Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2886  2887  2888  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°20584347
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 17-11-2009 à 14:48:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fred999 a écrit :

Winogradsky a tempéré la réaction initiale de Tsonga, en mode "le but c'est d'y aller, même en remplaçant", et puis bon c'est pas comme l'an passé, le voyage est très court (ils avaient dû descendre jusqu'au 26e pour les remplaçants).

C'est clair l'année dernière, ils avaient été chercher Štěpánek sur la plage en Thailande  :D  [:matmoutong]

http://www.eurosport.fr/tennis/mas [...] live.shtml

Citation :

Radek Stepanek est l'appelé de dernière minute dans ce tournoi. Le Tchèque, en vacances en Thailande avec Nicole Vaidisova, a été le seul joueur du Top 30 à accepter de participer à cette compétition en tant que remplaçant. Arrivé sans équipement (raquette et chaussures), il a pris la place d'Andy Roddick, blessé à la cheville. Il a perdu sa première rencontre face à Roger Federer (7-6, 6-4).

Tiens y avait déjà Roddick blessé  [:cupra]  

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 14:48:46  profilanswer

n°20584800
Wunderlich
Posté le 17-11-2009 à 15:19:29  profilanswer

Si Tsonga a la possibilité de jouer la Master Cup, il ne faut pas oublier qu'il a toujours quelques douleurs aux poignets.
Comme dit zwann, si c'est pour jouer la Master Cup (faire au minimum 3 matchs en poule) avec des poignets douloureux,  
et ne pas avoir assez de temps de récupération pour repartir d'attaque en janvier, ça serait un peu ballot.  

Il a fait une saison complète et mine de rien assez épuisante : 72 matchs (52V, 20D), contre 49 (34V, 15D) en 2008...
D'autant que Tsonga aura un quart de finale à défendre à Melbourne, soit son meilleur résultat en GC cette saison.

Enfin, son staff est mieux placé que nous pour prendre la décision :whistle:  

Si Tsonga avait pété le feu en cette fin de saison, why not...mais il l'air d'être bien crevé.
Autant faire un gros break d'un mois, pour être vraiment présent dans les gros RDV en 2010  [:tsongalecogneur]

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20585168
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 17-11-2009 à 15:49:59  profilanswer

Roddick forfait, Jo va y aller là je pense  :o  

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] rfait.html

n°20585602
revio
Posté le 17-11-2009 à 16:24:24  profilanswer

Citation :

Rafael Nadal, s'est confié au Guardian sur les éléments qui ont affecté sa saison. "Le divorce de mes parents a engendré de gros changements dans ma vie. Cela m'a affecté. Après cela, quand j'ai été obligé de déclarer forfait pour Wimbledon c'était très difficile aussi. Je vais bien maintenant, mais vous avez besoin de temps pour accepter cela. Et c'est encore plus dur quand vous vivez cela loin de chez vous et vous ne savez pas ce qui se passe. A la limite, ma blessure m'a donné le temps d'être avec ma famille et mes amis."

Sa défaite à Roland Garros : "J'ai joué avec moins de calme. Une des raisons était la douleur à mes genoux. Et puis j'étais un peu au fond à cause du divorce de mes parents. Soderling jouait vraiment bien et il m'a battu. Mais je n'étais pas prêt, que ce soit physiquement ou mentalement."

n°20585810
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2009 à 16:42:05  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Roddick forfait, Jo va y aller là je pense  :o  

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] rfait.html

Je vous l'avais dit :o

Tu m'étonnes que l'ATP commence à surveiller les comptes twitter.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°20585875
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-11-2009 à 16:46:38  profilanswer

200 points par victoire quand même...

n°20585880
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-11-2009 à 16:47:00  profilanswer

et je parle même pas de la thune [:davydenko]

remarque lui au moins il est honnête.

n°20585912
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 17-11-2009 à 16:49:41  profilanswer

Les points des masters 2008 ont été retiré quand ?

n°20585935
Gouzo
Posté le 17-11-2009 à 16:51:06  profilanswer

micky78 a écrit :

Les points des masters 2008 ont été retiré quand ?

Hier. Comme tous les ans ils sont retirés après bercy.

n°20586030
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 17-11-2009 à 16:57:57  profilanswer

Fred999 a écrit :

et je parle même pas de la thune [:davydenko]

remarque lui au moins il est honnête.

Quand t'es blindé comme eux, cela n'a plus beaucoup d'importance.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 16:57:57  profilanswer

n°20586406
Elbarto
Posté le 17-11-2009 à 17:23:39  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Roddick forfait

si Soderling est dans la poule de Nadal ça va être l'occasion d'une belle revanche par rapport à RG  [:robinlesadique:1][:angry_nadal]

avec DLP pas très en forme et si on ajoute Verdasco qui pourrait tout abandonner par précaution au moindre début de bobo ( afin de se préserver pour la coupe Davis ) alors Jo a une petite  chance de jouer à Londres  [:murrayaieaieaie:4]  

n°20587779
Wunderlich
Posté le 17-11-2009 à 19:22:38  profilanswer

Encore faut-il que Jo soit bien remis de ses soucis aux poignets...
Ca serait un peu con d'aller jouer la Master Cup avec un bobo pas complètement soigné,  
pour ensuite rater son début de saison et l'Open d'Australie, en cas d'aggravation :/

C'est clair que ça plairait bien de le voir jouer une 2ème Master Cup (même si objectivement il ne le mérite pas vraiment [:theorie des lavabos] )
Mais il ne faudrait pas que ça soit au détriment de sa saison 2010, où il doit montrer qu'il est encore capable de bien progresser.

edit :  
bon, à priori, ça reste jouable :  

Citation :

Dans l'Equipe du jour, le docteur Montalvan est revenu sur la blessure au poignet de Jo-Wilfried Tsonga. Cette blessure est à présent au centre de l'attention générale, le retrait de Roddick pouvant permettre au Français d'espérer une possible participation aux Masters.
"Le poignet est encore douloureux mais, à moins qu'il ne puisse pas tenir la raquette, il y a de bonnes chances pour qu'il y aille."

Si le doc n'y voit pas d'inconvénient  [:haha cosmoschtroumpf] ...

En 2010, Tsonga va devoir surtout mieux gérer son "calibrage", en jouant moins de tournois (il parlait de n'en faire que 18-20 grand max, contre 23 cette saison)  
et se concentrer surtout sur les M1000 et GC.

Il a gagné un 500 Series, Tokyo...vu que le top5 a rien laissé au-dessus, c'est déjà bien.
Mais j'espère qu'il n'ira pas défendre ses titres à Johannesbourg et Marseille (Marseille, à la rigueur), en se concentrera plutôt sur Rotterdam, IW et Miami...

D'ailleurs, à propos de blessé, Verdasco n'était pas censé se faire opérer du pied?  
Il joue la MC, et en plus la finale de la Coupe Davis dans 3 semaines...vu qu'il a une demi-finale à défendre, ça serait aussi balot pour lui de rater son début de saison [:wunderlich:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 17-11-2009 à 19:31:30

---------------
n°20587807
r06
Posté le 17-11-2009 à 19:24:56  profilanswer

Places pour la master cup prises pour lundi 19 heures [:theorie des lavabos]

Y a un moyen de savoir qui joue ou ils ont pas encore fait les poules....

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 17-11-2009 à 19:25:34
n°20587915
Wunderlich
Posté le 17-11-2009 à 19:35:34  profilanswer

r06 a écrit :

le tirage au sort a lieu demain à 10h45 (heure française).
Je pense qu'il y aura ensuite l'emploi du temps pour lundi prochain.

Tu devrais trouver ton bonheur ici  :jap: :  
http://www.barclaysatpworldtourfin [...] ables.aspx

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 17-11-2009 à 19:36:05

---------------
n°20587920
Gouzo
Posté le 17-11-2009 à 19:35:46  profilanswer

r06 a écrit :

A priori on saura demain

Wunderlich a écrit :

Mais j'espère qu'il n'ira pas défendre ses titres à Johannesbourg et Marseille (Marseille, à la rigueur), en se concentrera plutôt sur Rotterdam, IW et Miami...

Il a déjà annoncé qu'il jouera à Marseille : http://www.open13.fr/infos-jour-2009-82.html

Message cité 1 fois
Message édité par Gouzo le 17-11-2009 à 19:36:14
n°20588033
r06
Posté le 17-11-2009 à 19:46:25  profilanswer

Wunderlich a écrit :

le tirage au sort a lieu demain à 10h45 (heure française).
Je pense qu'il y aura ensuite l'emploi du temps pour lundi prochain.

Tu devrais trouver ton bonheur ici  :jap: :  
http://www.barclaysatpworldtourfin [...] ables.aspx

Merci  :jap:

n°20590645
Wunderlich
Posté le 17-11-2009 à 23:49:36  profilanswer

Gouzo a écrit :

Il a déjà annoncé qu'il jouera à Marseille : http://www.open13.fr/infos-jour-2009-82.html

Pour un 250 Series, il y a du beau monde...
Moi qui pensait que la venue de Djoko l'année dernière était une surprise...en fait, pas tant que ça! :D  

Sinon, Kikadiça? :D  

Citation :

"Le meilleur joueur de l'histoire que j'ai vu est Roger Federer. Le plus important vient de son talent. Je l'ai vu s'entraîner beaucoup de fois et jamais il ne l'a fait intensément comme je le fais depuis toujours. Cela m'impressionne. C'est certain qu'un joueur de tennis comme lui s'est entraîné dur depuis son plus jeune âge mais quand il s'entraîne, il ne semble pas prêter attention à ce qu'il fait. Il a cette facilité qui fait que sans une totale concentration, l'inspiration lui vient comme ça et convertie les choses très difficiles en très faciles.".

Spoiler :

[:stunned_rafa]  [:rafaenrage:2]  
C'est presque du cirage de pompes, je trouve...
surtout de la part du joueur qui a battu Federer 13 fois en 20 confrontations, et qui mène notamment 5-2 en finales de Grand Chelem :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 17-11-2009 à 23:52:26

---------------
n°20590992
boblenain2​00
Posté le 18-11-2009 à 00:14:08  profilanswer

Bah non, il est extrêmement lucide sur les différences entre lui et Federer, et il sait que son jeu le favorise par rapport à Federer en head-to-head, mais que le jeu de Federer montre qu'il est "le plus grand"  

Bref, c'est à peu près ce qu'on pense tout ici ;)

n°20590995
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-11-2009 à 00:14:27  profilanswer

Wunderlich a écrit :

C'est presque du cirage de pompes, je trouve...
surtout de la part du joueur qui a battu Federer 13 fois en 20 confrontations, et qui mène notamment 5-2 en finales de Grand Chelem

Certes, mais d'un autre côté il doit pas mal envier son palmarès, qu'il est très mal barré pour rattraper un jour... :D

Bcp de joueurs ont eu leur bête noire, et à ce niveau-là Federer ne fait pas exception, c'est tout.

n°20593787
Gouzo
Posté le 18-11-2009 à 10:59:25  profilanswer

Groupe A : Federer Murray Del Potro Verdasco
Groupe B : Nadal Djokovic Davydenko Soderling

n°20593816
Mister Yod​a
Posté le 18-11-2009 à 11:01:26  profilanswer

Gouzo a écrit :

[:l0ser]

n°20594917
Elbarto
Posté le 18-11-2009 à 12:18:06  profilanswer

Gouzo a écrit :

donc logiquement compte tenu de la forme physique et de la priorité de chacun ( se preserver pour la coupe Davis ou pas ) on pourrait donc pronostiquer ceci :

- Groupe A: probables qualifiés Federer et Murray, DLP n'étant pas du tout à 100% ( abdos HS et très peu de matchs joués depuis l'US Open ) et Verdasco c'est bof bof ( il gagnera peut-être juste un match de poule mais il peut exploser en vol et abandonner en cas de bobo, coupe Davis oblige :o )

- Groupe B: le groupe de la mort  [:toukette]

Nadal risque de souffrir face à 3 joueurs très redoutables pour lui sur dur, Djoko qui lui a donné une belle fessée à Bercy, Davydenko qui sera assez frais et Soderling qui voudra se payer une nouvelle fois le scalp du Majorquin  [:implosion du tibia]

et pas évident du tout de pronostiquer les 2 qualifiés, peut-être Djoko-Davydenko

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 18-11-2009 à 12:20:13
n°20595037
Wunderlich
Posté le 18-11-2009 à 12:26:59  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Bah non, il est extrêmement lucide sur les différences entre lui et Federer, et il sait que son jeu le favorise par rapport à Federer en head-to-head, mais que le jeu de Federer montre qu'il est "le plus grand"  
Bref, c'est à peu près ce qu'on pense tout ici ;)

scOulOu a écrit :

Certes, mais d'un autre côté il doit pas mal envier son palmarès, qu'il est très mal barré pour rattraper un jour... :D
Bcp de joueurs ont eu leur bête noire, et à ce niveau-là Federer ne fait pas exception, c'est tout.

Bien-sûre, mais disons que ça fait déjà plusieurs fois que Nadal le repète.
On a l'impression que ça le rassure de se dire qu'il a en face de lui le plus grand joueur de tennis de tous les temps...ça lui met moins la pression, peut-être. :D  

Je trouve juste cela étonnant de sa part, mais cela montre qu'il voue un grand respect à Federer, même s'il est de loin son plus grand rival depuis ses 4 dernières saisons.

---------------
n°20595206
Arkin
Posté le 18-11-2009 à 12:40:52  profilanswer

Elbarto a écrit :

donc logiquement compte tenu de la forme physique et de la priorité de chacun ( se preserver pour la coupe Davis ou pas ) on pourrait donc pronostiquer ceci :

- Groupe A: probables qualifiés Federer et Murray, DLP n'étant pas du tout à 100% ( abdos HS et très peu de matchs joués depuis l'US Open ) et Verdasco c'est bof bof ( il gagnera peut-être juste un match de poule mais il peut exploser en vol et abandonner en cas de bobo, coupe Davis oblige :o )

- Groupe B: le groupe de la mort  [:toukette]  

Nadal risque de souffrir face à 3 joueurs très redoutables pour lui sur dur, Djoko qui lui a donné une belle fessée à Bercy, Davydenko qui sera assez frais et Soderling qui voudra se payer une nouvelle fois le scalp du Majorquin  [:implosion du tibia]  

et pas évident du tout de pronostiquer les 2 qualifiés, peut-être Djoko-Davydenko  

bonne analyse, mais djoko va se blesser, c'est pas possible d'avoir quasi 100 matchs dans la saison et finir frai comme un gardon.
s'il ne se blesse pas, je dirai, demi a l'arrache et je le vois pas aller en finale.
les qualifié du groupe B ça sera du loto :D

pour le 1er groupe je serai pas aussi optimiste pour murray, il a rien fait depuis montreal. ce groupe est sans doute moins fort que l'autre mais il peut y avoir des surprise quand même

n°20595235
Wunderlich
Posté le 18-11-2009 à 12:43:38  profilanswer

Gouzo a écrit :

Dire que si Tsonga avait été mieux concentré face à Söderling en huitièmes à Shanghai, et s'il l'avait battu, c'est lui qui prenait sa place.
Il a eu un "joker" à Bercy, avec une grosse opportunité face à Nadal pas au top (il gagnait, il passait devant Söd), mais ne l'a pas saisie.
...Notamment les 3 balles de break du 2ème jeu pour Tsonga, aucune de convertie...et bien d'autres.[:delprozac:3]  

Surtout que ses poignets ont l'air de bien aller, ça aurait été bien pour lui de jouer face aux kadors, ne serait-ce que pour la confiance.
(cette saison, il n'a pas battu grand monde : Djoko et Federer 1 seule fois)
Il faudrait donc que DLP abandonne à son 1er match, et hop, s'est réglé  :D  

Sinon, même si le groupe B est plus relevé que le A, ça donnera quand-même de belles affiches. [:huit]  

---------------
n°20595280
super gued​ers
Posté le 18-11-2009 à 12:46:31  profilanswer

clair que là, si on prend fed et nadal pour la bataille de la 1ère place mondiale. Y'en a un qui a eu un cul grave.

Nadal a beaucoup moins de bol sur le tirage. Djoko, davy et sod ça promet. Il aurait eu verdasco et murray y'avait moyen mais là...

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°20595292
Arkin
Posté le 18-11-2009 à 12:46:53  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Dire que si Tsonga avait été mieux concentré face à Söderling en huitièmes à Shanghai, et s'il l'avait battu, c'est lui qui prenait sa place.
Il a eu un "joker" à Bercy, avec une grosse opportunité face à Nadal pas au top (il gagnait, il passait devant Söd), mais ne l'a pas saisie.
...Notamment les 3 balles de break du 2ème jeu pour Tsonga, aucune de convertie...et bien d'autres.[:delprozac:3]  

Surtout que ses poignets ont l'air de bien aller, ça aurait été bien pour lui de jouer face aux kadors, ne serait-ce que pour la confiance.
(cette saison, il n'a pas battu grand monde : Djoko et Federer 1 seule fois)
Il faudrait donc que DLP abandonne à son 1er match, et hop, s'est réglé  :D

Sinon, même si le groupe B est plus relevé que le A, ça donnera quand-même de belles affiches. [:huit]  

ou avant, pke sinon ça donnerait une victoire gratis pour un autre du groupe :/

n°20595324
Arkin
Posté le 18-11-2009 à 12:48:21  profilanswer

super gueders a écrit :

clair que là, si on prend fed et nadal pour la bataille de la 1ère place mondiale. Y'en a un qui a eu un cul grave.

Nadal a beaucoup moins de bol sur le tirage. Djoko, davy et sod ça promet. Il aurait eu verdasco et murray y'avait moyen mais là...

au finale, c'est ptete pas plus mal, pke s'il sort des poules il aura soit une demi face a fed soit il aura une demi plus facile puisque l'autre serait plus faible.

n°20595442
goussedail​le
Posté le 18-11-2009 à 12:57:50  profilanswer

C'est clair que dans le groupe A,  il devrait pas trop y avoir de suspens. Fed et Murray doivent passer.

Dans le groupe B, Nadal va être en énorme difficulté, à moins d'un coup de pompe de Djoko, un Davydenko dans un jour sans, et un Soderling tendu...mais ça fait beaucoup :D

Je vois tout de même Djoko et Davy passer.

n°20597020
Wunderlich
Posté le 18-11-2009 à 14:51:11  profilanswer

[:cerveau hurle] Bon, la Poutre, quand-est ce que tu annonces ton forfait, toi aussi?!

Ne nous fait pas croire que tu pètes la forme, alors que tu ne comptes qu'une seule vraie victoire depuis ton sacre à l'USO. :o  
Tu as abandonné déjà 2 fois : à Shanghai et Paris, tu as déclaré forfait pour Vienne...

...tu ne voudrais pas laisser ta place à un joueur un peu moins cassé que toi?
Allez, s'il te plaît! [:murrayaieaieaie:4]  

---------------
n°20597379
Elbarto
Posté le 18-11-2009 à 15:16:31  profilanswer

et puis il y a Verdasco aussi, il a une coupe Davis à préparer, on peut se demander ce qu'il vient faire à Londres où il ne sera pas vraiment favori ( il n'a même pas gagné de grands titres cette année :o ),

en coupe Davis Verdasco sera le numéro 2 de l'équipe espagnol et peut-être le maillon faible car il suffit qu'il perde son match de vendredi face à Stepanek et le scénario Tchèque qui avait marché avec succès contre la France et l'Argentine risquerait de se reproduire ( victoire Tchèque samedi en double et ensuite le coup de grâce dimanche quelque soit les résultats de Nadal  [:haha] )

et Verdasco doit rapidement se réhabituer à jouer sur terre battue ( et de surcroit en indoor )

le reste de l'équipe d'Espagne se compose ensuite de Ferrer, Lopez et de Robredo en remplaçant ( qui avait fait son PHM à Bercy ), bref Verdasco a tout interêt à ne pas se cramer à Londres et à donner sa chance à Jo  [:murrayaieaieaie:4]

Message édité par Elbarto le 18-11-2009 à 15:19:04
n°20597443
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 18-11-2009 à 15:20:45  profilanswer

jo ne mérite pas d'y aller, pas plus que Sod :o
c'est réservé aux 8 meilleurs, epicetou [:cloud_]

ca y est, vous pouvez me jeter les cailloux :D

n°20597715
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 18-11-2009 à 15:41:36  profilanswer

Nan t'as raison, puis si c'est pour se faire torcher, autant qu'il se repose bien pour l'AO  [:cerveau manust]

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°20598547
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-11-2009 à 16:41:43  profilanswer

Vous enterrez DLP un peu vite. On ne sait pas exactement ce qu'il a eu à Bercy.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°20598623
Elbarto
Posté le 18-11-2009 à 16:49:01  profilanswer

ben si DLP a été voir entretemps un guérisseur et finit par terrasser tout le monde à Londres ben ça me dérangera pas du tout  [:fading]  

n°20598979
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 18-11-2009 à 17:17:25  profilanswer

Elbarto a écrit :

ben si DLP a été voir entretemps un guérisseur et finit par terrasser tout le monde (sauf Fed) à Londres ben ça me dérangera pas du tout  [:fading]  

[:aloy]

(encore que, vu comment Fed joue ces derniers temps, ca m'étonnerait qu'il batte un DLP en chaleur :/ )

n°20599092
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 18-11-2009 à 17:26:29  profilanswer

Pas trop de chance pour Nadal sur le tirage, ca va être un vrai combat pour lui il va affronter 3 de ses bourreaux cette saison, ouch !

Message cité 1 fois
Message édité par peon22 le 18-11-2009 à 17:30:54
n°20599098
Arkin
Posté le 18-11-2009 à 17:26:52  profilanswer

kham a écrit :

[:aloy]

(encore que, vu comment Fed joue ces derniers temps, ca m'étonnerait qu'il batte un DLP en chaleur :/ )

en indoor surtout :/

n°20599480
Elbarto
Posté le 18-11-2009 à 17:56:12  profilanswer

peon22 a écrit :

Pas trop de chance pour Nadal sur le tirage, ca va être un vrai combat pour lui il va affronter 3 de ses bourreaux cette saison, ouch !

j'imagine le truc improbable:

Nadal qui passe quand même et qui fait finale contre Verdasco, comme il existe une loi non écrite qui veut que tout Espagnol se fasse dessus quand il joue contre Nadal ( Almagro, Robredo ) ben ça donnerait un remake de leur demi-finale de l'AO2009 avec Nadal qui redeviendrait numéro 1 mondial  ( si Federer s'est bien planté aussi dans sa poule  [:retarded_roger] )

mais bon il y a une chance sur mille pour que ce scénario se produise :o

Message édité par Elbarto le 18-11-2009 à 17:56:48
n°20599537
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-11-2009 à 18:00:28  profilanswer

Moi ce qui m'intéresse, c'est de savoir si Fed va jouer Muret en 1er.. Parce que commencer par une défaite, ca complique tout..

---------------
n°20599543
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-11-2009 à 18:01:05  profilanswer

Faut aussi voir que si DLP déclare forfait, on connait les adversaires de Jo...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2886  2887  2888  ..  21371  21372  21373  21374  21375  21376

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)