| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
tarmacmaster Fun is not a straight line | Reprise du message précédent :
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 14:29:44 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 25-11-2009 à 14:37:25 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
d750 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
elbarto |
|
Gouzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 25-11-2009 à 15:50:14 |
d750 | Djoko toujours en rouge avec son sponsor adidas |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le vieux débat qd même. Nadal devra lutter pour rester numéro 2, ce sera son objectif 2010. Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 25-11-2009 à 15:57:27 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
elbarto |
tout ça rappelle sa fin de saison 2007 avec des résultats en berne, la rouste à l'AO2008 donnée par Tsonga, le déclin tout ça mais finalement il a réussi à rebondir et à faire sa meilleure saison, donc prudence Message édité par elbarto le 25-11-2009 à 16:03:23 |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 16:13:31 ![]() ![]() |
d750 | Sod |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 25-11-2009 à 16:19:21 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
d750 |
|
newbie_argent | Djoko est tendu comme un string la. |
d750 | Il est chaud sod |
Aurore boreale |
Wrong Donc nadal peut dépasser federer /Agression sauvage sur des insectes innocents Message cité 3 fois Message édité par Aurore boreale le 25-11-2009 à 16:36:10 |
sephii |
Si il le remplace quand il est meilleur, cela revient à le compléter il a reçu le trophée du numéro 1 à Londres
Message édité par sephii le 25-11-2009 à 16:46:24 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 25-11-2009 à 16:45:56 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
d750 |
kham Le temps passe trop vite... | pour les Suisses (ou ceux qui passent par un proxy suisse)
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich | Tie break de qualité et de suspense, là --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
d750 |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line | ah ben il vient d'en faire une belle de volée --------------- Vive la Choie |
Wunderlich | il était temps, après toutes ses vendanges --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
d750 | Et voila |
Wunderlich | 18W/19UE pour Sod, pas mal... --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il a un CD monstrueux --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gouzo |
|
Wunderlich | Je sens que mon compteur prono va encore rester à 1, ce soir --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Super Neutrino | les coups droits de soderling |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce fail de bet365 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |