Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2887  2888  2889  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°20599543
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-11-2009 à 18:01:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut aussi voir que si DLP déclare forfait, on connait les adversaires de Jo...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 18:01:05  profilanswer

n°20600787
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-11-2009 à 19:43:35  profilanswer

Citation :

Décidément, les favoris n'ont pas été épargnés lors de ce tirage au sort.

http://www.eurosport.fr/tennis/mas [...] tory.shtml

Il s'attendait a voir le 27è mondial en short et en tongs dans une poule ?  [:hahaguy]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°20600960
Wunderlich
Posté le 18-11-2009 à 19:56:27  profilanswer

Poussin a donné son favori pour la Master Cup :  
Davydenko  [:haha cosmoschtroumpf]  

Sinon, pour Jo, ça peut-être sympa aussi le rôle de "substitute"...
même s'il ne joue pas, il peut assister aux matchs, et du coup mieux cerner le jeu des "kadors",  
mais aussi s'imprégner de l'ambiance de l'O2 Arena, en vue du Master de la saison prochaine...[:delapoutre:5]  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20601277
Gouzo
Posté le 18-11-2009 à 20:19:00  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Sinon, pour Jo, ça peut-être sympa aussi le rôle de "substitute"...
même s'il ne joue pas, il peut assister aux matchs, et du coup mieux cerner le jeu des "kadors",  
mais aussi s'imprégner de l'ambiance de l'O2 Arena, en vue du Master de la saison prochaine...[:delapoutre:5]  

Et tout ca en empochant un joli chèque de $70 000 pour quelques jours de vacances à Londres.

Message cité 1 fois
Message édité par Gouzo le 18-11-2009 à 20:19:26
n°20602109
Elbarto
Posté le 18-11-2009 à 21:07:43  profilanswer

je ne sais pas si ça été déjà posté :

http://www.welovetennis.fr/roland- [...] versailles

Citation :

Le projet d'agrandissement du stade de Roland Garros stagne. C'est pourquoi la FFT a décidé de sonder plusieurs collectivités en Île de France qui pourraient accueillir l'évènement. D'après le Journal du Dimanche, la Fédération aurait entamé des négociations avec Versailles. Affaire à suivre...

la dernière fois c'était l'hypothèse Disneyland avec Marne-la-Vallée :D

n°20604681
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2009 à 23:04:00  answer

je suis pas sur que fed se qualifie pour les demi

avec delapootre et murray dans son groupe [:klemton]

n°20604696
d750
Posté le 18-11-2009 à 23:04:35  profilanswer

Si c'est pour faire un grand stade, ce serait quand même pas terrible de le séparer à une telle distance du centrale

n°20605926
super gued​ers
Posté le 18-11-2009 à 23:38:51  profilanswer

mouai :/ le seul top 10 contre qui il a vraiment des problèmes c'est nadal. Tout le reste du top 10, faut miser sur une victoire de fed. Pas sur qu'il à tout les coup mais il part avec un avantage. Surtout contre murray, dlp, verdasco qui sont en session blessure ou en retour de blessure.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°20607035
Elbarto
Posté le 19-11-2009 à 00:44:32  profilanswer

d750 a écrit :

Si c'est pour faire un grand stade, ce serait quand même pas terrible de le séparer à une telle distance du centrale

en fait j'avais compris qu'ils voulaient plutôt déménager complétement le tournoi vers un nouveau lieu ( près de Disneyland et maintenant Versailles ) :D

un RESET total avec la construction d'un nouveau multiplex avec des courts modernes, le site de Roland Garros serait alors détruit et revendu à un promoteur immobilier ( pour en faire des hôtels ou un centre de loisirs ) afin de compenser les coûts du déménagement ( mais je me trompe peut-être [:transparency] )

faudra juste éviter les erreurs du nouveau tournoi de Madrid avec les courts en béton tristounets ( la caja magica ) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 19-11-2009 à 00:51:55
n°20607435
Wunderlich
Posté le 19-11-2009 à 01:29:57  profilanswer

Gouzo a écrit :

Et tout ca en empochant un joli chèque de $70 000 pour quelques jours de vacances à Londres.

70 000$ d'argent de poche pour faire du tourisme, et être en première loge aux matchs de la Master Cup. [:implosion du tibia]  

...c'est sympa d'être remplaçant, en fait  [:delapoutre:5]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 01:29:57  profilanswer

n°20608250
nakata
frog game
Posté le 19-11-2009 à 09:04:16  profilanswer

Elbarto a écrit :

la dernière fois c'était l'hypothèse Disneyland avec Marne-la-Vallée :D

En fait, il y avait deux hypothèses : Disneyland et Sarcelles.

Mais comme par hasard, on oublie toujours ma belle cité du 95.  :o
 [:mistral_ winner]

Message édité par nakata le 19-11-2009 à 09:04:59
n°20608467
Elbarto
Posté le 19-11-2009 à 09:37:46  profilanswer

finalement Jo ira jouer le Masters [:fogarino] , mais en France en compagnie de Monfils :

Citation :

Gaël Monfils et Jo-Wilfried Tsonga devraient participer au deuxième Masters France, réunissant huit des meilleurs joueurs français (17-20 décembre) à Toulouse. «Jo a dit qu'il viendrait, Gaël a accepté de retarder son départ vers l'Australie et nous a confirmé sa venue la semaine passée à Bercy», a déclaré Jean-Louis Haillet, le coorganisateur du tournoi, lors d'une conférence de presse à la mairie de Toulouse. En revanche le forfait de Gilles Simon, blessé, est confirmé.

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] songa.html

le Masters France réunissant à Toulouse du 17 au 20 décembre les 7 joueurs français qui ont fait les meilleurs performances dans les tournois ATP se déroulant en France, un 8ième joueur sera invité ( wildcard ) pour completer la liste (  [:richardgogo] ? )  

les 7 heureux élus:

G.MONFILS,  
J.W TSONGA
M.LLODRA
G.SIMON forfait ( remplacé par David Guez ? :D )
A. CLEMENT,  
J.BENNETEAU  
P.H MATHIEU

http://www.mastersfrance.com/

diffusion de l'événement probablement sur Sport+ ou Canal+ sport

n°20609690
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 19-11-2009 à 11:25:03  profilanswer

je vais essayer de prendre des places alors :)
pour une fois qu'il y a un tournoi important à Toulouse !

---------------
Vive la Choie
n°20610450
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-11-2009 à 12:13:38  profilanswer

Elbarto a écrit :

finalement Jo ira jouer le Masters [:fogarino] , mais en France en compagnie de Monfils :

Citation :

Gaël Monfils et Jo-Wilfried Tsonga devraient participer au deuxième Masters France, réunissant huit des meilleurs joueurs français (17-20 décembre) à Toulouse. «Jo a dit qu'il viendrait, Gaël a accepté de retarder son départ vers l'Australie et nous a confirmé sa venue la semaine passée à Bercy», a déclaré Jean-Louis Haillet, le coorganisateur du tournoi, lors d'une conférence de presse à la mairie de Toulouse. En revanche le forfait de Gilles Simon, blessé, est confirmé.

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] songa.html

Quelle bonne idée, les joueurs ne font pas assez de matches dans l'année [:haha in love]

Il faudrait aussi des masters européens, et une rencontre Amériques-Europe façon Ryder Cup :hello:

Message édité par LooSHA le 19-11-2009 à 12:14:05

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20610465
d750
Posté le 19-11-2009 à 12:14:58  profilanswer

Elbarto a écrit :

en fait j'avais compris qu'ils voulaient plutôt déménager complétement le tournoi vers un nouveau lieu ( près de Disneyland et maintenant Versailles ) :D

un RESET total avec la construction d'un nouveau multiplex avec des courts modernes, le site de Roland Garros serait alors détruit et revendu à un promoteur immobilier ( pour en faire des hôtels ou un centre de loisirs ) afin de compenser les coûts du déménagement ( mais je me trompe peut-être [:transparency] )  

faudra juste éviter les erreurs du nouveau tournoi de Madrid avec les courts en béton tristounets ( la caja magica ) :o

Et ils en feront quoi des cours porte d'auteuil? Si c'est pour les abandonner c'est n'imp, surtout que le central a été refait il y a pas longtemps

n°20611306
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-11-2009 à 13:45:02  profilanswer

Je crois pas que ce soit passé : Monfils sera second remplaçant, ils pourront jouer à la console ensemble le soir...

n°20611589
zwann
Posté le 19-11-2009 à 14:07:04  profilanswer

Fred999 a écrit :

Je crois pas que ce soit passé : Monfils sera second remplaçant, ils pourront jouer à la console ensemble le soir...

Finalement on fait aussi bien que l'année dernière,
on a 2 français au Masters...

Spoiler :

... bon comme remplaçant certes....  
 [:strelok]

n°20611713
Arkin
Posté le 19-11-2009 à 14:14:40  profilanswer

n°20614333
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 19-11-2009 à 17:36:01  profilanswer

La photo  [:tibo2002]  [:prozac]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°20614502
Wunderlich
Posté le 19-11-2009 à 17:47:39  profilanswer

Je joue a domicile, je vais tous vous bouffer, moi  [:murrage]  [:murrage]  [:murrage]  

Bon, à ce qu'il paraît, la MOnf' fait aussi parti du voyage? :o  
Stepanek doit préparer la coupe davis, et Gonzo est blessé...ça peut se concevoir. Mais de là à mettre 2 remplaçants...
Tsonga et la Monf' n'ont qu'à faire des matchs entre eux, pour se préparer au Master France [:gustav hansen]  

D'ailleurs, Chardy n'a gagné aucun match dans ces 4 tournois, il est alors moins bien classé que Jérome Haenel  [:fogarino:1]  
edit : d'un côté, il n'a pas joué à Metz et Lyon, aussi...

Mais perso, je préférerais plutôt le voir dans les 8 à la place d'un Guez.
Je pensais que le Master France réunissant les 8 meilleurs français au classement ATP, et non pas les 8 meilleurs sur les tournois français.

Question stupide : pourquoi-est ce qu'on ne prend pas en compte Roland Garros dans le classement du Master France?

Message cité 3 fois
Message édité par Wunderlich le 19-11-2009 à 17:51:41

---------------
n°20614585
Arkin
Posté le 19-11-2009 à 17:54:58  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Je joue a domicile, je vais tous vous bouffer, moi  [:murrage]  [:murrage]  [:murrage]  

Bon, à ce qu'il paraît, la MOnf' fait aussi parti du voyage? :o  
Stepanek doit préparer la coupe davis, et Gonzo est blessé...ça peut se concevoir. Mais de là à mettre 2 remplaçants...
Tsonga et la Monf' n'ont qu'à faire des matchs entre eux, pour se préparer au Master France [:gustav hansen]  

D'ailleurs, Chardy n'a gagné aucun match dans ces 4 tournois, il est alors moins bien classé que Jérome Haenel  [:fogarino:1]  
edit : d'un côté, il n'a pas joué à Metz et Lyon, aussi...

Mais perso, je préférerais plutôt le voir dans les 8 à la place d'un Guez.
Je pensais que le Master France réunissant les 8 meilleurs français au classement ATP, et non pas les 8 meilleurs sur les tournois français.

Question stupide : pourquoi-est ce qu'on ne prend pas en compte Roland Garros dans le classement du Master France?

bercy est compté?

n°20614599
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 19-11-2009 à 17:55:52  profilanswer

Surement que ce tournoi doit participer a la promotion des petits open français qui participent peut être financierement a ce "masters"

n°20615146
Elbarto
Posté le 19-11-2009 à 18:32:42  profilanswer

Wunderlich a écrit :

le Masters France réunit en fait les 7 meilleurs joueurs Français qui ont marqué le plus de points dans les 4 tournois ATP français ( marseille, lyon, metz, bercy ), ensuite un 8ième joueur Français est invité ( peut-être Gasquet ou Chardy )

Wunderlich a écrit :

ben les grands chelem ne sont pas des tournois ATP mais des tournois gerés par la fédération internationale de tennis

et puis ça fausserait peut-être le calcul ( genre un joueur qui fait demi-finale à RG mais qui n'a quasiment pas joué les tournois ATP français )

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 19-11-2009 à 18:33:22
n°20615180
Gouzo
Posté le 19-11-2009 à 18:34:33  profilanswer

Wunderlich a écrit :

C'est pas nouveau y'a toujours deux remplaçants.

n°20615228
Arkin
Posté le 19-11-2009 à 18:37:09  profilanswer

Elbarto a écrit :

le Masters France réunit en fait les 7 meilleurs joueurs Français qui ont marqué le plus de points dans les 4 tournois ATP français ( marseille, lyon, metz, bercy ), ensuite un 8ième joueur Français est invité ( peut-être Gasquet ou Chardy )

Elbarto a écrit :

ben les grands chelem ne sont pas des tournois ATP mais des tournois gerés par la fédération internationale de tennis

et puis ça fausserait peut-être le calcul ( genre un joueur qui fait demi-finale à RG mais qui n'a quasiment pas joué les tournois ATP français
)

il n'aura joué qu'un tournoi en france, mais il aura surement plus d'impact sur le public, et pour la fédé, que monfils qui gagne metz...

n°20616830
Elbarto
Posté le 19-11-2009 à 21:11:28  profilanswer

oui il se passe souvent quelque chose dans les matchs Murray-DLP [:kuartin][:murrage]  ( leur engueulade à Rome 2008, leur quart de finale très serré à l'US Open, la revanche de DLP à madrid 2009, le masters 1000 qui échappe de peu à l'Argentin à Montréal à cause de la chaleur  [:wunderlich:2]  )  

là Murray part plutôt favori, il joue à domicile comme l'a indiqué Wunderlich et Del Potro n'est pas à 100%,  

mais ça arrangerait peut-être les affaires de Federer si DLP pouvait gagner son match contre l'Ecossais, avec derrière Verdasco qui ferait de même ( comme à l'AO2009 ),  

ou alors que DLP laisse Jo faire le travail à sa place [:verdascobvious:4]

n°20617578
Wunderlich
Posté le 19-11-2009 à 22:05:49  profilanswer

Elbarto a écrit :

Justement, ça fausse un peu le calcul, je trouve :  
Même si effectivement RG n'est pas un tournoi ATP, ça n'empêche pas pour autant de le prendre en compte :  
si un joueur n'a joué que RG et a fait une demi-finale, ça a déjà plus de gueule qu'un autre qui par exemple gagne Metz, fait une demi à Marseille (en bénéficiant d'un tableau favorable) mais se fait sortir au 1er tour à Bercy...

Enfin, c'est vrai que Bercy est bien compté, permettant de voir ce qui brillent vraiment dans les gros tournois.
...On va dire qu'ils font leur cuisine comme bon leur semble :D  

C'est juste que ça me surprend un peu...

Gouzo a écrit :

OK : Il y a donc 2 remplaçants quand la liste des 8 qualifiés est arrêtée,  
même quand déjà un premier joueur a déclaré forfait avant la MC (Roddick, donc)  :jap:  

Enfin, mieux vaut être prévoyant...surtout avec un DLP incertain et même un Verdasco qui pourrait lacher l'affaire en préférant assurer pour la Coupe Davis.

Et puis Monfils touche aussi de l'argent de poche, je suppose? :D

---------------
n°20624169
sephii
Posté le 20-11-2009 à 15:14:30  profilanswer

Pour que Nadal finisse Numéro 1, il y a 2 possibilités :

- Nadal gagne le tournoi et Federer gagne maximum 2 matchs
- Nadal est finaliste du tournoi et Federer gagne aucun match

n°20624414
Aurore bor​eale
Posté le 20-11-2009 à 15:34:13  profilanswer

Gouzo a écrit :

Mm non selon le règlement du masters il n'y a qu'un seul remplaçant obligatoire et officiel, les suivants sont désignés par l'atp si celle-ci juge que c'est nécessaire  :jap:

n°20625476
Gouzo
Posté le 20-11-2009 à 16:53:45  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Mm non selon le règlement du masters il n'y a qu'un seul remplaçant obligatoire et officiel, les suivants sont désignés par l'atp si celle-ci juge que c'est nécessaire  :jap:

Alors ca a changé cette année. Avant c'était 2 "alternates" obligatoires maintenant c'est 1 obligatoire et plus si l'ATP le décide.

Message édité par Gouzo le 20-11-2009 à 16:54:58
n°20625577
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 20-11-2009 à 17:02:35  profilanswer

sephii a écrit :

Pour que Nadal finisse Numéro 1, il y a 2 possibilités :

- Nadal gagne le tournoi et Federer gagne maximum 2 matchs
- Nadal est finaliste du tournoi et Federer gagne aucun match

Je crois que ça n'a aucune importance que Nadal finisse 1er ou Fed deuxième, les deux doivent s'en fouttre. Nadal veut aller mieux et Fed veut gagner des GC, quitte à faire le mariole en MS.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°20625946
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2009 à 17:34:19  answer

Pas si sur, Fed se rapproche du record de Pete Sampras.

n°20626013
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-11-2009 à 17:41:20  profilanswer

Et je crois que Fed aime bien la TMC, plus relevée et vrai challenge plusieurs matchs d'affilé, et qui lui a permis plusieurs années de marquer psychologiquement ses adversaires.

Pis bon, Nadal qui gagne le tournoi, trop pas prêt  [:youmoussa:1]

---------------
n°20626064
Origan
Posté le 20-11-2009 à 17:47:58  profilanswer

C'est Murray qui va gagner le TMC  [:yopyopyop]  
Et à domicile en plus, quelle horreur.

Nadal est pas top (mais quand même pas si mal, et puis au moins il est frais donc n'excluons rien :o ) et Federer, il aimerait bien et moi aussi, mais il est trop ramollo en ce moment :o
Les autres sont encore plus cramés ou trop irréguliers.

J'ai dit.

n°20626071
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-11-2009 à 17:48:52  profilanswer

Tiens au fait ça vous dit de refaire le jeu de pronos pour le masters ? comme l'année dernière, sur le site de pronos du lotofoot :o

n°20626341
Elbarto
Posté le 20-11-2009 à 18:15:14  profilanswer

on en a parlé déjà sur le topic tennis des pronos :D

depuis quelques mois on s'est basé sur le système du site de l'atpchallenge + un script greasemonkey de Wiids pour un comptage spécial HFR et là actuellement pour la masters cup on envisage de reprendre l'ancienne technique manuelle pour les pronos  

n°20626368
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 20-11-2009 à 18:18:08  profilanswer

Remettre mon titre en jeu ? Nah !  [:pete sandoval]

---------------
Tar | Librarything
n°20626374
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-11-2009 à 18:18:27  profilanswer

Ah, j'arrive.

n°20626878
Arkin
Posté le 20-11-2009 à 19:01:33  profilanswer

:heink:  

de quelle record tu parles?

n°20626992
Gouzo
Posté le 20-11-2009 à 19:11:31  profilanswer

Arkin a écrit :

:heink:  

de quelle record tu parles?

Il peut dépasser Sampras au nombre total de semaines en tant que n°1 mondial l'année prochaine aux alentours de Wimbledon s'il reste n°1 d'ici là.

Message édité par Gouzo le 20-11-2009 à 19:13:08
n°20627082
Elbarto
Posté le 20-11-2009 à 19:27:58  profilanswer

en effet le nombre de semaines cumulées pour la place de numéro 1 mondial est toujours detenu par Sampras ( 286 semaines ) suivi par Lendl qui a un score de 270

Federer lui n'en est qu'à 256 semaines cumulées pour la place de numéro 1 mondial,

d'après un calcul sur mon tableur Federer doit garder sa place de numéro 1 jusqu'au 25 juin 2010 ( ou le lundi 28 juin 2010 si compte en semaine type du lundi au dimanche ) si il veut dépasser le record de Sampras ( il aura alors un record de 287 semaines )

ça suppose donc de bien performer le début d'année ( idéalement gagner l'AO2010 ) et conserver son titre de Roland Garros

c'est jouable si Nadal se plante en Australie et que DLP et Djoko l'empêchent de cartonner pendant la saison de terre battue ( où le Marjoquin devra encore faire un carton, genre Monte-Carlo/Barcelone/Rome et finale à Madrid ) :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 20-11-2009 à 19:51:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2887  2888  2889  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)