| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
goussedaille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 15:53:07 ![]() ![]() |
Wunderlich |
Message cité 4 fois Message édité par Wunderlich le 28-09-2009 à 17:07:13 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 17:08:13 ![]()
|
elbarto | Monfils mériterait d'avoir sa marionnette aux Guignols, il y aurait de quoi faire de bons sketchs |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 28-09-2009 à 18:35:16 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Arkin |
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 18:48:46 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
zigmoon la muse m'habite | L'autriche, un pays qui sait reconnaiître et honorer un vrai chef |
Wunderlich | Pour info (ou pour rappel, c'est selon) :
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 28-09-2009 à 23:02:26 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
sephii |
J'ai reçu mes billets pour les demi finales et finales 40 Euros pour les deux jours pour les licenciés Message cité 1 fois Message édité par sephii le 28-09-2009 à 23:06:26 |
Aurore boreale |
Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 28-09-2009 à 23:41:43 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
elbarto | Federer va avoir de la compagnie cette année dans son tournoi de Bale |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 29-09-2009 à 00:23:58 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
elbarto | mais comment il s'est coupé le bras exactement ? le site de l'Equipe nous raconte ceci :
une table en verre ne peut en aucun cas couper tel un rasoir ou un couteau de cuisine un avant-bras, au pire le mec se fait une belle bosse sur le front si il trébuche
il y a peut-être eu une bagarre avec un membre de son équipe, quelqu'un s'est transformé en Hulk et lui a balancé la table direct sur son bras edit: Querrey mesure quand même 1 mètre 98, du coup la partie du corps qui a le plus de chances de morfler serait plutôt ses chevilles ou ses genoux en cas de contact accidentel avec une table en verre Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 29-09-2009 à 10:29:47 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
elbarto | un début d'explication :
http://www.welovetennis.fr/atp/157 [...] y-explique reste à comprendre comment une table en verre peut exploser soudainement, à moins que Querrey ait posé le pied sur la table ( et non pas sous la table ) pour faire ses lacets, le poids de son corps a alors fait péter la fragile table en verre mais dans ce cas là même si il y a projection d'éléments en verre l'effet de souffle serait insuffisant pour générer une blessure aussi grave, c'est pas comme si il avait reçu une grenade bourrée d'éclats de verre Message cité 2 fois Message édité par elbarto le 29-09-2009 à 10:41:05 |
dubble_R The trousse is out there |
Message cité 1 fois Message édité par dubble_R le 29-09-2009 à 10:57:41 --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
elbarto |
faudrait voir à qui profite le crime ? j'ai ma petite idée, un joueur qui avait les pires difficultés contre les gros serveurs cet été et qui va être soulagé du sort de Querrey John Isner a intérêt à bien vérifier son mobilier avant de faire ses lacets dessus Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 29-09-2009 à 11:33:32 |
David172 | Tiens je voulais demander, As-ton le droit d'apporter son appareil photo (relativement volumineux) pour le masters de Paris Bercy? Message cité 1 fois Message édité par David172 le 29-09-2009 à 11:46:18 |
guigr |
|
Fred999 Rabat-joie |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 29-09-2009 à 12:20:57 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
jeckodrius | Pourvu que Bartoli gagne pas, j'y peux rien, je peux pas la blairer |
- gab | Et Ivanovic confirme qu'elle fait vraiment une saison de merde, éliminée par Safarova au premier tour --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Wunderlich | Faudrait voir les cotes des joueuses du top10, ça peut valoir le coup de parier contre-elles dès le 1er tour, à l'avenir... --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
dubble_R The trousse is out there | Ivanovic, elle nous ferait un petit syndrome Kournikova que ca m'étonnerait pas --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 29-09-2009 à 14:23:27 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
dubble_R The trousse is out there | en parlant de Thaïlandais, il devient quoi Srichaphan ? --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Gouzo |
|
dubble_R The trousse is out there |
--------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est comme ça qu'on l'aime la WTA
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Interview intéressante sur le thème revers à une ou 2 mains
Message édité par Youmoussa le 29-09-2009 à 18:25:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille |
|
elbarto |
j'avais bien compris la citation en anglais avec le verbe "sit" mais ça tient pas debout ( sans mauvais jeu de mots il y a un truc qui cloche imaginons la scène: Querrey vient de finir son entrainement, il est fatigué, il cherche une chaise pour s'assoir ( et apparemment il en profite pour faire ses lacets d'après un témoin ) mais il n'y a pas de chaise, juste une table en verre, il pose alors son derrière, la table se brise et il se coupe l'avant bras, et c'est là que je ne comprends pas, une table tient par ses 4 pieds, en cas de rupture du plateau le point de cassure avec du verre d'une épaisseur raisonnable se fait de manière simple, pas en mille morceaux, si il s'agit d'une table basse en verre le point de cassure ressemblerait à cela :
avec l'effet de la force de gravité et une épaisseur raisonnable du verre le plateau se casserait en 2 en forme de "V", les fesses de Querrey et son bassin ne peuvent pas toucher les flancs du verre brisé de chaque coté du plateau ( force de gravité, forme en V tout ça à la limite il ne devrait que se faire mal au coccyx et aux fesses pour qu'il se coupe réellement le bras il faudrait que le plateau soit soudé au mur ( le plateau ne se casserait alors pas en forme de V, une partie restant alors perpendiculaire au mur et là en effet il pourrait s'entailler quelque chose en essayant de se retenir au bout de verre resté perpendiculaire au mur ? ) bref c'est pas clair pour moi Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 29-09-2009 à 18:45:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |