| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 00:31:56 ![]() ![]() |
Origan |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Origan |
|
Origan |
Euh... Ma foÿ...
Message édité par Origan le 27-11-2009 à 00:38:15 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Origan |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 00:46:05 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Gouzo |
|
Aurore boreale |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 27-11-2009 à 00:51:44 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 27-11-2009 à 01:03:02 |
Gouzo |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
tout à fait Message édité par Youmoussa le 27-11-2009 à 01:08:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto |
jouer à fond la caisse les 3 sets car il est impossible de savoir si l'autre joueur en face va tenir sa parole ( d'ailleurs ça s'est vu au troisième set à 3-3 quand Federer cherchait le break à tout prix ), par contre je pense qu'à un moment Federer s'est démobilisé à 4-3, il a peut-être deviné sans sortir sa calculette qu'il était qualifié sans même avoir besoin de gagner le match ( un simple regard vers Mirka qui devait avoir un large sourire ou lui faire un signe positif ), là il suffit que Federer baisse legerement sa garde d'un dixième de seconde pour que DLP ( qui lui est en mode survivor ) en profite pour debreaker, c'est mon hypothèse Message édité par Elbarto le 27-11-2009 à 01:09:27 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Elbarto |
et en plus il peut décider du sort de Djoko en perdant volontairement son match contre le Russe, il devra juste faire le choix cornélien entre : - gagner un beau prize money et les 200 points du match de poule mais en faisant ça il va s'épuiser contre un Davydenko toujours délicat à gerer sur dur, Sod n'aura même pas de jour de repos contrairement au groupe A, il jouera sa demi dès le lendemain ! ou - garder ses forces en jouant très cool ( c'est à dire que si il tombe sur un Davy en chaleur il n'essaiera pas de faire de la surenchère physique, il s'avouera vaincu assez rapidement ) afin d'optimiser ses chances contre DLP le second choix avait permit l'an dernier à Djoko de faire la difference par rapport à un Murray qui s'était défoncé bêtement en poule contre un Federer alors que l'Ecossais était déjà qualifié ( ironie du sort, c'est Federer un an après qui se venge peut-être avec ce match ce soir Message édité par Elbarto le 27-11-2009 à 01:30:19 |
Aurore boreale |
Elbarto | ah ok, donc l'enjeu pour Soderling c'est de choisir son adversaire en demi, Federer ou DLP, donc il essaiera surement de gagner contre Davydenko pour éviter le Suisse ( ou de viser la défaite en 3 sets pour griller Djoko et ne pas faire de torts à Davy ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 27-11-2009 à 01:41:22 |
Gouzo |
ou si nadal bat djoko et davy bat sod. Message édité par Gouzo le 27-11-2009 à 01:41:05 |
Elbarto | je vais regarder l'ordre des matchs demain afin de voir si Sod pourrait faire un mauvais coup à Djoko |
Elbarto | bon la calculette sera possible pour Sod et Davy, ils jouent en night session
et connaissant Davy la tentation sera grande de faire des mathématiques avant le match Message édité par Elbarto le 27-11-2009 à 01:47:33 |
Wunderlich | Effectivement, Davy peut aussi passer 1er s'il gagne en 2 sets (il passerait à 5-2, soit 71,43% au set-average, contre 4-2 soit 66,67% pour Söd)
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
crackingod01 | Bon je reviens du O2 arena moi (apres une bonne heure de metro...j'habite a l'oppose |
Elbarto | merci pour ce témoignage crackingod01 sinon grâce aux statisticiens du forum on savait depuis un moment quel était le money time pour DLP si il voulait se qualifier
ça vient peut-être aussi du fait que Murray un jour dans les médias avait fait entendre qu'il se sentait surtout Ecossais et pas vraiment britannique ( problème d'identité nationale Message édité par Elbarto le 27-11-2009 à 02:04:47 |
Wunderlich | Merci crackingod01 pour le compte-rendu Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 27-11-2009 à 02:12:50 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
toum_toum Vivons masqués | Bravo dlp \o/ --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | J'aurais jamais pensé que DLP battrait Fed vu son état physique, surtout que la victoire en deux sets n'est vraiment pas passer loin. Fed n'a pas la clé contre DLP qd celui-ci est en forme. Murray out, paye ta vanité et ton jeu de rameur qui marche pas à très haut niveau Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 27-11-2009 à 07:32:12 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Ptin, je me lève et qu'est-ce que je découvre...un muret qui s'est arraché comme un fou pendant 3h contre Verdasco (ça je l'avais vu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |