| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 17:59:33 ![]() ![]() |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 29-11-2009 à 18:02:00 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
elbarto |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
elbarto | si Wunderlich ou Gouzo passent ici il faudrait vérifier un truc pour le classement ATP: car DLP pourrait quand même devenir automatiquement numéro 4 dès le 11 janvier 2010 car les points de Doha seront retirés à Murray et on ne sait pas si Murray a prévu de défendre son titre à Doha ( il faudra jeter un coup d'œil sur son site ) et même si il participe il devra impérativement remporter le tournoi pour ne pas passer numéro 5 ( et il y avait quand même du lourd dans ce tournoi l'an dernier, Federer, Nadal je crois ) quant à DLP ses 250 points d'Auckland ne lui seront retirés que le 18 janvier, ce qui laisse donc la possibilité qu'il devienne numéro 4 mondial le temps d'une semaine et il semblerait que la determination des têtes de séries pour l'open d'Australie se fasse le 11 janvier, donc DLP pourrait être tête de série numéro 4 et Murray tête de série numéro 5 mais tout cela est à vérifier Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 29-11-2009 à 18:41:45 |
Arkin |
|
Aurore boreale |
|
elbarto |
t'inquiète je m'occuperais de Nadal à Melbourne, je sais comment m'y prendre je l'ai déjà fait Message édité par elbarto le 29-11-2009 à 18:59:06 |
elbarto |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 18:58:49 ![]() ![]() |
Aurore boreale |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 29-11-2009 à 19:06:25 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
|
Aurore boreale |
|
Arkin |
|
Aurore boreale | Non il me semble que les points de la davis cup comptent dans la catégorie des 500. |
Arkin | http://www.atpworldtour.com/Tennis [...] .aspx?t=rb
|
Arkin |
|
Arkin |
|
elbarto |
|
nakata frog game |
|
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 29-11-2009 à 19:31:47 |
elbarto | ah zut c'est vrai j'ai lu le problème à l'envers |
elbarto |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
Message cité 3 fois Message édité par Aurore boreale le 29-11-2009 à 20:15:09 |
nakata frog game |
|
Aurore boreale |
|
- gab | Avec la tête, et tout --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 29-11-2009 à 20:20:35 |
elbarto |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 20:22:29 ![]() Je rentre et que vois-je? Davy a gagné! |
elbarto |
|
Arkin |
|
elbarto |
|
Arkin |
|
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 29-11-2009 à 20:35:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |