| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
j'avais bien compris la citation en anglais avec le verbe "sit" mais ça tient pas debout ( sans mauvais jeu de mots il y a un truc qui cloche http://img136.imageshack.us/img136/5746/columbo.png imaginons la scène: Querrey vient de finir son entrainement, il est fatigué, il cherche une chaise pour s'assoir ( et apparemment il en profite pour faire ses lacets d'après un témoin ) mais il n'y a pas de chaise, juste une table en verre, il pose alors son derrière, la table se brise et il se coupe l'avant bras, et c'est là que je ne comprends pas, une table tient par ses 4 pieds, en cas de rupture du plateau le point de cassure avec du verre d'une épaisseur raisonnable se fait de manière simple, pas en mille morceaux, si il s'agit d'une table basse en verre le point de cassure ressemblerait à cela : http://img136.imageshack.us/img136/3869/querrey.png avec l'effet de la force de gravité et une épaisseur raisonnable du verre le plateau se casserait en 2 en forme de "V", les fesses de Querrey et son bassin ne peuvent pas toucher les flancs du verre brisé de chaque coté du plateau ( force de gravité, forme en V tout ça à la limite il ne devrait que se faire mal au coccyx et aux fesses pour qu'il se coupe réellement le bras il faudrait que le plateau soit soudé au mur ( le plateau ne se casserait alors pas en forme de V, une partie restant alors perpendiculaire au mur et là en effet il pourrait s'entailler quelque chose en essayant de se retenir au bout de verre resté perpendiculaire au mur ? ) bref c'est pas clair pour moi Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-09-2009 à 18:45:23 |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 18:38:08 ![]() ![]() |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Elbarto |
il s'est assis sur la table ou bien il n'a fait que poser le pied ? mais même si il posait le pied la brisure se ferait toujours en 2 avec l'effet de bascule vers le bas du plateau, la table ne pouvant pas rester perpendiculaire en cas de rupture ( donc pas de possibilité pour l'avant-bras d'effleurer la partie tranchante du verre ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-09-2009 à 18:50:35 |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 29-09-2009 à 18:51:14 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
newbie_argent |
goussedaille | On s'en cogne un peu non?
|
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 29-09-2009 à 18:56:12 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
Youmoussa Ecrou-vis |
En fait il baisait Pennetta sur une table en verre Message édité par Youmoussa le 29-09-2009 à 19:02:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 19:02:19 ![]() ![]() |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-09-2009 à 19:08:56 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mister Yoda |
|
HEAVENWOOD |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Message cité 1 fois Message édité par Matmoutong le 29-09-2009 à 22:39:33 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Zeplusoif |
kham Le temps passe trop vite... |
|
dubble_R The trousse is out there | le calendrier Murray "En exclu pour toi, un poster dédicacé à prendre parmi les choix suivants" Oh yes, je le veux tous Message édité par dubble_R le 30-09-2009 à 15:11:34 --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | gasquet qui claque 6/1-6/2, ca faisait longtemps que c'était pas arrivé --------------- topic guitare |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 16:16:34 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | j'ai l'impression que le calendrier de Murray a été retouché à mort sous photoshop, ça lui donne un air encore plus bizarre ( notamment la texture de peau ) |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
somberlain |
|
Wunderlich | Fait rare pour être souligné, les 4 Mousquetaires sont tous de sortie cette nuit :
Message édité par Wunderlich le 30-09-2009 à 23:27:03 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | le Tsonga - Gulbis |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 30-09-2009 à 23:41:05 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders | Nadal et djoko qui confirme leur présence à Rotterdam...
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | et Nadal jouera à Pékin dès lundi prochain, il laissera donc peu de repos à son corps déjà bien martyrisé par son jeu très physique et sa mauvaise gestion du calendrier |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
-tinost@r- Revers coupé |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 01-10-2009 à 12:31:20 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Johansson qui enquille les aces face à Gasquet (20 pour le moment), et qui arrive même à en sortir sur des 2eme Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 01-10-2009 à 13:04:14 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders | Au niveau de la place de n1, c'est encore mathématiquement possible pour nadal de redevenir n1 mais c'est quasi impossible.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |