| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : Federer lui n'en est qu'à 256 semaines cumulées pour la place de numéro 1 mondial, d'après un calcul sur mon tableur Federer doit garder sa place de numéro 1 jusqu'au 25 juin 2010 ( ou le lundi 28 juin 2010 si compte en semaine type du lundi au dimanche ) si il veut dépasser le record de Sampras ( il aura alors un record de 287 semaines ) ça suppose donc de bien performer le début d'année ( idéalement gagner l'AO2010 ) et conserver son titre de Roland Garros c'est jouable si Nadal se plante en Australie et que DLP et Djoko l'empêchent de cartonner pendant la saison de terre battue ( où le Marjoquin devra encore faire un carton, genre Monte-Carlo/Barcelone/Rome et finale à Madrid ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-11-2009 à 19:51:52 |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 19:27:58 ![]() ![]() |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 20-11-2009 à 19:33:56 |
Elbarto | oui j'ai édité mon message |
Elbarto | si j'étais le coach de Federer ( mais je crois qu'il en a pas vraiment Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-11-2009 à 20:52:00 |
Arkin |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 21:14:23 ![]()
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 21:50:53 ![]() ![]() |
Gouzo |
Naxos \o/ |
Aurore boreale |
|
Naxos \o/ |
Elbarto |
le problème pour Federer c'est qu'une semaine avant la coupe Davis il y a le tournoi de Dubaï ( son lieu de résidence secondaire ), un gros tournoi ATP 500 super bien payé avec probablement un bonus financier rien que pour lui afin de s'assurer de sa présence ( comme il a déjà déclaré forfait l'année dernière ça m'étonnerait qu'il pose encore un lapin aux organisateurs comme Nadal même sans grosse préparation a une marge importante sur terre battue ( avec un court spécialement optimisé pour lui vu que c'est l'Espagne qui reçoit ) il aura un certain avantage sur Federer ( qui pourrait s'accentuer si Nadal zappe Dubai ) c'est assez dissuasif pour Federer ce qui pourrait donc se passer c'est peut-être que ni Federer, ni Nadal ne participeront à ce premier tour de la coupe Davis, un accord tacite entre eux pour s'économiser avec Federer qui préfère faire le pari d'une équipe Suisse affrontant une Espagne sans Nadal avec un infime espoir de victoire ( Robredo ou Almagro qui se fait dessus mais si Nadal brise l'accord et va aider ses équipiers alors Federer sera contraint d'y aller à contre coeur ( et vice-versa ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 21-11-2009 à 00:26:56 |
Origan |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
scOulOu Born Under Saturn |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
boblenain200 |
spetnaz |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 11:34:44 ![]()
|
Elbarto |
|
Aurore boreale | Nadal taclé par un de ses collègues de masters, mais qui?
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 21-11-2009 à 12:59:04 |
Arkin |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 14:10:20 ![]() |
nakata frog game |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Merci nakata, tu m'as fait bien rire ! |
Elbarto | de toutes façons la Masters Cup sera diffusée gratuitement sur bet365.com dès dimanche
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 21-11-2009 à 17:11:44 |
Elbarto | ça me fait penser qu'on pourrait automatiser le processus d'agrandissement de la fenêtre avec un script "greasemonkey" ( une autre extension de Firefox )
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Certains ici l'ont réclamé, il était attendu depuis longtemps...et bien le voici :
Message édité par Wunderlich le 21-11-2009 à 19:12:41 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
somberlain |
|
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.youtube.com/watch?v=CG0ATZT-YWc --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Origan |
|
Elbarto |
je te rassure aussi, je n'arrive pas à exécuter ce tutoriel ( alors que j'avais réussi la première fois il y a quelques mois ), je bloque lorsqu'il faut commencer à modifier les valeurs width et height, c'est le bordel pour reperer ces valeurs étant donné qu'elles se trouvent en double à 2 endroits differentes et la façon d'éditer des valeurs n'est pas très cohérente dans firebug ( ça met en surbrillance des trucs que tu n'as pas voulu et tu as l'impression ensuite d'avoir foutu le bordel après l'édition ) comme ce tutoriel n'a pas de captures d'écran pour expliquer toutes les étapes de manière graphique ben ça n'arrange rien du coup je me contente de changer la résolution de l'écran ( en 800x600 ) dans les propriétés d'affichage de la carte graphique, ça va plus vite l'idéal ce serait vraiment un script greasemonkey pour simplifier et automatiser le truc Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 22-11-2009 à 14:10:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |