| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 23:56:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 23:56:12 ![]() ![]() |
Elbarto | allez bordel le 6-1 afin que DLP soit virtuellement qualifié grâce au goal-average |
Arkin | j'adore l'ecran qui fait le tour de la salle avec marqué en gros "match point" |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 23:56:21 ![]() |
Arkin | done
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 23:56:46 ![]() FINI \o/ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | ET C'EST LA FESSE --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et vive le rap. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game |
Origan | shay |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 23:57:38 ![]() ![]() |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
|
d750 | |
goussedaille | Content d'allé me coucher avec ce joli score |
Arkin |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 23:58:44 ![]()
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Origan |
Ayuget R.oger |
- gab |
Arkin |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | ''J'étais à london pour le taf
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
|
Arkin |
|
Elbarto |
non car il suffit que Verdasco batte Murray jeudi comme Federer a déjà 2 victoires ça donnera alors aussi 2 victoires pour DLP ( et seulement 1 pour Murray le scénario idéal c'est que Verdasco et Murray jouent en premier et qu'ensuite le DLP-Federer ait lieu en night session comme ça le Suisse saura si il doit se défoncer ou pas ( car si il est déjà qualifié alors autant garder ses forces pour la suite du tournoi, exactement la même tactique utilisée par Djoko l'an dernier en match de poules Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-11-2009 à 00:04:42 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Ca parait moins crédible, Verdasco étant un moins bon joueur que les joueurs présents dans sa poule. Message édité par WiiDS le 25-11-2009 à 00:04:54 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 00:04:14 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Ayuget R.oger |
|
Aurore boreale |
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 25-11-2009 à 00:13:31 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Origan | S'il reprend du poids il va se reniquer les genoux, donc j'imagine qu'il cherchera une autre solution... |
Elbarto |
mais pas d'inquiétudes pour Fed c'est vrai que c'est peu probable que Verdasco fasse cet exploit de battre Murray mais en même temps si Verdasco arrive enfin à maitriser ses nerfs ( conjurer la malédiction Almagro/Robredo and co qui semble toucher les Espagnols face aux cadors ) il peut rendre service à la fois au Suisse et à l'Argentin, ceci dit j'ai la crainte que les anglais s'arrangent pour que le match de DLP soit joué en premier jeudi afin d'empêcher Federer de se la jouer tactique/cool à la Djoko en cas d'echec de Murray, j'attends le schedule of play avec impatience Message édité par Elbarto le 25-11-2009 à 00:19:34 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 01:31:56 ![]() en tout cas bravo à roger car apres les revers de bale et surtout de Bercy contre Benneteau, je ne le croyais pas capable de gagner ni verdasco ni murray. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |