| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 18:01:05 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Gouzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 18-11-2009 à 20:19:26 |
Elbarto | je ne sais pas si ça été déjà posté :
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 23:04:00 ![]() je suis pas sur que fed se qualifie pour les demi
|
d750 | Si c'est pour faire un grand stade, ce serait quand même pas terrible de le séparer à une telle distance du centrale |
Elbarto |
en fait j'avais compris qu'ils voulaient plutôt déménager complétement le tournoi vers un nouveau lieu ( près de Disneyland et maintenant Versailles ) un RESET total avec la construction d'un nouveau multiplex avec des courts modernes, le site de Roland Garros serait alors détruit et revendu à un promoteur immobilier ( pour en faire des hôtels ou un centre de loisirs ) afin de compenser les coûts du déménagement ( mais je me trompe peut-être faudra juste éviter les erreurs du nouveau tournoi de Madrid avec les courts en béton tristounets ( la caja magica ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-11-2009 à 00:51:55 |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 01:29:57 ![]() ![]() |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 19-11-2009 à 09:04:59 |
Elbarto | finalement Jo ira jouer le Masters
|
tarmacmaster Fun is not a straight line | je vais essayer de prendre des places alors --------------- Vive la Choie |
LooSHA D'abord ! |
Il faudrait aussi des masters européens, et une rencontre Amériques-Europe façon Ryder Cup Message édité par LooSHA le 19-11-2009 à 12:14:05 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
d750 |
|
Fred999 Rabat-joie | Je crois pas que ce soit passé : Monfils sera second remplaçant, ils pourront jouer à la console ensemble le soir... |
zwann |
|
Arkin |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | La photo --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wunderlich |
Message cité 3 fois Message édité par Wunderlich le 19-11-2009 à 17:51:41 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Surement que ce tournoi doit participer a la promotion des petits open français qui participent peut être financierement a ce "masters" |
Elbarto |
le Masters France réunit en fait les 7 meilleurs joueurs Français qui ont marqué le plus de points dans les 4 tournois ATP français ( marseille, lyon, metz, bercy ), ensuite un 8ième joueur Français est invité ( peut-être Gasquet ou Chardy )
ben les grands chelem ne sont pas des tournois ATP mais des tournois gerés par la fédération internationale de tennis et puis ça fausserait peut-être le calcul ( genre un joueur qui fait demi-finale à RG mais qui n'a quasiment pas joué les tournois ATP français ) Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 19-11-2009 à 18:33:22 |
Gouzo |
|
Arkin |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
sephii | Pour que Nadal finisse Numéro 1, il y a 2 possibilités :
|
Aurore boreale |
|
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 20-11-2009 à 16:54:58 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 17:34:19 ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Tiens au fait ça vous dit de refaire le jeu de pronos pour le masters ? comme l'année dernière, sur le site de pronos du lotofoot |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Fred999 Rabat-joie | Ah, j'arrive. |
Arkin |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 20-11-2009 à 19:13:08 |
Elbarto | en effet le nombre de semaines cumulées pour la place de numéro 1 mondial est toujours detenu par Sampras ( 286 semaines ) suivi par Lendl qui a un score de 270 Federer lui n'en est qu'à 256 semaines cumulées pour la place de numéro 1 mondial, d'après un calcul sur mon tableur Federer doit garder sa place de numéro 1 jusqu'au 25 juin 2010 ( ou le lundi 28 juin 2010 si compte en semaine type du lundi au dimanche ) si il veut dépasser le record de Sampras ( il aura alors un record de 287 semaines ) ça suppose donc de bien performer le début d'année ( idéalement gagner l'AO2010 ) et conserver son titre de Roland Garros c'est jouable si Nadal se plante en Australie et que DLP et Djoko l'empêchent de cartonner pendant la saison de terre battue ( où le Marjoquin devra encore faire un carton, genre Monte-Carlo/Barcelone/Rome et finale à Madrid ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-11-2009 à 19:51:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |