| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 00:05:25 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | qqun a les stats du match dlp - davy svp?
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 30-11-2009 à 09:32:46 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | surtout que nadal a beaucoup de points à défendre, est pas en grande forme, et que les autres sont encore loin. --------------- topic guitare |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 30-11-2009 à 13:24:44 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Non mais arrêtez avec vos calculs de têtes de série, dites clairement que c'est plus réjouissant de le voir perdre une place tout court, on ne vous en voudra pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 13:38:25 ![]() ![]() |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 30-11-2009 à 13:40:15 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
sur un autre site j'ai lu que le verdict devrait tomber avant noël mais sans plus de précisions ça fait quand même presque 7 mois que ça traine cette affaire, si il est blanchi une nouvelle fois il pourrait peut-être se retourner contre l'ATP pour exiger une indemnisation du préjudice subi ? ( prize money, la chute au classement ATP, il passe de top 23 à top 52, il y a peut-être un point de règlement qui lui permettrait de revenir à son classement de mai 2009, genre un classement protegé comme pour les joueurs blessés contraints de s'absenter du circuit ? ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 30-11-2009 à 14:13:16 |
Naxos \o/ |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 30-11-2009 à 14:55:03 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab | Déjà passé dans les commentaires de WLT --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gouzo |
|
Aurore boreale |
Ouais, comme dit plus haut c'est un scénario qui fait peur parce que c'est du domaine du possible Si en meme temps djko sort une grosse perf (il a quand meme gagné l'ao en 2008, c'est l'homme fort de cette fin de saison ou il semble enfin revenu à son top niveau, donc si il pète la forme en janvier ça peut faire mal..), exit fed Message édité par Aurore boreale le 30-11-2009 à 16:28:19 |
Wunderlich | Enfin bon, pas d'inquiétude non plus
Message édité par Wunderlich le 30-11-2009 à 18:58:32 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Gouzo |
|
zigmoon la muse m'habite |
|
nakata frog game |
|
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 30-11-2009 à 22:16:04 |
nakata frog game |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | C'est un festival de jeux de mots, ce soir
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 30-11-2009 à 23:01:06 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Arkin |
|
Arkin |
|
Elbarto |
z'avez vu ? hein le soi-disant roquet il a quand même battu Roger au top de sa forme alors que j'étais même pas encore dans le top 10 ! Vous vous foutez tous de moi sur ce topic de mon jeu, ma gueule, de ma copine mais au moins j'ai confirmé depuis, pas comme votre Gasquet champion en carton qui se fait des rails avec sa Pamela Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 30-11-2009 à 23:37:25 |
Arkin |
|
Aurore boreale | GC+Coupe Davis+JO+Masters+Numéro 1 mondial+Quelques M1000, il ne me semble pas que ça ait déjà été fait
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | on peut revoir un résumé de ce match ici : http://www.youtube.com/watch?v=vG3RKKWiUtw un rythme parfois lent, Federer s'est peut-être fait anesthésier par Murray au fil des jeux Message édité par Elbarto le 01-12-2009 à 11:35:33 |
Elbarto | sinon Youmoussa le titre du topic n'est pas tout à fait approprié, ce n'est pas encore les vacances, il reste encore la coupe Davis vendredi prochain |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Aurore boreale | Tiens d'ailleurs c'est quoi le statut de ce masters france? |
Elbarto | apparemment la fédération française de tennis semble être le propriétaire du tournoi :
|
Gouzo |
|
Wunderlich | ... Avec le petit chèque à la fin qui va bien --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |