je voyais pas nadal courir partout. Il se la jouait à la roddick, c'est à dire il a beaucoup de fois regarder les coups de djoko sans même démarrer.

Dans un sens c'est bizarre parceque il a attaqué 2009 à 110% alors là en 4 mois depuis son retour on aurait pu penser qu'il aurait au fur et à mesure des tournois retrouver de plus en plus de gniak mais pas des masses. Mais bon avec son niveau de jeu moyen, il doit battre tout le monde hors top 8/10, même si c'est un peu laborieux.

enfin bon a ce compte la il depasse pas les quarts a l'ao/iw/miami, => top5

n°20768181
- gab
Posté le 03-12-2009 à 21:35:53  profilanswer

nakata a écrit :

- L'Open d'Australie de Mauresmo est bidon de chez bidon... Je ne lui accorde que sa victoire à Wimbledon.

Merci Juju pour cet AO gagné que tout le monde déconsidère :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 21:35:53  profilanswer

n°20768582
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 03-12-2009 à 22:09:11  profilanswer

Pas moi :o

---------------
Tar | Librarything
n°20768638
berlin
Posté le 03-12-2009 à 22:12:40  profilanswer

nakata a écrit :

Comme je considère que seuls les grands chelems comptent, je mets Pierce largement devant, avec toutes ses finales, et ce d'autant que :
- Pierce aurait dû gagner sa première finale à RG, sans la pluie. Il faut voir comme elle met une tôle à Graf en 1/2 : mémorable.

Qu'est-ce que tu veux dire avec ton histoire de pluie? :??: Je me souviens que la finale avait été reportée pour la pluie, mais une fois que le match avait commencé, il y avait pas eu photo, Pierce avait été dominée et avait clairement perdu en 2 sets, en quoi "elle auraît dû gagner sans la pluie"?

n°20768656
popol_55
Posté le 03-12-2009 à 22:13:54  profilanswer

Aucun rapport enfin presque, vous savez ou je peux trouver des t-shirt simple RF ?
Je trouve pas grand chose :/

n°20768923
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 03-12-2009 à 22:37:05  profilanswer

Mauresmo a été N°1 mondiale contrairement à Pierce :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°20768978
nakata
frog game
Posté le 03-12-2009 à 22:42:31  profilanswer

- gab a écrit :

Merci Juju pour cet AO gagné que tout le monde déconsidère :o

Y a pas que la finale, y a aussi les matches d'avant.

- gab a écrit :

Qu'est-ce que tu veux dire avec ton histoire de pluie? :??: Je me souviens que la finale avait été reportée pour la pluie, mais une fois que le match avait commencé, il y avait pas eu photo, Pierce avait été dominée et avait clairement perdu en 2 sets, en quoi "elle auraît dû gagner sans la pluie"?

Le match avait été repoussé. Ça a son importance. Dans ce cas de figure, une jeune joueuse sans expérience va toujours moins bien gérer l'attente qu'une vieille routarde. Pierce avait pas mal mariné dans les vestiaires, elle avait fait quelques sorties foireuses, bref, une catastrophe. Sanchez, elle, avait déjà connu plusieurs fois la finale de RG et elle attendait calmement. Ensuite, je ne trouve pas que Pierce est tant dominée que ça : elle fait quelques conneries au mauvais moment, justement parce qu'elle n'y est pas. Et Sanchez s'en sort en défendant bien, en remettant la balle une fois de plus que son adversaire, mais sans plus. Cette année-là, le jeu tout en puissance de Pierce était irrésistible. Je suis persuadé qu'elle aurait gagné par temps sec, surtout que le court est plus rapide dans ces cas-là, ce qui favorise l'attaquante. http://www.youtube.com/watch?v=MTRGz4o0IDg

6 mois plus tard, elle prenait sa revanche en battant très facilement Sanchez en finale de l'Open d'Australie.

n°20769037
Elbarto
Posté le 03-12-2009 à 22:46:41  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Par contre, bet365 ne retransmet pas l'évènement :/

Bet365 retransmet bien l'évènement mais uniquement dans certains pays,

les pays bloqués semblent être le Royaume-Uni, l'Irelande, France et USA :

Citation :

Bet365/Betfair not available in the UK, Ireland, France and USA | Matches also shown on TVE Deportes, Czech TV, Sport TV, Viasat Sport, SkySports, RaiSports, TYC Sports and others

Spoiler :

il faudra avoir le satellite ou recevoir TVE, la télé tchèque pour voir les matchs :D

ou alors tricher en utilisant un proxy situé en Espagne pour regarder sur bet365 [:maitre_stone:1]  

le proxy avait permis aussi à certains ici de suivre l'US Open sur le site officiel du tournoi

n°20769132
Aurore bor​eale
Posté le 03-12-2009 à 22:54:18  profilanswer

Non mais en fait c'est bon, j'ai d'autres streams en stock prets à servir  :whistle: . C'est juste que bet365 est généralement le plus fiable, il indique précisément quels matchs sont joués, à quelle heure, et plante rarement (si l'on oublie le fail du satellite pendant le masters :o).

n°20770014
Wunderlich
Posté le 04-12-2009 à 00:19:13  profilanswer

Arkin a écrit :

il a battu tsonga a l'uso tout de même :D

A Bercy plutôt, non?  
Nadal, il avait battu Monfils à l'USO, alors que ce dernier était censé le prendre au 100m  [:spamafoote]  

D'ailleurs, ce quart de finale, je l'ai toujours en travers de la gorge...
Nadal était archi-prenable, et avec une victoire et une qualification pour les demi-finales, Tsonga jouait à la place de SÖderling à Londres :/

popol_55 a écrit :

Aucun rapport enfin presque, vous savez ou je peux trouver des t-shirt simple RF ?

Des t-shirt siglés des initiales du M.aître?
Un ptit coup de google, et j'ai trouvé ça :  
https://www.rogerfederershop.com/fr/boutique.html
 [:retarded_roger]  

Il y a même le puzzle  [:ddr555]

Citation :

Comme Roger, veux-tu évoluer sur le court avec style et élégance ?  
Pas de problème : Tennis Warehouse propose la collection RF signée Nike.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Message édité par Wunderlich le 04-12-2009 à 00:21:48

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20770080
Aurore bor​eale
Posté le 04-12-2009 à 00:33:48  profilanswer

Tiens sinon une coincidence amusante: s'il reste numéro 1 d'ici là, federer aura été numéro 1 pendant 284 semaines en tout au début de RG 2010... Il pourrait donc battre le dernier grand record qui lui manque encore, les 286 semaines de sampras, à l'issue du tournoi si il n'est pas dépassé au cours de la quinzaine (enfin il le battrait la semaine suivante, si il est numéro 1 le lundi suivant rg il est assuré d'avoir au moins 287 semaines).  

Mais si nadal fait un bon début de saison, il pourrait précisément redevenir numéro 1 après roland garros puisqu'il n'a que 180 points à défendre, contre 2000 pour federer. Il faudrait donc que fed, pour entrer définitivement dans l'histoire de son sport, terrasse son plus grand (et d'ailleurs son seul véritable) rival, et sur les terres de prédilection de ce dernier. Meme à hollywood ils ne font pas mieux niveau scénario :o

Le must serait une finale fed-nadal dans une configuration telle que le vainqueur du match serait numéro 1 mondial le lendemain (cad que nadal doit avoir entre 1020 et 2620 points de retard sur fed au début du tournoi, ça parait jouable avec la saison sur terre juste avant). Ce serait une finale encore plus epic/historic que les autres du coup  :pt1cable:

Message édité par Aurore boreale le 04-12-2009 à 00:39:29
n°20771650
super gued​ers
Posté le 04-12-2009 à 10:30:44  profilanswer

Franchement sur terre fed nadal c'est toujours bizarre. Même cette année à Madrid, fed bat nadal "que" 4 et 4 alors que la veille il a joué le match mitik contre djoko. Dans ce tournoi fed perd même un set face à roddick :/

Bref, c'était pas un fed en confiance mais bon...
Ce que je veux dire c'est que maintenant qu'il a son RG il sera plus libéré qu'avant. A en croire fed, il se disait incapable de jouer dans le 3ème set face à sod. Imaginons un peu les 3 finales d'avant contre nadal...

Après c'est sur que ça lui plairait de se tapper nadal à RG. Je pars pas optimiste ni défaitiste si il devait y avoir une finale fed nadal à RG en 2010 mais ça devrait être autre chose que les 3 finales perdues de fed.

Quand on voit l'AO cette année. Le premier set de la finale,...mais je crois que c'est le plus beau set de tennis de l'histoire du jeu, c'est un régal, ils sont tous les 2 à 200 %. En fait idem dans les 4 premiers sets et après il craque sur des détails fed. Genre les deux jeux du 3ème ou il est à 0-40 sur le service de nadal :/

Au final, je dirais que ça me plairait aussi de voir une finale à RG fed-nadal. Je crois que il jouerait totalement libéré.

---------------
n°20772547
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-12-2009 à 11:39:03  profilanswer

nakata a écrit :

Mauresmo avait un beau jeu, mais je n'ai jamais trouvé que c'était une très grande joueuse. En particulier sur le plan mental.

Bref, Pierce a toujours été plus impressionnante à voir jouer, dans ses grands moments. Même si je préfère le jeu d'attaquante à une main de Mauresmo, étant fan d'Edberg et de Federer.

pourquoi l'AO était bidon ? Hénin était trop mauvaise perdante pour lui accorder la joie d'une vraie victoire, alors qu'elle se prenait une taule...et Amélie n'est pas arrivée en finale que sur forfait de toutes ses adversaires :sarcastic:

J'ai été très heureux quand elle a remis les pendules à l 'heure à WB (mais bien sûr, ces conn**ds de médias n'avaient d'yeux que pour le coup de boule de Zidane re :sarcastic: )

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 04-12-2009 à 11:41:06
n°20773154
Aurore bor​eale
Posté le 04-12-2009 à 12:25:52  profilanswer

Prono pour tout à l'heure: victoire de berdych 6-4 2-6 7-6 6-4 [:prodigy]

n°20773181
nakata
frog game
Posté le 04-12-2009 à 12:28:28  profilanswer

kham a écrit :

pourquoi l'AO était bidon ? Hénin était trop mauvaise perdante pour lui accorder la joie d'une vraie victoire, alors qu'elle se prenait une taule...et Amélie n'est pas arrivée en finale que sur forfait de toutes ses adversaires :sarcastic:

Ben, si, un peu, quand même. Abandon de Clijsters en 1/2...

n°20773626
- gab
Posté le 04-12-2009 à 13:11:19  profilanswer

Clijsters, c'est pas non plus "toutes" ses adversaires :o (même si c'était pas la plus faiblarde non plus, on est d'accord :D )

Enfin, à ce moment-là, autant contester le mérite de tous les gagnants de GC qui ont passé un tour sur abandon.

---------------
n°20773879
Aurore bor​eale
Posté le 04-12-2009 à 13:36:44  profilanswer

A noter que, dans toute sa carrière, nadal n'a pardu qu'un seul et unique match en trois sets gagnants sur TB :o. ça la foutrait mal quand meme qu'il perde le deuxième face à berdych alors qu'il joue pour son pays.

n°20774545
Wunderlich
Posté le 04-12-2009 à 14:25:54  profilanswer

Cette nuit, j'ai rêvé que j'apprenais à la radio ce matin en me levant...

...que l'AMA infligeait la peine maximale de 2 ans de suspension à Richard Gasquet,  
pour son histoire de baiser cocaïné avec Paméla [:tinostar]  

Je fais parfois des rêves bizarres, et j'espère que celui-çi n'est pas prémonitoire [:richardgogo]  

---------------
n°20774703
kham
Posté le 04-12-2009 à 14:34:34  profilanswer

nakata a écrit :

Ben, si, un peu, quand même. Abandon de Clijsters en 1/2...

si ces adversaires ont des physiques de poissons rouges, c'est pas de sa faute non plus...

n°20774772
somberlain
Posté le 04-12-2009 à 14:39:49  profilanswer

- gab a écrit :

Enfin, à ce moment-là, autant contester le mérite de tous les gagnants de GC qui ont passé un tour sur abandon.

Tous les gagnants de GC qui ont bénéficié d'abandons en demi-finale et en finale? On aura vite fait le tour  :D

n°20775030
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-12-2009 à 14:58:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Battre dans la même saison 2x Federer (une fois en Aout, une fois en Novembre), Nadal et Djokovic relève forcément de la chance, c'est vrai :o

Ils avaient tous des fractures voyons :o

popol_55 a écrit :

http://rlv.zcache.com/isapi/designall.dll?action=realview&pdt=shirt&pending=false&pid=235562862819501148&style=basic_tshirt&color=white&size=a_l&context=mfong&view=front&group=mens&lifestyle=classic&lifeStyle=classic&max_dim=400&bg=0xffffff&drawareaboundingbox=false&drawsafearea=false&square_it=true&draw_relative_size=true&rvtype=product&view_auto=1.4
>> http://www.zazzle.com/republique+gifts

:hello:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20775037
Aurore bor​eale
Posté le 04-12-2009 à 14:58:49  profilanswer

Chez les hommes en tous cas, un seul abandon en finale de gc dans toute l'histoire (depuis 1877 donc). C'était à l'ao 1990 (lendl bat edberg sur abandon), et ça ne s'est pas accompagné d'un abandon en demies en faveur de lendl.  

Et chez les femmes, mauresmo a bénéficié du seul abandon en finale de gc de toute l'ère open. Déjà ça diminue pas mal le mérite, mais comme elle a eu en plus un abandon en demies, sans compter que henin et clijsters étaient de très loin les meilleures joueuses du circuit =======} titre en bois [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 04-12-2009 à 14:59:49
n°20775182
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 04-12-2009 à 15:09:40  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Chez les hommes en tous cas, un seul abandon en finale de gc dans toute l'histoire (depuis 1877 donc). C'était à l'ao 1990 (lendl bat edberg sur abandon), et ça ne s'est pas accompagné d'un abandon en demies en faveur de lendl.  

Et chez les femmes, mauresmo a bénéficié du seul abandon en finale de gc de toute l'ère open. Déjà ça diminue pas mal le mérite, mais comme elle a eu en plus un abandon en demies, sans compter que henin et clijsters étaient de très loin les meilleures joueuses du circuit =======} titre en bois [:prodigy]

donc Mary Pierce a un meilleur palmarès ? :D

---------------
Vive la Choie
n°20775438
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 04-12-2009 à 15:26:17  profilanswer

Mouais. Sauf que sur le niveau de jeu, pour ceux qui ont vu les matchs, y a largement de quoi laisser le bénéfice du doute à Momo sur le fait qu'elle aurait gagné quand même les matchs, sans parler qu'Hénin aurait tout à fait pu le finir. Et le doute s'est complètement levé à Wimbledon ensuite.

---------------
Tar | Librarything
n°20775628
Wunderlich
Posté le 04-12-2009 à 15:43:06  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Enfin bon, est-ce la faute de Mauresmo, si Henin a abandonné en finale et si Clijsters a fait de même en demi?  [:spamafote]  
Ca fait partie du sport, et Mauresmo a eu une énorme coup de chance sur ce GC, elle en a profité.
Et on peut supposer qu'elle aurait préféré jouer les 2 matchs en entier.

Mauresmo a dû certainement se sentir un peu frustré au moment de soulever le trophée :/

Sinon, pour parler de la MOnf', on en tient une bonne :  

Citation :

Monfils : "Le poker est une passion"
Gaël Monfils, féru de poker, va participer au tournoi de Nîmes de la discipline.

Comment vous-êtes vous préparé à cet évènement ?
Je me suis échauffé. Au poker, rien ne remplace l’expérience. Plus tu joues de mains et plus tu apprends. J’ai le poker dans le sang : d'ailleurs, je me suis fait tatouer des cartes sur le bras.

Vous jouez régulièrement au poker avec les joueurs français ?
En Coupe Davis, ça nous arrive très souvent de jouer pendant des heures. Et ce n’est pas pour l’argent… Par contre, il faudrait que Gilles Simon lâche sa console de jeu et vienne nous rejoindre !

Si vous deviez choisir entre un tournoi du grand chelem et une victoire dans un grand tournoi de Las Vegas…
Je suis tennisman avant tout. Lever les bras à Roland Garros, pour moi, ça n’a pas d’équivalent. C’est pour ça que je bosse au quotidien. Le poker reste ma passion.

A ouais, quand-même  [:tinostar]

Message édité par Wunderlich le 04-12-2009 à 15:44:19

---------------
n°20775653
kham
Posté le 04-12-2009 à 15:45:04  profilanswer

"le champion du monde de poker, je le prends sur 100 m quand il veut :o "

n°20775685
- gab
Posté le 04-12-2009 à 15:47:34  profilanswer

http://koltchak91120.files.wordpress.com/2009/06/facepalm.jpg

---------------
n°20775766
Aurore bor​eale
Posté le 04-12-2009 à 15:52:25  profilanswer

+1000 [:mister yoda]

C'est pas possible d'etre aussi ridicule [:delapoutre:4]

n°20775810
Arkin
Posté le 04-12-2009 à 15:55:54  profilanswer

le niveau de réflexion de monfils est remarquable  [:implosion du tibia]

n°20776076
Elbarto
Posté le 04-12-2009 à 16:13:54  profilanswer

super gueders a écrit :

Au final, je dirais que ça me plairait aussi de voir une finale à RG fed-nadal. Je crois que il jouerait totalement libéré.

je crois qu'il y a quelqu'un qui n'est pas vraiment d'accord avec toi  :whistle:

hey faut pas m'oublier moi, j'ai un GC à défendre cette année et comme ça sera difficile à l'US Open je vais alors tout faire pour gagner un autre GC le plus tôt possible, et ça sera peut-être à RG où j'aimerais bien prendre ma revanche face à Roger, donc ta finale Fed-Nadal ça sera uniquement dans tes rêves  :whistle: , je vais progresser comme un dingue en 2010 et je vais bouffer tout le monde sur terre battue et tant pis si je suis contraint de défoncer Nadal en demi et que ça empêchera ta finale de rêve  
/

[:kuartin]

Spoiler :

d'accord avec le gringo, pas de Fed-Nadal ça m'arrangerait qu'il me sorte ces 2 là, RG2010 ça sera pour moi aussi
/

[:andymurret:3]

Message édité par Elbarto le 04-12-2009 à 16:18:37
n°20776100
Aurore bor​eale
Posté le 04-12-2009 à 16:15:48  profilanswer

Balle de break nadal d'entrée :o

Break nadal d'entrée :o

Message édité par Aurore boreale le 04-12-2009 à 16:16:51
n°20776261
Aurore bor​eale
Posté le 04-12-2009 à 16:27:48  profilanswer

Et debreak immédiat de berdych, nadal n'est clairement pas à l'aise, il joue toujours très court et ne court pas beaucoup, on ne le sent pas dans le rythme :/

n°20776356
Elbarto
Posté le 04-12-2009 à 16:33:49  profilanswer

en gros Nadal joue comme à Londres avec juste la surface qui lui permet de faire un peu illusion  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2960  2961  2962  ..  21372  21373  21374  21375  21376  21377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)