| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent : --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 22:09:38 ![]() ![]() |
Elbarto | oui c'est le champion qui est peut-être le moins aimé et le moins connu du grand public ( du moins chez les jeunes ) alors qu'il a un palmarès et des stats de dingue mais faut dire qu'il ne fait rien pour que l'on se souvienne de lui ( peu de sorties publiques, pas d'autobiographie, il n'est même pas devenu commentateur sportif pour les chaines US façon McEnroe ), l'anti-star parfait il y a un rare documentaire ( peut-être le seul ) traitant de Lendl et de son grand rival de l'époque McEnroe qu'on peut voir sur youtube ( en 5 parties, c'est en allemand mais il y a des parties en français ) : 1) http://www.youtube.com/watch?v=t7MRuln582k 2) http://www.youtube.com/watch?v=zWX1AJ3bXHw 3) http://www.youtube.com/watch?v=grZYaRsxuOE 4) http://www.youtube.com/watch?v=oOpgib4a-ms 5) http://www.youtube.com/watch?v=CHFuo5bST2I Message édité par Elbarto le 15-11-2009 à 22:29:11 |
Elbarto | je me disais bien qu'il manquait quelqu'un aujourd'hui dans ce topic |
goussedaille |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 23:30:45 ![]() c'est pour la faute d'orthographe que tu fais un Message édité par Profil supprimé le 15-11-2009 à 23:30:52 |
- gab | A mon avis c'est pas pour la défaite de la Monf --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 00:05:12 ![]() ![]() |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 16-11-2009 à 00:49:31 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
- gab |
Message édité par - gab le 16-11-2009 à 09:22:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
goussedaille | Comme je l'ai déjà dit, je suis pas fan de Monfils, j'aime pas le personnage, mais après on peut pas dire qu'il joue mal quand même! C'est plus le rameur d'une époque.
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ouh ouh vous vous souvenez le nombre de points que Tsonga et Simon vont perdre suite aux masters non joué ? (demi pour Sisi) |
Gouzo |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il fait 1/4 sans tournoi de préparation et stopper uniquement par Fed... Maintenant, il va vraiment falloir qu'il progresse s'il veut battre Fed ou Nadal. Aujourd'hui, il peut gagner RG sans rencontrer ces 2 là, mais je ne suis pas convaincu qu'il puisse les battre au meilleur des 5 sets. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 16-11-2009 à 16:34:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] t-fou.html
Elbarto |
|
Youmoussa Ecrou-vis | C'est vrai que je n'ai pas mis Djokovic, mais cette saison, il était certainement le nº2 sur cette surface. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
scOulOu Born Under Saturn | Non mais putain, tout mais pas une victoire de Monfils à RG... C'est un coup à subir sa tronche sur tous les plateaux télé pendant 2 semaines (plus un doc biographique) |
d750 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 16-11-2009 à 19:43:58 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | il attend quoi Roddick pour confirmer ou pas sa présence à la masters cup ? |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 16-11-2009 à 23:46:22 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Donc il fait 1/2 et 1/4 dans le même grand chelem, mais à part ça, il peut être stoppé par bien d'autres. En gros, il a juste du cul au tirage, c'est dingue En 4 ans à RG, il n'a perdu que contre Fed, Nalbandian et Djokovic. Peut être pas de quoi gagner assurément le titre, mais faire partie des outsiders très sérieux, no ? Message édité par Youmoussa le 17-11-2009 à 04:43:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le tirage, oui ça compte. Vaut mieux affronter Roddick que DLP en 8éme sur TB, c'est certains. En 2009, il n'a pris aucun set à Fed, contrairement à Haas, DLP ou même PHM, une stat sans intérêt sans doute. Y a effectivement bcp de boulot oui. Sod ne rééditera sans doute pas son "exploit" de cette année, mais c'est le parcours que devra faire MonFils pour accéder en finale, soit pas mal de matchs en 4/5 sets. Son genou et son cerveau devront tenir.
Message édité par god is dead le 17-11-2009 à 07:28:59 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Youmoussa Ecrou-vis | Il a juste eu 0 préparation cette année.. On ne peut pas dire que je sois fan de Monfils, pourtant pour moi, il est 4è à égalité avec DLP dans les favoris du tournoi, derrière Nadal, Federer et Djokovic. parce que son jeu est parfait pour cette surface et parce qu'il est français avec le public acquis à sa cause... Message édité par Youmoussa le 17-11-2009 à 07:16:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Gouzo | Soderling et Tsonga font le déplacement à Londres même s'il n'y a pas de forfaits donc Roddick peut attendre le dernier moment sans s'il veut. Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 17-11-2009 à 08:57:37 |
|
zwann |
|
Gouzo |
|
Fred999 Rabat-joie | Winogradsky a tempéré la réaction initiale de Tsonga, en mode "le but c'est d'y aller, même en remplaçant", et puis bon c'est pas comme l'an passé, le voyage est très court (ils avaient dû descendre jusqu'au 26e pour les remplaçants). |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |