Reprise du message précédent : bon je crois que c'est mort pour DLP, on est déjà à 3-3, si il ne break plus au tour suivant il lachera l'affaire ( sauf besoin d'argent, le prize money et les 200 points ATP )
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 23:50:18
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 26-11-2009 à 23:51:07
DLP fait n'imp...Fed ne fait que remettre les balles actuellement
alors pourquoi il tire la tronche comme ça ? , qu'il se détende, maintenant c'est un match amical pour lui, qu'il garde ses forces pour affronter les tueurs du groupe B en demi et qu'il laisse DLP prendre la victoire
Je doute qu'il voie les choses comme ça...
Elbarto
Posté le 26-11-2009 à 23:51:29
2 balles de matchs contre Del Potro
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-11-2009 à 23:51:31
DLP a 1 pt de l'élimination
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
DLP a vraiment été plombé par la perte du deuxième set
---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
à 6-4 pour DLP, il y aurait égalité parfaite entre Del Potro et Murray... c'est quoi qui les départagerait ?
J'imagine que le face à face doit bien finir par rentrer en compte.
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Elbarto
Posté le 26-11-2009 à 23:53:04
on a maintenant la certitude que Federer joue pour la victoire
ahnon
Posté le 26-11-2009 à 23:53:43
federer intestable
Wunderlich
Posté le 26-11-2009 à 23:53:47
ce jeu tout en finesse
---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
ahnon
Posté le 26-11-2009 à 23:54:39
la chatte sur la 2eme. Muret en total stress.
Wunderlich
Posté le 26-11-2009 à 23:56:24
le challenge de chatteux
---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
L'autre jour sur C+, ils laissaient entendre que Murray et Roger n'étaient pas les meilleurs amis du monde, c'est vrai ? Ca expliquerait peut-être ce soir