| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 00:07:32 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | mine de rien faudra se remettre en question Fed... Parcequ'il s'en sort très très bien sur ce coup là.
|
Wunderlich | Murray out --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Arkin |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 27-11-2009 à 00:10:22 |
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 00:09:56 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line | bah qu'il ai calculé ou non, Murray est éliminé et on aura droit à des demis sympatiques --------------- Vive la Choie |
nafou |
elbarto | bon c'est un formidable happy-end pour mes 2 joueurs préférés et la cerise sur le gâteau c'est que Murray est ejecté le scénario totalement improbable ( victoire en 3 sets avec gameaverage anti-Murray ) s'est produit quand même, il est difficile de dire qu'il y a eu arrangement, je pense que jusqu'au 3ième set à 4-3 DLP et Federer ont joué "100% perso chacun pour sa tronche" et qu'à un moment donné Federer s'est rendu compte qu'il était déjà qualifié et qu'il a peut-être eu un pincement au coeur pour son pote DLP ( ou bien une envie de manger du Murray et puis de toutes façon DLP mérite de se qualifier au vu de son match contre Murray et Federer, une belle résistance en 3 sets ( avec les abdos soit disant blessés
par contre moi j'ai tout bon pour les qualifiés du groupe A Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 27-11-2009 à 00:14:46 |
zigmoon la muse m'habite |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 00:14:51 ![]() ca va saigner dans la presse anglaise, comment fed a mal joué la comedie... Il suffit de regarder son jeu breaké à 4/3, à voir dans le betisier du tennis. |
Arkin |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Allez, pour le plaisir, je poste mon pack de smileys Murray ffffuuuu --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
scOulOu Born Under Saturn |
|
drwsprt | Le break à 5/3 ça s'est vu un peu trop quand même...
|
Arkin |
|
Vaulti Démocratie participative? | Mais c'est vrai que voir Murray out, surtout à domicile, c'est priceless. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Ayuget R.oger |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 00:18:33 ![]()
|
Gouzo | Il parait que DLP tape la balle avec Tevez et que personne n'a encore annoncé au public que Murray et out |
Gouzo |
Message cité 2 fois Message édité par Gouzo le 27-11-2009 à 00:20:51 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elbarto |
|
Origan |
|
Gouzo |
Naxos \o/ | Au match particulier dans ce cas c'est quand même la merde : Fed a battu Murray qui a battu DLP qui a battu Fed --------------- [Folio Photos] |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Origan |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
elbarto |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |