Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

Êtes-vous pour la fin de la règle du let au service ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2812  2813  2814  ..  21441  21442  21443  21444  21445  21446
Auteur Sujet :

ATP – WTA

n°19999968
goussedail​le
Posté le 28-09-2009 à 15:53:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

somberlain a écrit :

Au profit de qui ? Sans doute Soderling ou Gonzo

Monfils :D

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 15:53:07  profilanswer

n°20000932
Wunderlich
Posté le 28-09-2009 à 17:06:58  profilanswer

Gouzo a écrit :

Simon est inscrit à : Bangkok (250), Tokyo (500), Shanghai (1000), repos, Lyon (250), Valence (500) et Paris (1000).
Tsonga : Bangkok (250), Tokyo (500), Shanghai (1000), repos, Lyon (250), Valence (500), Paris (1000)
Gasquet : Kuala Lumpur (250), Tokyo (500), Shanghai (1000), repos, St Petersbourg (250), Bale (500), Paris (si admis/WC) (1000).

:jap:  
Une fin de saison qui sera - on l'espère - palpitante pour nos frenchies.
Je suppose que Monfils joue grosso modo les mêmes tournois? (du moins, 6 tournois?)

Sinon, petite [:alertequalitay] pour l'interview de la Monf' suite à sa victoire hier :  

Citation :

-Cette victoire à Metz, ça peut libérer?  
-Libérer...pourquoi? J'ai toujours été libre!

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafIMDV.html

Message cité 4 fois
Message édité par Wunderlich le 28-09-2009 à 17:07:13

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20000942
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2009 à 17:08:13  answer

Wunderlich a écrit :

Sinon, petite [:alertequalitay] pour l'interview de la Monf' suite à sa victoire hier :  

Citation :

Impayable! [:rofl]

n°20000960
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-09-2009 à 17:09:28  profilanswer

OMG...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20001002
elbarto
Posté le 28-09-2009 à 17:13:04  profilanswer

Monfils mériterait d'avoir sa marionnette aux Guignols, il y aurait de quoi faire de bons sketchs :D

n°20001287
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 28-09-2009 à 17:41:37  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

Gagner RG... t'as de l'espoir  [:cerveau manust]  

Autant Simon est sympa en ITW, autant MonF n'a vraiment rien à dire et parait vraiment brainless. Il devrait se contenter de" bien taper", comme il dit.

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°20001313
super gued​ers
Posté le 28-09-2009 à 17:44:17  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

mais t'as jamais été à l'école

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°20001793
Wunderlich
Posté le 28-09-2009 à 18:26:58  profilanswer

elbarto a écrit :

Monfils mériterait d'avoir sa marionnette aux Guignols, il y aurait de quoi faire de bons sketchs :D

Mais clair!
Il ferait bien la paire avec Ribery, je pense  :D  

Sinon, nouveau méga-fail en WTA  [:rofl] :  

Citation :

V.Williams déjà dehors
Venus Williams, tête de série numéro 2 du tournoi de Tokyo, a mordu la poussière dès son entrée en lice, lundi, après s'être inclinée face à la qualifiée russe Anastasia Pavlyuchenkova en deux manches (7-6 [6], 7-5).

Les têtes de série numéro 1 (Safina), numéro 2 (V.Williams, donc) et numéro 5 (Kuznetsova) sont déjà éliminées, dès leur 1er match à Tokyo
(qui est à peu près l'équivalent d'un Master 1000 chez les hommes...)
 [:benzema_is_useless]  

Et encore, ce n'est que les 3 premiers résultats du second tour!
De nouvelles têtes pourraient tomber d'ici-là...

EDIT :  
Safina étant tenante du titre à Tokyo, l'imposture Safina devrait prendre fin à partir de lundi prochain.
...La place de n°1 de Séréna - avec ses 11 titres en GC (dont le GC en carrière) - aurait déjà un peu plus de crédibilité  :o  

Message édité par Wunderlich le 28-09-2009 à 18:35:16

---------------
n°20002057
Arkin
Posté le 28-09-2009 à 18:44:35  profilanswer

elbarto a écrit :

en effet :D

http://www.lequipe.fr/Tennis/breve [...] afina.html

avec une photo qui pourrait donner un bon smiley dans le genre déception [:deouss] :D :

http://img3.imageshack.us/img3/586 [...] ualifi.jpg

mais non t'a rien compris, elle se la joue federer "je m'en fou des petits tournois"... les GC en moins  [:ddr555]

n°20002117
super gued​ers
Posté le 28-09-2009 à 18:48:46  profilanswer

je me suis re regardé le 1/4 2007 de wim gasquet roddick...

Sans déconner, dans les 3e et 4e set, gasquet il fait bander à voir jouer

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 18:48:46  profilanswer

n°20002152
-rOmanO-
Posté le 28-09-2009 à 18:51:37  profilanswer

super gueders a écrit :

je me suis re regardé le 1/4 2007 de wim gasquet roddick...

Sans déconner, dans les 3e et 4e set, gasquet il fait bander à voir jouer

[:quoted] [:phenos]

Spoiler :

joke hein :o

n°20003149
zigmoon
la muse m'habite
Posté le 28-09-2009 à 20:29:32  profilanswer

L'autriche, un pays qui sait reconnaiître et honorer un vrai  chef  :whistle:  
http://www.wienerzeitung.at/Deskto [...] cob=440752

Ils vont sortir un timbre à l'effigie de F.ed   [:federerlegrand]  

n°20005645
Wunderlich
Posté le 28-09-2009 à 22:35:42  profilanswer

Pour info (ou pour rappel, c'est selon) :  

On peut désormais acheter des billets à l'unité pour le tournoi de Paris-Bercy (du lundi 9 au dimanche 15 novembre), dernier Master 1000 de la saison!:D  
http://www.tennis-billets.fr/categorie_24.html

Les prix restent très abordables, et on peut choisir son créneau de la journée.
Dépechez-vous, ça part assez vite...[:delapoutre:5]

edit :  
A noter aussi, un excès de politesse dans leur mailing automatique, une fois les billets commandés :o  

Citation :

Nous attendons avec impatience de vous voir bientôt au BNP Paribas Masters.

Dans l'attente de vous accueillir lors de votre venue au BNP Paribas Masters.

Sportivement,
Le service clients

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 28-09-2009 à 23:02:26

---------------
n°20006324
sephii
Posté le 28-09-2009 à 23:06:01  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Pour info (ou pour rappel, c'est selon) :

On peut désormais acheter des billets à l'unité pour le tournoi de Paris-Bercy (du lundi 9 au dimanche 15 novembre), dernier Master 1000 de la saison!:D
http://www.tennis-billets.fr/categorie_24.html
[/quote]

J'ai reçu mes billets pour les demi finales et finales  :D .

40 Euros pour les deux jours pour les licenciés  :). Bon bien sur c'est pas des places aux premiers rang, mais on verra ce que ca donne  :jap: .

Message cité 1 fois
Message édité par sephii le 28-09-2009 à 23:06:26
n°20006900
Aurore bor​eale
Posté le 28-09-2009 à 23:37:36  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

Mais qu'est-ce qu'il a l'air con... Encore si ça avait été dit comme une vanne, ça aurait été juste pas drole, mais là meme pas le gars reste de marbre après avoir sorti ça... Et s'il était con mais discret ça irait encore, mais il ne cesse de la ramener et de faire le kéké, en produisant régulièrement son quota de stupidités monumentales. C'est presque une caricature ce mec, c'est pas possible  :heink:  

Edit: j'ai trouvé un truc marrant en cherchant rapidement sur l'équipe.fr : http://www.eurosport.fr/tennis/mon [...] news.shtml

Citation :

"Moi, j'aimerai bien être trader. C'est un job qui me passionne. Je lis beaucoup de bouquins là-dessus depuis deux ans. Il y a une banque qui va m'aider à me former."

[:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 28-09-2009 à 23:41:43
n°20006965
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 28-09-2009 à 23:40:58  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Mais qu'est-ce qu'il a l'air con... Encore si ça avait été dit comme une vanne, ça aurait été juste pas drole, mais là meme pas le gars reste de marbre après avoir sorti ça... Et s'il était con mais discret ça irait encore, mais il ne cesse de la ramener et de faire le kéké, en produisant régulièrement son quota de stupidités monumentales. C'est presque une caricature ce mec, c'est pas possible  :heink:  

Ou bien c'est de l'humour que même les membres d'HFR n'arrivent pas à déceler.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°20007109
elbarto
Posté le 28-09-2009 à 23:49:11  profilanswer

Federer va avoir de la compagnie cette année dans son tournoi de Bale  [:kuartin]  [:elbarto:1]  [:andymurret:5]  :

http://www.welovetennis.fr/atp-bal [...] -tout-seul

n°20007445
Wunderlich
Posté le 29-09-2009 à 00:11:27  profilanswer

sephii a écrit :

J'ai reçu mes billets pour les demi finales et finales  :D .

40 Euros pour les deux jours pour les licenciés  :). Bon bien sur c'est pas des places aux premiers rang, mais on verra ce que ca donne  :jap: .

Enorme  :D  
Ca fait parti des avantages de jouer en étant licencié un club, et non en dilettante comme je le fais!...
Tu es en quelle catégorie?  

Pour info sur le "rapport qualité/prix", j'ai pris des places le mardi 10 en soirée (1er/2eme tour), catégorie 3, à 17€/unité.
http://img10.imageshack.us/img10/2583/lafftprsentelebnppariba.png

J'y étais allé il y a quelques années en catégorie 1, et j'avais pas forcement bien apprécié...
Je trouvais qu'on voyait pas forcement bien le jeu, les trajectoires de balles...
Après, c'est une question de préférence, bien évidemment  :D
Je tente donc cette année un autre endroit.J'aurais voulu prendre en cat 2, mais il n'y avait déjà plus de places pour ce jour.
/mylife.

Aurore boreale a écrit :

Edit: j'ai trouvé un truc marrant en cherchant rapidement sur l'équipe.fr : http://www.eurosport.fr/tennis/mon [...] news.shtml

Citation :

"Moi, j'aimerai bien être trader. C'est un job qui me passionne. Je lis beaucoup de bouquins là-dessus depuis deux ans. Il y a une banque qui va m'aider à me former."

[:prozac]

Alors-là, ça mérite même une  [:csvop:1]  
Monfils trader, il ferait couler la banque, ouhais  [:monfail]  

elbarto a écrit :

Federer va avoir de la compagnie cette année dans son tournoi de Bale  [:kuartin]  [:elbarto:1]  [:andymurret:5]  :
http://www.welovetennis.fr/atp-bal [...] -tout-seul

Merde, moi qui voulait être peinard chez moi  [:retarded_roger]  

C'est cool que Nalby soit de retour, en tout cas  :)

Message édité par Wunderlich le 29-09-2009 à 00:23:58

---------------
n°20007686
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-09-2009 à 00:44:08  profilanswer

L'accident à la con

Citation :

Sam Querrey cut his right forearm in a freak accident after practicing for the Thailand Open in Bangkok and will be out at least four to six weeks, the U.S. Tennis Association says.

USTA spokesman Tim Curry says the 21-year-old Querrey sat on a glass table after practice Monday and fell through, hurting his arm. The injury required emergency surgery.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°20009419
elbarto
Posté le 29-09-2009 à 10:18:26  profilanswer

mais comment il s'est coupé le bras exactement ?

le site de l'Equipe nous raconte ceci :

Citation :

Le joueur de 21 ans venait, lundi soir, de finir son entraînement quand il est passé au travers d'une table en verre et s'est très sévèrement coupé au nieau de l'avant-bras droit.

une table en verre ne peut en aucun cas couper tel un rasoir ou un couteau de cuisine un avant-bras, au pire le mec se fait une belle bosse sur le front si il trébuche  [:haha klemton]

http://www.rdbureau.com/photo/1177776200.jpg

il y a peut-être eu une bagarre avec un membre de son équipe, quelqu'un s'est transformé en Hulk et lui a balancé la table direct sur son bras [:barblara]

edit: Querrey mesure quand même 1 mètre 98, du coup la partie du corps qui a le plus de chances de morfler serait plutôt ses chevilles ou ses genoux en cas de contact accidentel avec une table en verre :D

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 29-09-2009 à 10:29:47
n°20009421
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 29-09-2009 à 10:18:29  profilanswer

god is dead a écrit :

Gagner RG... t'as de l'espoir  [:cerveau manust]  

demi et quart sur les deux dernières éditions, battu par rodjeur, c'est pas non plus la déclaration la plus invraisemblable qu'un joueur de tennis ait faite :D

---------------
topic guitare
n°20009669
elbarto
Posté le 29-09-2009 à 10:37:32  profilanswer

un début d'explication :

Citation :

L'agent de Sam Querrey a expliqué à nos confrères du Los Angeles Times les circonstances de l'accident: ''Sam était entrain de nouer ses lacets, il était donc baissé en dessous d'une table de verre qui soudainement a volé en éclat, un bout de verre venant couper l'avant de son bras droit". Vraisemblablement, le joueur américain est out pour le reste de la saison.

http://www.welovetennis.fr/atp/157 [...] y-explique

reste à comprendre comment une table en verre peut exploser soudainement, à moins que Querrey ait posé le pied sur la table ( et non pas sous la table ) pour faire ses lacets, le poids de son corps a alors fait péter la fragile table en verre  [:leif erikson]

mais dans ce cas là même si il y a projection d'éléments en verre l'effet de souffle serait insuffisant pour générer une blessure aussi grave, c'est pas comme si il avait reçu une grenade bourrée d'éclats de verre  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par elbarto le 29-09-2009 à 10:41:05
n°20009928
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 29-09-2009 à 10:57:12  profilanswer

elbarto a écrit :

un début d'explication :

Citation :

L'agent de Sam Querrey a expliqué à nos confrères du Los Angeles Times les circonstances de l'accident: ''Sam était entrain de nouer ses lacets, il était donc baissé en dessous d'une table de verre qui soudainement a volé en éclat, un bout de verre venant couper l'avant de son bras droit". Vraisemblablement, le joueur américain est out pour le reste de la saison.

reste à comprendre comment une table en verre peut exploser soudainement, à moins que Querrey ait posé le pied sur la table ( et non pas sous la table ) pour faire ses lacets, le poids de son corps a alors fait péter la fragile table en verre  [:leif erikson]  

mais dans ce cas là même si il y a projection d'éléments en verre l'effet de souffle serait insuffisant pour générer une blessure aussi grave, c'est pas comme si il avait reçu une grenade bourrée d'éclats de verre  [:transparency]

[:humanrage_2]  

une table en verre piégée ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par dubble_R le 29-09-2009 à 10:57:41

---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
n°20010350
elbarto
Posté le 29-09-2009 à 11:28:54  profilanswer

dubble_R a écrit :

[:humanrage_2]

une table en verre piégée ?  :o

faudrait voir à qui profite le crime ? :D

j'ai ma petite idée, un joueur qui avait les pires difficultés contre les gros serveurs cet été et qui va être soulagé du sort de Querrey [:delapoutre:5]

John Isner a intérêt à bien vérifier son mobilier avant de faire ses lacets dessus :o

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 29-09-2009 à 11:33:32
n°20010603
David172
Posté le 29-09-2009 à 11:45:23  profilanswer

Tiens je voulais demander, As-ton le droit d'apporter son appareil photo (relativement volumineux) pour le masters de Paris Bercy?  

Et par ailleurs, les soirées se terminent vers quelle heure en générale?  

Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par David172 le 29-09-2009 à 11:46:18
n°20010657
guigr
Posté le 29-09-2009 à 11:48:42  profilanswer

David172 a écrit :

Tiens je voulais demander, As-ton le droit d'apporter son appareil photo (relativement volumineux) pour le masters de Paris Bercy?  

Et par ailleurs, les soirées se terminent vers quelle heure en générale?  

Merci d'avance.

Vu le programme, ça devrait finir je pense vers 23h-23h30 au plus tard.
Je vais en cession de nuit pour les quarts, j'espère qu'il y aura du lourd!

n°20010759
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-09-2009 à 11:55:09  profilanswer

Querrey ça me rappelle Jim Bilba (le basketteur)

n°20011073
Wunderlich
Posté le 29-09-2009 à 12:16:03  profilanswer

[:frag_facile]  

Citation :

WTA - L'hécatombe continue

C'est une hécatombe. Après Dinara Safina et Venus Williams lundi, le tournoi de Tokyo a continué de voir ses favorites et outsiders prendre la porte mardi. Elena Dementieva (n°3), Caroline Wozniacki (n°4), Vera Zvonareva (n°6) et Nadia Petrova (n°13) sont tombées. Azarenka (n°8) et Sharapova, elles, sont passées.

Pour info, voici le résultats concernant les 16 têtes de séries :  

Citation :

Eliminés avant le match des huitièmes : 1, 2, 3, 4, 5, 6,*, 9, 10, 12, 13, 16,  

Qualifiés pour les huitièmes : 8, 14, 15

Pas encore joués : 7, 11

*signifie que les 6 premières têtes de série ont toutes perdu leur 1er match (second tour, du fait d'un "bye" au premier)...
on pourrait arriver à 7...

Si la tds n°7 (Jankovic) et 11 (Radwanska) passent, Bartoli - tds n°14 - serait alors la 4eme meilleure joueuse restante dans le tournoi. [:fernandahah:4]

Message édité par Wunderlich le 29-09-2009 à 12:20:57

---------------
n°20011123
jeckodrius
Posté le 29-09-2009 à 12:19:33  profilanswer

Pourvu que Bartoli gagne pas, j'y peux rien, je peux pas la blairer  [:shlavos]

n°20011124
- gab
Posté le 29-09-2009 à 12:19:39  profilanswer

Et Ivanovic confirme qu'elle fait vraiment une saison de merde, éliminée par Safarova au premier tour :/

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20011161
Wunderlich
Posté le 29-09-2009 à 12:23:39  profilanswer

Faudrait voir les cotes des joueuses du top10, ça peut valoir le coup de parier contre-elles dès le 1er tour, à l'avenir...[:doc_prodigy]

---------------
n°20011816
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 29-09-2009 à 13:41:46  profilanswer

Ivanovic, elle nous ferait un petit syndrome Kournikova que ca m'étonnerait pas :o :o (star-system, toussa...)

et plus du tout d'envie de faire du tennis

---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
n°20012153
Wunderlich
Posté le 29-09-2009 à 14:13:16  profilanswer

elbarto a écrit :

faudrait voir à qui profite le crime ? :D

j'ai ma petite idée, un joueur qui avait les pires difficultés contre les gros serveurs cet été et qui va être soulagé du sort de Querrey [:delapoutre:5]  

John Isner a intérêt à bien vérifier son mobilier avant de faire ses lacets dessus :o

D'autant plus que Tsonga pourrait certainement croiser la route d'Isner à Bangkok en demi-finale  :D  
Enfin bon, Isner a quand-même dû batailler 3 sets - 6-3 3-6 7-6(5) - au 1er tour face au redoutable Thailandais Kittipong Wachiiramanowong, 585e à l'ATP. Si Tsonga se fait encore avoir, ça serait vraiment balot de sa part...

En tout cas, l'histoire de Querrey paraît très invraisemblable...

Spoiler :

Ou alors il avait prix un peu trop de coke pendant la soirée,
et complétement défoncé, il s'est jeté magistralement sur une table en verre. [:richardgogo]

Fred999 a écrit :

Querrey ça me rappelle Jim Bilba (le basketteur)

Il y aussi le contexte qui explique pourquoi il se prend une porte vitrée comme ça :  

Citation :

Jim Bilba s'enfuit à la fin du match devant la fureur des supporters turcs, déchaînés après la défaite des leurs (57-62). Des projectiles sont lancés sur les joueurs à peine la rencontre terminée.

Hallucinant de voir ces comportements pareils...

Sinon, pour Bercy, est-ce que ça vaut le coup de prendre aussi des places en catégorie 4?  
On est certes loin du court, mais on doit pouvoir dominer bien tout...

Si certains ont déjà tenté, est-ce qu'on arrive à bien suivre le jeu malgré tout? (d'autant qu'il y aussi les écrans au dessus de la tête, pour revoir les ralentis, notamment)
La meilleure place à cette hauteur, c'est dans l'axe du filet (point rouge) ou plus exentré (point bleu)?  
http://img136.imageshack.us/img136/8062/bnpm.jpg

Je vais aussi aller voir 2 matchs de quart le vendredi soir, et comparé à ce qui reste en cat.1 et 2 (places tout en haut), c'est pratiquement équivalent.:D  
Et ça changera d'angle par rapport à la cat.3 que j'ai déjà pris mardi soir.

Merci pour vos conseils  :jap:

Message édité par Wunderlich le 29-09-2009 à 14:23:27

---------------
n°20012479
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 29-09-2009 à 14:40:23  profilanswer

en parlant de Thaïlandais, il devient quoi Srichaphan ?

---------------
n°20014015
Gouzo
Posté le 29-09-2009 à 16:40:15  profilanswer

dubble_R a écrit :

en parlant de Thaïlandais, il devient quoi Srichaphan ?

il fait son retour cette semaine : http://www.atpworldtour.com/News/T [...] turns.aspx

n°20014303
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 29-09-2009 à 17:03:56  profilanswer

remarque, il nous avait pas vraiment manqué [:ddr555]

---------------
n°20015193
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-09-2009 à 18:02:13  profilanswer

elbarto a écrit :

mais comment il s'est coupé le bras exactement ?

le site de l'Equipe nous raconte ceci :

Citation :

Le joueur de 21 ans venait, lundi soir, de finir son entraînement quand il est passé au travers d'une table en verre et s'est très sévèrement coupé au nieau de l'avant-bras droit.

une table en verre ne peut en aucun cas couper tel un rasoir ou un couteau de cuisine un avant-bras, au pire le mec se fait une belle bosse sur le front si il trébuche  [:haha klemton]  

http://www.rdbureau.com/photo/1177776200.jpg

il y a peut-être eu une bagarre avec un membre de son équipe, quelqu'un s'est transformé en Hulk et lui a balancé la table direct sur son bras [:barblara]  

edit: Querrey mesure quand même 1 mètre 98, du coup la partie du corps qui a le plus de chances de morfler serait plutôt ses chevilles ou ses genoux en cas de contact accidentel avec une table en verre :D

elbarto a écrit :

un début d'explication :

Citation :

L'anglais, c'est pas ton fort  :whistle: L'explication est déjà dans ma citation : il s'est asssis sur une table en verre...

dubble_R a écrit :

remarque, il nous avait pas vraiment manqué [:ddr555]

Attend que Kham passe par là. Et moi je l'avais vu joué à Bercy, plutôt plaisant à voir.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°20015425
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-09-2009 à 18:17:04  profilanswer

C'est comme ça qu'on l'aime la WTA :o

Citation :

"J'ai déjà fait l'amour dans un avion, dans les vestiaires et sur un court de tennis, en ciment et sur herbe. Mais pas sur terre battue..." et reconnaît avoir eu une aventure avec trois ou quatre tennismen du circuit : "Le dernier était Brésilien, mais ce n'était pas mon type d'hommes". Flavia avoue aussi avoir un penchant pour Tommy Haas et aimerait passer une nuit avec Marat Safin. Enfin au niveau du circuit féminin, l'Italienne est toujours aussi loquace : "Il y a beaucoup de joueuses homosexuelles, mais je n'ai jamais reçu d'avances. (...) Serena Williams? C'est un animal comparée à moi. La cocaïne ? Beaucoup en sniffent, mais je pense que c'est surtout pour le fun. Moi, je n'en ai jamais pris, en tout cas. La plus belle joueuse du circuit ? Anna Kournikova. Sharapova ? Je suis plus belle qu'elle..."

[:huit]

http://www.welovetennis.fr/wta/157 [...] de-penetta

---------------
n°20015499
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-09-2009 à 18:21:26  profilanswer

Interview intéressante sur le thème revers à une ou 2 mains

http://www.welovetennis.fr/intervi [...] -quil-veut

Avec un petit coup sur la WTA au passage :o

Citation :

Si un joueur à -4-6 devait rencontrer Venus Williams et était interdit de frapper plus fort qu’elle, mais de la contrecarrer par la tactique, les effets, les zones de jeu, il ferait quoi pour la battre ?
Je pense qu’effectivement il y aurait plus de jeu sur les contre-pieds, beaucoup plus d’amortis, beaucoup plus de jeu court croisé, plus de montées à contretemps.

Alors pourquoi les autres joueuses ne le font pas ?
Parce que dans leur système de pensée et de formation, elles sont dans des gammes, dans un jeu en cadence où elles donnent l’impression qu’assumer sa supériorité c’est plus facile en frappant et en rentrant dans un registre qu’elles imaginent « masculin », et non dans un registre de finesse.

Mais est-ce que les plus jeunes ne se disent pas surtout que ce registre de finesse ne payera pas dans les compétitions de jeunes ?
Mais bien sûr, et c’est là où on revient toujours au même problème. On gagne chez les jeunes avec des systèmes de jeu qui sont assez vite répertoriés et on repousse toujours les créateurs, à moins qu’ils aient une telle marge qu’ils peuvent se dire que ça payera quand même.

Message édité par Youmoussa le 29-09-2009 à 18:25:42

---------------
n°20015539
goussedail​le
Posté le 29-09-2009 à 18:24:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est comme ça qu'on l'aime la WTA :o

Citation :

"J'ai déjà fait l'amour dans un avion, dans les vestiaires et sur un court de tennis, en ciment et sur herbe. Mais pas sur terre battue..." et reconnaît avoir eu une aventure avec trois ou quatre tennismen du circuit : "Le dernier était Brésilien, mais ce n'était pas mon type d'hommes". Flavia avoue aussi avoir un penchant pour Tommy Haas et aimerait passer une nuit avec Marat Safin. Enfin au niveau du circuit féminin, l'Italienne est toujours aussi loquace : "Il y a beaucoup de joueuses homosexuelles, mais je n'ai jamais reçu d'avances. (...) Serena Williams? C'est un animal comparée à moi. La cocaïne ? Beaucoup en sniffent, mais je pense que c'est surtout pour le fun. Moi, je n'en ai jamais pris, en tout cas. La plus belle joueuse du circuit ? Anna Kournikova. Sharapova ? Je suis plus belle qu'elle..."

[:huit]

http://www.welovetennis.fr/wta/157 [...] de-penetta

Et j'ai eu son autographe à RG, si j'avais su, je lui aurait proposé de le faire sur terre battue :D

n°20015781
elbarto
Posté le 29-09-2009 à 18:38:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

L'anglais, c'est pas ton fort  :whistle: L'explication est déjà dans ma citation : il s'est asssis sur une table en verre...

j'avais bien compris la citation en anglais avec le verbe "sit" mais ça tient pas debout ( sans mauvais jeu de mots :o )

il y a un truc qui cloche http://img136.imageshack.us/img136/5746/columbo.png

imaginons la scène: Querrey vient de finir son entrainement, il est fatigué, il cherche une chaise pour s'assoir ( et apparemment il en profite pour faire ses lacets d'après un témoin ) mais il n'y a pas de chaise, juste une table en verre,

il pose alors son derrière, la table se brise et il se coupe l'avant bras,

et c'est là que je ne comprends pas, une table tient par ses 4 pieds, en cas de rupture du plateau le point de cassure avec du verre d'une épaisseur raisonnable se fait de manière simple, pas en mille morceaux,

si il s'agit d'une table basse en verre le point de cassure ressemblerait à cela :

http://img136.imageshack.us/img136/3869/querrey.png

avec l'effet de la force de gravité et une épaisseur raisonnable du verre le plateau se casserait en 2 en forme de "V", les fesses de Querrey et son bassin ne peuvent pas toucher les flancs du verre brisé de chaque coté du plateau ( force de gravité, forme en V tout ça :o ) et comme il était en train de faire ses lacets ses bras et son tronc sont alors en position basse et avancés par rapport au plateau

à la limite il ne devrait que se faire mal au coccyx et aux fesses  [:transparency]

pour qu'il se coupe réellement le bras il faudrait que le plateau soit soudé au mur ( le plateau ne se casserait alors pas en forme de V, une partie restant alors perpendiculaire au mur et là en effet il pourrait s'entailler quelque chose en essayant de se retenir au bout de verre resté perpendiculaire au mur ? )

bref c'est pas clair pour moi  [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 29-09-2009 à 18:45:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2812  2813  2814  ..  21441  21442  21443  21444  21445  21446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)