| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 19:23:53 ![]() ![]() |
Gouzo |
Message édité par Gouzo le 03-11-2009 à 19:26:09 |
Gouzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 03-11-2009 à 19:32:13 |
pisus | Lien de la technique pour les matchs ur bet365 en grand ? Message cité 1 fois Message édité par pisus le 03-11-2009 à 20:18:21 |
Arkin |
Message édité par Arkin le 03-11-2009 à 20:41:04 |
pisus | j'avais trouvé entre temp mais merci quand même (je venais de trouvé |
Elbarto |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 03-11-2009 à 22:49:27 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis | Ho Ho
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 23:50:16 ![]() ![]() |
pisus |
Arkin | simon a remporté le 1er set face a berdych ! |
Elbarto |
|
pisus |
pisus |
|
Elbarto | ben sport+ ne semble pas diffuser ce mercredi Valence |
pisus | ok ok |
Arkin | simon l'emporte 6-3 au dernier set |
Wunderlich | Bravo Gilou
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
pisus | ALLEZ CILIC |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tsonga qui remporte le 1er set au tb et qui dans le 2éme se prend 6/0 Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 04-11-2009 à 16:55:06 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
pisus |
|
Gouzo |
|
pisus |
|
Gouzo | Tsonga abandonne |
Arkin | les autres francais sont bien parti
|
Wunderlich | Il y a des aigris, sur WLT on dirait
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
pisus |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Match très serré Blacke Chardy, encore un tb Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 04-11-2009 à 17:43:55 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
pisus |
pisus |
Vaulti Démocratie participative? | Quelle sangsue ce Blake, il serait encore capable d'éliminer un Chardy assez convaincant sur ce match.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Arkin | c'est pas fini la |
Wunderlich | Nan nan, Chardy n'a pas réussi à conclure le 2ème tie-break et gagner le match, alors qu'il avait pris 2 fois le service de l'américain Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 04-11-2009 à 18:20:18 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |