Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3933 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2911  2912  2913  ..  21441  21442  21443  21444  21445  21446
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°20671329
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 01:31:56  answer

Reprise du message précédent :
en tout cas bravo à roger car apres les revers de bale et surtout de Bercy contre Benneteau, je ne le croyais pas capable de gagner ni verdasco ni murray.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 01:31:56  profilanswer

n°20672111
elbarto
Posté le 25-11-2009 à 04:16:07  profilanswer

[intermède people]

toute le monde aura remarqué que tout le top 4 ( ainsi que Roddick ) ont déjà montré en public leur petite amie ( récemment Djoko qui semble avoir trouvé sa Mirka, elle le suit partout :D )

mais il y en a un qui reste très mystérieux sur sa vie privée  [:delpotrolerageux]

après recherche certains fans semblent avoir identifié l'heureuse élue :

http://momento24.com/en/2009/09/19 [...] del-potro/

http://momento24.com/en/wp-content/uploads/2009/09/Yanina-Screpante.jpg

[:cerveau lent]

Citation :

The alleged girlfriend of US Open Champion Juan Martin Del Potro, called Yanina Screpante is 25, five years older than Delpo. Apparently, the romance began a year ago when they met at a Buenos Aires dance club.

[:implosion du tibia]

Spoiler :

vous y avez cru ? :D

car Del Potro aurait déclaré récemment ne pas avoir de petite amie au cours d'une émission argentine cet été

il est probable qu'il dit vrai et qu'il a peut-être tout simplement un mode de vie à la Safin concernant les femmes ( c'est bien tant que ça ne dérive pas vers des trucs à la Gasquet/Pamela  [:richardgogo] )

[/intermède people]

Message cité 3 fois
Message édité par elbarto le 25-11-2009 à 05:35:53
n°20672196
elbarto
Posté le 25-11-2009 à 05:52:04  profilanswer

l'ordre des matchs de jeudi  [:cerveau zebra]   :

Citation :

Thursday, 26 November

12.30 pm GMT (7.30 am ET)
Nestor/Zimonjic vs. Bhupathi/Knowles
Murray vs. Verdasco

Night Session 7 pm GMT (2 pm ET)
Cermak/Mertinak vs Fyrstenberg/Matkowski
Federer vs. Del Potro

le suspens jusqu'au bout si Murray gagne son match contre Verdasco ( car ni Federer, ni DLP ne serait alors assurés d'être qualifiés, ils vont devoir s'étriper et on pourrait se retrouver avec 3 joueurs à égalité )

mais en cas de gros fail de l'Ecossais on pourrait avoir un petit match amical entre Federer et DLP avec un des 2 joueurs en mode IDLE ( ce qui serait d'ailleurs fort intelligent pour la suite, peut-être moins pour les spectateurs qui ont payé leur billet mais bon :o )

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 25-11-2009 à 05:54:44
n°20672199
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-11-2009 à 05:56:38  profilanswer

Putain, c'est bon de voir Fed jouer à ce niveau qui plus est contre Muret  [:cerveau lent]  

Y a pas à chier, à son meilleur niveau, il y a au moins une classe entre lui et les autres.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°20672201
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-11-2009 à 05:58:05  profilanswer

elbarto a écrit :

[intermède people]

toute le monde aura remarqué que tout le top 4 ( ainsi que Roddick ) ont déjà montré en public leur petite amie ( récemment Djoko qui semble avoir trouvé sa Mirka, elle le suit partout :D )

mais il y en a un qui reste très mystérieux sur sa vie privée  [:delpotrolerageux]  

http://momento24.com/en/wp-content [...] epante.jpg

Citation :

The alleged girlfriend of US Open Champion Juan Martin Del Potro, called Yanina Screpante is 25, five years older than Delpo. Apparently, the romance began a year ago when they met at a Buenos Aires dance club.

Spoiler :

car Del Potro aurait déclaré récemment ne pas avoir de petite amie au cours d'une émission argentine cet été  

il est probable qu'il dit vrai et qu'il a peut-être tout simplement un mode de vie à la Safin concernant les femmes ( c'est bien tant que ça ne dérive pas vers des trucs à la Gasquet/Pamela  [:richardgogo] )

[/intermède people]

Il a bon goût cet homme en plus.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°20672337
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 25-11-2009 à 07:45:41  profilanswer

Il a fait plaisir à voir jouer hier soir Fed !

---------------
Vive la Choie
n°20672553
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 25-11-2009 à 09:08:52  profilanswer

pas de déclaration de murray?

n°20672572
boblenain2​00
Posté le 25-11-2009 à 09:12:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Putain, c'est bon de voir Fed jouer à ce niveau qui plus est contre Muret  [:cerveau lent]  

Y a pas à chier, à son meilleur niveau, il y a au moins une classe entre lui et les autres.

J'ai vu le deuxieme set, il était vraiment génial. Y'avait tout, les CDs pour prendre l'avantage, les amorties pour tuer le rythme de muret, le service puissant et précis, très peu de UE, le déplacement !  
Dire que pendant 2 ans, il a fait çà en permanence  :ouch:

n°20672618
math2k
Posté le 25-11-2009 à 09:20:36  profilanswer

elbarto a écrit :

je reposte le script greasemonkey pour agrandir automatiquement la fenêtre vidéo de bet365.com ( après avoir cliqué sur le bouton  "standalone player" pour supprimer le menu à droite )  :

// ==UserScript==
// @name           bet365
// @namespace      tennis.user.js
// @include        http://www.bet365.com/EXTRA/Streaming/StreamingPopup.aspx?popup=true&eventId=*&file=/extra/GlobalImages/bet365ExtraImages/bet365/Streaming/eng/480x375-bet365-no-stream*
// ==/UserScript==

document.getElementById('flashcontent').width = 800;
document.getElementById('flashcontent').height = 600;

il y a juste un petit bug qui sera probablement facile à corriger ( le curseur de volume qui n'est pas à la bonne place, probablement une histoire de width et de height à corriger pour tenir compte de la nouvelle dimension de la vidéo )

// ==UserScript==
// @include        http://www.bet365.com/EXTRA/Streaming/StreamingPopup.aspx?popup=true&eventId=*&file=/extra/GlobalImages/bet365ExtraImages/bet365/Streaming/eng/480x375-bet365-no-stream*
// ==/UserScript==

document.getElementById('StreamingControl_sliderImage').style.display = "none";

Le bouton du volume devrait disparaitre avec ca ..

n°20672852
d750
Posté le 25-11-2009 à 09:50:25  profilanswer

elbarto a écrit :

[intermède people]

Citation :

Spoiler :

[/intermède people]

Ca n'a pas non plus réussi à safin

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 09:50:25  profilanswer

n°20672992
tarmacmast​er
Posté le 25-11-2009 à 10:05:09  profilanswer

math2k a écrit :

// ==UserScript==
// ==/UserScript==

Le bouton du volume devrait disparaitre avec ca ..

j'ai essayé de le faire marcher sur betfair mais j'y suis pas arrivé :(

---------------
Vive la Choie
n°20673044
Naxos
\o/
Posté le 25-11-2009 à 10:09:57  profilanswer

Sur le match d'hier soir, Murray a un peu dégoupillé dans sa tête après le point à multiples bandes où Fed ne s'est quasiment pas excusé non ?

---------------
[Folio Photos]
n°20673122
d750
Posté le 25-11-2009 à 10:16:24  profilanswer

Naxos a écrit :

Sur le match d'hier soir, Murray a un peu dégoupillé dans sa tête après le point à multiples bandes où Fed ne s'est quasiment pas excusé non ?

J'ai pas trop repéré le moment, mais au 3e set oui il a fait un peu n'imp murray, plein de fautes sur des balles qu'il aurait pu renvoyer au premier set. Tant pis pour lui, il a qu'a s'acheter un comportement moins merdique et il sera peut être plus fort dans sa tête :/

n°20673157
Ayuget
R.oger
Posté le 25-11-2009 à 10:19:23  profilanswer

Naxos a écrit :

Bah ça peut se comprendre, dans la même situation Murray aurait gueulé "COME ON" en montrant ses grandes dents [:angry_murray]

n°20673479
sephii
Posté le 25-11-2009 à 10:49:17  profilanswer

Même si Murray ou DLP gagne en 3 set, Fed est qualifié non ?.

Il faudrait que les deux gagnent en 2 sets quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par sephii le 25-11-2009 à 10:50:49
n°20673489
guigr
Posté le 25-11-2009 à 10:50:00  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

De même, j'ai la flemme de m'inscrire à 2 sites de paris en ligne :o

n°20673567
tarmacmast​er
Posté le 25-11-2009 à 10:55:26  profilanswer

d750 a écrit :

J'ai pas trop repéré le moment, mais au 3e set oui il a fait un peu n'imp murray, plein de fautes sur des balles qu'il aurait pu renvoyer au premier set. Tant pis pour lui, il a qu'a s'acheter un comportement moins merdique et il sera peut être plus fort dans sa tête :/

Ayuget a écrit :

Bah ça peut se comprendre, dans la même situation Murray aurait gueulé "COME ON" en montrant ses grandes dents [:angry_murray]

c'est clair, il est vraiment puant sur le court. Alors même s'il ne le fait pas pour provoquer (quoi que...), ça le rend vraiment détestable

---------------
Vive la Choie
n°20673650
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 25-11-2009 à 11:01:17  profilanswer

«J'ai servi si mal que tout le monde aurait semblé bon contre moi ce soir (mardi), a-t-il regretté. J'ai certainement atteint mon record de double fautes en un match cette année sur le seul premier set. J'ai fait plus de fautes que d'habitude. J'ai juste mal joué.» Mais le n°4 mondial reste fixé sur son objectif : atteindre les demi-finales. «La seule chose importante est d'essayer de sortir du groupe. Que vous gagniez un match, trois matches, deux matches. L'année dernière, j'avais gagné trois matches mais j'avais perdu en demies. Cette année, je pourrais perdre deux matches et gagner le tournoi.»

n°20673783
tarmacmast​er
Posté le 25-11-2009 à 11:12:24  profilanswer

alvas a écrit :

«J'ai servi si mal que tout le monde aurait semblé bon contre moi ce soir (mardi), a-t-il regretté. J'ai certainement atteint mon record de double fautes en un match cette année sur le seul premier set. J'ai fait plus de fautes que d'habitude. J'ai juste mal joué.» Mais le n°4 mondial reste fixé sur son objectif : atteindre les demi-finales. «La seule chose importante est d'essayer de sortir du groupe. Que vous gagniez un match, trois matches, deux matches. L'année dernière, j'avais gagné trois matches mais j'avais perdu en demies. Cette année, je pourrais perdre deux matches et gagner le tournoi.»

mais stop à la provoc Muret [:prozac]
C'est un mec intelligent en vrai Andy ou pas du tout ?

---------------
Vive la Choie
n°20673863
Ayuget
R.oger
Posté le 25-11-2009 à 11:18:48  profilanswer

Le mec qui a le melon alors que finalement, il a pas encore prouvé grand chose sur le circuit. Dans ses déclarations, il est a des années Lumière de la modestie d'un Nadal qui lui à déjà presque tout gagné...  

Qu'il se fasse torcher par Verdasco et qu'on en parle plus :O

n°20673868
d750
Posté le 25-11-2009 à 11:19:04  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

En tout cas surement moins que djoko qui parle 7 langues :o

n°20673873
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-11-2009 à 11:19:29  profilanswer

elbarto a écrit :

[intermède people]

Citation :

Spoiler :

[/intermède people]

t'es vraiment l'agent officiel de Jean-Martin [:rofl]...c'est pas toi qui lui trouve des putes amies, dis moi :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 25-11-2009 à 11:21:27
n°20674248
Naxos
\o/
Posté le 25-11-2009 à 11:47:14  profilanswer

alvas a écrit :

C'est vrai qu'il a mal joué, mais quand on joue mal c'est qu'on est pas bon :o

Message édité par Naxos le 25-11-2009 à 11:47:21

---------------
[Folio Photos]
n°20674560
Aurore bor​eale
Posté le 25-11-2009 à 12:14:25  profilanswer

elbarto a écrit :

l'ordre des matchs de jeudi  [:cerveau zebra]   :

Citation :

Thursday, 26 November

12.30 pm GMT (7.30 am ET)
Nestor/Zimonjic vs. Bhupathi/Knowles
Murray vs. Verdasco

Night Session 7 pm GMT (2 pm ET)
Cermak/Mertinak vs Fyrstenberg/Matkowski
Federer vs. Del Potro

le suspens jusqu'au bout si Murray gagne son match contre Verdasco ( car ni Federer, ni DLP ne serait alors assurés d'être qualifiés, ils vont devoir s'étriper et on pourrait se retrouver avec 3 joueurs à égalité )

mais en cas de gros fail de l'Ecossais on pourrait avoir un petit match amical entre Federer et DLP avec un des 2 joueurs en mode IDLE ( ce qui serait d'ailleurs fort intelligent pour la suite, peut-être moins pour les spectateurs qui ont payé leur billet mais bon :o )

Faut voir, parce que si verdasco bat murray en deux sets (ou en trois sets avec un bon game-average), murray est éliminé en cas de victoire de fed sur dlp ensuite. Donc la jubilation de contribuer à renvoyer le muret à la niche devant son public, après l'arrogance qu'il a encore une fois étalée, peut etre une source non négligeable de motivation pour fed :o

Message édité par Aurore boreale le 25-11-2009 à 12:15:21
n°20674670
super gued​ers
Posté le 25-11-2009 à 12:27:53  profilanswer

god is dead a écrit :

Normalement, Fed gagne ce set, à l'aise. Ensuite Murray s'effondre dans le 3ème.

:o

joli la prédiction :D

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°20674814
Wunderlich
Posté le 25-11-2009 à 12:43:00  profilanswer

alvas a écrit :

«J'ai servi si mal que tout le monde aurait semblé bon contre moi ce soir (mardi), a-t-il regretté. J'ai certainement atteint mon record de double fautes en un match cette année sur le seul premier set. J'ai fait plus de fautes que d'habitude. J'ai juste mal joué.»

Ben, c'est pas si simple de battre le numéro 1 mondial, voilà tout  [:retarded_roger]  

alvas a écrit :

Mais le n°4 mondial reste fixé sur son objectif : atteindre les demi-finales. «La seule chose importante est d'essayer de sortir du groupe. Que vous gagniez un match, trois matches, deux matches. L'année dernière, j'avais gagné trois matches mais j'avais perdu en demies. Cette année, je pourrais perdre deux matches et gagner le tournoi.»

Il a pas dégonflé son melon, le Murray. :o

tarmacmaster a écrit :

Il suffit de lire le texte de sa chanson de rap,
...il y a de quoi se poser des questions [:haha cosmoschtroumpf]  

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 25-11-2009 à 12:46:52

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20674824
Aurore bor​eale
Posté le 25-11-2009 à 12:44:36  profilanswer

Je note que tous les médias se plantent en beauté en affirmant que federer est certain de terminer numéro 1 à la fin de l'année :o

En effet, fed a 945 points d'avance sur nadal et a gagné ses deux premiers matchs, tandis que nadal a perdu son premier match. Si fed perd en demies après avoir perdu son troisième match de poule face à dlp, ou bien qu'il ne se qualifie meme pas pour les demies, et que dans le meme temps nadal gagne le tournoi en remportant tous ses matchs restants, il reprendra 1300-400= 900 points sur fed.

C'est là qu'intervient la finale de la coupe davis :D. Nadal peut y grappiller 140 points si il remporte ses deux matchs de simple (la cd compte dans la catégorie des atp 500, nadal n'en a que trois cette année, la cd compte donc automatiquement dans ses points). Ce qui fait que nadal peut alors repasser numéro 1 en remportant seulement un de ses deux matchs de cd (70 points).

Mais j'admets que c'est assez peu probable :o

n°20674839
elbarto
Posté le 25-11-2009 à 12:46:14  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

le script n'est prévu que pour fonctionner sur bet365 ( l'inscription est gratuite, il y a un lien vers un tutoriel qui a été posté dans le premier message du topic par Youmoussa )

il faut bien vérifier le contenu du script, notamment le lien de la page de bet365 qui fera executer automatiquement le script :

http://www.bet365.com/EXTRA/Streaming/StreamingPopup.aspx?popup=true&eventId=*&file=/extra/GlobalImages/bet365ExtraImages/bet365/Streaming/eng/480x375-bet365-no-stream*

la procédure si tu repars de zéro:

lien "outils, greasemonkey, nouveau script",

une fenêtre va apparaitre, tu remplis les cases comme ceux-ci:

nom: bet365

espace de noms: tennis.user.js

"va inclure (un element par ligne )" :

http://www.bet365.com/EXTRA/Streaming/StreamingPopup.aspx?popup=true&eventId=*&file=/extra/GlobalImages/bet365ExtraImages/bet365/Streaming/eng/480x375-bet365-no-stream*

tu cliques sur le bouton ok, un éditeur de texte va apparaitre ( en général le bloc-notes de windows ) avec l'entête du script, tu dois juste copier coller à la suite du fichier ça :

Citation :

après tu vas dans le menu "fichier, enregistrer", ça va alors enregistrer le script au bon endroit,

tu vérifies ensuite que le script est présent dans la base de greasemonkey en allant dans le menu "outils, greasemonkey, gerer les scripts, le script "bet365" doit apparaitre dans la colonne de gauche, si tu vois 2 scripts "bet365" alors supprime l'ancien

enfin tu vas sur le site de bet365 ( une fois loggué tu cliques sur le lien "live streaming", puis tu choisis ton match dans le menu de droite et surtout tu cliques après sur le bouton "standalone player" et c'est uniquement à partir de là que le script va s'enclencher pour aggrandir la fenêtre

Message cité 2 fois
Message édité par elbarto le 25-11-2009 à 12:47:14
n°20674855
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 25-11-2009 à 12:47:29  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Ben, c'est pas si simple de battre le numéro 1 mondial, voilà tout  [:retarded_roger]  

Wunderlich a écrit :

Il a pas dégonflé son melon, le Murray. :o

Wunderlich a écrit :

Il suffit de lire le texte de sa chanson de rap,
...il y a de quoi se poser des questions [:haha cosmoschtroumpf]  

J'espère que Verdasco va lui mettre une rouste pour le calmer.

---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°20674861
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 25-11-2009 à 12:48:12  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je note que tous les médias se plantent en beauté en affirmant que federer est certain de terminer numéro 1 à la fin de l'année :o

En effet, fed a 945 points d'avance sur nadal et a gagné ses deux premiers matchs, tandis que nadal a perdu son premier match. Si fed perd en demies après avoir perdu son troisième match de poule face à dlp, ou bien qu'il ne se qualifie meme pas pour les demies, et que dans le meme temps nadal gagne le tournoi en remportant tous ses matchs restants, il reprendra 1300-400= 900 points sur fed.

C'est là qu'intervient la finale de la coupe davis :D. Nadal peut y grappiller 140 points si il remporte ses deux matchs de simple (la cd compte dans la catégorie des atp 500, nadal n'en a que trois cette année, la cd compte donc automatiquement dans ses points). Ce qui fait que nadal peut alors repasser numéro 1 en remportant seulement un de ses deux matchs de cd (70 points).

Non mais Nadal a le niveau d'un top 15-20, y a bien que Tsonga et des mecs styles PHM qui peuvent se faire battre encore par lui, ou plutôt se suicider face à lui. Sinon, je pense qu'il peut se faire battre facilement par n'importe quel top 8 actuellement, même Verdasco.

Heureusement qu'il lui reste encore son mental...

Message édité par god is dead le 25-11-2009 à 12:49:15

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°20674882
super gued​ers
Posté le 25-11-2009 à 12:51:31  profilanswer

WiiDS a écrit :

:D

Bon bah, très bon match : Le retour de Federer après un tournoi de Bale moyen et un Bercy absolument raté :D Quant a Murray, égal à lui-même : Prétentieux, certes excellent joueur mais très mauvais esprit avec ses "come on" sur les fautes de Federer.

A ce propos :

[:murrage] Je vais gagner un tournoi du Grand Chelem cette année !
 [:murrage] Je suis prêt pour la place de n°1 mondial !
 [:murrage] Je peux battre Federer 2 fois en une semaine !

=> Fail :o

[:murrage] Salut je m'appelle Andy Murray => Fail

:o

---------------
n°20674892
super gued​ers
Posté le 25-11-2009 à 12:52:52  profilanswer

alvas a écrit :

pas de déclaration de murray?

si, il a dit "fuck it"

---------------
n°20674911
god is dea​d
Posté le 25-11-2009 à 12:54:54  profilanswer

Murray c'est le genre de mec qui a du entendre toute sa vie qu'il était trop beau, trop merveilleux, qu'il avait un talent incroyable et qu'il serait le meilleur. Zéro humilité :o

---------------
n°20674989
Wunderlich
Posté le 25-11-2009 à 13:04:38  profilanswer

god is dead a écrit :

Murray c'est le genre de mec qui a du entendre toute sa vie qu'il était trop beau, trop merveilleux, qu'il avait un talent incroyable et qu'il serait le meilleur. Zéro humilité :o

C'est peut-être aussi la faute de sa maman, là  :o  

Mais oui, mon cheri :  
c'est toi le plus beau, le plus fort, le plus talentueux
Tu vas tout gagner, tu es le meilleur

[:judy_comon]  

C'est quand-même surprenant que Murray n'ait pas muri à ce niveau, je trouve :/
Je trouve même que Monfils est plus mûre que lui maintenant, après ce qu'il a montré à Bercy...c'est pour dire! :D  

Il s'est pris une sacrée rouste à Wimbledon, où il se voyait déjà soulever le trophée...
bis répétita à l'USOpen, et cela 2 tours plus tôt qu'à Wimbledon...
A la Master Cup, il est pas loin de se faire battre par un DLP encore convalescent, qui n'avait pas son meilleur service,
et face à Fed, il est incapable de rester un tant soit peu concentré.

Il a beau avoir déjà un palmarès bien garni, s'il veut passer l'étape "Je gagne un GC/ la Master Cup", c'est pas comme ça qu'il va y arriver. :o

Message édité par Wunderlich le 25-11-2009 à 13:06:37

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20675099
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 13:15:18  answer

rouste a wimbly , faut peut être pas exagérer :o

n°20675137
elbarto
Posté le 25-11-2009 à 13:18:51  profilanswer

kham a écrit :

t'es vraiment l'agent officiel de Jean-Martin [:rofl]...c'est pas toi qui lui trouve des putes amies, dis moi :o ?

peut-être son idole Safin, ils ont du s'échanger de bonnes adresses lors du match d'adieux du Russe à Bercy :o

en fait j'ai trainé hier dans la rubrique "Del Potro" du site menstennisforums.com ( gros site anglais sur le tennis et là il y a vraiment des fans de l'Argentin, à coté moi c'est rien du tout en comparaison niveau fanatisme :D ) et c'est là que j'ai trouvé l'info sur la copine de DLP :D

http://www.menstennisforums.com/forumdisplay.php?f=641

sephii a écrit :

Même si Murray ou DLP gagne en 3 set, Fed est qualifié non ?.

Il faudrait que les deux gagnent en 2 sets quoi.

faudra regarder le setaverage si tous les 3 ont gagné en 3 sets, puis le gameaverage si on arrive toujours pas à les départager :D ( le 6-1 du troisième set hier risquera peut-être de couter cher à Murray )

en cas d'égalité totale y compris avec le gameaverage alors le qualifié final sera celui qui aura remporté sa confrontation par rapport à l'autre joueur ( dans ce cas Murray serait avantagé car il a remporté son premier match contre DLP  [:murrage]  )

bref c'est pas évident pour DLP, Murray aura l'avantage de jouer un Verdasco qui voudra peut-être s'économiser en vu de la coupe Davis et Del Potro va devoir activer le mode US Open si il veut arracher sa qualification, c'est le scénario le plus probable  [:implosion du tibia]

Message édité par elbarto le 25-11-2009 à 13:20:52
n°20675148
god is dea​d
Posté le 25-11-2009 à 13:20:33  profilanswer

Bah disons qu'il n'a pas brillé. Il a de la chance d'être chez lui, sinon Wawrinka l'aurait éliminé dés les 8émes et Gasquet idem l'an passé.

Il n'est pas très bon sur herbe, moins que sur dur, il est juste chez lui.

---------------
n°20675202
d750
Posté le 25-11-2009 à 13:25:04  profilanswer

god is dead a écrit :

Bah disons qu'il n'a pas brillé. Il a de la chance d'être chez lui, sinon Wawrinka l'aurait éliminé dés les 8émes et Gasquet idem l'an passé.

Il n'est pas très bon sur herbe, moins que sur dur, il est juste chez lui.

C'est vrai que c'est toujours un avantage d'être chez soi, genre les français à RG sont avantagés :o ou pas :D

n°20675770
Gouzo
Posté le 25-11-2009 à 14:05:22  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Nadal ne peut marquer que 40 points et non 140 en gagnant ses deux matchs de coupe davis (et seulement si le deuxième match compte). Tu as oublié de compter Monte-Carlo dans ses "500".

Message édité par Gouzo le 25-11-2009 à 14:05:37
n°20675799
sephii
Posté le 25-11-2009 à 14:07:39  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Bien pensé mais ca doit être faux quelque part vu que l'ATP  dit officiellement que FED à la place de #1 cette année :

http://www.barclaysatpworldtourfin [...] mpion.aspx

Citation :

Swiss superstar Roger Federer has been crowned ATP World Tour Champion for the fifth time, after becoming just the second player in the history of the South African Airways ATP Rankings to regain the year-end No. 1 ranking.

Message édité par sephii le 25-11-2009 à 14:15:29
n°20676050
tarmacmast​er
Posté le 25-11-2009 à 14:29:44  profilanswer

elbarto a écrit :

le script n'est prévu que pour fonctionner sur bet365 ( l'inscription est gratuite, il y a un lien vers un tutoriel qui a été posté dans le premier message du topic par Youmoussa )  

il faut bien vérifier le contenu du script, notamment le lien de la page de bet365 qui fera executer automatiquement le script :

la procédure si tu repars de zéro:

lien "outils, greasemonkey, nouveau script",

une fenêtre va apparaitre, tu remplis les cases comme ceux-ci:

nom: bet365

espace de noms: tennis.user.js

"va inclure (un element par ligne )" :  

tu cliques sur le bouton ok, un éditeur de texte va apparaitre ( en général le bloc-notes de windows ) avec l'entête du script, tu dois juste copier coller à la suite du fichier ça :

Citation :

après tu vas dans le menu "fichier, enregistrer", ça va alors enregistrer le script au bon endroit,

tu vérifies ensuite que le script est présent dans la base de greasemonkey en allant dans le menu "outils, greasemonkey, gerer les scripts, le script "bet365" doit apparaitre dans la colonne de gauche, si tu vois 2 scripts "bet365" alors supprime l'ancien

enfin tu vas sur le site de bet365 ( une fois loggué tu cliques sur le lien "live streaming", puis tu choisis ton match dans le menu de droite et surtout tu cliques après sur le bouton "standalone player" et c'est uniquement à partir de là que le script va s'enclencher pour aggrandir la fenêtre

merci :jap:
je retente ce soir !:)

---------------
Vive la Choie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2911  2912  2913  ..  21441  21442  21443  21444  21445  21446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)